AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Envie de repartir chez soi [ Libre ]

AuteurMessage
Alexander Stein

Verseau Messages : 672

MessageSujet: Envie de repartir chez soi [ Libre ]   Mer 24 Mar - 21:29

A peine arrivé que j'ai déjà envie de repartir mais je n'en ai pas les moyens. Ma mère m'a laissé devant les grande portes de la cours principale avec son habituel " Je t'aime mon chéri ", j'ai parfois l'impression que je suis encore un enfant à ses yeux. Depuis que je suis sortie de l'hôpital sa n'as fait qu'empirer, je poussais les portes et entrait dans le grands établissement. Mes yeux balayaient les différents bâtissent qui semblaient toute plus imposantes les unes que les autres , il était plus de 10 heures tout le monde devait être en cours car l'endroit était désert. se qui me laissais tout le loisir d'avancer tranquillement ma guitare sous le bras et mes sac tenus fermement dans mes mains. je remarquais un banc sous le préau et décidais d'allez m'y assoir en attendant que mon envie de partir d'ici à toute jambes disparaisse. 'Tain franchement je les retient mes vieux.

Quelques jours plutôt:

Mon père me serrais fort contre lui comme si c'était la dernière fois qu'il me voyais , j'avais juste envie de lui répliqué que je partais juste à l'autre bout du monde et que je reviendrais pendant les vacances mais je préféra me taire pour évité une ultime dispute. Surtout que nous étions à l'aéroport , j'eus droit à ses conseilles inutiles comme d'habitude. Je finis par lui dire que tout irai bien et que je ne ferais plus de conneries comme celle que j'avais faite même si au fond de moi je ne désirais que recommencer.
Dans l'avion se fus ma mère qui m'assasinat à coup de conseille à appliquer dans mon nouveau pays , parsque de toute ma vie je n'y avais jamais encore été je connaissais la langue et certaine coutume mais pas tout. Enfin j verrais bien quand je serais là haut, je pense que sa ne se passera "bien".

- Tu verra tu trouvera quelqu'un pour l'oublier ,elle.

Merci maman d'enfoncer le clou , je lui lançais seulement un regard noir avant d'enfoncer les écouteur de mon mp3. Et le reste du trajet se passa dans le silence le plus absolut. Ne pensez pas que je n'aime pas mes parents, je les apprécient beaucoup sauf lorsqu'ils joues les pot de colle !

Aujourd'hui:

Je soupirais pour la énième fois depuis que j'étais assis là , repenser à cette séparation avec mon père notamment me faisait me sentir bizarre comme si j'avais loupé quelques chose. Mes sac posé au sol et ma guitare bien à côté d'eux je repliais mes jambes contre moi même et les entouraient de mes bras. Je posais mon menton sur ceux-ci avant de dire de ma voix pas très grave et d'où mon accent ressortait.

- Fais chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Re: Envie de repartir chez soi [ Libre ]   Jeu 25 Mar - 20:48

Piouf, je venais de sortir de cours. J'avais mal au crâne et je ne pensais qu'a un truc, me reposer....Je sortais dans la cours, avec l'intention bien arrêter de sécher le prochain cours. Je me baladais dans la cours quand je vis un nouveau. *Enfin je croie vue que je ne l'ai jamais vue avant*. Il avais l'aire un peu démoralisé, enfin vue sa position. Il était recroquevillé et dit:

-Fais chier...

Il avais un drôle d'accent qui me fit sourire. Je croie qu'il est étranger, je m'approchais doucement de lui et je lui dit:

-Salut, ça va?
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Envie de repartir chez soi [ Libre ]   Jeu 25 Mar - 21:08

-Salut, ça va?

Je levais les yeux vers cet inconnus qui m'abordait , avant de remettre ma tête dans la même position qu'avant. Pourquoi tout le monde me pose la même question j'ai vraiment une tête de déprimé ? Je pense que oui mais se n'est pas une raison. Je laissais échapper un soupire imperceptible dont moi seul avait le secret. Les secondes passaient et il restait toujours là debout devant moi , il me cachait le soleil. En somme cela ne me dérangeait guère car se n'est pas que je n'aime pas le soleil mais là il m'éblouissait un peu trop. Voyants que mon interlocuteur ne partirait pas de si tôt je lui répondit simplement.

- Oui ... je réfléchissais juste.

Je réfléchissais au moyen que j'avais pour pouvoir retourner chez moi, c'est si loin d'ailleurs et puis je ne veux pas déranger mes amis car en France il doit faire nuit à l'heure qu'il est. Je redépliais mes jambes avant de les croiser , mes bras reposaient sur ces-dernières alors que je levais une nouvelle fois les yeux vers le jeune homme en face de moi. Peut être que si je fais des efforts au bout de quelques semaines mes parents me reprendront avec eux ?! J'allais donc m'efforcer d'avoir une conversation normal avec lui ,c 'était le meilleur moyen de m'intégrer après tout.

- Je m'apelles Alexander et toi ?
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Envie de repartir chez soi [ Libre ]   Ven 26 Mar - 17:07

Il semblais complétement déprimer, et aujourd'hui j'avais pas envie de me prendre la tête. Mais bon j'attendais encore un petit peu, au cas ou il daignerais me répondre. En plus j'avais le soleil dans le dos, ce qui est désagréable. Je préfére l'avoir de face, c'est agréable de sentir les rayons du soleil sur sa peau. Puis il me répondit avec sont accent étrange, mais bon visiblement je le gêneais. Je réfléchit à ce que je pouvais faire, quand il se présenta, avant de me demander mon nom...

-Je m'appelle Kira, vraiment ta pas l'aire trés causant comme mec.

Je m'asseyais prés de lui. Je regardais sa guitare. J'aurais toujours aimé en faire, mais mes parents ne voulais absolument pas que j'y touche. Aller savoir pourquoi...Encore une de leur interdictions déraisonner. Je pense qu'il doit être assez doué. Déjà sa va bien avec le personnage mais en plus si il l'améne ici c'est qu'il doit avoir du talent. Peut être qu'il a un groupe....
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Envie de repartir chez soi [ Libre ]   Ven 26 Mar - 17:49

- Enchanté

Ma tête "tait loin d'avoir l'air d'être la tête de quelqu'un d'enchanté , pourtant je ne voulais pas me montré forcément désagréable auprès de Kira mais juste que je ne pouvait pas faire une meilleur tête que celle que je faisait à se moment précis. Je haussais les épaule fasse à sa réplique , c'est vrai que je ne suis plus très causant comme il dit je suis même devenus presque " muet" tellement je parle peu. J'ai vu qu'il regardait ma guitare se qui m'arracha un micro sourire dans mon ancien lycée j'étais plutôt bien vu grâce à la musique même si je me contentais d'être le guitariste du groupe , c'était moi qui écrivais le morceau et les paroles.

- Tu sais en jouer ?

Je demandais histoire d'avoir une conversation normal , en y repensant avoir un nouveau groupe cela ne me déplairais pas vraiment. Je pourrais me remettre à écrire sa me ferai du bien , la psychologue pense pareille ! ... Bordel depuis quand je prend comme référence les psy moi !! Beuh je viens de me faire peur moi même , c'est affolant je me débrouillerais seul pour sortir de cette mauvaise passe et je ne veux des conseille de personne pas même d'un soit disant personne qui à reçu un doctorat pour faire voir au gens tout leur défaut !! Je reportais alors sur mon interlocuteur au longs cheveux.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Envie de repartir chez soi [ Libre ]   Ven 26 Mar - 17:59

Avec la tête qu'il tire, j'ai vraiment l'impression de le faire chier. Je croie que ce mec n'est pas trés sociable. Mais bon, il est pas non plus désagréable. Il remarquer que je regardais sa guitare avec interet. Je souris quand il m'a demander si je savais joué.

-Non, j'ai jamais touché à une guitare. D'ailleurs t'est dans un groupe?

Je pense que la réponse est oui mais en même temps avec son accent je me demande si il a déménager. Et si, dans ce cas peut être qu'il n'est plus dans un groupe. Moi j'aimerais vraiment pas déménager. Même si en ce moment je suis plutôt loin de chez moi, je sais pas c'est pas pareil....
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Envie de repartir chez soi [ Libre ]   Ven 26 Mar - 18:14

- Dommage ....

Dommage qu'il n'y ai jamais touché avec le look qu'il a sa lui aurait collé comme un gant , j'en était sur. Bon certes se n'est que mon avis je ne suis pas un dénicheur de talent non plus ne vous méprenez pas sur moi. Je lui fis signe que oui de la tête.

- Où je vivais avant , j'en avais un.

Mais bon elle était ma chanteuse ma muse et lui son batteur , comment pourrais-je rejouer avec la femme qui ma détruit et celui qui à participer à mon anéantissement ? Je ne pourrais plus jamais jouer avec eux et de toute manière personnes ne me laisserais faire même si j'en avais envi. M'enfin passons sur se léger détail.

- ... Peut être que j'en referais un ici , un de ces jours.

Oui lorsque j'aurais réussis à me faire des amis et lorsque j'aurais retrouvé l'inspiration pour ne pas que les gens qui entendent mes production n'aille se tiré une balle dans un coin. Quand j'étais à l'hôpital j'avais écris quelques bribes de possible chanson et quand mon meilleur ami les a lu il à fondu en larmes et , n'est plus revenus me voir pendant quelques jours car il avait du se faire remonter le morale.... C'est pour vous dire.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Envie de repartir chez soi [ Libre ]   Ven 26 Mar - 18:33

Je m'en doutais qu'il avais un groupe c'était sur. Il a vraiment le look qu'y va avec. Je me demande ce qu'il chantais. Je trouve que c'est vraiment dommage qu'il ai du abandonner sont groupe. Sa doit être dépriment.
*Sa explique peut être sont expression*

-Ouai sa serais bien que tu monte un groupe au lycée. Mais bon aprés faut trouver des gens doué et avec qui tu t'entend. Tu chante aussi?
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Envie de repartir chez soi [ Libre ]   Ven 26 Mar - 18:52

- Non je n'y arrive pas

Chanter en public me terrorisais réellement , pas un seul son ne sortais de ma gorge lorsque je me mettais devant un micro alors je laissais toujours la place au autres. Pourtant j'ai déjà essayé plusieurs fois mais sans aucun succès , je suis mieux dans l'ombre des projecteur je me sens plus à l'aise pour travailler.

- Et toi tu chante pas ?

Je ne suis pas du genre à poser se genre de question d'habitude mais là pourquoi pas ? Quitte à refaire un groupe autant que je commence à chercher des gens qui pourrais m'aider et qui serait dans le style que je recherche. Je ramenais à nouveau un genoux contre moi pour poser ma tête dessus laissant l'autre tendu. Je posais mes mins puis ma tête dessus et je regardais Kira.

- Désoler mes questions sont un peu indiscrète je trouve ...

C'est surtout que sa fait plusieurs semaine que je n'avais pas parler autant avec quelqu'un sans finir par lui crié dessus de me laisse seul. Sa ne me faisait pas de mal en fin de compte , même si sa ne me permettait pas d'oublier j'arrivais à y faire abstraction et c'est déjà un début. Je réussis à esquissé un minuscule sourire.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Envie de repartir chez soi [ Libre ]   Ven 26 Mar - 19:21

-Comment ça tu y arrive pas? T'est trop timide? C'est dommage, je t'orais bien écouter chanter. En plus ta le look parfait pour être guitariste et chanteur.

C'est vraiment dommage qu'il soit trop timide pour chanter. Moi j'ai jamais été trés timide donc je connais pas vraiment ce sentiment. Je suis assez sociable et j'ai pas non plus vraiment peur de parler en publique ou de me faire remarquer. J'ai eu un léger sourir quand il m'a demander si je chantais. Vaut mieux évité si on veut qu'il fasse beau....

-Non, je suis pas doué en chant.

Je fut vraiment surpris quand il m'a dit que ces questions étaient indiscrete. Je trouve pas, elle sont même plutôt...Ben comme dans une premiére rencontre quoi...

-Mais non, t'est pas du tout indiscret. C'est moi le plus indiscret des deux.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Envie de repartir chez soi [ Libre ]   Ven 26 Mar - 21:40

- Je ne suis pas vraiment timide , mais chanter j'y arrive pas quand y a des gens autour de moi.

Je sais que c'est bizarre mais c'est comme sa , vous m'auriez connu avant vous comprendriez encore plus pourquoi c'était bizarre. J'étais du genre à parler à tout le monde, raconter des truck franchement débile , j'étais tout le temps fourré dans des petites conneries. Enfin bref j'étais loin d'être quelqu'un qui passe inaperçu. Je soupirais en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- T'es vraiment pas doué que tu ne veux pas me monter ?

Même si il chantait affreusement mal je voulais quand même entendre juste comme sa. Je pris donc ma guitare en main et je m'installais correctement et je jouais doucement l'air de la chanson la plus connus que j'avais entendu depuis mon arrivé ici. j'avais été cherché la partition sur internet pour pouvoir la jouer il y a quelques jours c'est pour cela que je le connaissais.

- J'espère que tu la connais ?
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Envie de repartir chez soi [ Libre ]   Sam 27 Mar - 14:12

Dommage qu'il n'aime pas chanter devant quelqu'un...Surtout si il a une trés belle voix...
Nan je n'ai vraiment pas une belle voix, si il veut plus qu'il pleuvent je n'ai qu'a me mettre a chanter...Puis il se mis a jouer une chanson....

-Bien sur que je connais cette chanson. C'est Kimi ni negai wo, de Miyavi.

Sa c'était une invitation à chanter. J'ai donc commencer a chanter...

-Iro aseteita ano hi no yume mo
Hokori mamire datta miraizu mo
Kimi ga itsumo soko de mitete kureteta kara
Kanawanai toboyaiteta hibi mo
Toumawari shiteta dake no michi mo
Norikoe boku wa ima koushite koko ni irunda

Boku wa nani shite agereta no darou ?
Nani shite agere nakatta no darou ?
Arukara zutto jibun ni toi kakete mita kedo
Nando kokoro no tobireta taitemo
Bin no oku hikidashi akete mitemo
Dete kuru no wa tanoshikatta omoide
Bakaride

Tada boku wa zutto aishiteta
Soredake
Tada soredake
Datta kedo
Boku ni wa
Sore shi kanakattanda
Soshite ima mo
Kawarazu aishiteru

Itsuka hoshi no kirei na yozora ni
Futari narande onegai shitayone
Ano toki no onegai wo mou wasurechatta
Keredo
Kono toki ga zutto susukebaii to
Omotta koto dake wa oboeteruyo
Ima omoeba sore mo onegai sureba
Yokatta ne

Demo kamisama
Nante
Inai
Kimi ga hoshi
Ni natta toki sou chikattanda
Boku ni wa
Kamisama nante
Iranai
Soko ni kimi ga
Kimisae
Ita kurereba
Woh~~ !

Kimi no inai kono machi wo kyou mo
Aikawarazu batabata sewa shinaku
Maru de nani goto mo nakattaka no you ni
Kureteku
Ashi haya ni sugite yuku nengetsu to
Sotto utsuri yuku kisetsu no naka de
Futo yozora wo miageru tabi ano hi wo
Omouyo

Soshite boku wa
Sotto regaunda
Hoshi ni natta
Kimi ni negai wo
Mou daijoubu
Hitori de tateru
Kara to
Daratte boku wa
Hitori janai
Kara ne
Sousa boku wa
Kimi no bun mo
Ikiteku
Kimi mo boku no
Naka de zutto
Ikitekunda
Dakara mata
Ano koro no you ni
Zutto soba de mitete okure
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Envie de repartir chez soi [ Libre ]   Sam 27 Mar - 21:42

Je jouais la mélodie pendant qu'il chantais , ben se n'étais pas si catastrophique que sa au finale. Bon d'accord se n'est pas non plus le meilleur chanteur que j'ai jamais vu mais se n'est pas le plus mauvais , je suis sur qu'avec quelques cours il pourrait chanter quelques choses de vraiment bien. Finalement nous avons fait toute la musique ensemble à la fin lorsque je m'arrêtais que bloquais la guitare pour pouvoir applaudir un peu.

- C'est pas si mal que sa non plus tu sais ? Bon il y a beaucoup mieux mais il y à pire aussi.

Comme ma mère le matin sous la douche , c'est un véritable massacre pour les oreilles. Je vous jure c'est affreux , sa ferais fuir un serpent !!! Je reposais ma guitare à sa place pour me remettre dans la m^me position qu'avant , il avait réussis à me détendre un peu au finale et je m'étais un tout petit peu ouvert peut être car il n'était pas borné à me poser des question sur ma vie privé mais juste sur des généralité loin d'être dérangeante.

- Tu ne retourne pas en cours ??
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Envie de repartir chez soi [ Libre ]   Dim 28 Mar - 12:48

Finalement on a fini par chanter toute la chanson....Oh...J'aime pas chanter, quand j'était petit m'a mére n'arretais pas de me dire de ne plus chanter. Elle me disais que j'avais pas une belle voix, enfin la pauvre en même temps, quand j'était petit, je faisais que de chanter...Quand on eu fini la chanson, il m'applaudit. Je grimaçais en l'entendent me dire que j'avais plutôt une belle voix...

-Nan je croie, sa doit faire partit des pires que t'ai entendu. J'aime pas vraiment chanter.

Puis il me demanda si je ne voulais pas reprendre les cours, j'ai rit quand j'ai entendu ça. Comme si j'était du genre a aller en cours alors que j'en ai pas envie. Sécher c'est comme une seconde nature pour moi.

-Non, j'ai pas envie. Et puis franchement il fait beaucoup trop beau pour rester enfermer. Et puis je suis bien ici avec toi.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Envie de repartir chez soi [ Libre ]   Dim 28 Mar - 13:14

- C'est pas bien de se dénigré de cette façon tu sais mais je te l'avoue tu ne sera jamais un chanteur de choc.

Je lui fs cette fois-ci un sourire franc ,s e qui en soit est un exploit voir un miracle en tout cas sa n'arrive plus tout les jours. Je me tournais un peu pour lever les yeux vers le soleil qui m'éblouissait toujours mais qui était déjà plus agréable à regarder. Alors comme sa il sèche , hum c'est pas bien moi sa m'arrivait de temps à autres surtout les jours où il y avait beaucoup de concert.

- Si tu veux je peux aller posé mes affaires dans ma chambre et puis on ira en dehors du lycée ?
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Envie de repartir chez soi [ Libre ]   Dim 28 Mar - 13:51

J'ai sourit quand il m'a dit que je ne serais jamais un chanteur de choc. Tant mieux, ça n'a jamais été dans mes ambitions, j'aime écouter la musique mais de la à en faire c'est pas la même chose. Je croie que j'ai vue un beau sourir se dessiner sur son visage, c'est le premier sincére il me semble. Sa propostion de sortir trainé me semblais une trés bonne idée....

-Ouais je veut bien, parce que si on nous voit trainé part ici, on va finir par se faire engueuler. Tu veut aller ou?
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Envie de repartir chez soi [ Libre ]   Dim 28 Mar - 14:02

- Je ne sais pas encore on verra bien.

Je me mis debout et m'étirais , je pris ensuite mes affaire sous le bras et je me dirigeait vers le dortoir des universitaire. Je le laissais me suivre , et je cherchais ma chambre numéro 117 qu'on m'avait dit. Au bout de quelques minutes je la trouvais , je farfouillais dans ma poche pour trouvé la clef et l'ouvrir. Sa va elle n'était pas mal je m'étais franchement attendu à pire mais là sa allait. Je déposais mes sac et ma guitare sur le lit que j'avais désigné comme étant le mien puis je me tournais vers Kira.

- Allons y
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de repartir chez soi [ Libre ]   

Envie de repartir chez soi [ Libre ]
Page 1 sur 1