AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réconfort [Explicite] (PV Will)

AuteurMessage
Hideto Nakamura

Gémeaux Messages : 121

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Description:

MessageSujet: Réconfort [Explicite] (PV Will)   Lun 22 Mar - 20:13

Nous venions juste de rentrer de notre petit shopping. Un shopping un peut mis à l'eau par ma faute car c'était une mauvaise idée. Will n'était pas bien et il ne ma toujours pas dis pourquoi. Il ne m'avait pas poser de tout le trajet. Il me posa sur mon lit. Il s'allongea sur moi, m'enlaçant. Je me sentais bien contre lui, je ne pouvais me passer de son odeur, de son corps... de LUI. Je lui murmurais à l'oreille...

- Je t'aime Will...

Je 'embrassait avant qu'il n'ait eu le temps de répondre. Je commençais à caresser son corps à travers sa chemise. Je sentais ses muscle sous le satin de sa chemise. Il était fort, c'était sûr. Mais il était tellement doux avec moi, quand il m'embrasse, quand il m'enlace. Je le regarda dans ses yeux, il m'hypnotisais littéralement. J'étais comme son esclave. Je ferais tout se qu'il voudrait.

- Will est-ce qu'on peut... Enfin si tu veux bien sur.

J'espérais qu'il accepterais car je voulais me donner à lui. Je voulais lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe

Lion Messages : 224

Vous ...
prenom/nom: William
Description:

MessageSujet: Re: Réconfort [Explicite] (PV Will)   Lun 22 Mar - 20:53

J'étais au comble du bonheur. Je sentais parcourrir une douce chaleurparcourrais mes membres. Je déposais de doux baisers sur son sou, ses yeux, sont front. J'étais juste au dessus de lui, un genoux dans son entre jambe, mes lèvres éfleurant ses joues, sa peau...

- Je t'aime Will...

Mon coeur battais la chamade, et j'avais l'impression de me décomposer, quand il s'est emparé de mes lèvres. Il parcourrait de ses petites mains mon corps sauvage et musclé par les violence que j'inflige quotidiennement aux personnes qui m'entourent. Je me laissait faire, et je découvrais son torse, ses tètons, son ventre, ses jambes de ma grosse main vulgaire. J'avais l'impression que j'allais le salir...

- Will est-ce qu'on peut... Enfin si tu veux bien sur.

Oh non me demande pas sa comme sa... je suis trop sale. Alors j'ai arrêter de bouger. A deux milimètres de ses lèvres. J'ai pris sa main et je l'ai posé sur mon coeur. je voulais qu'il sentent à quel point tout se qu'il pouvais me dire, faire, me troublais. A quel point j'étais fou de lui.

-J'en meurs d'envie...mais tu ne devrais pas t'offrir à moi.....je risque de te salir...

Alors j'ai posé ma tête sur son torse et j'écouter son petit coeur battre. J'étais si bien. J'ai glissé une main sous son t-shirt et j'ai parcourus sa peau nu, douce et chaude et contraste avec ma main dure et froide... Il frissonnais...
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Réconfort [Explicite] (PV Will)   Lun 22 Mar - 21:53

-J'en meurs d'envie...mais tu ne devrais pas t'offrir à moi.....je risque de te salir...

Pourquoi me salirait-il? Ce n'est pas possible car je l'aime. Il s'arrêta de m'embrasser. Il pris ma main et la mis sur son cœur. Il battait la chamade. Cela voulait tout dire pour moi. J'étais sur qu'il avait des sentiments pour moi. Il s'allongea ensuite sur moi mettant son oreille sur mon torse pour écouter mon cœur battre aussi vite que le sien. Je me sentais bien et aimé. Il m'aimait...Mais quand osera-t-il me le dire? Quand il glissa sa main sous mon t-shirt un grand frisson me parcourra. Je pouvais sentir sa mais froide comme de la glace mais tellement agréable pour moi car c'était sa main à "lui".

- Je m'offre à toi car je le veux et tu ne me salira pas car je t'aime. Je ne cesserai jamais de te le dire.

Je commençais à déboutonner sa chemise en satin. Je m'assis puis continua en faisant des baisers à chaque boutons enlevés. Je lui enlevais sa chemise puis la lança à travers la pièce. Je continuais mes baiser sur sa peau dure et froide. Je voulais le réchauffer. Je le pris donc dans mes bras avant de lui murmurer:

- Tu es si froid... J'espère pouvoir te réchauffer.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Réconfort [Explicite] (PV Will)   Lun 22 Mar - 22:53

Hideto refusais de m'écoutais, il voulais à tout pris le faire avec moi. Alors je l'ai laisser s'asseoir sur moi et me déboutonner la chemise. A chaque bouton défait, un baiser chaud sur mon torse. Quel douce drogue a laquel je commençais à succomber. Tout en me serrant dans ses bras il me fit...

- Tu es si froid... J'espère pouvoir te réchauffer.

Alors la s'étais mort, mon membre s'est dresser. J'ai rougis, et j'ai planter mon regard dans le siens. Je me suis assis pour lui faire face, et j'ai passé mes deux grosses mains dans es cheuveux et je l'ai embrasser passionnément. entre deux respiration je lui ai murmuré...

-Je t'aime....

Alors j'ai posé mes mains sur fesses et j'ai enlevé son bas... La chaleur deses jambes étais agréable.. J'étais heureux...

Dernière édition par Will le Sam 10 Avr - 10:52, édité 1 fois
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Réconfort [Explicite] (PV Will)   Mar 23 Mar - 21:51

-Je t'aime....

Je... Je n'y croyais pas. Il me l'avait dis... Ses mots me touchèrent tellement que je me laissa aller dans ses bras et sous ses caresses.

- Je t'aime aussi !

Il m'enleva mon jean. Il s'était décidé à aller plus loin et j'en étais heureux. Ses caresses me faisais frémir de plaisir. Je me sentais tellement bien dans ses bras que je ne pourrais plus m'en passer. Je m'allongeais sur lui et déboutonna son jean et l'enlevant quelques seconde après. Je caressais tout son corps je voulais le connaître par cœur. Je mis ma tête dans ses cheveux pour sentir son odeur. Un parfum tellement agréable... Je pris la télécommande de ma chaine hi-fi et appuya sur lecture c'était "My Immortal" de Evanescence, j'appuyais ensuite sur Répété. Je me retourna donc vers Will...

-J'espère que ça ne te dérange pas cette musique. Je l'écoute souvent en pensant à toi.

J'entrepris de l'embrasser comme un fou. J'explorais chaque coin de sa bouche pulpeuse. Je continuait mes caresses et atteignis son entre-jambes. Une belle bosse s'était formée sur son boxer. Je le regarda et lui fis un sourire coquin. Il savait se dont j'avais envie.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Réconfort [Explicite] (PV Will)   Mer 24 Mar - 14:30

S'étais une ambiance très détendus. J'étais là ou je voulais, là ou je me sentais bien, mon esprit étais silencieux, will et william ne se manifestaient pas. S'étais mon moment privilègier. IHideto étais ma terrapi, mon moment de répis. assis sur mes genoux, face à moi, il avais passé ses mains dans mes cheuveux, il avait enlevé mon bas, et ma cheumise entre ouverte, il parcourait de ses mains, mon corps. Je l'embrassais, essentielement dans le cou. S'étais à cet endroit que je trouvait que son odeur étais le plus fort. cet élixir si envoutant qui me m'apaise tant...

-J'espère que ça ne te dérange pas cette musique. Je l'écoute souvent en pensant à toi.

Je fut touché. Il pensait à moi. Rien qu'a l'idée qu'il eu pensée a moi a un moment de la journée, me remplis de bonheur. J'étais au bord de l'extase. mes joues déjà rouges, virèrent au rouge pivoine. Je regardais la steréo, et comprenant que je rougisait encore plus, j'ai tourné la tète, le visage en une moue de "je m'en fou, tu fait se que tu veut " très ironique. Alors qu'il m'enmbrassais fougeusement, et que ses mains me couvraient de caresse, il a attein mon entrejambe. surpris j'ai sursauter, tant cet endroit étais sensible. Il me fit un sourire coquin, qui me fit fondre. J'étais qu comble de l'exitation. J'ai posé ma tête sur son épaule...

-Tu n'est aps obligé...

Dis-je faiblement...

Dernière édition par Will le Sam 10 Avr - 10:57, édité 1 fois
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Réconfort [Explicite] (PV Will)   Jeu 25 Mar - 0:22

- Tu n'es pas obligé...

- J'en ai envie donc je le fais car je veux te faire plaisir et... je t'aime.

Sa surprise me fit aller plus loin. Je descendis ma tête vers son pieu de chair. Arrivé à destination je fis quelques baisers, et commença à le prendre en bouche. Je jouais avec ma langue. Je l'entendais gémir et s'accrocher à mes cheveux. Je m'arrêta, le regarda et remontais pour l'embrasser à pleine bouche. Je me frottais contre lui j'avais tellement envie qu'il me caresse. Je voulais partager un moment comme ça rien qu'avec lui. J'aime les ambiance comme ça. Je voulais qu'il soit bestial avec moi. je l'embrassa dans le cou et lui dis dans le creux de l'oreille...

- N'hésite pas... J'ai envie de toi...

Je continuais mes caresse sur son corps qui se réchauffait grâce à moi. Je lui faisais des baisers dans son cou, sur son torse. En lui faisant ça, je me donnais des frissons.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Réconfort [Explicite] (PV Will)   Jeu 25 Mar - 0:53

Il passa outre se que je disais en me disant clairement qu'il le désirais. J'étais gauche, et chaques baiser qui déposait sur ma virilité provoquait en moi comme des bouffé d'exitation incommensurable. Lorsqu'il pris le tout en bouche, mon souffle s'est coupé. J'aurais pu jouïr à linstant même. Il savait faire, il savait me combler. Je ne pu me retenir, et je passait mes mains dans ses cheuveux. je me suis cambré tant les convulsions de plasir était insoutenable. Lorsqu'il s'est relvé pour m'embrasser, j'étais frustré. Il s'est frotté contremoi, tel un chaton ronronnant pour être carressé...

- N'hésite pas... J'ai envie de toi...
Il me couvrait de baiser provocant. Je n'en pouvait plus. J'ai pris son visage et je l'ai embrasser furieusement. Dos à moi, je couvrais de baisers, son dos nu, n'hésitant pas à passer des cou de langues, chauds, en contraste avec mon piercing en métal froid. Je suis arrivé en bas du dos, des frissons de désir le parcourrait. J'ai relevé la tête...

-Je vais répondre à tes attentes mon petit bonbon...

Alors j'ai entrepris de préparer son intimité. Je passait des coup de langues à l'endroit sensible. je mettais un doigts, deux, j'embrassais ses fesse roses, douces. Il gémissait pour mon plus grand bonheur...

Dernière édition par Will le Sam 10 Avr - 11:04, édité 1 fois
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Réconfort [Explicite] (PV Will)   Jeu 25 Mar - 2:10

Il me prépara tout en douceur. Ses caresses me fit frémir de plaisir et le contact avec son piercing froid me fit gémir. Quand il plaça son membre près de mon intimité je ne pu m'empêché de lui dire...

- Je suis tout à toi mon Caramel.

Il me pénétra et se fut comme une décharge électrique dans tout mon être. Je failli jouir. Il resta un moment sans bouger pour que je m'habitue à sa présence. Je commença à bouger mon bassin pour le faire rentrer et sortir moi-même. Je gémissais de plus en plus je ne pouvais me retenir...

- J-Je T'aime !!!

J'avais de plus en plus chaud. Ses va et vient étaient de plus en plus rapides j'allais bientôt jouir si il continuait comme ça.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Réconfort [Explicite] (PV Will)   Jeu 25 Mar - 23:19

Je me suis levé et j'ai placer mon membres dur et dresser, près de son intimité. J'hésitais. L'angoisse de pourvoir lui faire mal, le déchirer. Alors les images des violes que Will a fait refirent surfacent...

- Je suis tout à toi mon Caramel.

Il devait surement lire dans mes pensées, se n'étais pas possible autrement, il savait me mettre en confiance.Je l'ai pénétré, lentement, presque avec crainte. Traumatisé par la douleur que j'ai infligé a mes victimes. J'avais posé une main sur son dos l'autre sur sa hanche. J'apprèciais, et profitais de se moment d'union, de cette agréable pression contre mon membre. Il était humide. je fit des va et viens, lent, pour accentuer la cadencse. je me suis penché sur lui, glissant un bras sur son torse.

- J-Je T'aime !!!

Ses mots me firent du bien, alors j'ai cesser brusquement les va et bien, je ne sait d'ailleurs comment, je n'ai aps succombé à la frustration. Le corps en sueur de Hide, collé au mien, j'ai sussuré tout en lui mordillant l'oreille...

-Dit le moi encore...

Alors une main agitant peu a peu la peau du désir, et l'autre dessinant les courbes de ses lèvres, mon souffle dans son cou, je bougeait lentement mon membre en lui...

Dernière édition par Will le Sam 10 Avr - 11:06, édité 1 fois
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Réconfort [Explicite] (PV Will)   Dim 28 Mar - 17:06

Son souffle chaud dans mon cou me faisais de plus en plus frissonner. Il changeait souvent la cadence de ses va et vient. Se qui m'excitais encore plus.

-Dit le moi encore...

- Je t'aime !!!

Il avait pris possession de moi, de mon corps, j'étais son esclave et j'aimais cela. Je ne gémissais plus, je criais de plaisir sous ses coups de butoirs. Voyant qu'il était trop lent je lui dis...

- N'hésite pas à y aller plus vite.

J'aimais quand il me dominait. J'aimais être dominé. J'aimais sa façon de faire l'amour avec moi. Il était doux mais intense en même temps. Je me retourna un peux pour l'embrasser. Je voulais le voir prendre du plaisir.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Réconfort [Explicite] (PV Will)   Mar 30 Mar - 12:39

Je voulais voir son visage prendre du plaisir. Visiblement, s'étais tout autre chose de le faire avec douceur, et tendresse. S'étais si beau de voir l'être que tu aime t'être si dévoué, si avide de toi. Hide-kun se déhanchais sous moi...

- N'hésite pas à y aller plus vite.

J'ai donc passé une main sur son torse, et je l'ai levé. J'ai accéléré mais cou de rein. Puis je lui ai sussuré à l'oreille..

-Je veux voir ton visage hide-kun...

Je me suis donc retiré de lui, et j'ai attentus de le voir. Il étais en sueur, les joues rouges... Il n'y avait rien de plus exitant. Je l'ai donc ralongé, et tout en l'embrassant à pleine bouche, je l'ai de nouveau pénétré. j'embrassais alors son front, ses lèvres alors qu'il gémissais encore, et encore... J'enregistrais chacunes de ses mimiques, mon faible sourire atendris, à chacunes de ses expressions. Je l'aimais....s'étais sûr. J'accélèrais alors la cadence, une main contre le lit, l'autre jouant avec son intimité...
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Réconfort [Explicite] (PV Will)   Jeu 8 Avr - 20:53

Être dans ses bras était indescriptible. Ses caresses étaient intenses. Je ne pouvais que frissonner par celles-ci. Il pouvait faire de moi se qu'il voulait j'étais tout à lui. J'étais comme on peut le dire son esclave. Je l'aimais. Il m'aimait. Nous ne faisions plus qu'un. Nous étions unis. C'était un moment de fusion.
Il me rallongea puis m'embrassa à pleine bouche. Ses baisers étaient mes bonbons préférés. Il me pénétra puis accéléra la cadence. J'en voulait plus. Je voulait qu'il me remplisse totalement. Je le regarda et lui dis ...

- Oh... Will... j'en veux encore... va plus loin !

Je bougeais mon bassin pour accéléré le mouvement et pour le sentir encore plus profondément en moi. Je sentais son corps chaud contre le mien. Je m'agrippa à ses cheveux tout en me relevant un peu pour l'embrasser. Je faisais courir mes mains sur son corps. Je voulais le connaître par cœur. Je le regarda essayant d'imprimer son visage pour l'éternité dans ma mémoire.

- Je t'aimerai tout au long de notre vie.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Réconfort [Explicite] (PV Will)   Sam 10 Avr - 10:40

Hideto s'étais accroché amoi, m'embrassant à pleine bouche, j'étais aux anges, moi qui n'avais jamais espéré recevoir tant d'amour, tant d'attention. Moi qui étais si dure, si bestial, j'étais d'une incroyable douceur avec lui. Comme si je tenais un morceau de cristal précieux entre mes grosses mains gauches. Il quémendais des baisers, des carresses, et surtout que ma cadence s'accentus. J'étais en sueur, et lui aussi, le plaisir arrivais par vague, comme des convulsions. Il me procurrais tant de sensation agréable que j'en devenais fou. J'ai posé une main sur sa hanche afin de pouvoir entré plus profondément en lui. Je poussais des gémissement rocque dans son cou, alors que de mon autre bras je serrais hide-kun contre moi, comme si a n'importequ'elle moment, il pouvait s'évanouïr, ou disparaître.

- Je t'aimerai tout au long de notre vie.

Je rougissais, comme jamais je n'avais rougit auparavant. J'étais incappable de dire des choses aussi merveilleuses à son égard, et pourtant mon esprit fulminait de choses si douces que je pourrais lui dire, mais rien n'est sortis...que des gémissement. POurquoi ne pouvais-je même pas lui répondre que moi aussi je l'aimerais à jamais. J'ai alors sentis comme une envie de délivrance, d'atteindre quelque chose de puissant en moi. J'ai donc accéléré mes va et viens, écrasant hide-kun contre-moi. Et alors que j'atteignais le plaisir ultime je me déverser en lui, dans un gemissement sourd.

-J'ai envie de te serrer encore plus fort...
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Réconfort [Explicite] (PV Will)   Sam 10 Avr - 13:41

Je le sentis alors son membre gonflé, puis il se déversa en moi dans un long râle. Cela me fit l'effet d'un choc électrique. Je jouissais à mon tour.

- Oh!!! Will...

Il s'allongea sur moi. Je le pris dans mes bras. Nos corps étaient chauds et en sueur. C'étais une délivrance. J'étais aux anges. Nous avions totalement fusionnés pendant quelques instants. Il était encore en moi, et je ne voulais pas qu'il parte. J'avais ma tête dans ses cheveux noirs de jais, je respirais profondément son odeur comme pour m'en imprégner. Je l'entendais reprendre son souffle petit à petit. J'avais le corps de l'être que j'aime en moi et je ne pouvais être plus heureux. Il se retira lentement comme pour ne pas me faire mal. Il resta au dessus de moi, me regardant.

- Merci...

Je n'arrivai plus à prononcer un seul mot tellement l'émotion m'avait envahi. Je le regardais, lui sourirai, je plongeai dans ses yeux. Puis je le repris dans mes bras.
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Réconfort [Explicite] (PV Will)   Sam 10 Avr - 14:07

[On ferme le sujet, Will tu reposte où tu veux]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réconfort [Explicite] (PV Will)   

Réconfort [Explicite] (PV Will)
Page 1 sur 1