Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Left_bar_bleue0/100On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty
MessageSujet: On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ]   On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:22

Comme je l'avais pensé à l'hôpital j'avais réussis à échapper à la vigile de mes infirmières et de Haru pour venir ici dans se village à la périphérie de la ville. J'avais au par avant demander à ma mère qu'elle emporte une petit mot à William Turner pour lui demander de se rendre ici dans se vieux villages. J'attendais son arrivé assis sur une botte de paille dans un champs tout proche. Mon visage était crispé par la rage qui m'habitais , il avait intérêt à venir ici sinon il entendra parler de moi et je n'hésiterais plus à aller le trouver au lycée à aller le retrouver au lycée pour une petite " discutions ". La lune était haut dans le ciel , il devait être dans les minuits environ l'heure du rendez vous approchait à grand pas je ne vous cacher pas que je stressais un peu car vu dans l'état dans le quel était Haru qui lui était en bonne santé je n'ose imaginé le mien alors que je me suis toujours pas remis de l'accident. Je regardais mon portable , plus qu'une ou deux minutes .... il à intérêt à être à l'heure je ne suis pas patient quand je suis énervé. Quelques temps après j'entendis distinctement des bruit de pas qui s'approchaient de l'endroit ou je me trouvais.


" Ah Will se doit être toi , il faut qu'on parle toi et moi "


Dernière édition par Yoru Tsubasa le Dim 21 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Left_bar_bleue30/50On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty
MessageSujet: Re: On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ]   On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:12

Je me sentais assez fatigué. J'ai passé toute la journée dans le doirtoire avec hideto a.....Ho la honte peut aps le dire... ><. dans le courrant de l'après midi, j'ai reçu une lettre de la part du directeur. Mr.tsubasa, voulait me voir dans un petit village non loin d'ici. Alors sur les cou de 10h, j'ai quitter mon enveloppe de douceur, et j'ai endormis William. Will, de ses yeux rouges sang sous la lueur de la pleine lune, étais en chemin. J'ai débarqué là bas vers minuit. L'heure du rendez-vous. Je l'ai vu assis sur un bas, l'air grave, sérieux. Rien a voir avec la personne qui m'avais si gentiment offert la bière. Il m'a reconnu...-

-Ah Will se doit être toi , il faut qu'on parle toi et moi.

Alors j'ai eu un sourire ou lèvres. L'autre dirlo à du làcher le morceau. Je vais prendre le temps de réféchir à se que je vais faire à celui là, pour l'avoir dans la poche. Imitant la guele d'ange que prennais William, j'ai demandé en chuchottant, innocent...

-Ah bon...? a quel sujet?...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Left_bar_bleue0/100On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty
MessageSujet: Re: On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ]   On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:24

- Ne joues plus les innocent avec moi ... Ma gentillesse à ses limites.

Je pouvais voir son visage angélique grâce à la lumière de la pleine lune , je soupirais dégouté. Je descendis de ma botte de paille et époussetais l'arrière de mon jean avant de redresser le visage vers lui , lui qui avais oser lever la main sur Haru. Me sourcils se arquèrent signe de fort mécontentement. Mes poings était des plus crisper au fond de mes poches.

- Je pense que tu sais à propos de quoi je te te parler , je veux juste savoir pourquoi tu le a fais sa en premier lieu suivant ta réponse la fin de cette soiré en sera modifier.

Ne penser pas que je compte pas faire se que je m'étais dit mais juste que je pourrais me montrer plus ou moins clément dans la suite à longs termes des évènements et que je renoncerais peut être au renvois si j'en ressort en un seul morceau. Ca par contre se n'est pas donné , rah en plus j'aime pas être en colère j'ai tout le temps envie de fumer c'est chiant !!! Bordel faut que je me ressaisisse c'est pas pour n'importe qui que je fais sa c'est pour Haru !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Left_bar_bleue30/50On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty
MessageSujet: Re: On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ]   On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:51

Tiens mon directeur n'étais pas très content, remarque avec la gueule que doit avoir son collègue, il y a de quoi. Il faut dire qu'entre temps, j'ai démolis, un bourge, un dépressif, et j'ai semé la terreur au bahut. Il faut dire que je me suis bien installé. *Connard, t'est vraiment répugnant...* merci sa me va droit au coeur mon petit William. mr. Tsubasa, s'est dressais devant moi, de sa petite taille. J'avais envie d'hurler de rire. son regard étais sombre, ses muscles tendus, et son expression semblais vouloir dire: "Je vais te tuer"

- Je pense que tu sais à propos de quoi je te te parler , je veux juste savoir pourquoi tu le a fais sa en premier lieu suivant ta réponse la fin de cette soiré en sera modifier.

Se qu'il m'a dit me supris, j'avais plutôt pensé à des menaces, mais le petit Directeur semble avoir encore un semblant de diplomatie. Alors sentant qu'il attendais de moi qu'un seul mot de travers pour pouvoir me frapper je lui ai répondus, transformant mon visage angélique, en expression psychedélique. Mon sourire malade, et mon regard de monstre assoiffé de sang, je lui fit, en plongeant mes mains dans les poches, de ma voix grave....

-Pourquoi je fais tout cela....voyons quel question....

J'ai baissé la tète, en riant discretement, puis j'ai tout doucement relevé la tète. Yoru pouvais désormais voir mes yeux noires, injecté de sang, ou mème rouge à la lueur de la lune....

-Mais parceque j'en ai envie....
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Left_bar_bleue0/100On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty
MessageSujet: Re: On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ]   On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:06

- Mais parceque j'en ai envie....

Un grognement m'échappa , sale enflure sa l'amuse en plus. Je tremblais de rage comment il pouvais oser dire sa avec son putain de sourire. Malgré que j'étais tout petit part rapport à lui je franchis les quelques pas qui nous séparais et l'attrapa par le col de sa chemise pour le mettre à ma hauteur. Son visage me faisant clairement face et me laissais voir la folie qui avait l'air de l'habité je ne sourcillais même pas il est hors de questions que je flanche devant lui peut importe l'état dans le quel je me retrouverais je n'en avait plus rien à faire. Ma voix résonnais étrangement grave comparé à d'habitude.

- Sale morveux rira bien qui rira le dernier

Je lançais ensuite mon genou droit en directions de son bas ventre sa avait des avantages d'être petits au moins on est à la bonne hauteur pour se genre de chose. Je lâchais ensuite le colle de sa veste. Mais comme on le dit souvent les petits sont des teigneux grognons non ?! Et bien avec se vieux dicton vous avez exactement ma descriptions dans mes mauvais jours.

- Et dire que tu m'as fait pitié la première fois qu'on c'est vu , on aurais dit un pauvre enfant en pleures. Si seulement je n'avais pas été le seul à voir se spectacle intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Left_bar_bleue30/50On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty
MessageSujet: Re: On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ]   On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:32

Le dirlo a franchement pété son cable. Sa m'a plu. Il m'a choper la cravatte, pour que je me baisse à sa pauvre petite taille. De sa voix grave inhabituel, il m'a menacer avant de me flanquer un cou dans le ventre. Lorsqu'il m'eu lâché, j'ai baissé un bras sur mon ventre, et fermé un oeil....

-la vache teigneux le dirlo...

J'ai sorti une clope et je l'ai allumé après qu'il m'ai dit....

- Et dire que tu m'as fait pitié la première fois qu'on c'est vu , on aurais dit un pauvre enfant en pleures. Si seulement je n'avais pas été le seul à voir se spectacle intéressant ...

Mon sang n'a fait qu'un tour. Will allais se libérer entièrement, quand William intervins retenantant 25% de sa force. La colère étais telle, que je transpirais déjà. En deux pas extrêmemnt rapide, je me suis retrouvé derrière lui. Je venais de lui retourné le même cou. mais hélas je savais qu'il sortais d'un accident violent. Une tel blessure et un cou aussi puissant que le mien, ne pouvais que le plié en deux...

-Héhé.. On ose me provoquer, alors qu'on est pas encore rétablis senseï?

Je le regardais de haut, expirant une bouffé de fummée. Je me suis accroupis, près de lui. J'ai attrappé sa cheuvelure blonde et à quelques centimètre de lui je lui ai dis.

-Il se trouve que se n'étais pas moi qui chialais connard, mais puisque tu nous as si bien humilié, je vais te retourner la bassaisse.

Et bien sûr, je lui ai flanquer 3 coups au visage. je me suis levé en sautillant, comme un boxeur près à démolir son adversaire, ou un ogre près a partir à la chasse...

-Allons debout, un peu de fièrté sinon s'est pas drôle....
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Left_bar_bleue0/100On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty
MessageSujet: Re: On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ]   On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:55

Sous l'effet du coup je me pliais en deux , le bâtard il sais frapper ou sa fait mal. Putain de merde je me doutais que sa finirais ainsi et pourtant j'ai quand même foncé tête baissé j'aurais dû préparer je ne sais pas un plan un truc dans le genre. Lorsqu'il me saisit par les cheveux je lui crachais au visage avec hargne j'étais peut être à terre mais je ne compte pas m'avouer vaincu pour de bon ! Moi je l'avais humilié je ne voit pas d'où à moins qu'il compte qu'une moqueries devant un troupeau de vache voisin soit une humiliation. En plus il m'assène trois bon coup au visage et joue les fière j'attendis que ma vision se soit un peu rétablis pour me relever avec du mal avant de lancer moqueur.

" C'est toi qui me parle de fierté ?! Toi qui profite de la faiblesse de certain élève , toi qui n'est même pas capable de t'assumer toi même. Peuh c'est bien beau d crier sur les toits qu'on est pas gay et puis qu'on se trimbale au bras un magnifique jeune homme. Les rumeurs sa circulent tellement vite , d'ailleurs pense à penser le bonjour à Hide-chan de ma part on c'était bien amuser la fois on ont c'était vu "


J'essuyais un mince filet de sang qui coulait sur mon menton , le connard il m'as cassé plusieurs dents et sa saigne maintenant. Quoi qu'il en soit j'ignorais un instant la douleur et lui sautais dessus littéralement si bien que nous nous sommes retrouvé par terre. Assis au dessus de lui j'enchainais les coups sur son foutus visage de sadiques avant de m'arrêter par légers manque d'oxygène j'avais vraiment trop de mal à respirer.


" ... Même si je dois crevé comme un vulguair clébard ici .... je te ferais payer se que t'as fais ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Left_bar_bleue30/50On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty
MessageSujet: Re: On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ]   On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:37

Quoi? Non Hideto n'a pas pu lui faire un truc pareil. Je suis resté abasourdi, par ce que venais de me dire tsubasa. Hideto ne me ferais jamais un truc pareil? de la furie montais en moi alors que Tsubasa me donner des cou au visage, prétandant vouloir se venger au nom de tous. Alors mes pupilles se sont dilaté signe de folie furieuse. Mon gros bras droit à attrappé le cou du directeur, et je l'ai soulevé. je me suis levé. Yoru ne touchais plus le sol. des larmes de William blessé coulait sur mes joues. Il a intervenu, la voix troublé je lui fit alors que je continuais de le garder suspendus à mon bras.

-Vous n'avez pas pu me faire sa.....

Mes larmes coulaient de plus belles, j'étais malheureux.

-Je te l'avais dit William que tes petits trucs de chochottes n'allaient nous mener à rien...

Abatu, j'ai laisser Will le démolir. Alors je l'ai esquinté les côtes, le visage, broyé ses avant bras. je ne disait plus rien, mais je voulais que le voir saigné. D'ailleur entre les blessures de mon visage et ses plaies réouvertes et les nouvelles entailles que je lui ai provoqué. Tout deux nous ne faision que voir du rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Left_bar_bleue0/100On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty
MessageSujet: Re: On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ]   On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:57

J'avais touché Le point sensible de Will visiblement , j'étais un peu fière de moi tout de même. Même si faire du mal ainsi se n'est pas dans mes habitude c'est même plutôt le contraire. Un cris de douleur mourru dans ma gorge lorsqu'il me souleva du sol mes pieds battant dans l'air en essayant en vain de trouver la terre ferme ou quelques chose à frapper. Finalement Will eu tout le loisir de se défouler sur moi quand il eu finit je gisais au sol inconscient je ne repris connaissant que un peu plus tards. J'avais mal partout une de mes côté cassé avaient finit par perforé ma peau formant un légère déformation au niveau de mon torse. Je me retournais temps bien que mal pour pouvoir voir le ciel même si très franchement j'avais dû mal. Je santais un de mes yeux tout boursouflé m'empêchant de voir correctement. J'étais vraiment mal en point je réussis cependant à avoir un rire sans joies.

" Finalement ... on est bon qu'à s'en mettre plein la gueule. Franchement c'est pitoyable .... Enfin j'ai eu se que je voulais je t'ai fais mal autant que Haru à pus avoir mal ... j'ai tenu ma promesse "


Même si il s'en prendrais de nouveau à moi je crois que je resterais passif , j'avais fais se que j'avais à faire la douleur m'empêchais d'être aveuglé par ma rage. Je fermais les yeux laissant quelques larmes rouler sur mon visage , larmes de douleurs mais surtout de honte de m'être abaissé aussi bas juste pour le blessé le plus possible.

" Je ne te renvois pas pour cette fois mais je ne veux plus entendre parler de toi ... ne t'approche plus jamais de Haru "
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Left_bar_bleue30/50On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty
MessageSujet: Re: On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ]   On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:04

En fin de compte, Yoru avait gagné. Il avait reussit à rendre la lutte inutile et absurde. Will cependant s'est acharné sur lui jusqu'à épuisement. Creuvé, les larmes mèlés au sang ruiselaient sur mes joues. J'était tout simplement anéantis. Tsubasa s'est évanoïs. je l'ai déposé à terre, après m'être bien défoulé, comme un chat ayant joué avec sa proie.
je me suis assis en tailleur à quelques mètres de lui. Au bout d'une vingtaine de minutes et 6 clopes écrasés, mon âme vide, et mon esprit silencieux, j'ai entendus la voix du vainceur dire difficilement.


" Je ne te renvois pas pour cette fois mais je ne veux plus entendre parler de toi ... ne t'approche plus jamais de Haru "

Je me suis affaissé sur moi même. Puis je me suis levé. lentement je me suis approché du corps meurtri de mon directeur. Je me suis remis en tailleur tout près de lui. Mes larmes coulaient de belles. J'ai murmurré d'une voix monotonne...

-Je vous le jure...

J'ai porté Mr.tsubasa tel une princesse. Il était si léger, que je n'éprouvais aps d'effort. J'ai marché un moment. Il fallait que je l'amène à l'hopital, et je ne pouvais prendre de taxi car je n'avais pas d'argent. Une bonne marche m'attendais. Fort heureusement, les cou qu'il m'avais infligé ne me faisaient pas souffrir plus que sa. Je regardais droit devant moi, la nuit semblaient s'assombrir. Will et William étaient absent. Je pense que je n'étais même pas conscient de mon être. J'étais livide. Je voulais mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Left_bar_bleue0/100On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty
MessageSujet: Re: On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ]   On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:03

temps qu'il tiendrait sa promesse c'est se qui comptais le plus , en réalité le recroiser dans le lycée ne me ferais ni chaud ni froid je ne suis pas rancunier une fois que je me suis vengé tout redeviens à peu près normal. Je grimaçais de douleur lorsqu'il me porta dans ces bras , c'était pas une positions des plus terribles , je me tortillais un tout petit peu pour sortir mon portable de ma poche et presque le collé sous le nez de Will bien que j'étais un peu dans le gaz je luttais de toute mes force pour ne pas sombrer de nouveau dans l'inconscience qui voulais reprendre possession de moi.

- Une ambulance ... dira qu'on c'est fais attaqué ...

Mon bras retomba sur moi doucement alors que ma tête elle se laissais aller en arrière , mes yeux étaient clos mais j'étais toujours " là " juste que ainsi j'avais très légèrement moins mal , je sentais le sang s'écouler de la plaie que j'avais à l'abdomen , j'avais l'impression d'être tout poisseux et collant. Beuh j'aime pas avoir l'impression d'être infirme !! Mais bon le problème est réglé à présent du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Left_bar_bleue30/50On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty
MessageSujet: Re: On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ]   On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:36

Je n'ai pas étais fait pour subir tant de souffrance. La dispute entre deux personnages opposé m'ont épuisé. Apprendre que je me suis fait trahir par l'ètre qui m'a réveillé, représente trop de douleur, la lutte interrieur a perdu son sens. Je veut en finir. Je ne veut plus blesser, maltraiter, je veut mourrir en tant que moi.

- Une ambulance ... dira qu'on c'est fais attaqué ...

Je me suis arrèté. Et j'ai déposé les jambes de Yoru au sol, afin d'appeler l'ambulance. J'ai donner notre position. Mais j'ai dit qu'il n'y avais qu'un blessé. J'ai raccroché, et j'ai regardé mon directeur...

-Ne m'en voulais pas tant, bientôt je ne serais plus un soucis....

J'ai enlevé mon pull, et je m'en suis servis pour lui faire un coussin, et j'ai déposé sa tête dessus. J'ai attendus qu'il reprenne un peu consience pour lui demander....

-Je devrais avoir honte de vous demander une requète après tout ce qui s'est passé, mais s'est important.... Pourriez.vous dire à Hideto. Que je l'aime, et que je suis désoler?

Je me suis mit debout, et je suis parti....

-Merci....

J'ai plongé dans les ténèbres de la forêt...

-
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Left_bar_bleue0/100On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty
MessageSujet: Re: On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ]   On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:40

Lorsque Will m'avait poser à terre j'avais passer un bras autour de lui pour tenter de rester debout. J'aurais voulu hurler dans le téléphone qu'il n'y avait pas qu'un seul blessé mais j'en avais pas la force. je le laissais m'allonger au sol terreux du champs dans lequel nous étions toujours bien que nous étions au bord de la route , une fois installer je rouvris les yeux et je vis son visage qui semblait ravagé par la tristesse. j'avais peut être été trop loin , beaucoup trop loin même.

- Je lui dirais ... pourquoi ... t'est désoler ? ... Will ne fais pas de conneries ... même si je t'ai dit sa ... sa c'est peut être passé avant ... que vous ne soyez ensemble ... parles lui.

Je m'étais accroché à son bras et quand il se leva ma main retomba lourdement sur le sol , étrangement je sentais comme quelques chose qui clochait dans son attitude. Mais dans mon état de quoi étais-je capable ? De presque rien, mes yeux se refermèrent et je murmurais un " désoler " qui se mourru peut être dans la nuit. Il devait surement être partie, j'entendis au loin les sirènes de l'ambulance qui se rapprochait. Avant de sombrer une nouvelle fois dans l'inconscience je dis.

- ... pas de conneries
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Empty
MessageSujet: Re: On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ]   On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a quelques petit comptes à rélger [ PV Will ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit partenariat?
» Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]
» Petit questionnaire pour s'amuser ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit