Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Premiers pas" - LIBRE ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slone Fereng
Snow & Ice
Slone Fereng


Scorpion Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : I Walk Alone....x

Vous ...
prenom/nom: Slone Fereng
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue2/10"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (2/10)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:08

    Une matinée bannale en soit. Tout était calme et l'aurore pointait à peine son nez. La cour restait sombre, balayée de temps à autre par une brise légère qui faisait alors voleter les quelques feuilles mortes qui s'y trouvait encore, tenaces, à la fin de l'Hiver. Les grands cerisiers qui en dessinait le contour arboraient déjà fierement leurs premiers bourgeons, annonceurs de la douceure printanière. La cîme des platanes bruisaient faiblement au gré du vent, en une mélodie fluide et monocorde semblable à celle du va et viens de l'écume sur la plage. La plage...Cette ombre dont les contours se déssinaient peu à peu en venait. Cette, ombre, ce n'était autre que Slone. Cette nuit là, il avait encore dormis dehors. Sur la plage. Il avait été chassé la veille de chez son maître, un vieillard arrogant et violant qui s'était chargé de son "dressage" à la mort de ses parents.

    Mais passons. Le fait était que maintenant, il était là, et qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour que ça change. L'école..il n'y avait jamais été. Il se demandait bien comment son maître avait fait pour qu'il intègre cet établissement. Un soupire. Et il posa sa valise et le sac en bandouillère noir qu'il portait, sur le sol. Son regard balaya le lieu désert à la manière d'un rayon X. Droit, le col de sa chemise blanche voletait doucement sous la caresse du vent frais, au même titre que ses cheveux mis-long, couleur ébène. Son regard améthyste se posa un instant sur le ciel, embrumé par un brouillard naissant. Il resta là, au milieu de se lieu inconnu, se sentant largement épié. Il l'était d'ailleurs...il l'avait toujours été...Depuis qu'il avait rejoint les rangs de ce vieux fou, son instabilité avait été remarqué et ses frères d'arme était sans cesse chargé de surveiller le moinde de ses faits et gestes. Parce qu'il n'avait pas le droit de révéler son passé. Ce qu'il avait été. Il n'avait aucun moyen de reculé et ne le voulait même pas...Il ne l'avait jamais envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-university.superforum.fr/forum.htm
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue30/50"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:56

Suite a mes nombreuses conneries, les directeurs m'ont punis pour l'anné a m'occuper des tâches plus ennuyantes, et humiliantes. William acceptais cette corvé la tête basse, mais Will étais intenable. Alors, Yoru m'avais envoyer acceuillir le nouveau. il fallais donc que je poirote près de l'entrée. En effet au bout d'une quinzaine de minutes et 3 clopes, j'ai vu entrer un personnage avec ses baggages. il étais vraiment étrange. La tête dans les nuages il regardais un peu partout.

-Bon a cou sûr s'est se demeuré, le nouveau.

Je me suis approché de lui, la clope au bec. En lui faisant face, je fut surpris par la couleur de ses yeux. Un violet somptieux. Il semblais froid, distant. je me disait que s'étais mieux ainsi, il n'allais pas m'enmerder beaucoup.

-Salut, je te ouhaite la bienvenu de la part de l'établissement. Je vais te montrer ta chambre. Suis-moi...

J'avais les mains dans les poches, mon regard comme´`a mon habitude méprisant. J'aurais prévenu les dirlos que se n'étais pas une bonne idée que se soit moi qui acceuille les nouveaux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Slone Fereng
Snow & Ice
Slone Fereng


Scorpion Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : I Walk Alone....x

Vous ...
prenom/nom: Slone Fereng
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue2/10"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (2/10)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:44

    Slone resta donc ainsi posté au milieu de la cour, profitant du calme qui appaisait alors son esprit tourmenté. Le calme, il ne connaissait pas, ou du moins, le calme interieur. Celui qui vous emplis de sérénité pour vous laisser planner. Il n'avait jamais connu ça, parce que son esprit, instable, se trouvait sans cesse torturer par ce qu'il était devenu. Bizzarement, lui même ne se rendait pas compte de cette instabilité, parce qu'elle n'était pas récente et avait été fabriquée. Tellement bien pensée que son créateur ne parvenait plus à rester maître de la situation...et avait préféré envoyée la bombe à retardement crée ailleurs...loin de lui. Mais Slone le savait, il le retrouverait..et ce jour là...le mot "mortel" prendrait tout son sens. Le jeune homme sortit de ses pensées lorsqu'un garçon inconnu s'approcha de lui d'un air bourru. Il ne semblait pas plus heureux que Slone de se trouver là.

    " Trop aimable... "

    Lança Slone à l'égard du jeune homme. Les salutation de l'établissement...génial. Il allait vraiment aller loin avec ça. Honnêtement il aurait larement préféré se débrouillé seul plutôt que de se taper cet energumène. Remarque, il avait de la chance...Ce dernier ne semblait pas trop bavard. Malgré tout, le jeune homme au regard améthyste restait froid et son visage ne laissait transparaitre aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-university.superforum.fr/forum.htm
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue30/50"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:55

J'ai commençais à marcher à travers la cours. Nous approchions du préau et je lui fit, un air blasé...

-Sa s'est le préau...

Will se moquait de lui, le prenant alors pour un débile. William entreprit des effort considérable pour que Will ne rit pas. D'un regard discret je considérais le nouveau. J'ai sorti mon paquet et j'ai sortis une clope. Je l'ai évidement allumé, et j'ai continué ma marche, Will espérant le perdre, William priant pour que les dirlos ne lui inflige pas un changement de dortoire. etre séparé de Hideto aller le tuer. Alors que nous approcions des salles de bains...

-Mmm voici les salles de bains, tu pourras consulter les horraires d'extinction des feus...

J'avais ouvert la porte des salles de bains, sans regarder le nouveau. J'évitais son regard. je savait que ses yeux violet allais me fasciner... Alors toujours avec ma tète de deterré, antipathique, j'ai continué ma marche. J'ai parcourru les chambre, toute plus banales les unes que les autres. je me suis arrête debant la mienne et je me sui retourné pour lui lancer un regard noire...

-Cette chambre est la mienne....Neviens donc jamais frapper...

J'ai dit exactement le contraire de se qu'on m'avais demandé...

_Yoru: Sa chambre est a 2 porte de la tienne, comme sa tu pourra l'aider en cas de besoin, et il pourra facilement te joindre....

En effet William se torturais l'esprit par la connerie que venait de faire Will. Alors devant la porte de la chambre libre, il fit volte face, et de la façon la plus neutre possible, je lui proposais une cigarette...


-Je m'appel Will Turner...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Slone Fereng
Snow & Ice
Slone Fereng


Scorpion Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : I Walk Alone....x

Vous ...
prenom/nom: Slone Fereng
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue2/10"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (2/10)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:44

    Slone n'était vraiment pas du genre bavard, bien loin de là d'ailleurs. Il n'avait jamais eu l'habitude de s'exprimer pour ne rien dire et bien souvent, ses interventions étaient aussi cinglantes que justifiées. Beaucoup de personnes le jugeaient rapidement et c'est pour cela qu'il se retrouvait rapidement seul. En réalité cela l'arrangeait vraiment. Il supportait mal la compagnie.

    Lorsque le jeune homme envoyé pour l'acceullir lui indiqua le préau, Slone ne manqua pas de remarquer que ce dernier le prenait vraiment pour un abruti. Malgré tout, il était rare de le voir s'énerver et ce genre de provocation futile lui effleurait à peine l'esprit. C'est pourquoi il se contenta de répliquer tout aussi froidement qu'à l'accoutumée.

    " Sans blague... "

    A ce rythme là, il n'allait pas le suivre longtemps. Déjà il n'avait pas que ça à faire et en plus il n'avait pas l'habitude de jouer les petit chien en suivant un gamin dans l'âme...un gamin qui par ailleurs, tentait d'avoir l'air viril. Si Slone l'avait pu, il aurait sans doute éclaté de rire à sa seule pensée. Mais le fait était qu'il ne riait et ne souriait jamais. Il garda donc le silence, la tête ailleurs, sans réellement se préoccuper des informations fournie par cette tête de coq. Il se contenta de songer à ce qu'il pourrait faire par la suite. Par chance, son sens de l'orientation était excellent...

    " Très bon conseil. Je n'avais de toute façon pas l'intention de te rendre visite "

    Rétorqua il, glacial, à la réplique du brun concernant sa chambre. Il planta alors son regard améthyste dans celui, plus foncé, de son interlocuteur. Son visage, quant à lui, restait stoïque et inexpressif.

    " Pourquoi poser une question dont tu te fiche eperduemment de la réponse? "

    En effet...ce Will en question semblait totalement désinteressé, il n'avait donc pas tellement l'utilité du prénom de Slone. Ce dernier resta donc à la fixer sans réellement attendre de réponse. Ca risquait d'être long....
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-university.superforum.fr/forum.htm
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue30/50"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:12

Le garçon semblait dégager une aura glacial. sela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu affaire à un type aussi désagréable. Il faut dire que j'avais tellement l'habitude que Will soit si horripilant avec les personnes qui l'entourent, que le comportement de cet énergumenne, l'avais surppris. Pour une fois, il n'étais pas le seul mec désagréable.

" Pourquoi poser une question dont tu te fiche eperduemment de la réponse? "

Je fut amusé par la réponse. Il en avais dans le pantalon lui au moin. Bon il ne fallais pas que Will intervienne. alors j'ai continuer à fumer tranquilement laissant un petit blanc. J'ai souris, et j'ai plonger mes mains dans me spoches avant de planter mon regard dédaineux, dans le sien, plus froid que le grand nord.

-Il se trouve qu'il faut que je fasse un rapport au dirlo... donc lâche mon ton nom et prénom...je vais pas te manger...

Dis-je ironiquement, pour moi-même plus qu'autre chose. J'allais surement en faire une de mes victimes potensiel. Je ne pourrais m'enpêcher de lui montrer qui raigne en dictateur dasn le bahut...
Revenir en haut Aller en bas
Slone Fereng
Snow & Ice
Slone Fereng


Scorpion Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : I Walk Alone....x

Vous ...
prenom/nom: Slone Fereng
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue2/10"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (2/10)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:20

    Tu parles d'un accueil! C'était le pied! Un espèce de pantin à la botte du dirlo. Génial...Slone ne pouvait pas éspérer mieux. Après tout, c'était sans doute mieux ainsi, car il serai tombé sur une gamine niaise et déganté, il aurait sans doute pris la poudre d'escanpette depuis longtemps. Il semblerai que rien ne puisse satisfaire notre cher iceberg, excepté le silence et le calme. La solitude et la nuit étaient ses seules alliés. Et ceux depuis un bon moment déjà. Il fallait s'y faire. Slone était une porte close.

    " Ah! Alors comme ça t'es le toutou du dirlo... "

    Lança il du tac au tac, comme s'il s'agissait d'une réplique des plus banale. Il s'adossa au mur à côté de la porte présentée par Will et laissa tomber son sac de voyage d'un geste sec, gardant son sac de cour en bandouilière sur son torse. Il croisa les bras, mais ne lacha pas une seconde le regard de ce "responsable d'accueil".

    " Si le dirlo veux savoir quelque chose, il viendra le chercher "

    Ajouta il, las. Vraiment...pourquoi la société était elle constituée de tant d'intermédiaire? Certe, il était un peu prétentieux de penser que le chef d'établissement se déplacerai pour lui, mais Slone se fichait pas mal de la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-university.superforum.fr/forum.htm
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue30/50"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:48

Will se disait qu'il allais bien s'amusait tandis que William redoutais la réaction de Will. le toutou du dirlo. il ne manquais plus que sa. Si seulement il l'avais vu le torturer et le violé, il n'aurais pas forcément sortie cet acidité. William práis pour que le nouveau s'en sorte sain et sauf, afin qu'on ne puisse rien lui repprocher. si jamais il finissais en lambeaux, s'en étais finis de sa colloc avec hideto. alors il fallais faire en sorte de modérer Will. En fait William pris plus pour que le nouveau sache se défendre qu'autre chose. (T.T)

" Si le dirlo veux savoir quelque chose, il viendra le chercher "

S'en étais finis. Il allais mourrir le pauvre petit. J'ai baissé la tête et jeté ma clope pour l'écraser sur la moquette, comme j'avais l'habitude de faire. Mon poing s'est fermé discretement. Alors je me suis penché rapidement sur son oreil droite pour lui soufflé sèchement...

-Et si tu devenais mon toutou?

Dans la tête de will, il allais dresser se chien sauvage, tout comme il l'a fais à ses victimes dans cet établissement. Il allais en faire une nouvelle victime. Il avait une bonne excuse pour lui refaire le portrait et le maltraité. Enfin s'ests e qu'il croyais. William lui avait cessé d'espéré que tout allais bien se passer. Il pouvais dire aurevoir au tendre nuit passer aux côté de Hide...
Je me suis accroupi les mains toujours dans les poches, et je lui ai fait un croche patte...
Revenir en haut Aller en bas
Slone Fereng
Snow & Ice
Slone Fereng


Scorpion Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : I Walk Alone....x

Vous ...
prenom/nom: Slone Fereng
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue2/10"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (2/10)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:58

    Le regard de Will avait changé. Déjà peu acceuillanht auparavant il devenait réellement méchant. Etrangement, Slone se fichait pas mal de ce changement d'humeur soudain. Il avait tendance à se foutre de tout. Mais derrière ses airs un peu relaché¨s, il restait sur ses gardes en permanence. Habitude prise après de nombreuses nuits passées dehors sans être à l'abris des serres de n'importe quel ennemis potentiel. Slone était du genre paranonaïaque en fait..oui, mais à petite échelle.

    Il ne broncha pas lorsqu'il perçu le bruissement de l'étoffe de la chemise de Will qui se penchait vers lui pour lui murmurer à l'oreille une phrase des plus provocante. Elle l'était déjà par nature, mais d'autant plus pour Slone qui avait été le chien de ce vieillard sénil pendant plus de 10 ans. Ces mots, il les avaient déjà entendus lorsqu'il avait 5 ans, lorsque cet homme perfide l'avait receuillit. Sa machoire se crispa. Il blagait sans doute. non...son ton indiquait qu'il ne blagait pas. Le seul soucis qui s'opposait à l'envie subite de Will, c'était que Slone était indomptable désormais. Un chien n'a qu'un maître...

    Il eu tout juste le temps de sauter avec une vivacité et une agilité surprenante, de biais afin de se désenclaver du mur lorsque Will tenta de le maître à terre par un balayage. Futil...il n'allait tout de même pas se faire avoir aussi simplement. Il retira son sac et lança à côté de sa valise. Il se redressa plantnant de nouveau son regard améthyste dans celui de Will.

    " T'en as d'autre des conneries comme celle là? "

    Il n'avait pas perdu son air glacial, et son visage arborait toujours un mutisme inébranlable. Il n'était pas si simple que cela de lui faire perdre la face, et des coups il en avait encaissés des milliers. Ce n'était sûrement pas en agissant comme ça que Will arriverait à quelque chose. Slone se dirigea à nouveau vers ses affaires, passant à côté de Will sans un regard pour lui.

    " Tu dois être sacrément timbré pour vouloir soumettre tous le monde "

    Annonça t-il simplement comme s'il parlait de la pluie et du beau temps et que Will n'avait rien tenté contre lui. Il planta à nouveau sans regard dans celui du psychopate.

    " Trouve toi un autre jouet "

    Rétorqua il alors plus froidement, posté de nouveau dos au mur, juste en face de son agresseur présumé duquel il ne semblait s'inquiéter outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-university.superforum.fr/forum.htm
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue30/50"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:42

Que le ciel soit loué, se garçon avait du répondant physique. Il allais s'en sortir!!! Pensait william de toute ses force. Will lui, se sentais hummilié, et plus ce type, parlais, plus sa colère augm,entais. Le démon n'allais pas tardé a sortir. Le nouveau s'est approché de moi pour prendre ses affaires...

" Tu dois être sacrément timbré pour vouloir soumettre tous le monde "

J'avais le regard droit sur le planché, mes cheuveux dans la figure. J'allais bien m'amusé. Enfin un personnage difficil à dompter.

" Trouve toi un autre jouet "

J'ai attrapé sa chemise et je me suis levé l'entrainant par la même ocassion. Il y avais dans mon regard comme cette lueur sanguine de la folie. Un Je l'ai amené à mon visage, et j'ai souri...

-Et si je n'en avais pas envie...

Avec une rapidité qui m'étais rare j'ai ouvert la chambre vide et je l'ai projeté au sol. J'ai fermé la porte à clé. J'ai ris, de mon sourire de malade. Et j'ai rallumé une cigarette...

-Allez, jouons un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Slone Fereng
Snow & Ice
Slone Fereng


Scorpion Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : I Walk Alone....x

Vous ...
prenom/nom: Slone Fereng
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue2/10"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (2/10)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:55

    Voila une preuve de plus du fait que Slone avait le dont de trouver des gens qu'il ne cherchait pas. Chouette! Il était tombé sur le seul timbré de l'établissement. Et qui plus est, avait réussit à se le mettre à dos. Tanpis. Il s'en fichait aussi à vrai dire. Inutile de dire qu'il savait déjà que sur le plan de la force pure, il ne faisait pas le poid. Du haut de son mètre 77 il ne faisait pas le poid face à ce colosse toisant 1m90. Mais concernant sa vivacité, c'était tout autre chose. Il avait donc une chance de s'en sortir. Et de toute façon, autant le dire tout de suite, il se fichait pas mal de l'issue de ce combat à peine engagé...il connaissait la douleur des coups et des blessures. Alors il savait à quoi s'en tenir.

    C'est alors qu'il se retrouva agrippé par sa chemise, bien obligé de faire face à ce psychopate. Il attrapa violement le poignet de Will, l'empêchant alors de le soulever du sol. Il garda néamoins son regard planté dans celui du fou furieux qui lui faisait face et qui proférait des mots inutiles. Slone n'avait pas changé et restait tout aussi stoïque qu'auparavant.

    " C'est pas mon problème "
    Rétorqua il sans gène, toujours aussi glacial. Malgré tout, il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver balançé dans la pièce comme un vulgaire chiffon. Il s'écrasa donc sur le sol, amortissant tant bien que mal le choc de son épaule gauche. Il se contenta de fermer brièvement les yeux sous le choc, et se redressa un peu sonné, tournant un regard assassin à Will qui ricanait d'une manière ridicule.

    " Tu devrais vraiment rafraichir la guirlande lumineuse qui te sert de neurone "

    Amorça il, se relevant tant bien que mal, le toisant de nouveau.

    " Je t'ai dis que je ne voulais pas jouer. "

    Acheva il sans quitter l'enragé du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-university.superforum.fr/forum.htm
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue30/50"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:30

Will senti une profonde exitation, cet pulsions qu'il ressent toujours avant d'agresser. Cet envie folle de faire du mal, de torturer. De plus sa victime lui tenais tête, et sa le rendais fou. Alors il avança vers lui, de sa démarche élégante et froide. Puis il fit mine de lui lancer un cou de poing, pour voir sa réaction.

" Je t'ai dis que je ne voulais pas jouer. "

Alors il se sentit rire, de se rire nerveux. Will avait trouvé un nouveau jouet à exploiter. Dès que je pouvais je le menaçais, sans le blesser pour le moment. Je ne faisais que réfléchir sur comment lui faire mal.

-Il me semble que tu n'a pas compris ta situation...

Dis-je entre deux fou rire. Je me d´plaçais dans la pièce avec précision, sachant que la vitesse n'étais aps mon fort. J'employais l'espace de ma grande corpulence, de façon à l'empècher d'atteindre la porte, et de le garder près de la fenêtre.

-Tu n'a pas le choix, cher ami...

Enchaînais-je de ma voix grave....
Revenir en haut Aller en bas
Slone Fereng
Snow & Ice
Slone Fereng


Scorpion Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : I Walk Alone....x

Vous ...
prenom/nom: Slone Fereng
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue2/10"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (2/10)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:55

    Slone se rendait désormais compte que Will ne plaisantait pas. Mais en réallité, il n'en avait jamais vraiment douté. De toute façon, maintenant,; il n'avait pas d'autre choix que de se défendre. Et comme il n'avait pas pour habitude de se mettre à genoux devant le premier venu, il continuait de lui tenir tête naturellement. Il était clair qu'il ne simulait pas son assurance, au même titre que celui qui se trouvait façe à lui.

    Slone avait bien compris que sa seule issue serait la fenêtre. Il était agile, et les étages il connaissait. Le soucis, c'était que le temps qu'il ouvre la fenêtre, Will aurait tout le loisir de lui tomber dessus. En entrant, il avait pu remarquer que le loquet de cette dernière était légèrement rouillé...et donc plus difficile à ouvrir. Il était donc bel et bien coincé. Mais après tout, ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans ce genre de situation, même si le contexte était tout autre.

    Malgré tout, il resta droit, ne quittant pas son agresseur du regard. S'il avait été en mesure de le faire, il aurait sans doute esquisser un sourire. Mais il ne souriait jamais...Alors il se contenta de son air mutique.

    " Le chien montre les crocs.... "

    Déduction assez provocante une fois de plus. Il était difficile de savoir lequel des deux était le chien après tout, puisque l'un se retrouvait aculer tandis que l'autre répondait à des instincts quasi bestials.

    " J'ai toujours le choix "

    Annonça t-il sans gène, sans doute pas encore conscient du fait que cet fois ci, il se trouvait vraiment dans une impasse...Il était clair que s'il ne tentait rien, il avait peu de chance de s'en sortir, alors il décida tout de même de tenter sa chance. Il s'élanca vivement vers la fenêtre, attrapant le locquet de sécurité de cette dernière, et se blessa en voulant l'ouvrir sans succès. Mais ses 3 secondes d'arrêt devant cette fenêtre devait déjà avoir signé son arrêt de mort.

    * Merde! *

    Pensa il en se retournant vivement pour faire face à Will. La fenêtre était scellée...encore une de ces fichue sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-university.superforum.fr/forum.htm
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue30/50"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:12

Slone s'est jeter sur la fenêtre, comme s'il allait pouvoir s'échapper, elas, Will se trouvais déjà à quelques centimètres de lui. Un violent cou dans le ventre projeta Slone à terre.

-Ou tu crois allé comme sa, le nouveau?

J'ai profité du fait qu'il étais sonné, pour m'asseoir sur lui, et le frapper au visage. Plus ses moues de douleur croissaient, plus mon exitation progressait. J'étais sur le point de d´livrer complètement le démon.

-Alors cmme sa tu ne veut aps me donner ton prénom...alors je vais t'appel cornichon... Sate va comme un gant...

Dis-je en riant. J'avais cessé tout mouvements. J'attendais qu'il réplique, je voulais qu'il me résiste. Alors j'ai fait miine que j'allais me relever...
Revenir en haut Aller en bas
Slone Fereng
Snow & Ice
Slone Fereng


Scorpion Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : I Walk Alone....x

Vous ...
prenom/nom: Slone Fereng
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue2/10"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (2/10)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:23

    Merde, merde, merde, merde! C'était les seules pensées de Slone à ce moment là sans doute. Mais étrangement, il ne paniaquait pas et restait tout aussi calme. Comme si ces pensées n'étaient que conventions. C'était un peu le cas d'ailleurs, il ne fallait pas le nier. D toute façon, il eu à peine le temps de réaliser que Will se trouvait juste devant lui qu'un violent coup dans le ventre l'envoya valser contre la fenêtre, avant qu'il ne tombe sur le côté, se tournant afin de se mettre sur le dos, reprenant son souffle. Il ne quittait pas Will des yeux et malgré les coups, son regard restait glacial. Il n'avait pas perdu ne serait ce qu'une once de sa prestance.

    Il essuya les coup, essayant de temps en temps de le stopper. Mais il était clair que sur le plan de la force, il était loin de faire le poid. Malgré tout, il ne lacha pas une plainte, et son visage s'efforcait de restait neutre.

    " Si ça t'amuse "

    Lança il en profitant de la feinte de Will pour lui ascéner un coup de paume violent dans le diaphragme. Il se releva donc hativement, se retrouvant à l'autre bout de la pièce en un clin d'oeil. Il joua un moment nerveusement avec le piercing qui ornait sa langue, mais cela n'était pas si nerveux que cela...un simple tic.

    " Honnetement, je me demande qui est le plus cornichon des deux "

    Annonça il sans retenue, d'un air glacial. Il trouvait que Will avait l'air particulièrement stupide. Oui..c'était le mot. Il jouait les gros durs et ça ne faisait que le rendre ridicule aux yeux de Slone. Essayer de l'impressioner ainsi ne servait à rien. Mais ce qui l'agaçait, c'était de ne pas pouvoir réppliquer comme il avait l'habitude de le faire une fois armé...là, c'était plutôt du suicide de tenter le diable.

    " Tu me fatigue "

    Ajouta il simplement, comme s'il s'adressait à une personne classique qui l'embêtait un peu. Il soupira, oubliant la douleur pour se concentrer sur les faits et gestes de cette bombe à retardement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-university.superforum.fr/forum.htm
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue30/50"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:50

Will étais particulièrement déçu par les réactions de slone. Il étais pas du genre à grincer de douleur. Il fallais à tout pris corcer les chose. il fallait qu'il se plie de douleur. Alors il inventa un nouveau jeux qu'il n'hésita pas a faire partager...

-Tu sais quoi? tu me plait bien le cornichon...tu ne te plie pas si facilement...
Je sautillais et braquais mes bras en signe de lutte, tel un boseur près à lutter...

-Jouons à un autre jeux...

Je glissaisd'un côté d'un autre de la pièce, le sourire au lèvres, le ventre douloureux, m'exitais.

-Le but est de te faire saigner....

J'ai sur ce, hurler de rire, tout en sortant mon couteaux suice. je me fouttais pas mal, de le savoir désarmé, je voulais juste lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Slone Fereng
Snow & Ice
Slone Fereng


Scorpion Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : I Walk Alone....x

Vous ...
prenom/nom: Slone Fereng
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue2/10"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (2/10)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:10

    Slone resta droit, à fixer son interlocuteur d'un regard tantôt glacial, tantôt assassin. Il ne comprennait plus vraiment pourquoi ils en étaient arrivés là. C'était assez complexe dans le fond...ou peut être trop simple. Mais pour le moment, la question ne se posait plus. Il était un peu comme un esclave livré au lion dans une arène. L'image était un peu risible, mais c'était pourtant le cas. Excepté du fait qu'il était loin d'être un esclave puisqu'il ne réagissait pas du tout selon les attentes de Will.

    Ce dernier se muni alors d'un couteau qu'il portait dans sa poche. Slone lui, n'avait rien pour se défendre. Il avait beau chercher du regard dans la pièce, rien ne pouvait vraiment l'aider.

    " Génial...Très inventif...vraiment "

    Lança il sur un ton de défis. Il savait qu'il ne pouvait plus faire marche arrière à présent. Et de toute façon, sa firté l'en empêchait. Même si la porte n'avait pas été vérouillé, il serait peut être resté. Je dit bien, peut être. Car il ne jouait pas avec sa vie non plus. Cepandant, il était clair que Will n'avait pas l'intention de le tuer.

    Il ne mis pas longtemps à réagir lorsque Will se rua sur lui, toute lame dehors. C'était qu'il ne rigolait pas! Mais en fait, slone le savait depuis le départ. Il esquiva donc la première attaque, profitant de sa vitesse superieur pour éviter la lame de justesse. Seule persista une légère coupure sur son avant bras gauche. Cela ne saignait pas beaucoup, il passa sa langue sur la plaie d'un air provocateur.

    " Bien essayé "
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-university.superforum.fr/forum.htm
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue30/50"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:17

Alors, J'ai sentis, que le petit jeux qu'avait provoqué will, semblai amuser le petit nouveau. Après avoir lancé une attaque, et l'avoir légèrement égratiné, il me vint alors à l'esprit un petit pari..

-J'ai une idée. Puisque tu ne semble pas vouloir me dire ton prénom, j'ai un deal à te proposer..

Je me suis apsser ma langue sur ma lèvre suppérieur avant de sourire. J'espérais aperçevoir une quelconque expression, mais rien, cet individus m'agacer sombrement, alors tout sourire évanouhï, je lui fis...

-Si j'arrive à te faire saigner, au bras droit, tu me donne ton âge...

J'ai virer sur la droite, brusquement, pour le faire réagir....

-Sur le bras droit, tu me donne ta ville de naissance...

Encore un mouvement brusque, alors que ma voix restais ténébreuse et psycosée.

-Sur la poitrine ton nom de famille, et sur le ventre ton prénom....

J'ai ris, a groge déployé, avant de glisser sur le sol, pour retenter un balayage, mais cette fois dans l'intention, de lui blesser les tendons arrière, des genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Slone Fereng
Snow & Ice
Slone Fereng


Scorpion Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : I Walk Alone....x

Vous ...
prenom/nom: Slone Fereng
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue2/10"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (2/10)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:16

    Non...cela ne l'amusait pas. Il se battait rarement gratuitement. Mais là, il savait qu'il avait en face de lui un espèce de psychopate déluré qui n'hésiterait pas à lui faire mal pour obtenir ne serait-ce qu'un semblant de réaction. Peut être apparaissait il réellement prévisible...mais Will ne l'était sans doute pas tant que cela et Slone n'était pas naïf au point de croire que cet homme était vulnérable.

    La plaie occasionnée cessa de saigner rapidement, aussi, il laissa son bras retomber le long de son corps. Il se mis à jouer machinalement avec le piercing qui lui ornait la langue tout en écoutant simplement les propos de Will qui semblait essayer de trouver une nouvelle occupation. Un fou à lier qui s'ennuis...ce n'est jamais bon. Slone s'en doutait.

    " Je t'écoute "

    Annonça le jeune brun d'une voix neutre, fixant toujours son interlocuteur de son regard améthyste et pénétrant. Il ne l'avait pas laché une seul fois, à l'affus du moindre de ses faits et gestes. C'est alors qu'il tenta une feinte à droite comme pour illustrer ses propos, Slone ne broncha pas pour le moment, gardant son regard fixé sur son agresseur, l'écoutant attentivement.
    Un dexième mouvement brusque, illustrant sa seconde proposition, et Slone lui, sauta souplement sur le lit avant de s'y accroupir, fixant Will sans état d'âme. Il en descendit immédiatement après, se postant devant le meuble, stoïque.
    Il esquiva le mouvement de Will une seconde fois en sautant de nouveau sur le lit qu'il venait de quitter.

    " Si ça t'amuse... "

    Lança il sur un air de défis pourtant emprunt d'une neutralité surprenante comme s'il était blasé par l'attitude de Will. Seulement, il n'avait pas l'intention de lui laisser l'occasion d'en savoir plus sur lui...et surtout pas sur sa provenance, parce que ça, lui même tentait de l'oublier depuis des années. Il devrait donc tout faire pour qu'il n'ai pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-university.superforum.fr/forum.htm
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue30/50"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:32

Il avait reussi, à esquiver mon attaque. Je m'y attendais. Je voulais qu'il soit tendu, et sur ses gardes. Les jambes tendus, légèrement écartés sur le lit, près à bondir a n'importe quel moments, je reconnu dans son regard, l'envie de relever le défis. Ce petit jeux m'exitais enfin. Je me suis élancer de nouveau sur lui, retenant cependant mon coup afin de savoir ou est-ce qu'il allait bondir, et j'ai jeter vivement mon bras vers lui touchant son cou, tout en redescendant. Tout deux au sol. Nousnous toisions.

-Merde, je n'ai pas posé de conditions pour les entailles au cou.

J'ai ris nerveusement, mais jouïssant d'une joie insencé, d'esprit malade. Mon regard toujours planté dans le sien, j'ai cessé tout mouvements. Un silence s'installa. L'après midi aller laisser place au soir. Je me suis approcher de lui a pas lent. Puis j'ai brusquement bondi, laissant croire que j'allais le blesserà l'épaule, mais j'ai viser le ventre. Sans succés. Je me suis de suite relever et tout en tournant sur moi même, j'ai étandus mon bras afin de le touché aux épaules. Sans succés, Puis exiter par la difficulté de l'exercice, je lui ai jeter une quantités impressionante de coups, qu'il évita. essoufflés, nous nous étions arrêter. Nous nous tenions à 4 mètres l'iun de l'autre, environ....

-T'est un teigneux, le cornichon....
Revenir en haut Aller en bas
Slone Fereng
Snow & Ice
Slone Fereng


Scorpion Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : I Walk Alone....x

Vous ...
prenom/nom: Slone Fereng
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue2/10"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (2/10)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:57

    Slone n'était décidemment pas du genre à se laisser avoir aussi facilement. Il avait un énorme avantage sur la plupart de ses adversaires: Il restait très combattif en toutes circonstances. Malgré tout, il était clair que c'était aussi le cas de Will qui semblait ne pas être prèt de se lasser de ce petit jeu. Slone regrettait un peu d'avoir approuvé, mais de toute façon d'une manière ou d'une autre, le jeu aurait tout de même eu lieu. Alors pourquoi perdre du temps pour qu'il n'en soit que plus douloureux par la suite. Par chance, Slone était doté d'une capacité d'analyse assez impressionante, et cela lui évitait parfois de plus gros ennuis qu'il n'en subissait déjà. Slone ne parvint pas à esquivé le premier cou, qui lui entailla douloureusement le côté gauche du cou. Il parvint de justesse à réprimer un gémissement de douleur tout en se redressant après sa tentative d'esquive, portant vivement sa main à la plaie qui saignait abondamment...mais rien de très alarmant pour le moment.

    " Comme c'est dommage "

    Annonça il sans se dégonflé, sans la moindre hsitation. Il n'était visiblement pas encore prèt à plier devant Will qui faisait pourtant tout pour cela. Mais Slone savait pertinemment qu'il n'était pas au bout de ses surprise et que l'imagination débordante de son bourreau risquait encore de lui causer quelques soucis. Par la suite, il parvint à esquiver les coup porter, et ne pu s'empêcher de remarquer qu'il étaient portés avec beaucoup de technique, mais manquait de finesse. Will se retenait. Il le ménageait...et ça se voyait.Slone n'aimait pas ça. Il ne fallait pas le sous estimer, mais pour lui, quoi qu'il se passe, il ne serait jamais perdant d'avance. Encore cette fichue fiérté...

    " Je te retourne le compliment "

    Annonça il toujours aussi stoïque, retirant sa main de la plaie occasionné un peu plus tôt. Celle ci était maculée de sang...et il se trouvait que c'était sa main gauche, celle qui tennait ordinairement son arme favorite. Il se figea. Non, pas encore ses hallucinations stupide! Il leva son regard vers Will puis caressa la pièce des yeux, la voyant maculée de sang, de part et d'autre. Au dessus du lit, sur le mur, était écrit en lettre sanguinolante: "Envole toi". Inutile de préciser que lui seul voyait cela...et que ce n'était que le fruit de sa folie. Il se tourna alors vivement versWill, se jettant sur lui avec une hate sans précédent, le faisant basculer avec force contre le sol, un genoux sur son torse, il avait attrapé le coup du jeune homme avec sa main tachés de sang, le toisant d'un regard infiniment haineux. Slone semblait tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-university.superforum.fr/forum.htm
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue30/50"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:41

Après de nombreuses provocation, le cornichon semblait avoir litteralement peter les plombs. William n'a plus fait surface. Le visage du nouveau a changer d'expression, un grain de folie s'est inmmiscé dans son regard. Puis il s'est jeter sur moi. Sa force était précise canaliser, se qui le rendait puissant. Il me frappa violement au visage. Je n'avais pas été violenter depuis un bout de temps que cette situation me surpris. Pris au dépourvu je ne répondais pas. Puis s'est alors que je me suis mi a rire bruyament, alors qu'il continuai de me défigurer de son visage remplis de haine.

-On se décide a enfin a répliquer!!!

Alors après une énième frappe, j'ai coincé mon genoux sur son abdomaine, et je l'ai propulser sur la droite avec de mes bras. libéré, sonné et le visage en sang, je gardais mon sourire diabolique au visage. j'ai perdu ma lame dans la dépêche. Alors je l'ai toisé, exiter par le sang qui m'aveuglait le visage, n'ayant qu'une idée en tète, lui refaire le portrait. En deux pas, je me retrouvais derrière lui. L'attrapant par le col de la chemise je le jeter a terre, et je lui assènais 4 cou de pied dans le ventre et dans les côtes. J'ai regarder autour de moi, afind e retrouver ma lame. L'ayant repéré, j'ai profité de sa douleur pour la récupérer. Puis j'ai passer mon bras droit autour de son cou, et je l'ai coupé sur les deux bras....

-Aller crache le morceau maintenant vermine.... date et lieu de naissance!
Revenir en haut Aller en bas
Slone Fereng
Snow & Ice
Slone Fereng


Scorpion Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : I Walk Alone....x

Vous ...
prenom/nom: Slone Fereng
Humeur:
"Premiers pas" - LIBRE ♥ Left_bar_bleue2/10"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty_bar_bleue  (2/10)
Description:

"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:02

    Le problème avec Slone, c'était son instabilité. En lui régnait un choc permanent entre illogisme et clairvoyance. Il ne se maitrisait plus lorsque certaines choses faisait qu'il y avait un déclique en lui. Il était fou, et le savait. Mais pas la folie que l'on maîtrise et que l'on à en soit pour se donner un genre. Non...c'était d'avantage le type de folie de souvenirs qui reviennent après avoir subit un lavage de cerveau. C'est pourquoi Slone frappa sans retenue, à vrai dire, il ne voyait même plus vraiment Will, il ne revint à la réalité que lorsqu'il sentit ses côtes se fendre. Il attérit alors lourdement sur le sol, ravalant ses gémissement de douleurs, trop fière pour donner cette satisfaction à ce dingue. Il se retrouva alors coincé, haletant, il avait à présent à peine le loisir de rsipirer. D'ailleur, le sang de la plaies occasionné à son cou se répendant sur la manche de la chemise blanche de Will. Et Slone quand à lui se retrouvait avec les deux bras cisaillés. Ce qui ne l'empêcha pas de saisir avec puissance le bras qui le reteniait prisonnier afin d'éviter de se retrouver avec les vertèbres séparées.

    " Je...je ne sais pas! "

    Annonça il en assénant un coup de coude violent dans le sternum de son agresseur, se libérant tant bien que mal et se redressant avec toute la hate que son energie ne lui permettait encore. Will allait le prendre pour un fou...ou un menteur. En réalité, il était né à Osaka, le 05 Novembre 1991, mais il n'en était plus vraiment sur...Il ne savait plus.

    " Je suis né à Osaka "

    Annonça il simplement, visiblement peu sur de lui sur ce coup là. Il n'en était même pas sur. Quand à sa date de naissance...impossible de s'en souvenir, car son dernier anniversaire avait été fêté alors qu'il avait 4 ans.
    A présent, le sang de bras coulait le long de ceux ci jusqu'a ses mains, puis sur la moquette plus vraiment immaculée désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-university.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





"Premiers pas" - LIBRE ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Premiers pas" - LIBRE ♥   "Premiers pas" - LIBRE ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Premiers pas" - LIBRE ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les règles sont faites pour être contournées" - PV Haru
» OTOMEN (FIC ^^) "J'ai rêvé à en rougir"[explicite]
» "Un nouveau jour se lève" - PV Kira
» Je ne suis qu'un "autre"
» "Memories" - {PV Alexander}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Complexe scolaire Kirotsu :: Cour impériale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com