Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Slone Fereng

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slone Fereng
Snow & Ice
Slone Fereng


Scorpion Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : I Walk Alone....x

Vous ...
prenom/nom: Slone Fereng
Humeur:
Slone Fereng Left_bar_bleue2/10Slone Fereng Empty_bar_bleue  (2/10)
Description:

Slone Fereng Empty
MessageSujet: Slone Fereng   Slone Fereng Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:05

Nom: Fereng

Prénom: Slone

Surnom: A vous d'en trouver un...=P

Age: 18 ans

Groupe: Discret

Activité : Lycéen

Description physique : Slone est un jeune homme à l'allure finement musclée. Il privilégie la vitesse à la force, et c'est pourquoi il ne cherche pas à ressembler à une armoire à glace. Malgré tout, son physique n'est pas si commun que cela étant donné que ses iris sont violets...couleur relativement peu commune.
Concernant ses cheveux...et bien, il ne les coiffes que rarement, cela explique leur aspect désordonné et brouillant. De couleur noire, ils contribue à durcir les traits fins du visage du jeune homme.
Concernant sa tenue vestimentaire, il arbore plus fréquemment des chemises que des t-shirt et son style est assez décontracté dans l'ensemble.
Il arbore un piercing à l'oreille droite (visible sur l'avatar), un tatouage sur le pectoral gauche, représentant un phénix enlacé avec une rose sans épine, et un piercing sur la langue...une simple bille en argent.

Description psychologique : Slone est un jeune homme fermé et froid. Il se montre très distant envers les autres et ne parle que très peu. Mais cela n'est en aucun cas par dédain ou par mépris. Mais le traumatisme de son enfance lui à appris à ne rien ressentir..Il puise sa force dans un monde qui est uniquement le sien et se préoccupe peu de ce qui l'entoure. Cepandant, il ne supporte pas que l'on s'attaque à plus faible que soit..il se montre donc toujours très violent avec ceux qui tentent diverses agressions en sa présence..Il n'est cepandant pas le chevalier servant parfait et bien qu'il soit d'avantage du côté du bien, il ne cherche pas non plus à jouer les héros puisque lui même peu se montrer violent en toutes circonstances.
D'ailleurs..le bien, parlons en. On ne peu pas dire qu'il en soit l'incarnation. Incapable de ressentir quoi que ce soit, il éprouve une immense difficulté à comprendre la frontière entre ce qui est jugé "bien" et ce qui est jugé "mal". C'est pourquoi il lui arrivera fréquemment de commettre diverses actions sans s'en sentir coupable.
Je n'irais pas jusqu'à dire que son absence de sentiment est réversible, mais il est possible qu'en côtoyant du monde, il s'ouvre légèrement. Mais n'espérez rien de lui, il vous faudra vous armer de patience et de sang froid pour parvenir à savoir ne serait-ce qu'une partie infime de son existence.
Nous pouvons sans exagérer le qualifier de "porte de prison", ce qu'il entend ne ressort jamais de son esprit, et les plus privés des secrets seront bien gardés. Mais autant vous le dire tout de suite, vos affaires..il s'en fiche, tout comme de vous par ailleurs. Il n'a pas besoin d'aide et n'en demandera jamais. De la pitié? essayez d'en faire preuve et vos jours vous paraîtrons bien longs. En un mot, ne l'approchez pas si vous n'avez pas une bonne raison de le faire.
D'une manière générale, il est assez discret, et le moindre de ses déplacements se trouve être furtif, précis, et surtout, très vif. sa capacité de réaction est surprenante. Méfiez vous cependant de ses réflexes qui peuvent être très violents. Il est déconseillé de le surprendre, ou de tenter de le réveiller, car lorsqu'il dort, il est encore plus dangereux qu'éveillé...à vos risques et périls...
Malgré tout, il est très rare de le voir s'énerver, et son sang froid est impressionnant. Il préférera de loin l'intimidation que les éclats de voix inutiles. A vous de pousser les portes de son esprit..qui sait quels trésors vous pourriez y trouver...?
Petit plus: Slone n'a aucune expérience concernant le sexe, il se montre froid et ne se laisse pas approcher...mais l'incompréhension le positionne automatiquement en position de dominé.

Histoire : Slone est né dans un petit village , non loin de la baie d'Osaka, durant les révoltes populaires qu'essuya ce monde à cette époque. Enfant de la violence, il fût plongé très tôt dans le sang et les larmes. Ses parents, tous deux Kendôka de renoms étaient de fervents partisans de la paix et se battait activement contre le gouvernement qui plongeait son propre pays dans un bain sanglant et enflammé. Chaque nuits, Slone se retrouvait seul, avec sa petite soeur de 4 ans sa cadette. Kyara. Une petite fille qui n'avait alors qu'un an lorsque le drame arriva.
L'hiver...alors que Slone était à l'aube de ses 6 ans, la mère du jeune homme tomba malade. Ce n'était rien de grave, mais il lui fallait garder le lit un petit moment. Aussi, le père de Slone et Kyara resta à ses côtés et ne partis pas au combat cette nuit la. Slone et Kyara partageait la même chambre, tandis que leurs parents se trouvaient dans la pièce d'à côté.
Il neigeait abondamment ce jour la. Et pour la première fois depuis longtemps, le tapis blanc de la ville n'était pas recouvert par le sang des victimes de ces émeutes violentes. La famille Fereng s'endormis paisiblement...sans savoir que trois d'entres eux ne se réveilleraient pas. Dehors, un petit bataillons gouvernemental d'une dizaine de personnes avaient déjà allumées des torches et se postaient aux sorties de l'habitation. Slone se réveilla en sursaut. Il sentait souvent le danger approcher malgré son jeune âge. Son père, lui aussi s'était levé..bien trop tard, le toit flambait déja, et le mur porteur de la maison entièrement faites de bois commençait déjà à brûler, encerclant le couple et la petite Kyara. Par reflex, Slone couru à l'extérieur, mais l'un des gardes le rattrapa. Il tenta de se dégager, mais un jeune garçon de 5 ans ne pouvait rien contre un homme d'une quarantaine d'année.

" Ahahaha...mon petit..écoute....écoute "

Lui murmura l'homme à l'oreille sans relâcher son étreinte, le forçant à regarder la maison s'écrouler petit à petit. Slone écouta..il entendait les cris de sa mère et sa petite soeur. Une odeur de chaire brûlée et un hurlement s'éleva dans la nuit, le jeune homme ne parvenait pas à détacher son regard du spectacle désastreux. Il ne parvenait pas non plus à pleurer ni à dire quoi que ce soit. Les gardes s'en allèrent, riant aux éclat, abandonnant l'enfant dans la neige...
Un ruban de satin blanc s'envola, Slone s'en saisit, c'était celui de sa mère...Il le serra contre son coeur. Il neigeait toujours...

Par la suite, un vieil homme autrefois expert en Kendô avait eu vent de ce qui était arrivé à Slone qui était à présent animé d'une haine farouche envers le gouvernement qui avait assassiné sa famille. Le maître profita de cela pour l'entraîner, et effacer le moindre de ses sentiments...faisant de lui une machine à tuer hors du commun. doté d'un sang froid extraordinaire.
On raconte que parfois, la nuit...Un kendoka dont le visage n'exprime jamais rien est capable de faire pleuvoir le sang au clair de lune. Ce n'est autre que Slone.
Mais son maître, comprenant qu'il était comme un loup solitaire que rien ne pouvait arrêter, préféra l'envoyer dans une école afin de l'éloigner de lui. Craignait il que Slone ne se retourne contre lui comme un chien contre son maître? Peu probable vu le formatage qu'il avait subit...Et pourtant...

Aime & aime pas: Il m'est très difficile de répondre à cette question si l'on considère l'aspect dérangé de Slone qui montre qu'il est incapable de ressentir quoi que ce soit. Par conséquent, il ne peu pas aimer...Je peu simplement affirmer avec certitude qu'il passe beaucoup de temps en exterieur, ce qui prouve en quelque sorte son atrait pour les grands espaces, synonymes de libertée. La nuit est sa plus grande alliée et il passe beaucoup d temps à contempler les étoiles...Je ne saurait en dire plus.


Autres : Slone est froid. Ok. Il est n'aime pas les gens. Ok. Mais en insistant un peu...vraiment...vraiment beaucoup sans doute. Vous parviendrez sûrement à en faire quelque chose.


Comment avez vous connu le forum ? Par partenariat avec la Sweet Cream School il me semble.

Première impression ? J'adore le design! En plus..vous n'avez pas l'air prise de tête...=P

Un mot sur vous ? Je ne pense pas que cela soit utile. Je précise tout de même que j'ai 17 ans *w*

[ validé]
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-university.superforum.fr/forum.htm
Hamlet

Hamlet


Bélier Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Slone Fereng Empty
MessageSujet: Re: Slone Fereng   Slone Fereng Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:48

Hello bienvenue ! ^_^

Il est vrai que si le forum n'est pas prise de tête, ton perso en revanche a l'air de l'être XD
Au plaisir de RP avec toi chèr "loveless" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Slone Fereng Left_bar_bleue0/100Slone Fereng Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Slone Fereng Empty
MessageSujet: Re: Slone Fereng   Slone Fereng Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:50

*.* lelouch *baaaaaaaaave*

Bienvenu parmi nous ^^ je te valide tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Slone Fereng
Snow & Ice
Slone Fereng


Scorpion Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : I Walk Alone....x

Vous ...
prenom/nom: Slone Fereng
Humeur:
Slone Fereng Left_bar_bleue2/10Slone Fereng Empty_bar_bleue  (2/10)
Description:

Slone Fereng Empty
MessageSujet: Re: Slone Fereng   Slone Fereng Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:52

Hamlet >> En effet..il l'est un peu x)

Yoru >> Merciii *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-university.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Slone Fereng Empty
MessageSujet: Re: Slone Fereng   Slone Fereng Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:49

Wa *.* j'adore ton avatar !!!!

Enfin un autre type chelou XD

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slone Fereng
Snow & Ice
Slone Fereng


Scorpion Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : I Walk Alone....x

Vous ...
prenom/nom: Slone Fereng
Humeur:
Slone Fereng Left_bar_bleue2/10Slone Fereng Empty_bar_bleue  (2/10)
Description:

Slone Fereng Empty
MessageSujet: Re: Slone Fereng   Slone Fereng Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:54

Merci du compliment =3

Mais aussi pour ton acceuil *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-university.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Slone Fereng Empty
MessageSujet: Re: Slone Fereng   Slone Fereng Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !
Enzo Skandara


Taureau Messages : 1461
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la lune comme toujours

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Humeur:
Slone Fereng Left_bar_bleue100/100Slone Fereng Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Slone Fereng Empty
MessageSujet: Re: Slone Fereng   Slone Fereng Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:19

Oh un membre de la sweet !!! géniale *.* moi c'est naoko dessu ^^ en tout cas merci de t'etre inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirya Akihiro
Prince Égoïste
~ Ne Me Touchez Pas ! ~
Kirya Akihiro


Verseau Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Tu me trouvera pas ! Si tu me trouve je te tue è_é !

Vous ...
prenom/nom: Kirya Akihiro
Humeur:
Slone Fereng Left_bar_bleue8/10Slone Fereng Empty_bar_bleue  (8/10)
Description:

Slone Fereng Empty
MessageSujet: Re: Slone Fereng   Slone Fereng Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:03

Yoru Tsubasa a écrit:
*.* lelouch *baaaaaaaaave*

Bienvenu parmi nous ^^ je te valide tout de suite

BIENVENUE MON CHER PRINCE *o*
(enfin non ... le prince ici c'est moi ......)
LELOUCH <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Slone Fereng Empty
MessageSujet: Re: Slone Fereng   Slone Fereng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slone Fereng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Aceuille :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit