Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Left_bar_bleue85/100Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner]   Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:23

J'arrivais dans le fast-food, il était bondé de monde et toute les tables étaient prise. J'ai vue quelqu'un que j'ai déjà croiser au lycée au paravent. Je croie que c'est un éléve mais j'en suis pas sur. Je m'approchais de la table doucement et posais mon plateau sur la table en demandent:

-Je peut m'installé là? Je croie qu'on est dans le même lycée en plus y a plus de place alors je viens avec toi

Puis je me suis assis sans même attendre la réponse. Puis je commençais a manger en attendent sa réponse.


Dernière édition par Kira Fujiwara le Lun 15 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Left_bar_bleue30/50Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner]   Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:44

Alors que je mangeais mon hamburger peinard, personne pour venir m'enmerder comme au lycée ou je ne sais où, un petit gars, s'est cru permis de prendre place sur MA table. ´

-MMMh Tu as trois seconde pour quiter la table, sans quoi tu recevras mon poing dans la figure.

Je regardais mon hamburguer comme si rien. J'attendais qu'il quitte vivement la table. Ou alors qu'il me propose quelque chose qui m'interrese afin que je l'accepte là...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Left_bar_bleue85/100Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner]   Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:57

Alors que je commençais à manger, il m'envoya balader. Ce qui me fit rire doucement. Je le regardais avant de répondre:

-Et bien c'est pas la politesse qui t'étouffe toi. Mais bon maintenant que je suis installé je vais pas bouger. Et si tu veut me mettre ton poing dans la figure et bien essaye mais c'est pas des menaces qui me feront partir.

Je rigolais doucement mais pas pour me moquer mais j'ai pas tellement l'habitude de rencontrer des gens dans son genre. Je vois pas trop l'interêt de se prendre la tête pour ce genre de truc. Enfaite je suis plutôt sociable et ça me fait toujours rire quand les gens reagisse de maniére aussi exessif surtout pour pas grand choses...Moi j'ai plutôt tendance à me moquer de tous....

-Mais sinon c'est quoi ton nom? Moi c'est Kira

J'essayais de changer de discution et d'établir un contacte un peu plus amicale, j'ai pas non plus envie de me faire un ennemie (et encore moins de me prendre un poing dans la figure...).
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Left_bar_bleue30/50Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner]   Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:34

Je considèrais le mec au cheuveux anormalement long. Puis j'ai fixé sa chevelure, qui me captivais. Je ne m'en suis même pas rendus compte. Alors qu'il me demandais mon prénom. Alors je lui ais fait peur pour voir sa réaction, et j'ai fais mine de lui flanquer un cou, et je me suis arrêté à quelques centimètres de lui....

-Je m'appel will... dis-je en prenant mon regard noire...

Mon regard voulais toujours dire:"Tu viens de te mettre dans de beaux draps, cours avant que sa parte". Alors j'ai repris quelques bouchés de mon hambourgeur, et j'ai ensuite allumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Left_bar_bleue85/100Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner]   Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:20

Alors que je venais de lui poser la question, il semblais captivé par mes cheveux. Je le regardais en attendent la réponse. Puis il fit mine de me mettre un coup de poing, je me reculais mais il s'arreta à quelque centimetre de mon visage. Mais il dégna quand même me répondre en mettent toute la mauvaise foie possible. Je sourit lorsqu'il me lança un regard qui semblais vouloir tout simplement dire "casse-toi".

-Et bien t'a pas l'aire super sympa comme mec. Mais t'est pas aussi méchant que se que tu veut bien nous montrer. Sinon ça va?

Je grimaçais lorsqu'il sortit une cigarette. J'aime pas du tout l'odeur de ces trucs là. Mais bon si au moins sa peut le rendre moins aggressif....
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Left_bar_bleue30/50Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner]   Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:49

J'ai tiré plusieurs fois sur ma cigarrete, remmarquant que ma fumer le derrangeais. Alors comprenant comment je pouvais faire pour le faire dégager, j'expirais ma fummée sur son visage. Je me suis approcher ce dernier et lui ai dit...

-Tu as de beaux cheveux tu sait...

J'ai bloqué mon piercing entre mes dents, laissant apparaître que la boule en argent.Je la fit rouler, alors que je détaillais se jeune garçon qui devait surement avoir mon âge. Alors mon attention se porta sur ses yeux...
J'ai rougis en me rassayant, et en fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Left_bar_bleue85/100Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner]   Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:10

Je croie qu'il a remarquer que sa fumer me dérangeais parce qu'il m'a souffler sa bouffer dans le figure. Je grimaçais, je déteste quand les gens font ça! Mais j'ai pas réagit a ces provoquations. Puis il me dit que j'avais de beau cheveux, ce qui me fit rire...

-Tu sais en générale on dit de beaux yeux et pas de beaux cheveux tu sais?

Puis il fit rouler son percing entre ces dents, j'adore les gens qui on des percing à la langue. J'avais envie de l'embrasser... Mais je retins cette pulsion avant de le détailler du regard. Alors qu'il me regardais, je vis qu'il rougis avant de se rassoire. Je lui demandais avec un petit sourire:

-On dirais que je t'interesse. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Left_bar_bleue30/50Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner]   Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:42

Alors je virais au pivoine, mon expression étant toujours la même. Alors j'ai bu dans mon evrre, je me suis lever et je suis aller jeter mes déchets. J'avais pris mon paquets, mon sac et ma veste avec moi dans l'intention de partir, et de le laisser en plans. mais ses yeux m'attirais, alors je pensais a Hideto. Je l'ai....Bon il fallait que je retravaille cette phrase. La honte quand mème d'être aphone à ce niveau là. Mon briquets étais resté sur la table. Super une bonne excuse pour revenir. alors regardant de droite à gauche, un peu gèné, je reviens vers lui...

-Si tu veut tu peut me suivre...je vais faire un tour...

Alors j'ai pris mon briquet et je lui ais tourné le dos. J'étais sur qu'il n'allait pas me suivre. Aors j'ai tracer sans regarder derière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Left_bar_bleue85/100Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner]   Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:32

Il alla jetter ces dechets, moi je venais tous juste de terminer quand il revins prendre son briquet et me demander si je voulais venir avec lui, de sa maniére agréable bien entendu. Mais je me suis a peine lever qu'il était déjà entrain de partir. J'ai donc balancer mes déchets dans la poubelle avant de le ratrappé et de lui dire:

-Et tu sais quand on invite des gens on les attends en générale. Tu pensais que je n'allais pas venir? On va où?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Left_bar_bleue30/50Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner]   Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:21

Je continuais a marcher droit devant moi, en ignorant les gens. Puis j'ai entendus le d´nommé Kira me suivre. J'ai souris. Un nouvelle vistime dans mes filets. Il aurais du partir tant qu'il ´tait encore temps. Là j'ai été beaucoup trop captivé par son allure, ses cheuveux ses yeux... Je vais le manger...

-Nous allons au parc ...

J'allumais une autre cigarette. Je faisait de longue enjambé. je devais avoir une demi tète de plus que lui. Mais j'étais nettement plus imposant que lui. Pas étonnant venant de la bête brute du bahut...

-Tu viens de quel bahut? dis-je en regardant toujours devant moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner]   Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu dans un...Fast-food?? [PV: Will turner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Turner
» Coincé dans le bureau [ PV Haru ]
» Balade dans le parc avec Will [PV: Will]
» Seul dans une chambre...[Pv: Alex]
» Hijoushi Haru le directeur est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit