AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balade dans le parc avec Will [PV: Will]

AuteurMessage
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Balade dans le parc avec Will [PV: Will]   Lun 22 Mar - 12:39

Will marchais droit devant lui et me répondit qu'on allais au parc. J'ai pas protesté même si je savais pas trop ce qu'on pourrais y faire... J'ai remarquer qu'il me regardais pas mal et comme il avais pas répondu à ma question, je devinais que la réponse devais être oui. Puis il alluma encore une cigarette.

-Je trouve que tu fume trop, tu les enchaines tes machines

Je le regardais, il était vraiment plus grand que moi. Il devais avoir au moins une tête de plus. De plus il était vraiment plus imposant. Puis il me demanda de quel lycée je venais.

-Je viens de Kirotsu. Et toi? Pareil non?

Je me doutais que c'était oui. Mais histoire d'engager la conversation je lui posais quand même la question.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe

Lion Messages : 224

Vous ...
prenom/nom: William
Description:

MessageSujet: Re: Balade dans le parc avec Will [PV: Will]   Mar 23 Mar - 12:40

Nous avions atteint le parc. Mon démon avait trouver un nouveau jeux... Le viol. Et il fallait que je contrôle tout cela. William devait coute que coute l'en empêchait. L'autre jour avec Hamlet, se fut attroce.

-Je trouve que tu fume trop, tu les enchaines tes machines

J'ai souris, comme amusé qu'il fasse une remarque si pueril. Je ne lui qi rien répondus, a par un petit rire.

-Je viens de Kirotsu. Et toi? Pareil non?

Tiens, il venait du mème lycée que moi, et il n'avais jamais entendu parler de Will. S'est bien!! S'est une occasion rêver pour me présenter en bonne et du forme.. *Ah cou de rein dans son cul Héhé* Nan!!! Surtout pas....en tant que personne NORMALE...

-Ouai...Sa ne dois aps faire longtemps que t'est dans les parages non?

Je me suis assis contre un arbre, et je lui ai proposé le reste de coca que j'avais emporté du fast food...
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Balade dans le parc avec Will [PV: Will]   Mar 23 Mar - 13:49

Il sourit lorsque je lui parlais de ces cigarettes, et puis aprés tout il fait ce qu'il veut. Dans le parc c'est moins chiant qu'au Fast-Food. Il semblais pensif lorsque je lui ai répondu. A mon avis ce mec n'est pas trés net, vue la tête qu'il a tiré...

-Ouai...Sa ne dois aps faire longtemps que t'est dans les parages non?

-Ouais sa fait pas trés longtemps. Et toi t'est ici depuis combien de temps?

Puis il s'assit contre un arbre, ce que j'imitais peut de temps aprés. Il me proposa le reste de sa boisson, ce que je refusais. Je regardais le ciel, il était beau et dégager. C'était vraiment agréable d'être dehors.
Will
Tendre psycopathe

Lion Messages : 224

Vous ...
prenom/nom: William
Description:

MessageSujet: Re: Balade dans le parc avec Will [PV: Will]   Mer 24 Mar - 19:00

Je fut surpis, alors en comprenant qu'il n'avait apparement jamais entendu parler de moi. will avait prévu donc pour lui d'en faire une victime de plus. Il voulait se défouler pour je ne sait quels raisons. Il a refusé ma boissons. je le comprend. william à reussit à calmer ses pulsions en repoussant l'heure fatidique à la tombé du jour...

-Un petit moment, déjà....

J'ai laissé s'échapper un petit rire. Alors je me suis gratter la tête.

-Alors, que fait-tu ici? pourquoi as-tu atterris dans se lycée pourrave?

Je l'ai regarder en posant mes mains sur mon genoux ramener contre mon torse.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Balade dans le parc avec Will [PV: Will]   Mer 24 Mar - 19:21

Je m'étirais longement avant de laissé s'échappé un baillement. En générale aprés manger je dort souvent. Je suis un gros flémard et j'aime bien m'endormir un peu n'importe où. Même si la je sais pas si j'arriverais a m'endormir a coter de ce type. Je trouve qu'il a des tics bizarre. D'ailleurs il c'est mis a rire tous seul. Je tournais la tête vers lui et je le regardais. Il était assis et avais rammener ces genoux contre sont torse.

-Alors, que fait-tu ici? pourquoi as-tu atterris dans se lycée pourrave?

-Et bien je suis venu ici parce que je suis gay, et puis franchement je trouve pas qu'il soit vraiment pourrave. Et toi comment t'a atteris ici?

J'ai trouvé sa bizarre qu'il qualifie cette endroit de pourrave. Car franchement par rapport à tous les bahut que j'ai vue avant celui-ci est pas mal. En plus on est tranquil au niveau de l'autorité et on peut montré qu'on est gay sans que cella nous pose un probléme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade dans le parc avec Will [PV: Will]   

Balade dans le parc avec Will [PV: Will]
Page 1 sur 1