AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Memories" - {PV Alexander}

AuteurMessage
Slone Fereng
Snow & Ice

Scorpion Messages : 41

Vous ...
prenom/nom: Slone Fereng
Description:

MessageSujet: "Memories" - {PV Alexander}   Ven 26 Mar - 22:51

La nuit. Enfin. Slone n'était là que depuis quelques heures et il attendait déjà avec impatience sa toute première virée nocturne. Quand je dit sa première, c'est bien depuis son arrivée. Non...il n'en était pas à sa première autrement. Toutes les nuits ou presque, il se retrouvait dans les lieux les plus calmes. Toujours. Il dormais rarement deux nuits d'affilée, craignant réellement le sommeil. En effet, cela faisait plus de dix ans qu'il ne pouvait plus dormir sereinement sans être assaillit par une multitude de cauchemards.

Ce soir là, il s'était couché, comme tous les soirs. Mais était resté habillé sous ses couvertures. Il avait attendu le passage du surveillant et s'était relevé, se chaussant rapidement, il avait ouvert sa fenêtre et était sortit à pas de loup dans la pénombre, s'éfforcant de ne pas réveiller son colocataire. Il avait disparu en un rien de temps, passant par les arbres ou les murets, escaladant habilement les grillages afin de se constitué un raccourcis avantageux. En un rien de temps, il s'était retrouvé devant les grilles du cimetière. Le mur de 3 mètres qui en cloturait lenceinte n'avait pas été un gros obstacle, le voila qui attérissait déjà à pas feutré de l'autre côté de la muraille.

Il se redressa, oservant les allentour à la façon d'un félin en chasse. Tout était calme. Evidemment...les morts ne se relèvent pas, il ne le savait que trop bien. Il soupira et tourna son regard vers le ciel étoilé. Un tapis foncé parsemé de fils d'or qu'étaient les étoiles. Slone avança entre les tombes, léger, furtif. Comme si sa seule volontés était de ne pas réveiller les morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-university.superforum.fr/forum.htm
Alexander Stein

Verseau Messages : 672

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Ven 26 Mar - 23:06

Ma première journée de cours c'était plutôt bien passé dans l'ensemble , je m'étais un peu attendu à pire mais sa a été. Les gens ne venait pas me voir , pour me poser des question du genre d'où je viens , qu'es-ce que j'aime ... etc. Sa doit être parsque se son des garçon peut être je ne sais pas vraiment. Enfin bref c'est pas parsque j'ai décidé que j'essayerais de me faire des amis que je fais réellement des efforts. 0 la fin des cours j'avais été découvrir la petite pièce qui serais désormais ma chambre même pendant le week-end. C'est dure d'habité loin de chez soi, je m'étais installer rapidement dans les lieux ,je n'avais pas encore de colocataire mais le surveillant ma dit que cela ne tarderait pas à venir. Il était déjà bien tard quand je décidais de m'allonger mais je ne trouvais pas le sommeil , les vieux souvenir remontaient à la surface. je décidais alors de sortir prendre l'air.

L'un des avantage d'être au dortoir universitaire c'est qu'il n'y a pas de pion à veillez à se que tout le monde soit au lit à la bonne heure. Une fois dehors je pris une grande bouffé d'air frai avant de laissé mes pas me guidé dans la nuit , je ne faisais pas vraiment attention à où je marchais mais temps que je le faisais ca me détendais un peu. Je me retrouvais bientôt devant les immense grilles d'un des cimetière de la ville , j'essayais de les ouvrir au cas où le gardien ne les ai pas fermé mais en vain. Je me résolut donc à escalader le mur avec plus ou moins de mal , le sport n'a jamais été une de mes spécialité. J'attéris doucement sur le sol consacré du lieux ... dire qu'à cette heure-ci si ma mère ne m'avait pas trouvé dans ma chambre je serais moi aussi au cimetière. Je balayais des yeux les alentour avant de tombé sur une silhouette , je reculais un peu car on ne sait jamais sur qui on peut tombé et buttais contre le mur.

- Putain ...
Slone Fereng
Snow & Ice

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Ven 26 Mar - 23:19

Le calme. Slone s'en enivrait aisément. Il ferma les yeux un instant, laissant la faible brise caresser son visage. Ses cheveux mis longs et le col de sa chemise blanche à demi fermée dansait au gré du vent en un balet silencieux animé par le bruissement de la cîme des arbres environnants. N'importe qui aurait trouvé ce silence dérangeant, sinistre, glauque. Mais Slone avait toujours baigné dans ce genre d'ambiance...il les provuqait même souvent. Peut être que certains cadavres d'ici l'avaient été par sa faute. Face à une tombe dont il ignorait le "propriétaire", il se rapellait de tout cela. Il baissa son regard vers sa main qu'il regarda un moment, sa main gauche, sa main meurtrière. Depuis plus de dix ans, il la voyait sans arrêt tachée de sang même lorsqu'elle ne l'était pas. Il savait que c'était une illusion...il se contenta donc de relever son regard vers le ciel étoilé. Que faire d'autre...il voulait juste être tranquille...toujours...c'était tout ce qu'il demandait.

Il fût sortit de ses pensée par un soudain bruissement derrière lui, à une vingtaines de mètres de la, près du mur du cimetière. Slone se retourna sans brusquerie, sur ses gardes, mais visiblement détendu. Il distinguait une silhouette qui reculait avant de se heurter au mur de l'enceinte. Il avait visiblement été repéré lui aussi...Après un dernier regard sur l'astre lunaire, Slone amorça un pas en direction de l'inconnu, puis un autre, puis un autre...sans un mot il s'approcha ainsi de l'inconnu dont les traits se déssinait peu à peu en fonction de sa progression. Arrivé à 3 ou 4 mètres de la, il pouvait distinuer les traits du visage d'un jeune homme d'environ le même âge que lui. Son visage resta inexpressif..l lança froidement.

"Quoi? "
Alexander Stein

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Ven 26 Mar - 23:35

"Quoi? "

Je fronçais les sourcils , "un bonsoir" aurait été très apprécier je pense mais je crois que je n'en aurais pas se soir. Je me redressais un peu et je remis en place mon t-shirt , j'enfonçais ensuite mes mains au fond de mes poches , laissant planer par la même occasion le silence. Et moi qui voulait être seule juste quelques minutes ou quelques heures le temps que mes pensé un peu glauques s'en aille et bien c'était raté ... Mais je n'étais pas le seul que sa avait l'air de déranger. Je regardais mon interlocuteur un peu plus intensément , à la distance où il était je pouvais voir qu'il s'agissait de quelqu'un d'à peu près mon âge ... surement du même bahut que moi. Je me décidais enfin à répondre.

- C'est pas tout les soir qu'on croise quelqu'un dans un cimetière ...

Sa c'est une longue phrase pour moi à une première rencontre et surtout pour une première impression qu'il pouvait avoir de moi. Oh et puis merde , je m'en fou de se qu'il va pensé de moi je n'ai pas de compte à lui rendre à se que je sache !! J'allais m'assoir sur un banc à quelques mètres de nous. Le ciel était sombre , seul l'éclat de la lune nous éclairait. Je fermais les yeux , pendant que un vent tout doux continuais de souffler faisant un peu voler mes cheveux déjà pas très coiffé. Au bout de quelques minutes je me tournais de nouveau vers le jeune homme et lui lancais tout aussi froidement qu'il m'avait parlé.

- Tu compte faire le piqué jusqu'à l'aube ou quoi ?
Slone Fereng
Snow & Ice

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Ven 26 Mar - 23:51

L'inconnu ne répondit pas tout de suite, pas de soucis, Slone avait tout son temps. Et puis de toute façon il se fichait pas mal de la réponse apporté par cet intru. Il s'était toujours foutu de l'avis des autres le concernant, mais aussi de l'avis des autres tout court. Alors autant dire que les activité de cet adolescent ne l'interessait vraiment pas. Il se contenta de patienter laissant glisser son regard dans celui de cet étranger. Ce dernier entama une phrase dépourvue de sens aux yeux de Slone qui jugeait cette réplique carrement inutile. Il garda donc le silence et se contenta d'un haussement d'épaules.

" ... "

Il se contenta de lui tourner le dos et de reprendre sa marche lente et cadencée entre les tombes avant de se stopper un peu plus loin tandis que son interlocuteur indésirable prennait place sur l'un des rares bancs qui se trouvait là. Slone leva son regard vers le ciel et ne broncha pas à la demande de cet inconnu, là encore tellement inutile aux yeux de notre jeune asocial.

"T'ai je demandé si tu comptais rester le cul visser sur ton banc?"

Toujours aussi aimable. Mais à vrai dire il avait pris l'habitude de faire ce qu'il voulait enfin...à petite échelle, parce que son maître étit en fait un vrai tyran. Mais ses moments de libertées il les vivait comme il les entendaient.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Sam 27 Mar - 0:07

" ..... "

Bordel et moi on trouve que je suis pas sociable comme type mais c'est parsque vous en l'avez pas vu lui ! Peuh non mais j'ai jamais vu sa , je n'ai rien fais de mal il pourrait se montrer un tout petit peu plus aimable je sais pas moi , non car là j'ai vraiment l'impression d'être un vulgaire clébard. Je faisais comme la gueule pour cette connerie il faut croire que peut être pour une fois parler normalement m'aurait fais du bien ... et c'est que maintenant que je m'en rend compte je suis qu'un con fini qu'on m'achève sur le champ !!! Je me frottais doucement le poignets avant de dire.

" Pourquoi t'es un glaçon avec les toi ? "

Je me fichais un peu de savoir pourquoi mais j'avais demandé cela comme sa sans trop réfléchir en faite. La question m'avait même semblé naturelle voir justifié. Après si il me répond c'est bien si il ne me répond pas temps pis je ne vais pas en mourir nan plus. Le cimetière était vraiment désert à l'heure qu'il est , même pas un chat qui trainerais par si pas là. C'est trop mort .... je sais en même temps je suis dans un cimetière fallait pas que je m'attende non plus à la super fiesta. Mais quand même c'est vachement lugubre , sa me plait mais c'est flippant un peu.
Slone Fereng
Snow & Ice

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Sam 27 Mar - 18:26

Slone resta stoïque. Ici, il était réellement dans son élément. Cela était assez étrange en effet. Mais il en était ainsi. La mort, il l'avait cotoyé longtemps et de bien trop près. L'infligeant bien souvent à des innocents. Cela n'était pas réelement le passé. Il savait qu'il était loin 'en avoir finit avec tout ça et pourtant il se fichait pas mal de l'issu du combat qu'il menait contre celui qui avait participé à faire de lui une machine à tuer. Son esprit avait été formaté...il le savait. Mais ne parvenait à vouloir recouvrer ses sentiments. Il ne regrettait rien et ne souhaitait pas que cela change. Vraiment...il se fichait de tout. C'en était alarmant. Mais pour lui, c'était ça la normalité, celle qui consistait à vivre au jour le jour, suivant le cours du temps comme un torrent capricieux. Mais ce qu'il ignorait, c'est qu'il avait perdu le contrôle depuis bien longtemps déjà.

" Je vois pas en quoi ça te regarde "

Lança il, se tournant subitement vers son interlocuteur, le regard assassin. La Lune éclairait faiblement son visage d'une lueur blafârde. sous cet angle, il semblait vraiment être un être cadavérique animé par une flamme de vie tellement mince. C'était le cas, parce qu'il n'était plus qu'une coquille vide depuis longtemps.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Sam 27 Mar - 22:02

" Je vois pas en quoi ça te regarde "

Je commençais à comprendre maintenant mon entourages quand je les envoyais balader de la même manière qu'il le fait avec moi. Je décidais alors de ne plus lui adressé la parole , je sortit mon mp3 de ma poche et le vissa sur mes oreilles. Inconsciemment je me recroquevillais sur moi même comme j'avais l'habitude de le faire dans ma chambre d'hôpital et je fermais les yeux. C'était une sorte de thérapie rien qu'à moi , j'étais déconnecter du monde il n'y avait plus que la musique mon dernier refuge contre le monde extérieur . A quoi sa set de faire des efforts pour allez mieux quand on voit des gens comme lui que rien n'ébranle qui semble bien dans sa solitude car il n'a pas l'air d'être le genre de type super populaire , ben il doit y être pas mal auprès des filles car le genre associable et plutôt pas moche sa plait ... enfin bref je ne veux même plus penser à lui il m'énerve non mais pour qui il se prend pour m'envoyer paître alors que je n'ai rien fais !!!

- ....
Slone Fereng
Snow & Ice

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Sam 27 Mar - 23:26

Le vent vint de nouveau caresser le visage de Slone qui avança un peu plus entre les tombes. Le silence se faisait pesant, mais le jeune homme ne ressentait pas ce poid. Bien au contraire, ici, il se sentait libre. Une liberté qui n'existait que dans son esprit. Et encore, il était réellement prisonnier de ses propres songes. Mais peu importe. Il continua sa route sur l'allée sablée, sans bruit, furtif. Il parvint rapidement à la partie du cimetière qui était consacrée aux enfant. elle se trouvait juste derrière le banc où se trouvait Alex', séparée par un petit muret et des parterres de roses noires.

Slone s'avança en direction d'une tombe dont la dalle était un ange de porcelaine. Sur l'habit de ce dernier était gravé: "Slone Fereng: 1992/1997". L'interessé resta devant la tombe, les mains dans les poches. Inutile de précisé que sur cette tombe, il n'était pas écrit son nom. En réalité, aucun nom ni aucune date n'était inscrite ici. Mais Slone, rendu instable par divers traumatisme inconscients, se perdait fréquemment entre le passé et le présent, ainsi qu'entre ses r^ves et la réalité.

Il fixa l'inscription sans un mot stoïque, avant de s'accroupir de passer ses doigts à l'emplacement où il les voyaient. comme s'il espérait que cela s'éfface...sans succès. Il en avait même oublié la présence d'Alex'
Alexander Stein

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Dim 28 Mar - 0:13

Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi sans que je ne prête aucun signe de vie, je rouvris les yeux au bout de la énième chanson que j'écoutais. La Lune était encore bien haute et je ne me sentais toujours pas bien. Je pris alors la décision de chercher où se trouvais le glaçon qui me servait de compagnon nocturne d'infortune. Je le trouvais derrière moi devant une tombe , il avait l'air un peu perdu dans ces pensées , un peu fou même. Je me levais et alla le rejoindre en silence et je posais mon casque sur ces oreilles ... c'est stupides mais peut être que la musique le ferais réagir comme moi. Je savais qu'au fond de moi je ne devais pas trop espérer qu'il se montre aimable ou juste qu'il montre ne serais-ce qu'un seul signe qui ne soit pas dédaigneux mais que voulez vous j'aime pas vraiment voir les gens dans un état comme le sien ... c'est dernier temps je me préoccupe beaucoup de moi en même temps. Je me suis fermé au monde , au autres et j'ai enfermé une partie de moi tout au fond de mon être. Je restais debout à côté de lui sans rien dire dans uns silence presque religieux.
Slone Fereng
Snow & Ice

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Ven 2 Avr - 18:37

Slone le savait, ça ne pouvait pas être réel. Mais ces temps ci, il se laissait faiclement berné par ses rêves et il savait qu'il en était vulnérable. D'ailleurs, c'était sans doute sa plus grosse faille. Il était destructeur de lui même...Et rien ne pouvait changer cela. Il était tellement absorber dans ses pensées qu'il ne perçu pas la présence d'Alexander prèt de lui. Il sursauta brièvement lorsque la musique de ce dernier se mit à jouer, le sortant de ses songes. Il se redressa et retira le casque, le tendant à l'adolescent sans un mot tout d'abord avant de rétorquer tout de même.

" ...' un peu perdu "

Articula t-il avec difficulté, en chuchotant presque. C'était déjà un miracle qu'il ne lui ai pas balancé son casque à travers la tronche sans un mot. Il n'avait cepandant pas décrocher de sourire. Mais cette réaction était déjà un grand pas en avant. Malgré tout, Alexender se doutait sans doute qu'il lui en faudrait plus que ça pour engager une véritable discussion avec un tel bloc de marbre.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Ven 2 Avr - 19:31

" ...' un peu perdu "

Je repris les écouteurs et me détendis un peu , bien qu'il ai l'air d'avoir un caractère de chien galeux et encore je suis gentil. Il à surement des bon côtés caché sous cette carapace de froideur, le meilleurs moyen de ne pas pensé à se douleur c'est de pensé à celle des autres.je lui fis donc un mince sourire. C'était déjà cela , de tout façon les sourire franc j'avais trop de mal à les faire et puis quand j'y arrivait ils paraissaient tous faux.

- Ben j'aurais quand même essayer.

Je haussais les épaules avant de remettre mes écouteur tout en baissant le son pour pouvoir l'entendre parler au cas où il serait décidé on ne sait jamais. Je retournais m'assoir sur mon petit banc là bas , et invitait Slone d'une signe de tête à me suivre.

- Je m'appelle Alex , je me doute bien que ta pas vraiment envie de parler et moi non plus. Mais bon tu peut venir t'assoir je ne mange pas et puis si t'a vraiment pas envie de parler je me taierais
Slone Fereng
Snow & Ice

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Mar 13 Avr - 17:33

Non, Slone n'était vraiment pas fait pour le contact. Il n'aimait pas inspirer de la pitié, ni de la sympathie. En fait, il n'aimait pas. C'est tout. Il n'aimait pas être entouré, parce qu'il n'y avait pas été habitué. On ne s'habitue pas comme ça à quelque chose que l'on à pas vécu pendant 18 ans. Il fallait le comprendre. Slone se contenta d'un haussement d'épaule. Que faire de plus. C'était déjà un miracle qu'il ne l'ai pas envoyé baladé. Les gens avait le droit de la haïr, mais il leur interdisait indirectement de l'aimer. C'était comme ça , il n'y avait pas à réfléchir sur le sujet.

" Mouais... "

Lança il pour toute réponse juste pour ne pas laisser un silence génant s'installé. Enfin, pour lui le silence n'était jamais génant, bien au contraire. Alexander avait il relevé l'effort fait pour lui éviter cela? C'était moins sur, après tout, il ne le connaissait pas.

" Slone "

Annonça t-il pour toute réponse au monologue que faisait Alex concernant la question de la discution...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Mar 13 Avr - 17:50

" Slone "

C'est un bon début non ? Je ne répliquais rien cependant , pensant qu'il préférait surement le silence durant au moins quelques secondes il était inutile que je le bombarde de question en tout genre juste pour meublé le néant qui régnait entre nous deux. Cela devait être un effort pour lui que de me donné simplement son prénom , je pense que même si je restais avec lui toute la nuit je ne pourrais lui tiré plus de trois mots dans une même phrase.

" Enchanté Slone "

Cela faisait quand même déjà plus d'une demi heure que nous nous étions trouver dans se cimetière et c'est seulement à se moment que nous commencions vraiment les civilités. D'ordinaire deux personnes normal aurait fait cela depuis le début mais pas nous ... je ne dit pas que nous ne sommes pas normal même si ... n'importe qui nous trouvant dans le cimetière à cette heure-ci penserons que oui.

" C'est une belle nuit ... "
Slone Fereng
Snow & Ice

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Mar 13 Avr - 17:56

Dans la tête de Slone...il n'y avait aucune pensé à la différence d'Alexander. Il n'avait pas pour habitude de se poser des questions sur tout et rien et la serénité de son âme n'était pas qu'apparente dans ce genre de moment. Pourtant, même tourmenté il agissait ainsi, avec une neutralité exaspérente. Peut être le jeune homme qui lui tenait compagnie se lasserait et partirai, comme le faisait la plupart des gens qui croisait sa route. Il était imposible de passer du temps avec Slone, parce qu'au bout d'un moment, il se perdait et n'était plus capable de suivre le réel et la fiction. C'était comme ça...rien de plus.

" ... "

Il ne rétorqua pas...car s'il avait répondu machinalement un truc du style "de même", cela aurait sonné faux. Et Alex le savait sans doute très bien. Malgré tout, il ne l'avait pas envoyé boulé, c'était une sorte d'encouragement indirecte. Cela ne devait pas être très plaisant pour le jeune homme, mais il semblait faire avec malgré tout. A la seconde annonçe, Slone leva son regard vers le ciel étoilé. C'était magnifique...il ne pouvait le nier.

" Oui "

Annonça t-il en un souffle, un simple murmure s'élevant faiblement dans la nuit. La nuit, c'était toujours plus dur pour lui de garder les pieds sur terre.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Mer 14 Avr - 13:26

" Oui "

C'était rare de voir des nuit si étoilé surtout en ville , je me délectais de la beauté du ciel nocturne. Je me demandais se que pouvait bien faire mon père à cette heure-ci , mais aussi mes amis et elle ... En regardant le ciel j'avais pourtant l'impression d'être si proche d'eux alors que des milliers de kilomètres nous séparait. Se qu'il y a de bien avec Slone c'est que l'on peut partir dans nos pensé sans se faire rappeler à l'ordre , je me repris quelques minutes plus tard en me frottant la tête un peu gêné de m'être laissé allez trop loin dans mes pensés.

" La calme d'ici fait tellement de bien ... "

( désoler c'est mini )
Slone Fereng
Snow & Ice

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Jeu 15 Avr - 18:58

Alexandrer faisait visiblement de gros effort pour s'adapter à Slone qui n'en avait pourtant fait aucun pour s'adapter à lui. Ce qui prouvait qu'ils étaient réellement oposé. Mais cette opposition fondamentale ne semblait pas géner Alex. Ou...peut être que si après tout, mais il parvenait à le masquer à la perfection.

" Oui... "

Répondit Slone avant de se lever et de s'étirer brièvement avant de tourner son regard vers la tombe devant laquelle il se trouvait quelques instant auparavant. Il finit par reporter son regard vers son interlocuteur et le fixa un moment sans un mot avant de prendre la parole d'une voix toujours aussi neutre.

" Pourquoi tu t'obstine à vouloir me parler? "

Lança il sans se montrer glacial...comme s'il voulait vraiment une réponse à cette question.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Jeu 15 Avr - 20:01

Je regardais Slone se lever puis s'étirer , lorsqu'il commença à me fixer je soutien son regard par interrogation. Je me demandais se qu'il pouvait bien lui passer par la tête. " Pourquoi tu t'obstines à vouloir me parler? " la voilà ma réponse à ma question silencieuse ... pour je m'obstine je ne sais pas vraiment. Je posais ma tête entre mes mains le temps de réfléchir à la question. Je soupirais tout en réfléchissant car je ne trouvais pas vraiment de réponse, c'est vrai que sa serais plus simple que je parte dans un autre coin du cimetière et que je le laisse tranquille mais non. J'étais bien là.

- Je ne sais pas vraiment pourquoi ... tu n'est pas quelqu'un qui pose des questions , qui cherche à s'intéresser réellement au autres ... un peu comme moi il y a quelques jours encore ... Après je ne peut pas dire que j'essaie de te parler car je t'apprécie car je ne t'apprécie pas vraiment sans pour autant te haïr ... on va dire que tu me laisse de glace. Enfin tout sa pour dire que je ne sais pas trop pourquoi je continu , je le fais c'est tout de toute manière c'est dans ma nature originel de parler sans arrêt.

Je détournais la tête en souriant gêné de m'être laissé emporté dans un de mes monologue sans intérêt qui au finale ne font pas plus avancer la conversation.

- Tu n'a pas l'air d'avoir l'habitude que les gens insiste je me trompe ?
Slone Fereng
Snow & Ice

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Ven 16 Avr - 15:02

Slone ne savait vraiment pas trop comment agir avec cet energumène. Vraiment...pourquoi ne partait il pas tous simplement? Cela serait plus simple. Mais à vrai dire, il avait déjà suffisament fuit sa vie. S'il était ici, c'était aussi pour faire des efforts. Il ne se promettait pas de changer. Mais il avait l'occasion de tout recommencer, alors pourquoi ne pas saisir cette chance. Il faut bien avouer qu'il avait du mal malgré tout. Il n'était vraiment pas fait pour otoyer les autres, ce qui le rendait assez maladroit. Et afin de ne pas montrer cette maladresse, il se taisait. Ca aussi c'était une solution de facilité, mais il ne supportait pas d'avoir l'air ridicule...bien qu'il le soit déjà dans un sens.

Il n'écouta pas vraiment la réponse d'alexender...parce qu'elle était trop floue et ne répondait pas vraiment à son interrogation puisque le jeune homme lui même n'avait aucune idée des raisons qui le poussaient à rester.

" Oui...tu te trompe "

Des gens qui insistait, il en avait rencontrer des tas. Mais pas comme Alexander. Parce que ceux qu'il avait connu avait toujours eu pour but de le faire sourire, parler, ou autre chose. Alexander lui, se contentait de lui tenir compagnie sans chercher autre chose...

" Mais on va dire que toi, c'est différent "
Alexander Stein

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   Ven 16 Avr - 15:16

" Oui...tu te trompe "

Je me trompais ?! Pourtant j'aurais cru que vu sa manière d'agir envers les autres les gens qui pourrais avoir envie de l'approcher se disait finalement qu'il valait mieux le laisser dans son coin. Dans un sens sa fais plaisir de savoir qui a des gens qui ne sont pas nombriliste car très franchement je trouve qu'il y en a de plus en plus. Remarque je ne suis pas mieux.

" Mais on va dire que toi, c'est différent "

Je relevais la tête vers lui laissant cette fois-ci clairement transparaître la surprise sur mon visage, ah bon ? Moi c'était différent ?? Je ne voyais pas vraiment d'où mais peut être qu'il pourrait m'éclairer à se sujet. je retirais le écouteurs de mes oreilles , on pouvait entendre le doux bourdonnement de ma musique tellement le cimetière était silencieux
autour de nous.

" En quoi je suis différent ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Memories" - {PV Alexander}   

"Memories" - {PV Alexander}
Page 1 sur 1