AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1er jour au lycée (PV Hideto)

AuteurMessage
Hamlet

Bélier Messages : 45

MessageSujet: 1er jour au lycée (PV Hideto)   Lun 15 Mar - 22:46

Les nuages fins défilaient sur ce fond bleu azur qu'était le ciel...c'était si moche...
A mes yeux rien ne valait un ciel de nuit, triste, mélancolique. La voix du prof entrant dans la classe me fit détacher le regard de cette fenêtre de devant.

- Bien voici un nouvel élève, Hamlet O-Shiki...voulez-vous bien vous présenter ?

Tous les élèves me scrutèrent. Effrayant. Je regardai la prof d'un air stoïque, et sans même lui répondre je repartis dans ma rêverie... Je remarquai juste qu'elle resortit de la classe pour un "papier oublié en salle des profs", et dès son absence se fut le brouaha dans la classe. Mais Qu'est ce qu'ils avaient tous a gueuler comme sa ? Sa me donnait mal a la tête !

Encore debout sur l'estrade, je me mis a sillonner de façon lasse les tables. Je m'approchai de la première place vide, et regardai l'occupant juste a côté

- Je peux m'assoir ? demandai-je sèchement

Je posai mon sac brutalement par terre, et m'assis bruyamment sur la chaise

- Façon que tu veuilles ou non c'est la même chose, continuai-je froidement sans même laisser mon voisin émettre une quelconque objection
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Gémeaux Messages : 121

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Description:

MessageSujet: Re: 1er jour au lycée (PV Hideto)   Lun 15 Mar - 23:01

Je me disais qu'aujourd'hui je n'allait pas sécher le cours de maths. Il faut dire que j'étais bon dans cette matière. J'avais facilement 15 de moyenne alors que je n'écoutais pas en cours. Le prof nous annonça qu'il y avait un nouvel élève qui venait d'arriver. Bon encore un gars qui va se prendre pour le nombril du monde. Il s'appelait Hamlet O-Shiki. Il n'avait pas eu le temps de se présenter (tant mieux pour lui) car la prof devait aller chercher un truc dans la salle des profs... Il se mit à venir vers moi et s'installa en disant...

- Je peux m'assoir ?

Il posa son sac brutalement comme s'il était chez lui. Je n'avais même pas eu le temps de répondre quoi que se soit qu'il s'était déjà assis.

- Façon que tu veuilles ou non c'est la même chose.

Il était comme même borné et culotté. Cela allait être d'enfer dans se cours! Je pense que si il est comme ça tout le temps je sécherais plus souvent... mais bon. Je le dévisageais d'un air interrogateur.

- Oui tu peux t'assoir..

Je me demandais quand la prof reviendrais. Je le regardais et lui demandais.

- Moi c'est Hideto Nakamura. Est-ce que tu aurais un livre car le miens est rester dans ma chambre.

Je lui fis un petit sourire pour avoir l'air agréable.
Hamlet

MessageSujet: Re: 1er jour au lycée (PV Hideto)   Mar 16 Mar - 0:04

Je le regardai d'un air absent. j'étais déja reparti dans mon monde de tristesse, de souffrance... Au bout d'un moment ses mots percutèrent mon cerveau

- J'ai pas de livre

C'est tout ce que je pus répondre, car j'étais déja épuisé, las, et j'avais vraiment pas envie de le connaitre. Je me couchai sur ma table, et fermai doucement mes paupières, histoire de faire un petit dodo. Mais la voix du prof raisonna de nouveau, sa voix criarde me fit froncer les sourcils d'agacement

- Dis Hide machin, t'aurais pas une cigarette s'te plait ? demanda celui ci, calmement en le regardant dans les yeux

Dernière édition par Hamlet le Lun 22 Mar - 19:14, édité 1 fois
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: 1er jour au lycée (PV Hideto)   Mer 17 Mar - 22:48

Il était absent. C'est tout se que je peux voir de lui... Il m'irritai, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Il me semblais trop fière de lui comme tout les autres dans se lycée.

- Dis Hide machin, t'aurais pas une cigarette s'te plait ?

Oui mais c'est interdit de fumer ici. Et je ne m'appelle pas Hide machin.

Je lui répondis avec un sourir. Sérieusement il était vraiment bizarre. Même plus bizarre que moi. Je me demandais bien se qu'il venait faire ici... Mais bon ce ne sont pas mes affaires. Quand il me regarda dans les yeux j'étais abasourdis par la beauté des siens. Ce gars m'intriguais vraiment
Hamlet

MessageSujet: Re: 1er jour au lycée (PV Hideto)   Jeu 18 Mar - 21:31

Je le regardai avec les yeux dans le vague... Pourquoi me rappelait-il le règlement commun a tout lycée ? comme si je ne le savais pas !

- Je sais que c'est interdit de fumer...Mais j'ai pas pour habitude de plier aux règles. Les interdits sont fait pour être franchis tu ne crois pas ? dis-je doucement

Je sortis une feuille et commençai a griffonner un dessin manga

- Il fait beau aujourd'hui...sa me déprime... pas toi ? demandai-je absent, partis dans mon monde de souffrance
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: 1er jour au lycée (PV Hideto)   Dim 21 Mar - 23:00

- Tu sais je m'en fou un peu du temps qu'il fais. Tant que je peux faire se que je veux ça me va mais bon la ça me soule d'être en cours. Et si j'y vais pas je me fais coller voir pire et ça j'ai pas envie car je suis bien ici.

Je le voyais dessiner. Tiens un déprimé... Je le voyais bien à son dessin. Une atmosphère triste et mélancolique planait autour de lui. Ca me rendais frustré. Mais bon il avait l'air de ne pas se prendre la tête au moins.

- Sinon tu as fais des connaissances ici? Désolé si c'est indiscret.
Hamlet

MessageSujet: Re: 1er jour au lycée (PV Hideto)   Lun 22 Mar - 18:19

Je n'écoutais que d'une oreille distraite ce qu'il me disait, trop absorbé par mon dessin, un homme sur le bord d'un toit, regardant la ville d'un air mélancolique. Je me rendis compte que cela était un magnifique auto portrait...pitoyable

Mais mon attention fut attirée par sa question...Si j'avais fait des connaissances...pas vraiment, juste ce mec sur le toit...Squall si je me souvenais bien. Mais une personne que je connaissais depuis longtemps oui...

Mon regard s'assombrit tout a coup, mon coeur se mit a battre la chamade. Une sensation d'oppression sur ma poitrine...

- Will... dis-je presque les larmes aux yeux, la voix douloureuse et nerveuse

Mon manga sur lequel je m'appliquais a mettre les détails ne devint plus qu'un gribouillis de rond noirs, cachant tout le visage.

[Dis Hide, on pourra intégrer Will dans le rp a un moment ? sa pourrait être interressant je pense]
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: 1er jour au lycée (PV Hideto)   Lun 22 Mar - 19:56

- Will ???

J'étais choqué de se qu'il venait de me dire. Will mon voisin de chambre et mon copain... C'étais bien qu'on ait une connaissance en commun. Je regardais une nouvelle fois son dessin, Il venait de gribouiller le visage de la personne dessinée. Il n'allait pas vraiment bien je le voyais à sa tête.

- Tu connais Will depuis longtemps?

Et dire qu'il connaissait mon Will... Ah la la, le hasard fait bien les choses comme même. Je n'écoutais même pas le cours qui était inintéressant.Le prof débitait son cours comme un robot. Ca me donna un petit sourire en coin. Je tournais ma tête vers Hamlet le regardais et détaillant chacun de ses traits. Ca se voyait que c'était une personne triste.
Hamlet

MessageSujet: Re: 1er jour au lycée (PV Hideto)   Lun 22 Mar - 20:22

Il avait l'air si heureux...alors lui aussi connaissais Will. Mais il n'avais pas l'air traumatisé pour un sous...
Mon regard bleu anthracite scruta le sien...un regard emplie de souffrance mais aussi de haine ! ce que Will m'avait fait en Amérique était une chose que je pouvais lui pardonner difficilement...mais ce qu'il m'avait fait sur le toit...me vio...je n'osais même pas penser ce mot...Il m'avais tellement sali !

- Ouais je connais ce connard depuis la 4ème, nous étions dans le même lycée en Amérique...

Mes traits se durcirent, il n'avait pas l'air de tout comprendre...

- T'as l'air de connaitre Will, même pire, de l'apprécier... Moi je connais son côté sombre, et je ne te souhaites pas ce qu'il m'a fait endurer. De toute façon, je tuerais ce type...oui je le tuerais..., dis-je baissant les yeux, la voix monotone.
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: 1er jour au lycée (PV Hideto)   Lun 22 Mar - 20:33

Qui ne connait pas le côté sombre de Will? Ses mots ne firent qu'un tour dans ma tête. Comment-ça il allait le tuer? Pourquoi il voulait tuer mon Will?

- Euh oui je le connais. Mais qu'est-ce qu'il ta fais pour que tu dise ça sur lui?

Sa y'est il s'est encore foutu dans une sacré merde. Ah! Je pourrais pas le changer. Je m'inquiétais comme même de se qu'il avait fais subir à Hamlet. J'espère qu'il n'a pas été trop violent mais vu les propos de Hamlet je crois que c'est pire que je ne le pense.
Hamlet

MessageSujet: Re: 1er jour au lycée (PV Hideto)   Lun 22 Mar - 20:49

Je relevai la tête vers Hide machin chose... Mais sérieux, il avait quelle genre de relation avec Will pour ne pas le craindre, et avoir même l'air de s'inquieter un peu pour lui
Un sourire dangereux orna mes lèvres

- ce qu'il m'a fait ? ça te regardes pas !

Ma voix commença a trembler...mes yeux devinrent vitreux... tout ce qu'il m'avait fait me revint en mémoire, des brûlures sur ma peau, de cette inscription sur mon torse, jusqu'a mon viol...

Mes membres tremblaient, et les images défilaient comme sur un écran de cinéma dans ma tête, et ma respiration se coupait parfois.
merde je commençais a faire une crise d'angoisse !!!
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: 1er jour au lycée (PV Hideto)   Mar 23 Mar - 23:30

Je le voyais trembler de la tête aux pieds... Je mis une main sur son épaule. Il avait les yeux fixes. Il commençais une crise d'angoisse.

- Hey! Ca va? Tu veux sortir un peu?

Il y avait quelque chose qui n'allait pas... Je le voyais bien. Je pense que c'est notre sujet de conversation: Will. Je me levais et dis au prof:

- Je crois qu'il ne se sent pas bien. On peut sortir un peu?

- Euh... Oui allez-y.

Je pris Hamlet par le bras et le força à venir dans le couloir avec moi. Je le fis assoir par terre et lui demandais...

- Qu'est-ce que tu as?
Hamlet

MessageSujet: Re: 1er jour au lycée (PV Hideto)   Mer 24 Mar - 0:12

Je me calmai peu a peu...je dut me concentrer pour faire cesser mes tremblements...
Je regardai autour de moi, nous n'étions plus en classe. Je n'avais même pas remarqué que Hide machin chose...Hide-san sera mieux, m'avait emmener dans le couloir. Ses yeux profonds me fixaient étrangement.

Je me laissai tomber au sol, le dos appuyé contre le mur, et fermai les yeux, pour respirer un bon coup...

Ma voix cassé lui demanda dans un murmure

- Dis moi...quelle genre de relation as-tu avec Will ? d'ou tu connais ce type ? et que connais-tu de lui exactement...?
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: 1er jour au lycée (PV Hideto)   Mer 24 Mar - 0:18

Il commençait à se calmer un peu. Une chose de bien au moins. Il respira un bon coup avant de me demander:

- Dis moi...quelle genre de relation as-tu avec Will ? d'ou tu connais ce type ? et que connais-tu de lui exactement...?

Pourquoi voulait-il savoir cela? Je n'ai rien a cacher donc je le lui dirais. Il est comme même étrange mais il vaut mieu que je le lui dise.

- Pour tout te dire Will et moi sommes ensemble... Je le connais depuis que je suis arrivé. Nous avons sympathiser et il est devenu mon compagnon de chambre. Se que je connais de lui c'est qu'il peut être violent quand il veut mais il ne l'a jamais été avec moi.

Je n'espérais pas qu'il referais une crise d'angoisse. Sinon je serais obligé de l'emmener à l'infirmerie.

- Et toi tu le connais comment?
Hamlet

MessageSujet: Re: 1er jour au lycée (PV Hideto)   Ven 26 Mar - 15:08

Ma rage s'intensifia...Alors c'est sa hein ? moi qui me consolais en me disant que Will pourrissait la vie de TOUS ceux qu'il croisait !
Mais apparemment non ! non c'est vraiment après moi qu'il en a. C'est juste ma vie qu'il veut pourrir, mon corps qu'il veut saccager et salir...

Je le regardai avec un des yeux noirs

- Enchanté chèr petit ami de Will... Moi je suis Hama-chan, l'esclave, le chien et l'objet sexuel de Will

Mon ton était calme et pourtant glacial. Je me relevai en m'aidant du mur et m'éloignai de cet individu qui me foutait encore plus la rage qu'avant...Parce que lui n'était pas torturé par Will
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er jour au lycée (PV Hideto)   

1er jour au lycée (PV Hideto)
Page 1 sur 1