AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ray-kun (Alias: Breakup, le briseur de couple....)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ray-kun (Alias: Breakup, le briseur de couple....)   Jeu 18 Mar - 21:24

Nom: Kitsune

Prénom: Ray

Surnom: Breakup...

Groupe: Romantique en premier, et rebelle...léger...

Activité : Profs de Physique-chimie...

Description physique : C'est un Homme de taille moyenne, environs 1m75 fin, même maigre. Il était pâle comme la neige, et ses lèvres sont rosées en contraste avec sa peau blafarde. Ses cheuveux noires était coupés courts, mais la raideurs de ses dernier tombaient gracieusement sur les côtés de son visage. Il portait toujours une chemise blanche, un jean et une cravatte noire.

Description psychologique : Il est l'amant parfait. Il est d'une tendresse rare. Il est très affectueux, mais toute ses qualités il les a au lit. Il aime draguer, et faire agir son pouvoir de séduction. Il sait jouer de son charme.Pourtant au fond, Ray n'attend que d'être le prince charmant pour quelqu'un. Il rêve et écrit beaucoup d'histoires d'amour à l'eau de rose. Il rève de vivre un jour sa propre histoire d'amour à l'eau de rose.

Histoire :
Personnage plutôt séduisant, Il est plutot assez musclé malgré son corps malade. Il a ses défenses imunitaire fragiles, et des problèmes d'alimentations, du à sa lecemie. Il risque à tout moment de mourrir d'un simple rhume mais sa personne ne le sait. Il n'a pas de famille. Il vie seul depuis bientôt 4 ans. Il eu une amnésie à l'àge de 7 ans. Il a grandit dans un orphelinat ou il a décider de lutter contre toutes ses avaries corporelles. Il alternait Hopital orphelinat lycée jusqu'a sont bac ou il a entrepris des études scientifique. Il est devenu proffesseur à 20ans. Il a donc pu quitter son enfer assdez tôt. Aujourd'hui, pour boucler les fin de mois, il est employé en tant que détective d'adultaire, et de résolution de divorces...briseur de couple. Il ne se laisse pas abattre malgrès son corps malade.

Aime & aime pas : les roman à l'eau de rose. le rock, le hard le metal....

Autres : Il est malade, et , malgrés son corps musclé, cependant il n'a jamais été Uke.....Il a toujours détesté sa...

Comment avez vous connu le forum ?
je suis Will... ><

Première impression ?Bah je connai le FO XD

Un mot sur vous ? Vous me connaissez XD

CODE Validé

Dernière édition par Ray Kitsune le Ven 19 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ray-kun (Alias: Breakup, le briseur de couple....)   Jeu 18 Mar - 22:01

re Bienvenue \O/

+1 pour le rock et le heavy *_*
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !

Taureau Messages : 1461

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Description:

MessageSujet: Re: Ray-kun (Alias: Breakup, le briseur de couple....)   Ven 19 Mar - 0:34

Reuh bienvenue à toi will ^^ je me demande comment va être se personnage lol will étant assez spécial.

Will
Tendre psycopathe

Lion Messages : 224

Vous ...
prenom/nom: William
Description:

MessageSujet: Re: Ray-kun (Alias: Breakup, le briseur de couple....)   Ven 19 Mar - 0:55

bah je l'ai aps fini...j'ai des truc a changer, mais il seras tout aussi spécial...Tu me connasi mnt XD
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Re: Ray-kun (Alias: Breakup, le briseur de couple....)   Ven 19 Mar - 12:32

bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ray-kun (Alias: Breakup, le briseur de couple....)   Ven 19 Mar - 19:26

C'est bon on peut me validé s'il vous plait T.T
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Verseau Messages : 1879

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Ray-kun (Alias: Breakup, le briseur de couple....)   Ven 19 Mar - 19:33

Viii viii minutes sensei laisse moi le temps d'arriver XD

Bélier Messages : 45

MessageSujet: Re: Ray-kun (Alias: Breakup, le briseur de couple....)   Ven 19 Mar - 20:04

Yo ! c'est reparti pour un perso space XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ray-kun (Alias: Breakup, le briseur de couple....)   

Ray-kun (Alias: Breakup, le briseur de couple....)
Page 1 sur 1