Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet]   Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:13

Je parcourrais les rayons de la bibliothèque à la recherche d'un bouquin sur la physique uqantique. Les cours venaient de prendre fin, j'étais bien content. Cette année les élèves sont plutot turbulants. Il fatiguent assez vite. ce matin, un élève avais été absnt durant mon premier cours, mais présant au deuxième, le visage assez meurtri, comme s'il avais fait aprtie d'une baston. Je voulais lui parlais, mais ilávais disparu à toute vitesse en fin de cours. Je me suis assis au bord d'une des 6 grandes tables de la bibliothèque, le gros bouquin sous mon bras. je l'ai posé délicatement, et j'ai commencer à lire. soudain je vis entrée lentement le garçon a la curieuse déguaine, le visage meurtri.
J'ai planté mon regard sur son visage. Je n'exprimais aucune émotion, me contentant de lui faire un signe discret...


-hamlettu-kun s'est sa??....

Lui fis-je en chuchottant...
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet]   Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:29

J'entrai dans la bibliothèque et me fis accosté a peine entré...Qu'est-ce qu'il me voulait celui la ? j'avais si mal, que j'eus du mal a me trainer jusqu'a lui

- C'est pas Hamlettu...Mais Hamlet. T'es qui toi ? un pote a Will c'est sa ?

Mon regard était noir, ma voix aussi glaciale qu'un iceberg. Je venais de me faire...je n'osais même pas prononcer, penser ce mot la...celui qui me fait mal et me détruit...

Mon regard divergea vers la fenêtre derrière lui, et les paroles qu'il m'adressait certainement me paraissait lointaines voir inexistantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet]   Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:44

L'attitude de et élève me fis froid dans le dos, il devais surement pas être psycologiquement près à ce que je lui demanda un explication pour son abscence de se matin.

- C'est pas Hamlettu...Mais Hamlet. T'es qui toi ? un pote a Will c'est sa ?

Et bien, quel tempérament. il ne devais surement pas fulminer de joie ce petit gars. J'ai tirer la chaise à côté de moi. J'ai baissé mon regard sur mon bouquin tout en lui demandant:

-Et si je l'étais qu'est ce que cela pourrais te faire? Assis toi va, détend toi, t'est sur les nerfs...

J'avais mon paquet de cigarretes à mes côté, j'ai donc fais signe au bibliothèquaire que j'allais fumer et donc ouvrir la feunêtre. Sentais le tabac froid. Alors après avoir allumer ma clope, je lui ai fais signe d'en prendre une. j'ai retiré mes lunettes, puis en lui souriant je lui fis...

-Qu'est ce que tu fou ici, alors que tu devrais être à l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet]   Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:54

Je redescendis sur terre, et entendit ce qu'il me dit

- Si t'est le pote de Will, alors je te tuerai aussi... dis-je avec un ton neutre

Voyant qu'il me proposait de m'assoir et de prendre une cigarette, je ne ne me fit pas prier deux fois...J'allais pas me gêner après tout

Je pris une clope, et choppai le briquet sur la table, pour l'allumer. La bouffée qui entrait dans ma gorge me détendit un tant soi peu...Mais les images horribles défilaient dans ma tête

- T'as pas répondu a ma question

Je fixai la table, sans grand intérêt et écoutai attentivement ce que me disait ce gas que je connaissais pas

- Ce que je fous ici ? Mais sa te regarde pas connard... répondis-je calmement, d'une voix douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet]   Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:39

J'étais amusé par l'arrogance de mon élève. Il devais enfouir une profonde tristesse dans son coeur, pour haïr à se point les gens qui l'entourent. Alors j'ai croisé mes bras et je me suis adossé à mon siège. Je l'ai regarder intensément...

-Il me semble tout de même que tu as sèché mon cour se matin....

J'ai fermé alors mes paupière puis j'ai enchaîné..

-Alors il me semble que savoir ou tu étais à ce moment là, me concerne jeune homme...

J'ai souri. Il s'est surement battu, ou s'est fais battre, dans se cas s'est plus problèmatique. J'avais envie de l'enmener à l'infirmerie afin de le soigner. Alors intrigué par la couleur de ses cheuveux, j'ai attrapé une mèche, et j'ai vu du sang en contraste violent avec sa couleur pàle...

-Mon dieux le môme, t'a le crâne en sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet]   Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:52

Mon attitude ne changea pas, mais au fond de moi l'intrigue s'emparait de mon être. Lui un prof ? laissez moi rire !
Et j'ai loupé son cours ? c'est quoi qu'il enseigne ? je me rappelle pas de lui...

Soudain un flash me revint en tête...oui son visage je l'ai vue, mais n'y ai pas fait attention. surement parce que je revenais de mon "entrevue" avec Will. Il était prof de physique si je me souvenais bien... J'entendis sa voix résonner a nouveau

- Et alors ? c'est pas grave je me soignerai chez moi point barre. Et si t'essaies de m'amener a l'infirmerie je t'éclates, prof ou pas t'as pigé ?

Je me levai de la chaise et m'apprêtai a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet]   Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:10

Et bien, en voilà un qui manque pas de argne, sa me plait. Il ne faut pas se laisser faire. Alors j'ai ris. Se garçon n'étais aps comme les autres, il y avait quelque chose de très interressant a découvrir. Je crois que je vais m'interresser un peu plus à lui.
Il s'est levé, après m'avoir fais de dangeureuses menaces. Et je l'ai pris par le calbute pour qu'il se rasseois. Il étais a bout de force car il à failli tomber violament. Je l'ai rattrapé.


-Bon alors si on va chez moi, tu va pas m'éclater la guele ou si?

Je lui ai lancé mon plus beau sourire, et je l'ai remis sur sa chaise. J'ai posé une main sous mon menton, et j'ai remis mes lunettes carrés, et j'ai allumé une nouvelles cigarettes, alors que l'autre venait de se consumer...
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet]   Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:27

Je clignai des yeux, assez abasourdi. Il avait a peine relevé l'insulte. Ah de toute façon, c'était un prof, comme tous les autres cons de profs, et je décidai de lui faire savoir ce que je pensais de tous ces cons de profs le plus clairement possible

- Tu sais quoi ? T'es un petit prof de rien du tout, comme tous les autres profs tu fais de beaux discours aux élèves, et quand il leur arrive une merde, tu les encules bien profond par derrière..., dis-je calmement avec une voix neutre

Je finis ma clope, et jetai le mégot pas la fenêtre pour enfin me retourner vers lui

- Ah moins que tu veuilles m'enculer dans le sens propre du terme, et non figuré...c'est sur chez toi se sera plus facile... lançai-je ironiquement, avec l'amertume de ce que Will venait de me faire...

- Et puis de toute façon je...

Je ne pus finir ma phrase, car la tête commença a me tourner, et je sentais que mes pieds avaient du mal a me porter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet]   Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:32

J'étais surppris par tant de haine. Il n'étais pas bien dans son espit à mon avis. certes, nous étions dans un lycée de garçons presque tous gay, mais nous ne sommes tout de même pas aussi pervers et malsain. Dieux sait quel mauvaises expérience il a pu vivre avec ses prof prècédent. Il a soudain basculé à la renverse, l'empèchant de finir sa phrase. au dernier moment j'ai donc reussit à le rattraper. Il nous a fais un malaise... Les gens qui étais à la bibliothèque se levère inquiet. Mais j'ai ramené le calme dans la salle, tout en portant Hamlet .

- Que de la guele petit gars, aller hop hopital, puis tu pionceras chez moi, les dortoires risquent d'être trop turbulent pour que tu récupère...

J'ai marché lentement à travers les couloirs, rassurant les profs, Mr.Tsubasa, au passage. je l'ai déposé délicatement sur la banquette arrière de ma baniole, et je l'ai emené à l'hopital, et enfin chez moi ou ilà dormis jusqu'au matin....



[FIN, Suite chez moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet]   Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de souffrances? [pv: Hamlet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamlet O-Shiki
» Toi ?! Ici ?! Mais pourquoi ... [ PV Sasuke ]
» Souvenirs, souvenirs...[pv: HAMLET] (EXPLICITE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit