AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortit au centre commercial [pv: Alexander]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Dim 4 Avr - 17:38

J'ai rigoler quand il m'a dit que les fille n'avais pas de liberté de mouvement en jupe. C'est vrai que je n'y avais jamais vraiment pensé. Mais bon lui il a l'aire de s'amuser dans cette tenu. Depuis tout a l'heure je le voit qui regard le vendeur derriere. Il n'arrete pas de baver de Alex...
*Je peu dire je suis pas mieux*

- Ah moins que tu veuille que je te transforme en jolie petite minettes ?

Et bien on peut dire qu'il aime bien ce déguiser. Mais en même temps sa lui va trés bien..

-Muh..Pourquoi pas,si t'en a envie bien sur.

En même temps sa fait passer le temps, et puis franchement pourquoi se privé d'un tel spectacle???
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Verseau Messages : 672

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Dim 4 Avr - 18:02

- C'est vrai ??

Mon visage s'illumina d'une sorte de folie silencieuse alors que je lui ai pris la main pour l'emmener dans la cabine d'essayage. Je lui dit de m'attendre et que je reviendrais dans quelques secondes. Je pris tout se dont j'avais besoin , une paire de gants , des chaussures avec de petit talons , et une magnifique robe version aristocrate du XIX° siècle. J'aime ces boutiques de vêtements avec des style si différent. Je passais le tout à Kira en souriant.

- Voilà je t'attend en dehors de la cabine.

Avant de partir je montais sur le banc de la cabine pour être plus grand que lui et lui faire un chignon avec ses cheveux , laissant juste deux mèches encadré son visage. Je lui dit qu'il avait pas intérêt à se décoiffé puis je repartie m'assoir devant la cabine l'attendant avec impatience.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Dim 4 Avr - 18:10

Je regrettais d'avoir accepter quand je l'ai vue me ramener toute sorte de fringues qui sorte de je ne sais ou. Il m'a robe qui a l'aire de date du XIXeme, des chaussures a talons, enfin bref tout le truc quoi... Avant de sortir il me fit un chignon dans les cheveux et me menaca de mort si par malheur je le défaisais. Je mis du temps a enfiler tous sa, j'ai galéré comme un malade avec la robe. Mais j'ai quand même reussi a l'enfiler. A prés j'ai enfilé les chaussure a talon, mon dieu y faut avoir de l'équilibre pour porter des truc de ce genre. Une fois pret, j'ai ouvert le rideau de la cabine (sans me regarder dans le miroir...) et j'ai fait fasse a Alex. J'ai dit sur le ton de la plaisentire:

-Alors je suis trop belle hein?
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Dim 4 Avr - 18:14

Je le regardais bouche bée , enfaite je m'étais trompé sa lui allait super bien. Je restai la bouche grande ouverte pendant quelques secondes avant d'aller vers lui. Je lui ajustais correctement sa robe. Avant de lui faire un grand sourire , il à le chique pour me faire sourire lui.

- Tu es splendide , une vrai femme du monde. N'importe qui pourrait tombée sous ton charme ma chère.

J'avais juste envie de le charrié un peu , je lui pris de nouveau le bras et le força à se regarder dans le miroirs. En tout cas je dit vive le changement lui en belle duchesse et moi en petite gothic lolita.

- Tu vois on ne te reconnaîtrai même plus.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Dim 4 Avr - 18:23

Ah la grande surprise il ne se mis pas a éclater de rire. Il me regardais bouché bée (comme moi toute a l'heure) puis il vien rajuster la robe. Sa m'étonne pas qu'elle soit mise n'importe comment vue comment j'ai galére pour la mettre. Par contre j'ai éclater de rire quand il m'a dit que je pouvais faire craqué n'importe qui. Je croie pas nan. Puis il me forca a me regarder dans le miroir.
Je fus sous le choc. C'est vraiment moi?? On dirais vraiment une fille! Remarque Alex aussi... C'était drole de nous voir comme sa tous les deux.

-Toi non plus tu sais. On croirais deux filles. Tu voit finalement on est belle.

Puis je rigolais avant de lui ébourrifer les cheveux...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Dim 4 Avr - 18:38

- Oui on est magnifiques , il faut que j'immortalise se moment !!

J'allais cherché dans les poches de mon jean mon portable puis je nous pris en photos lui et moi. Je lui montrais la photo pour savoir si elle lui plaisait , je tournoyais sur moi même. J'étais content là , tout se passait bien !!! J'aime ce genre de journée où on à l'impression d 'être déconnecté du monde extérieur.

- Je garderais la photo pour moi , héhé t'inquiète pas je ne laisserais personne la voir sans ton accord ^^

Je pris le temps de bien me recoiffer une nouvelle fois et fixais mon regard dans le sien en souriant à la manière d'un enfant.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Dim 4 Avr - 18:48

J'ai grimaçais quand il a parler de prendre une photo mais il avais l'aire tellement contant que j'osais pas lui refuser ce petit plaisir...Puis il tournoya sur lui même, il va l'aire d'un gamin tout contant. Je le regardais avec un petit sourir.

-Encore heureux que tu la garde pour toi la photo. On dirais que t'aime pas quand je te touche les cheveux.

Puis il me regarda dans les yeux en me souriant comme un gamin. Je croie que j'ai craqué pour ce mec, il est vraiment trop mignon. J'ai vraiment du mal a croire qu'il déprime comme il me l'a dit tant ill sourit aujourd'hui. Surtout que sa a l'aire naturelle et habituelle chez lui.

-On se rhabille? On va pas rester comme sa toute l'éternité.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Dim 4 Avr - 19:25

- Nan j'aime pas qu'on tripote mes cheveux , c'est intimes... Non je plaisante c'est juste une manie chez moi y a que le coiffeur qui ai le droit d'y toucher et encore seulement si sa tête me plais.

Je fis une mine boudeuse à sa réplique.

- T'es sur que tu veux pas resté comme sa ??? Je t'aime bien comme sa moi.

Je repartie dans la cabine d'essayage et je commençais à me rhabillé lentement. J'allais retrouvé mes vêtements , kyah c'est le soulagement. J'aime bien être un mec quand même , même si être une fille n'est pas déplaisant non plus.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Dim 4 Avr - 19:36

-Hum c'es bizarre alors que tu te laisse toucher les cheveux aussi docilement par moi. Et que je me fasse pas engueuler.

Je souriais, j'aime bien décoiffer les gens. Je sais pas pourquoi mais sa m'amuse d'autant plus quand les gens on horreur qu'on leur touche les cheveux.
Quand je luii ai proposer d'aller ce rhabiller, il fit une mine boudeuse. Je croie qu'il a pris gout au robe et au jupe.

-Non je veut pas rester comme ça, je suis pas un fanatique des jupettes comme certain.

Puis je retournais dans ma cabine pour me changer. Alors une robe c'est dur a mettre mais alors a défaire c'est pire encore. J'ai mis je sais pas combien de temps. J'en peu plus de cette robe. Puis je défait mes cheveux, j'aime pas quand ils sont attacher. Je prefere qu'il tombe, c'est moins chiant. Ah quel bonheur d'être en chemise et en jeans. Je comprend ce qu'il disais toute à l'heure a propos des filles. C'est vrai qu'elle on pas de chance, encore plus si elle doivent porter des talons c'est horrible. Piou, je suis bien contant d'être un homme!! Je suis sortit aprés Alex (évidement j'ai mis du temps...).

-Tu veut qu'on fasse quoi maintenant?
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Dim 4 Avr - 19:43

Je rigolais alors qu'il insinuait pleinement que j'étais accro au jupes , je retournais dans ma cabine et en moins de deux j'étais changé. J'ai l'habitude c'est normal , pendant que Kira lui finisse j'allais ranger toutes les affaire que j'avais prise sous les yeux d'un vendeur visiblement déçu que nous nous soyons pas resté en fille. Je m'assis en attendant Kira qui se fit plus qu'attendre.

- On dirais que t'a eu du mal a t'en sortir avec la robe. C'était un signe du destin qui te disait de la garder, la robe t'a choisie mon vieux.

Je me relevais et époussetais mon jean , je n'avais aucune idée de se qu'on pourrait faire. Je m'étirais et partie de la boutique suivit par Kira j'avais même pris garde de saluer le vendeur d'un nouveau clin d'oeil amusé.

- ET si on allait mangé quelques chose ??
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Dim 4 Avr - 19:52

- On dirais que t'a eu du mal a t'en sortir avec la robe. C'était un signe du destin qui te disait de la garder, la robe t'a choisie mon vieux.

J'ai fait une légére grimace quand il m'a dit ça. Je remetterais jamais une robe aussi compliquer a enlever.

-Je croie pas que elle et moi on soit fait l'un pour l'autre. C'est trop compliquer quand je doit l'enlever.

Puis j'allais reposer les affaires sous le regard du vendeur. Quand on sortit du magasin, je vis Alex qui fit un petit clin d'oeil au vendeur. Je sourit, le pauvre vieux sa se trouve il va croire qu'il a une chance avec lui aprés. Une fois dehors je m'étirais doucement. Je croie que j'ai le coup de pompe de la journée. Sa a pas durée trés longtemps, car ta Alex qui a proposer d'aller manger un petit truc. Cette idée me ravis. Moi qui adore manger..

-C'est une excellente idée! Je meurt de faim!
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Lun 5 Avr - 12:40

- Sa tombe bien moi aussi !! En même temps j'ai rien mangé se matin comme un con tellement je stressais de venir ici.

Nous n'avons pas eu à marcher longtemps pour trouver un espèce de petit snack , j'entrais le premier et allait m'assoir devant le comptoirs. Une jolie petite serveuse et venue nous demander se que l'on voulait , moi je commandais un milk shake à la vanille. J'adore sa , j'y suis même accro , mes potes n'en pouvaient plus d'allez à chaque fois chez Mc.Do juste pour mon milk shake. Je profitais de l'attente pour dire à Kira.

- Merci pour cette journée , sa ma vraiment fais du bien.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Ven 9 Avr - 13:51

-C'était pas la peine de stresser autant, ici c'est endroit plutôt cool.

J'ai rarement stressé a m'en couper l'appetit. De toute maniére je suis pas du genre a stresser pour un rien, je suis plutôt le genre de gas qui va aller a un exami les mains dans les poches...
On a pas mis beaucoup de temps a trouver un petit snak, puis on est aller s'assoir au comptoire. J'ai commander un petit quelque chose, et attendent d'être servie ta Alex qui m'a remercier. Sa m'a vraiment étonner, je l'ai regarder un peu bizarrement avant de répondre.

-Ben de rien, c'était une bonne journée pour moi aussi. Mais c'est pas le peine de me remercier, tu sais sa n'a rien d'extraordinaire aujourd'hui.

Puis la jeune serveuse nous apporta nos commande. J'ai regarder Alex avant de retourner vers mon gateau...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Ven 9 Avr - 18:35

- Pour moi cette journée est extraordinaire , si je ne t'aurais pas rencontré aujourd'hui à l'heure qu'il est je serai déjà surement partie je ne sais où à faire je ne sais qu'elle connerie.

Je lui souris avant de m'attaquer à ma boisson , savourant le liquide froid coulant le long de ma gorge. Je bus tellement vite que j'eu un coup de froid au cerveau et que je restais quelques secondes la tête sur la table à rire comme un débile de ma conneries profondes. J'apellais ensuite la serveuse pour en commander un autres. Je regardais le gâteau de Kira.

- Tu me fais gouté ton gâteau à toi il a l'air pas mal ??

( Né eu peur j'ai crus que t'étais mourru snuf )
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Lun 12 Avr - 11:47

-Ben alors je suis bien contant qu'on est passee cette aprém tout les deux.

Alors que je mangeais doucement je le vis engloutir son milk shak et de s'éffondrer car il l'avais avaler trop vite. J'ai rigoler de sa connerie. Ah franchement ce mec en loupe pas une. Puis il me demande de gouter a mon gateaux ce que j'acceptais.

-Si tu veut on pourra se refaire des sorties si t'en a envie.

(Desoler en ce moment je met un peu de temps a rep mais j'avais plein de cours et la je suis pas chez moi donc je peut pas rep mais a partir de mardi je reprend le rythme d'avant ^^)
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Mar 13 Avr - 15:10

( yeah !!!!! ^^ )

Je croquais avidement dans son gâteau sans pou autant tout engloutir non plus , si il y a un truk que a dépression ne m'a pas pris c'est bien mon appétit au contraire je mange un peu plus qu'avant se qui veux dire en soit que je bouffe pour un régiment. J'espère qu'à la cantine ils vont assuré sinon comment je vais survivre moi ?! J'ai besoin de mes repas de géant tout les jours moi !!!!

- Hum pas mal !! sa serais avec plaisir que je voudrais bien qu'on se refasse des petites sortie comme celle-ci Kira ^^
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Jeu 15 Avr - 16:18

Il a été sympa de pas tout bouffer, ce coups la on me la déjà fait plusieur fois.. Ce qui est trés chiant au pasage. Je finissais mon gateaux quand on lui apporta son deuxiéme milk shak. Je sais pas ce qu'il peu trouver de bon la dedans... Personnelement je n'aime pas le lait donc forcement je n'aime pas du tout les milk shal...Enfin même si je mange du fromages, ou des truc de ce genre....Je suis bizarre, je croie. Quand j'était tout petit ma mére m'était des heures a me donner mon bibron, elle en pouvais plus et souvent elle se releais avec mon pére.

-Faudra que tu me passe ton numero de telephone comme ça sa sera plus facile pour ce revoir. Ben attend je t'ecrit le mien sur un papier...

Il tandis le papier au jeune homme avant de s'accouder sur la table et de le regarder manger son milk shak.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Jeu 15 Avr - 18:34

Je pris son bout e papier et tout en buvant mon précieux breuvage j'entrais sur numéro dans mon portable. Je lui envoyais ensuite un messages comme sa il n'aurait plus qu'a retiré mon numéro et tout serais parfait. Je fini en trois gorgé mon milk-shake et j'essuyais la moustache de lait qui trainais sur mes lèvres d'un bref coup de langue. Et vii pour enlever les moustache avec classe il faut la technique XD

- De toute façon on se recroisera bien au lycée , même si les dortoirs lycéen et universitaire son séparer on se retrouvera bien.

Je m'accoudais au comptoir et après avoir mis ma tête au creux de ma main , je regardais Kira en penchant la tête et en souriant.

- Nyah sa fait du bien de manger un peu !!!
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Jeu 15 Avr - 19:36

Aprés qu'il ai rentré mon numero il m'envoya un message, comme ça j'ai put prendre son num. Puis il finit son milk shak en trois gorgé. Mon dieu il boie ces trucs a une vitesse fulgurante! Aprés il a enlever sa petite moustache avec un beau coup de langue ce qui me fit légérement rire. Franchement ce mec manque pas d'imagination quand il s'agit de faire rire les autres.. J'ai vraiment du mal a croire qu'il est déprésssif.

-Ouais j'espére bien, surtout si tu t'essaye a la séche. On pourra peut être ce croisé.

Il s'accouda lui aussi avant de me lancer un petit sourir...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Jeu 15 Avr - 19:50

- Oui j'essayerais un de ses jours mais n e t'attend pas à se que je sois un habité à la sèche , tu ne me convertira pas à ta secte de gens qui évite l'école mon cher gourou ^^

Je haussais un sourcil quand il à ris , j'avais fais quelques chose de drôle ?! Se devait être mon coup de langue , sa fais cet effet chez beaucoup de gens. Je recommandais un dernier milk-shake , c'est vraiment pas ma faute si je suis accro. Je regardais Kira avec un sourire désoler.

- C'est le dernier promis ! C'est pas ma faute ils en faisait pas à l'hôpital et personne voulais m'en acheter un en plus .... Après celui là on se remet en route car je crois que je vais vider leurs stock sinon */////////*

Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Ven 16 Avr - 13:00

-J'ai pas de secte encore, je suis pas un gourou assez influant a parament. Ou alors c'est les punitions et les colles qui disuade trop de personnes...

Je rigolais a moitié quand je répondais, je m'imagine difficilement en gourou quoi que sa serais drole et que au moins je serais riche. Cepandent j'ai tiré une drole de tête quand il a commander un troiséme milk shak. Mon dieu mais ou il met tous sa?? En plus c'est des milk shak quoi...Il est vraiment accros...

-T'inquiete pas, sa me dérange pas que tu en prenne surtout si tu était en manque. Et puis tu peut vider leur stock moi sa me dérange pas, mais je croie que celui qui souffirais le plus de tous ça c'est ton porte monnaie.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Ven 16 Avr - 13:10

- Si tu t'habillais comme tout à l"heure du réussirais à convaincre beaucoup de gens , qui résisterais à une jeune fille innocente dont tu avait l'air ?

Oulalala c'est vrai que je doit faire gaffe à mon porte monnaie moi , encore temps que ma mère est là sa ira mais une fois qu'elle sera repartie en France je ferais comment moi ? J'aurais de l'argent seulement tout les mois O.o OMG dans quelle mer**e je me suis foutue moi encore. Je fini mon milk-shake , le dernier cette fois-ci.

- Oui faut que je pense à mon prote monnaie , le pauvre sinon il va devenir tout maigre alors que moi en toute logique je devrais grossir à sa place !! ^^
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Ven 16 Avr - 13:34

-Ouais peut être, je vais peut être me reconvetir en fille pour être un gourou.

Je souriais, je me voit encore plus mal en fille qui devien un gourou, alors que je suis un mec en realité. Il avais l'aire surpris quand je lui ai parler d'argent..

-Ben tu sais c'est toujours comme ça on grossit quand notre pauvre porte monnaire réduit. Mais tu pourra toujours trouvé un petit boulot pour gagné un peu d'argent de poche, ou encore quémander a tes parents un peu plus...

Je payais pour nous deux, et je me levais avant de m'étirer doucement.

-On y va?
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Ven 16 Avr - 14:25

- Oui j'aimerais bien être serveur dans un bar ! Sa doit être cool , mais bon c'est le soir et moi si j'ai pas mes dix heures de sommeil sa va pas du tout ^^

J'étais un peu gêné qu'il paie pour nous deux , je pouvais très bien payé pour moi même. Mais je préférais ne rien dire , je me contentais juste de lever les yeux au ciel en souriant gêné. Je me levais puis suivi de Kira nous sommes ressortit dehors , le soleil me tapais encore dans les yeux mais cette fois-ci j'osais le regarder en face en souriant.

- Allez on rentre ! ^^
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   Ven 16 Avr - 19:30

Il se leva et semblais gêner que j'ai payer pour nous deux. J'ai pas fait dans ce but la juste que..Ben je sais pas trop pourquoi enfaite mais bon...Il retrouva un vrai sourir quand on atterir dehors.

-Ouais si tu veut, je te voit bien bosser dans un bar. Mais bon c'est dommage que tu ne tienne pas le choc si tu dors pas assez. Tu t'est déjà fais des nuit blanche??

Je me demande parce que j'avais une amie comme ça qui avais besoin de dormir ces "dix heures de sommeil" et bien j'ai jamais reussit à la faire faire une nuit blanche car elle s'endormais quoi que je fasse pour la reveiller. C'était une vrai catastrophe cette fille, mais bon heursement pour moi j'en avais d'autres qui tenaient le choc. Souvent on se faisais des soirée films d'horreur et aprés on enchainais la journée...Ah que de bon souvenir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortit au centre commercial [pv: Alexander]   

Sortit au centre commercial [pv: Alexander]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant