AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une forte dépression [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une forte dépression [Libre]   Dim 21 Mar - 19:14

Et une dépression de plus. Sauf que là, il en avait des séquelles physiques et dire qu’on l’avait forcé à retourner dans un hôpital, lui qui les détestait par-dessus tout. Il avait eut énormément de mal à trompé le médecin mais avait quand même finit par lui échappé et en déambulant dans l’hôpital, il avait finit par monter sur le toit. Il faisait beau et chaud. Il enleva sa chemise où les bleus sur sa peau se voyaient encore bien et la noua autour de sa taille, son haut blanc sans manche se collant ainsi contre sa peau. Il sentit son portable vibré mais n’y répondit pas et alla s’asseoir dans un coin en se mettant à rêvassé et à écouter les remarque de fuma sa seconde personnalité. Il soupira et ferma les yeux avant d’entendre du bruit. Il se redressa mais ne vit personne même pas un oiseau. Il se rassit alors peu rassuré et scruta encore quelques instants avant de sursauter car quelqu’un venait de poser sa main sur son épaule.

Kamui : Kyaaaaaaaaaaah … Mais ça va pas de faire des peurs pareil aux gens !!! Bon sang !! Et puis t’es qui au juste ??

Kamui se releva et scruta avec attention la personne en face de lui puis se détourna en maugréant qu’ils étaient tous définitivement barge ici. Il soupira et regretta de ne pas être allé voir Yoru au lieu de laissé sa dépression prendre le dessus sur lui. Il s’étira encore et se retourna vers l’inconnu.

Kamui : Je suis Kamui Shirou, on ne se serait pas déjà vu au lycée ??
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Re: Une forte dépression [Libre]   Lun 22 Mar - 12:24

J'ai accompagner un ami qu'y c'est casser la jambe jusqu'à l'hôpital. Mais comme j'en avais marre d'attendre qu'il passe (les urgences c'est long), je suis aller me promener. Je lui ai promis de venir le voir quand il aurais son plâtre et de rentré avec lui...
Je croie que je me suis perdu dans ce maudit hôpital...Ahrg! Je déteste ça! Je voulais juste sortir d'ici, cet endroit me donne la nausée... Je sais pas trop comment je me suis débrouiller mais j'ai atterris sur le toit.
Ah! Que sa fait du bien d'être dehors. Je pris une grande bouffé d'aire frai! En plus il fait beau aujourd'hui alors c'est agréable d'être sur le toit. Je baladais mon regard quand je vis un jeune homme installé dans un coin. Comme il avais pas l'aire bien (il était couvert de bleu) je me suis avancé vers lui et j'ai poser ma main sur son épaule...

Kamui : Kyaaaaaaaaaaah … Mais ça va pas de faire des peurs pareil aux gens !!! Bon sang !! Et puis t’es qui au juste ??

J'ai enlver ma main et alors que j'alais répondre à sa question, il se retourna et murmura quelque truc du genre "y sont tous barge ici" avant de se retourner et de se présenter.

-Je suis Kira et c'est possible, il y a plein de monde là-bas. Tout va bien?

Je le regardais et regardais surtout ces bleus, je pense qu'il devrais ce reposer plutôt que de flâner sur le toit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une forte dépression [Libre]   Mar 23 Mar - 18:03

Kamui : Enchanté Kira … Oui ça …

Voyant que Kira regarder avec trop d’intensité ses bleus, il dénoua sa veste et le remit assez gêné. Il murmura que ce n’était rien et qu’il allait bien. Il sourit faiblement à Kira et lui tourna à nouveau le dos en s’approchant du bord du toit de l’hôpital. Il soupira puis s’étira encore en réfléchissant. Kira … Il avait du le voir de loin sans pour autant y faire attention, lui cherchait plus à passer inaperçu tandis que Fuma faisait toujours tout pour qu’on le remarque. Il se gratta un peu la joue et eut un faible rire. Oui Fuma était souvent casse-cou et il ne pouvait rien faire contre. Enfin si mais le muselait cela était plus difficile qu’il n’y paraissait.

Kamui : Je suis ici car je fais des dépressions dont personne ne sait vraiment le remède pour le moment. J’ai un Stress Post-Traumatisme mais je préfère ne pas en dire plus sous peine de recommencé mes délires. Ce n’est pas toujours facile mais je m’en sors comme je peux. La vie est faite ainsi. Et toi, pourquoi es-tu là ?? Enfin moi, je suis sur le toit car je hais les hôpitaux et que j’ai fui ma chambre et mon médecin traitant d’ici.

Il eut un autre faible rire mais montrant aussi une certaine gêne, il était devenu assez bavard et cela devait sûrement déranger son interlocuteur. Il regarda l’horizon avant de diriger ses yeux bleus sur le bleu du ciel sans nuages. Le ciel était fait d’un bleu clair tandis que ces yeux étaient faits d’un bleu aussi foncé que le fond de l’océan. Il passa sa main dans ses cheveux noirs en bataille et se tourna à nouveau vers Kira.

Kamui : Désolé, je parle trop pour ne rien dire d’intéressant.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Une forte dépression [Libre]   Mar 23 Mar - 18:24

Lorsqu'il renoua sa veste, j'était un peu gêner car je me doutais que je l'avais embarrassé en le regardent avec un peut trop d'intensité. Puis il se recula et se promena prés du bord. J'était un peu inquiet car il semblais pouvoir s'évanouir d'un instant à l'autre. Puis il commença a m'expliquer pourquoi il était là. Que c'était dû a un probléme psychologique, du a un choc...Je ne savais pas vraiment quoi dire...Je n'ai jamais vraiment rencontré quelqu'un qui a ce genre de probléme. Puis avant que je n'osa répondre il eu un petit rire gêner et regarda l'horizon. Je le détaillais du regard, il avais de magnifiques yeux bleus qui tranchais avec le noir de ces cheveux.

Kamui : Désolé, je parle trop pour ne rien dire d’intéressant.

Je souriais avant de lui répondre.

-Mais non tu ne parle pas trop. D'ailleurs t'est assez courageux pour pouvoir parler de tes probléme librement. Et tu sais pour le reméde, les medecins ne trouve jamais rien. Sauf dans les films bien entendu. Et moi je suis juste là pour accompagner un ami qui c'est casser la jambe. Et tu sais je déteste aussi les hôpitaux donc comme ça on est deux.

Je lui souriais, je trouve qu'il est plutôt mignon comme mec. Je m'approchais de lui doucement pour venir me poser a coter de lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une forte dépression [Libre]   Mar 23 Mar - 18:53

Kamui : Courageux ?? Non, je ne pense pas. Je préfère juste prévenir que guérir. Tu ne sais pas à quoi tu t’exposes si on va plus loin de se genre de sujet.

Il regard Kira se rapprocher de lui et son corps se tendit. Il du se forcer au calme quelques instants pour que son corps finisse par se détendre à nouveau. Il regarda encore l’horizon en soupirant faiblement. Il ne savait pas trop de quoi parler. Il n’était pas souvent bavard car il avait souvent peur de tomber sur un sujet qui finirait par réveiller son traumatisme. Il finit par tourner son visage vers Kira et le détailla. De long cheveux et bien entretenu. De beaux yeux mit en valeur par la couleur de sa chevelure et de son visage fin. Des cils qu’on pourrait jugé de normal pour un homme ne le rendant pas efféminé. Une bouche asse fine avec des lèvres qui lui semblaient des plus tentantes. Une peau pâle sans trop l’être pour autant. Une faible musculature qui ne laissé rien gâcher à la vu de se corps qui pouvait semblait fragile et qui pourtant devait aussi pouvoir se montrer vraiment robuste. Il regarda ses mains fines comme sont toujours celles des jeunes hommes de leurs âges la plupart du temps. Oui Kira était beau. D’une beauté qui pouvait faire rêver mais cela n’intéressé en rien Kamui. La beauté pour lui n’était qu’une chose parmi tant d’autre, il préférait encore être avec quelqu’un avec un caractère des plus agréable avec un physique même peu apetissant qu’avec quelqu’un qui se faire envie par le désir qu’influence son corps et avec un caractère des plus détestable.

Kamui : tu ne devrais pas rejoindre ton ami ?? Il va s’inquiéter si tu tarde à revenir vers lui, non ??
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Une forte dépression [Libre]   Mar 23 Mar - 19:20

Il rejeta le fait qu'il était courageux en disent qu'il fallais mieux tenir les autres aux courants. Mais bon je pouvais le comprend dans un sens. Il préfére mettre les gens au courant plutôt que de dérapé sans que les autres puissent comprendre. Puis il se lança dans un examin de mon physique. J'était un peu gêner, j'ai jamais vraiment être détailler comme ça. Je le regardais a mon tours, sans rien dire non plus. Il avais un physique plutôt frêle mais quand même assez musclé. Mais il semblais quand même fragile. d'autant plus qu'il est couvert de bleu. Je remontais mon regard vers son visage. Il avais les trait fins, ce qui lui donnais un visage plaisant a regarder. Ces cheveux plutôt court en bataille était d'un noir qui trachais avec ces yeux d'un bleu océan. Je trouve qu'il a des yeux magnifique, on pourrais ce noyer dedans. Je détachais doucement mon regard de ces yeux pour finir mon examin part ces mains fine et trés jolie. Franchement ce mec est vraiment trop mignon. Il m'arreta dans mes pensés en me parlent de mon ami. Je sourais avant de lui répondre...

-Tu sais je pense qu'il en a pour encore une heure. Comme il est au urgence et que c'était bondée, il est pas prés de sortir. Tu sais je préfére rester sur toit avec toi plutôt que de retourner dans l'hôpital. Sauf si je te dérange, je peut partir si t'en a envie?

J'éspérais qu'il dirais non pour plusieur raison. 1: j'avais pas envie de retourner dans ce maudit hôpital. 2: j'aime bien kamui et j'ai envie de le connaitre un peu plus. Mais bon si je le dérange, je vais quand même le laisser tranquille. Je ne pense pas que c'est le moment de le déranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une forte dépression [Libre]   Ven 26 Mar - 22:47

Kamui : Non tu me dérange nullement seulement je ne voulais pas priver ton ami de ta présence.

Il sourit à Kira avec douceur et reporta ensuite à nouveau son regard vers l’horizon en se perdant dans ses pensées et écoutant fuma qui commençait à s’agiter en lui. Il s’appuya contre le grillage du toit et mit sa tête dans la paume de sa main en fermant les yeux sous une légère brise passagère. Il se mit ensuite à fredonner avant de se mettre tout doucement à chanter à voix haute.

Kamui : Ta vie comme la mienne
Ne sera pas facile, non
Eviter la peine
Apprendre un peu les choses de la vie
Tu verras les problèmes
Que l'on croise avec le temps
Tu sauras tout de la haine
Et de la force des sentiments
Tu feras des erreurs
Que l'on fait pour apprendre
Tu feras fuir le bonheur
Bien avant de vouloir le prendre
Je n'aurais que mes bras
Pour calmer tes blessures

Parfois ça ne suffira pas
J'ai confiance en toi

{Refrain:}
Quelles que soient tes chances
J'ai confiance en toi
Quels que soient les murs
Qui seront devant toi
Quelles que soient tes faiblesses
J'ai confiance en toi
Tes passions qui te blessent
Je crois que tu t'en sortiras

Puisque mon expérience
Ne pourra rien pour toi
Tu auras des pas de danse
Que moi-même je ne comprendrai pas
J'ai connu des silences
Et ma vie n'avait plus de sens
A chacun ses erreurs
Il ne faut pas en avoir peur
Je n'aurais que mon cœur
Pour des jours bien meilleurs
Je n'aurais que ma voix
Si ça ne suffit pas
Je n'aurais que mes bras
Pour calmer tes blessures

Si ça ne suffit pas
J'ai confiance en toi

{ay Refrain, x4}

Quelles que soient tes chances
J'ai confiance en toi
Quels que soient les murs, qui seront devant toi
Quelles que soient tes faiblesses
J'ai confiance en toi.

Il sourit ensuite à Kira et eut un rire léger avant de s’éloigner et faire quelques pas de danse pour se mettre à tourner un peu sur lui-même. Comme s’il venait de retrouver sa bonne humeur mais ce n’était pas le cas. Certes il était ravi de n’être pas seul et d’avoir Kira avec lui mais en même temps tant il ne saurait pas réellement heureux tant que son traumatisme serait là. Il ferma les yeux en continuant de tourner encore un peu en continuant de chanter puis il s’arrêta et rouvrit les yeux pour faire face à Kira en continuant de sourire.

Kamui : J’ai confiance en toi.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Une forte dépression [Libre]   Sam 27 Mar - 13:51

J'ai sourit quand il m'a dit qu'il ne voulais pas privé mon ami de moi. Mais bon, il est grand et il peut se débrouiller tout seul. Enfin même si il veut que je revienne le voir...
Puis Kamui s'approcha du grillage et ce mis à chanter. Je restais figer en écoutant le son de sa voix. Il avais une voix trés mélodieuse et trés agréable. De plus sa chanson était triste et trés belle. J'osais a peine bouger, je le regardais... Puis il se mit a danse,tourner et chanter. Il avais l'aire d'être de trés bonne humeur. Puis il se tenais en face de moi et me sourir en me disant "j'ai confiance en toi"

-Tu sais que tu a une trés belle voix. Et tes chansons sont trés belle.

Je le regardais et je lui sourit.

-Tu chante depuis longtemps???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une forte dépression [Libre]   

Une forte dépression [Libre]
Page 1 sur 1