Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Left_bar_bleue0/100Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Empty
MessageSujet: Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!!   Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:57

" Si la vie est une pente qu'il faut gravir moi je la descend , ou plutôt on me force a la descendre. On ma bousculer en plein élan et j'ai vacillé … la solitude m'as rattrapé au vol dans ses bras crochues et s'est attaché a moi. Elle me fait descendre encore plus bas alors que tout le monde monte vers la lumière , moi je m'enfonce a chaque secondes un peu plus dans des ténèbres sans fond. Je tends la main mais personne ne la voit , mes sources d'espoirs sont trop loin et n'entendent pas mes hurlements de détresse. C'est un allé simple aux enfers , mes bourreaux me regarde comme des statuts de pierres satisfait de mon destin. Je sais que bientôt je reposerais contre le sein de la Mort , mais je ne veux pas , je veux revoir la lumière , je veux pouvoir espérer de nouveau sentir la chaleur du soleil sur ma peau. Mais au travers de mon masque d'indifférence quelqu'un verra-t-il la souffrance qui est mienne ? Verront ils mon âme écartelée aux quatre coin de mon désarrois ? Ou se contenteront ils seulement des apparences si trompeuse ? Pendant se temps je continus sans cesse de descendre rendant ma remonter que plus improbable et difficile. "

Voili voilou moi j'ai tendance à trouver sa pas terrible mais bon , un petit truk by me ^^


Dernière édition par Yoru Tsubasa le Mer 17 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Left_bar_bleue30/50Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!!   Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:09

On dirait que ta mis toutes tes pensés noires dans un seul paragraphes. Comme un pot pourri de souffrances. C'est extrêmement dure à lire dan sle sens ou seul la personne concerné peut comprendre chaques phrase écrite. J'adore se style d'obus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Left_bar_bleue0/100Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!!   Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:45

C'était toute mes pensé noir au moment même ou j'avais l'impression de vivre sa enfaite.
Je suis contente que sa te plaise en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!!   Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:31

Et voilà un peu de nouveau :

Dans les noirceurs de mon âmes je me renferme , ma bouche reste close et mes yeux sont désormais aveugle à ta lumière. Le monde entier n'a plus d'importance , il n'est que vaines vanités et les joies de la vie me sont indifférente. seule , la chaleur de ton corps frôlant le mien me fait encore rêver, tes lèvres incandescentes pressée contre les miennes restent mon uniques espoirs de salut vers le repos infini. Bientôt je ne pourrais plus marcher à tes côté , je t'aurais perdu toi et ta tendresse salvatrice. reste avec moi , le temps qu'il nous reste ... Accorde moi la plaisir de caresser la douceur de tes cheveux pendant que mon cœur s'enfermera à jamais dans les ténèbres.


Voilà c'est fini !!! Désoler je ne sais pas pondre des truck joyeux -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Left_bar_bleue85/100Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!!   Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:37

C'est trop beau! J'adore les textes aussi noir!! En plus ta une trés belle écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Left_bar_bleue30/50Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!!   Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:47

MMM S'est dur....tu renferme une souffrance, ou une répulsion sèche a la vie. Enfin d'après se texte...

A par la déprime qu'il dégage, il est extrêmemnt bien écrit...^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Left_bar_bleue100/100Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!!   Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:57

C'est si beau mon trésor ! c'est sombre mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!!   Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:17

Merci les gens ! Je tiens quand même à précisé que autant le premier textes c'était quelques choses que je vivais et ressentait au fond des tripes autant celui là ne me consernes pas vraiment mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!!   Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un dirlot se met à l'écriture sa donne cela !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Flood :: Flood libre :: Autres :: Poémes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD