Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Seth Azura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Azura

Seth Azura


Sagittaire Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Hum...? n_n

Vous ...
prenom/nom: Seth Azura
Humeur:
Seth Azura Left_bar_bleue8/10Seth Azura Empty_bar_bleue  (8/10)
Description:

Seth Azura Empty
MessageSujet: Seth Azura   Seth Azura Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:18

• Le personnage •


• Nom: Azura

• Prénom: Seth

• Surnom: Multiples & sans interêts

• Âge: 18 ans frôlant les 19 - Né le 6 Décembre 1992

• Groupe : Rebel

• Activité : Lycéen

----------------------------------------------------------------- ♥️

Description physique : Seth est un jeune homme à l'allure fine, voire frêle. Mais il ne faut absolument pas se fier à cette apparence plus que trompeuse étant donné que le corps du jeune homme tout entier se trouve être finement muscler par des années de vie "à la dure". Sa silhouette est élancée malgré sa taille moyenne puisqu'il toise environ 1m76.
Son visage est fin et légèrement féminin, chose qui n'est en aucun cas le reflet de sa personnalité. Sont regard est dur, teinté d'un gris perlé, il peu parfois prendre une couleur nacré une fois exposé à une lumière trop vive. Cela le rends particulièrement sensible à la moindre lumière. Ses cheveux sont mi-longs, d'une couleur indigo assez peu commune, mais Seth est quelqu'un qui aime bien se démarquer. D'ailleurs, il arbore aussi un piercing sur le bout de sa langue, il apprécie d'ailleurs de s'en amuser de temps à autres et un autre au téton droit.
Concernant sa tenue vestimentaire, il porte un peu de tout, chemise, t-shirt, en passant par débardeurs et torse nu. Il ne semble pas faire très attention à son image, et pourtant il la soigne bien plus que vous ne pouvez l'imaginer.

• Description psychologique : Hum...exigeant. Oui, je pense que c'est l'un des maître mot de la personnalité de Seth. J'ajouterais même que son exigence est malsaine puisqu'elle touche tous les domaines, du plus simple, au plus compliqué en passant par l'inutile. Plutôt sombre, Seth sais toujours ce qu'il veux et met tout en ordre pour l'obtenir, ce qui fait qu'il se fait parfois avoir à son propre piège. Joueur, il ira souvent au devant de grands dangers quels qu'ils soient et peut importe leur forme.
Il est vrai qu'il arbore un peu un air supérieur...il ne pense pas l'être, mais comme il s'est retrouvé très vite au sommet, d'une certaine façon, il en a garder des manie. En effet, lorsque l'on dirige un gang...on se doit de montrer une assurance qui n'est pas toujours réelle. Une simple seconde d'inatention et vous vous retrouvez terrassé. Voila aussi pourquoi il accorde difficilement sa confiance...

• Histoire : Seth est un inconnu. Il y'a encore de cela un mois, il n'existait pas. Son histoire remonte à presque 19 ans en arrière dans une banlieue Hongroise, en plein mois de Décembre.

Un enfant était alors là, sur le parvis d'une maison d'assistance aux défavorisés. Un nouveau né: Seth. Malgré le froid qui mordait sa peau de bambin simplement emmitouflé dans une couverture de laine, il ne pleurait pas. Son regard restait tourné vers le ciel, suivant les flocon qui le recouvrait un à un, doucement, l'emportant peu à peu d'où il venait. Autant dire que Seth n'a jamais connu ses parents, il fut abandonné à la naissance et en ignore les raisons. Malgré tout, personne ne le sais, et il n'en parle jamais, aillant refoulé cet aspect de lui même, fantômatique, au fin fond de lui même.

Cette nuit là, c'est une aide soignante qui le récupéra à moitié mort et le soigna. Il fût alors placé dans un orphelinat d'état, qui regroupait dans les jeunes des banlieue qui avait été abandonnés. C'est là qu'il grandit, au mileu de la haine et de la violence. C'est là qu'il se forgea son caractère dominant. Pour survivre et avait le droit à sa ration tous les jour sans que l'un des plus vieux le lui pique, il fallait qu'il s'impose. Au début, cela n'était pas facile, mais il s'y était fait rapidement. Il avait finit par trouvé sa place dans un groupe d'une vingtaine de jeunes de son âge, les plus durs a ce qu'il paraissait. Et très vite, Seth devint une sorte de guide, par son esprit agile et sa rapidité d'execution, il avait gagné leurs confiance.

A 16 ans, ils se retrouvèrent à la rue, et c'est à ce moment là que commença vraiment la vie de débauche de Seth. Devenu un petit caïd des rues, il faisait régner la terreur dans son quartier avec ses compagnons d'infortune. Mas à aucun moment il ne fut malheureux...jamais.

Petit détail: Il n'avait pas été déclaré. Une erreur de paperasse administrative sans doute. Seth n'existait pas. N'aillant jamais été arrêté et n'aillant jamais été à l'hopital, personne ne l'avait répertorié...Ce qui facilita pas mal de coup bas. Mais un jour, un garçon plus fort que lui parvint à prendre sa place au centre du groupe et Seth fût passer à tabacs. Il se retrouva à l'hopital où il trouva une identité sans racine, c'est simplement depuis un mois que Seth Azura est né...

Il partit alors pour cette académie qui semblait si amusante....

• Aime & aime pas: Seth est du genre...pas compliqué. Il à une grande attirance pour les corps. Oui oui, les corps. Vous l'aurez deviné, il est du genre pervers...
Mais sans parler de ça, il se retrouve plutôt dans la nuit que dans le jour. Il faut dire que c'est son domaine étant donné qu'il vivait dehors depuis des années.


• Autres : Euh....x)


• Moi •


Comment avez vous connu le forum ? Bouhahaha....je sais plus u_u" * pas taper *

Première impression ? C'est la deuxième, et j'aime toujours autant x)

Un mot sur vous ? Héhéhéhé ♥️

* Validé par yoru *
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Seth Azura Left_bar_bleue30/50Seth Azura Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Seth Azura Empty
MessageSujet: Re: Seth Azura   Seth Azura Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:12

Va tu te gave Mon tit SETH

Il claque le vava ><
Revenir en haut Aller en bas
Seth Azura

Seth Azura


Sagittaire Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Hum...? n_n

Vous ...
prenom/nom: Seth Azura
Humeur:
Seth Azura Left_bar_bleue8/10Seth Azura Empty_bar_bleue  (8/10)
Description:

Seth Azura Empty
MessageSujet: Re: Seth Azura   Seth Azura Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:13

Citation :
Va tu te gave Mon tit SETH

>> J'ai pas saisi x)


Mais merci du compliment =D
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Seth Azura Left_bar_bleue85/100Seth Azura Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Seth Azura Empty
MessageSujet: Re: Seth Azura   Seth Azura Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:49

Bienvenu!! J'adore ton perso il est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Azura Empty
MessageSujet: Re: Seth Azura   Seth Azura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Azura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Aceuille :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit