AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Les règles sont faites pour être contournées" - PV Haru

AuteurMessage
Slone Fereng
Snow & Ice

Scorpion Messages : 41

Vous ...
prenom/nom: Slone Fereng
Description:

MessageSujet: "Les règles sont faites pour être contournées" - PV Haru   Sam 3 Avr - 21:08

23h26. Slone se retrouvait planté devant le bureau du directeur. Etrange horaire pour ce genre d'occupation me direz vous. Tout avait commençé il y avait quelques dizaines de minutes. Comme chaque soir, Slone ne parvenait pas à trouver le sommeil, il avait donc envisagé de s'adonner à l'unes de ses fréquentes activités nocturne: La promenade en dehors de l'enceinte du lycée. Mais il aurait été trop simple qu'il se soit fait simplement réprimandé pour sa sortie...

Il s'était faufilé à l'exterieur du pensionnat, vétu d'une simple chemise blanche et d'un jean noir. Il faisait bon et le ciel était dégagé. Il avait la nuit devant lui à présent. N'aillant pas cours le lendemain, il pouvait largement en profiter. Mais tout ne s'était pas passé comme prévu. Alors qu'il traversait la place centrale pour prendre la direction de la plagr, un groupe de jeunes s'étaient interposés, visiblement ivres et n'avait qu'une seule intention, jouer avec lui. Jouer dans le sens ou ils avaient prévu de le réduire en cendre juste pour s'amuser. Oui...il se trouve que c'était une des grandes occupations des jeunes stupides et butés de cette ville.

Slone s'était défendu, évidemment...et malgré sa discretion ordinaire, il avait réussit à tomber sur des fils de policiers. Ironie du sort...fils de policiers corrompu, il s'était rapidement retrouvé au poste pour coup et blessures. S'en suivait procédure et négociation...et blablabla. Honnetement, il ne vaut mieux pas résumer cet épisode durant lequel Slone fulminait interieurement.

Il se trouvait maintenant devant le bureau de son directeur dont il n'avait jamais vu la tête, accompagné par deux policiers. Génial...il n'y avait pas mieux comme situation. D'autant plus que son arcade sourcilière saignait abondament et que cela ne semblait pas émouvoir ses deux compagnons.

" C'est bon, je peux me démerder tout seul "

Lança t-il d'une voix glaciale aux 2 chiens de gardes. Il n'était pourtant pas mécontent de s'en être sortit sans aucunes autres sanctions que celle qui serait appliquée par le directeur. Il toqua donc à la porte alors que les deux molosse s'éloignait dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-university.superforum.fr/forum.htm
Enzo Skandara
Y a pas plus pervers que moi !

Taureau Messages : 1461

Vous ...
prenom/nom: Haru Hijoushi
Description:

MessageSujet: Re: "Les règles sont faites pour être contournées" - PV Haru   Dim 4 Avr - 18:27

(pfiou t'est fou de faire un rp de cette taille o.O je rigole ^^ c'est juste que je suis pas douée pour répondre au roman enfin je vais essayer =D)

Ce matin j'ai dut me lever super tôt et tout ca à cause d'un abruti d'élève qui à foutue le bordel en dehors du lycée la nuit alors qu'il aurait dut être à l'internant en train de ronfler comme tout le monde le fait le soir mais non faut toujours qu'il y est des exception !! Je soupirait assez bruyamment, et bailla par la suite. Je me trouvais dans l'une des douches du lycée, et me laver enfin j'essayais car j'avais un peu beaucoup la tête dans le cul. Vous aller vous demander pourquoi je ne suis pas chez moi, et bah c'est simple je me suis endormie sur mon bureau hier soir résultat quand j'ai reçu le coup de file de la police, je me suis réveiller en sursaute avec l'encre d'une feuille imprimé sur le visage car je me suis endormie dessus. Je frotter ma joue marqué avec ma main et du savon. Puis me lava le reste du corps. Quelque minute plus tard j'étais déjà tout propre et habillé. Je me battit avec ma cravate, pour finalement la balançais au sol et ne pas la mettre. Bah oui d'habitude c'est yoru qui me fait mon nœud mais ce con se trouve à l'hôpital après être battue avec will.

Par la suite je me suis dirigé vers mon bureau, et m'installa ou plutôt me laissa tomber dans mon siège. Je posa mon coude sur mon bureau et ma tête dans ma main. Je soupirais de nouveau en attendant que l'élève en question se pointe. Il à interré à avoir une bonne explication et à être canon aussi non je crois que je vais lui refaire le portais manquerais plus que se soit will et il est mort. Soudain j'entendis des bruits de pas dans le couloirs, je me redressa un peu et attendit que la porte s'ouvre, quand celle ci s'ouvrit doucement, je pus enfin découvrir l'élève qui m'avait fait lever à cette heure la. Je tomba de haut ca je vous le dit ! En face de moi se trouvait le plus riche de nos élève, mais aussi l'un des plus canon. Je le reconnue dessuite, c'est le fameux Slone fereng. Je me leva, et lui indiqua un siège ou s'assoir. Je me rinstalla sur on siège, et croisa mes bras sur le torse en le regardant dans les yeux et en essayant de ne pas trop l'admirer. C'est qu'il est vraiment très beau avec ses cheveux ébène et ses yeux d'un violet profond. Je lui demanda par la suite d'une voix légèrement troublé.

-A.. alors euh ... que c'est il passait exactement ? je peut savoir ce que tu faisait en dehors du lycée à cette heure ci ... je vais être obligé de te sanctionner pour ca.

Slone Fereng
Snow & Ice

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Les règles sont faites pour être contournées" - PV Haru   Dim 4 Avr - 18:36

( Ah? désolé x) j'était inspiré. Je vais faire plus court =P - Petite précision: Slone n'est pas plus riche que les autres ♥️ )

Génial..une nuit au comissariat pour rien. C'était la première fois que Slone se faisait chopé...si son maître apprenait la raison stupide de son incarcération expresse...il rirait bien. Mais pour le moment, là n'était pas la question. Il devrait en plus essuyer les remontrances du directeur. Pas qu'il en ai peur, loin de la...mais il en avait assez de perdre du temps pour rien. D'autant plus qu'il se doutait bien que ce dernier lui referait le spich habituel comme quoi il faut respecter le règlement et que c'est dangereux de sortir la nuit...et blablabla. Slone se voyait déjà piqué du nez devant l'ennuis de l'entretient à venir.

Il entra donc après avoir frappé à la porte. Il s'aluat son superieur d'un signe de tête, jouant machinalement avec le piercing qui lui ornait la langue. Après un soupire inaudible, il s'avança d'un pas souple et cadencé vers le siège qui faisait face au bureau. Il y pris place, s'adossant au dossier, fixant son regard dans celui de son superieur qui réclamait les habituelles justifications.

" J'arrivait pas à dormir "

Lança il simplement d'une voix neutre, quasi glaciale. Il estimait ne pas avoir à se justifié puisqu'il avait toujours été habitué à vivre en exterieur. L'enfermemant lui convenait mal. Mais il n'allait pas non plus étaler sa vie devant le directeur.

" Et quelle serait cette sanction..? "

Ajouta il sur un ton de quasi défi. Des lignes? Une colle? Des travaux d'interêt généraux. Pfff, vraiment, les établissements scolaires ne faisait tremblé personne avec leur sanction inutile.

Enzo Skandara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Les règles sont faites pour être contournées" - PV Haru   Dim 4 Avr - 19:10

(ah oups ok dsl et c'est pas grave pour la longueur ^^)

La démarche souple et gracieuse de se garçon était désarmante, on pourrait facilement le comparer à un félin tellement il leur ressemblait. Je secouais lentement la tête comme pour sortir d'une hypnose provoquer par ce type. Bordel d'habitude je ne suis jamais autant envouté par un élève. L'explication de Slone me dérouta complétement. Quoi ? juste parce qu'il n'arrivait pas à dormir ? m'enfin moi je dit rien car quand j'arrive pas à dormir, je cherche quelqu'un avec qui faire l'amour, et si sa avait était le cas, je me serais fait une joie de le faire avec ce type. Et si .... uhm tiens sa me donne une idée. J'élargis un petit sourire qui montrait bien que j'avais une idée derrière la tête. Je commençais à me reprendre. Slone me demanda ensuite sur un ton de défi qu'elle serait la sanction, malheureusement pour lui, il ne devrait pas me provoquer ainsi. Je me leva et marcha jusqu'à me retrouver devant mon bureau et devant Slone, je m'assit d'une façon légèrement provocatrice, et dit à Slone avec un regard et une fois aussi défiante que celle de l'élève emprunté précédemment.

-Que dirait tu que je jete l'éponge sur ce qui c'est passé ? ca te dirais ?

Bien sur il devait se douter que j'avais quelque chose derrière la tête, il semblait trop intelligent pour tomber dans le panneau, je le fixais de mon regard insistant attendant une réponse pour passer le plus vite possible à l'acte, finalement je ne regrette pas tellement de mettre lever si tôt aujourd'hui, la journée va peut être bien commencer finalement.

Slone Fereng
Snow & Ice

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Les règles sont faites pour être contournées" - PV Haru   Dim 4 Avr - 19:17

( Pas de soucis =P )

C'était sa première année dans un établissment scolaire et Slone n'avait pas l'habitude d'être encadré de la sorte. Mine de rien, son maître lui laissait tout de même une grande liberté tant qu'il répondait aux ordres. Mais ici, le régime était différent et Slone avait vraiment du mal à s'y faire. Peut être ne cherchait t-il pas réellement à s'y accoutumé finalement...

Il ne manqua pas de remarqué le sourire entendu du directeur qui semblait avoir eu une illumination quant à la sanction prévue. Mais ses paroles brisèrent léhypothèse que s'était faite Slone. Mais bon, il pouvait se montrer naïf, mais pas stupide.

" Ca me dirais...mais ce n'est pas ce que vous allez faire. "

Annonça il toujours aussi neutre. son visage resta impassible tandis qu'il suivait le moindre mouvement du directeur de son regard améthyste et glacial. Il repris sans laisser le temps à son superieur de rétorquer.

" Je me trompe? "

Il n'était pas arrogant, bien que ses propos puissent le suggérer. Simplement sur de lui. Il l'était toujours et ne doutait jamais. Et pour cause, il était dépourvu de tout sentiment, et il fonctionnait toujours à l'instinct.
Enzo Skandara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Les règles sont faites pour être contournées" - PV Haru   Dim 4 Avr - 19:26

qu'elle bonheur, je m'amusais vraiment, il n'était vraiment pas dupe et cela me plaisait énormément. J'allais pouvoir m'amuser je le sentait. J'eus un petit rire qui se fit doucement entendre, le regard froid de Slone me traversait au plus profond de moi et me donner même des frissons. Je me leva et me mis à faire les cents pas comme ci je réfléchissait, mon regard déviait de temps à autre vers Slone, je lui dit tout en continuant à marcher.

-eh bien .... c'est que je peut oublié ce qui c'est passé en échange de quelque chose ....

je m'arrêta, face à lui et je m'avança doucement vers la porte du bureau, je sorti une clef de ma poche et ferma la porte devant lequel je me trouvais. Je me ravenca vers Slone et lui tendis la clef. de mon autre main, je caressa la joue de mon chère glaçon aux yeux améthyste et lui fit un large sourire. Le fait que je lui donne la clef prouvait que je lui laissait le choix, soit il prenait la clef et partait, soit il restait et accédait à ma requête. Je lui dit d'une voix pleine d'envie.

-Alors que choisie tu ?

(dsl snif c'est petit)

Slone Fereng
Snow & Ice

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Les règles sont faites pour être contournées" - PV Haru   Dim 4 Avr - 19:38

( pas grave xD Mais je te préviens, Slone comprend pas toujours les message implicites...surtout à ce niveau la xD )

Slone soupira de manière inaudible. Il fallait que le directeur se décide vite, parce qu'il en avait déjà marre de poireauter là à perdre son temps. Slone était de nature calme et très patient, malgré tout il avait en horreur les pertes de temps aussi inutile que celle ci. Pour le moment, il se contenta de suivre son superieur du regard, comme il l'avait fait auparavant, et ne le lacha pas une seconde.

C'est alors qu'il repris la parole, s'avancant vers la porte pour la fermer à clef. Slone avait comme une impression de déjà vu...oui, Will avait fait la même chose avant de le passer à tabas. Génial...encore un fou furieux? non, tout de même pas...en tant que directeur ça ne serait pas très serieux.

Ce dernier s'avanca alors vers lui, lui tendant la clef en lui caressant la joue. Geste peu apprécié par Slone qui pencha sa tête sur le côté pour se dégager d'un air agacé sans pour autant le quitter des yeux. Il se leva et regarda la clef, puis Haru avant de prendre la parole.

" Je ne suis pas sur d'avoir saisis... "

Annonça il simplement, toujours aussi neutre avant de reprendre sans laisser le temps au diecteur d'ajouter quoi que ce soit.

" Ou alors vous me prennez vraiment pour un imbécile "

Et il n'aimait pas ça....autant le dire. directeur ou pas, il n'appréciait pas beaucoup qu'on se fiche de lui...ou qu'on le prenne pour un jouet comme l'avait fait Will.

" Et si je prends la clef? "

questionna il sans vraiment attendre de réponse...en fait, il était trop occupé à chercher où se trouvait le piège...parce qu'il devait bien en avoir un. On ne pouvait pas s'en sortir à si bon compte après avoir été ramené par les flics.
Enzo Skandara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Les règles sont faites pour être contournées" - PV Haru   Dim 4 Avr - 21:01

(ok ok merci de me prévenir, je vais tacher d'être plus explicatif ^^ lol dsl je vais au lit à demain)

Mon chère élève semblait s'impatienter, cela m'amuser énormément, mais moi aussi je commençais à perdre patience, je voulais arrêter mon petit jeu et commencer à passer à l'acte. Je le regardais prendre la clef et me dire qu'il ne comprenais pas et qu'il pensait que je le prenais pour un imbécile, il me demanda aussi ce que cela ferait si il prenait la clef. Je lui dit en souriant et en riant légèrement.

-Ahah ... eh bien c'est simple, si tu t'en va je devrais te trouver finalement une punition, voir te renvoyer du lycée ou bien si tu choisie de rester, je passerais l'éponge.

Je lui lancés des regards remplis de flamme brulant d'envie. Mon plaisir ne faisait qu'accroitre, j'allais bientôt craquer si ca continuais à tourner en rond comme ca, alors je lui dit finalement en me ravancent vers lui et en lui attrapant le menton et en l'embrassant furtivement.

-Si tu reste je te demanderais simplement de faire l'amour avec moi .... ca te dit ?

J'attrapais rapidement la clef qui se trouvait dans la main de Slone, je sentait qu'il risquait de choisir la première solution, malheureusement pour lui ce n'est pas celle que je souhait qu'il prenne, alors je lui dit.

-Finalement ... je n'est pas très envie de te laisser le choix, tu me donne trop envie pour te laisser la chance de partir ...

Je me l'attrapa par le col de sa chemise, et l'envoya sur le canapé au fond du bureau, je me mis ensuite à califourchon au dessus de lui, et caressa son visage du bout de mon doigts.

Slone Fereng
Snow & Ice

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Les règles sont faites pour être contournées" - PV Haru   Dim 4 Avr - 21:15

( xD bonne nuit ^^ )

Pourquoi avait il toujours le don de se mettre dans des situations aussi bizzare! Rien ne pouvait être simple lorsque cela le concernait. S'en était réellement déroutant. Il n'était pas vraiment sur de vouloir que le directeur passe l'éponge. Une colle ou un travail supplémentaire aurait fais l'affaire. Mais Slone savait déjà que ce n'était pas l'intention du directeur. Il s'expliqua donc d'avantage...Un renvoi...non, Slone ne pouvait pas se permettre d'être renvoyé, car sinon, il se retrouverai avec son maître et ses anciens frères d'arme sur le dos. Mais en même temps, il lui serait aisé de leur échapper...

Il ne répondit pas à la première annonçe de son superieur dont il n'aimait pas beaucoup le regard. Un regard qu'il n'avait bien entendu jamais vu auparavant. Ce qui expliquait son imcompréhension totale, bien qu'il ne le montre pas le moins du monde. En effet, il resta étrangement froid et maître de lui même. Il avait détourné légèrement le regard pour le porter vers l'exterieur un cours instant, mais la seconde réplique du directeur le fit redescendre sur terre. Son regard se fixa alors soudainement vers Haru. Avait-il bien entendu?

" Quoi? "

Non...il avait bien entendu, il le savait parfaitement. Il se leva alors et se dégagea de son superieur d'un geste nonchalant. Bien loin de le fuir, il se planta devant lui.

" Vous êtes fou... "

A ce moment là, il fut bien tenté de se saisir de la clef...trop tard, le directeur l'avait déjà rangé. Chouette...cela lui rappelait amerement ce qu'il s'était passé avec Will et pourtant il resta stoïque. Trop plongé dans ses reflexion, il n'eu pas le temps de faire un geste lorsque son superieur l'envoya valsé dans le canapé du fond de la salle, pour venir se positionner à califourchon sur lui titillant son visage. Slone planta un regard glacial dans celui de Haru attrapant le poignet, support de la main responsable de ses caresses, avec force et vivacité.

" Lache moi "

Articula il lentement et fermement, en une sorte de menace. Désormais, directeur ou non, cela lui importait peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Les règles sont faites pour être contournées" - PV Haru   

"Les règles sont faites pour être contournées" - PV Haru
Page 1 sur 1