Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue30/50Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:16

J'ouvrais doucement les yeux, et une lueur aveuglante vins percuter mes yeux. Je ne me souvenait plus très bien de se qui s'étais passer. Alors je bloquait mon regard sur le plafond tentant tant bien que mal de me rappeler de quelques évènements. alors je me suis souvenus peu a peu, de la dispute qui avait finit en bagarre avec mon directeur. Nom de dieux je me suis battu avec mon dirlo!!!! *La s'est sur mon père me refait le portrait*. Alors je me suis souvenu avoir appeler l'ambulance avant de m'éloigner dans l'intention de mettre fin a mes jours. J'avais sortis mon couteau suisse que mon meilleur ami m'avais offert aux USA, pour compter le nombre de personne que j'avais maltraiter, et fait souffrir, en les gravant sur ma peau d'une barre. J'avais commencer les entailles sur le torses, toutes parallèles. J'avais pleurer tant l'enfer qui ronger mon esprit étais infernal. WIll et William s'affrontais rudement. je voulais en finir.

J'ai mal partout, et je suis incapable de bouger. J'ai tourné la tête de droite à gauche. S'est alors que je le vis. Il étais la. Une joie incommensurable m'envahi. Puis soudain une violente souffrance, me rappelant qu'un autre homme me l'avais pris. Mon visage s'est fermer.

-Que fait-tu ici.....?
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue10/20Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:32

Il était partit voir le directeur... Et je ne sais ni pourquoi ni comment cela se finit dans une bagarre. Les médecins avaient eu du mal à me laisser monter dans l'ambulance... Je ne savais pas se qu'il se passait... Je devais parler à Will

Cela faisait une heure que j'étais à son chevet quand il se réveilla. Quand il me fit son visage s'éclaircit puis s'assombrit. Je me demandais vraiment se qu'il se passait...Je ne savais même pas se que j'avais fais ...


-Que fait-tu ici.....?

- Je suis là parce que tu as failli mettre fin à tes jours. Et aussi parce que je t'aime...


Je ne pouvais que lui dire ça ... Je l'aimais c'étais sûr et je voulais le garder près de moi. Je voulais le rendre heureux. Mais qu'est-ce qu'il a dans la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue30/50Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:57

Il avait un une mou inquiète sur son visage, si attendrissante, et un regard si interrogateur, on sentais qu'il brulais d'envie de poser mille et une question. Je détaillais la beauté de se visage aujourd'hui fatiguer par le stresse et la peur. Je mourrais d'envie de dévorer ses lèvres fines....

- Je suis là parce que tu as failli mettre fin à tes jours. Et aussi parce que je t'aime...

Que me disait-il là? Il m'aimait? Ce ne pouvais être que pour me réconforter me rassurer. Parceque je savais qu'il s'étais sentit bien mieux dans les bras de son directeur. Alors je tournais la tête comme si je l'ignaurais....

-Je n'ai pas essayer de mettre fin à mes jours tu n'as pas a t'inquièter, je n'ai fait que compter le nombre de fois ou j'ai étai un connard....Donc s'est bon tu peut rentrer... Je vais bien...j'ai pas besoin de toi.

J'ai étais méchant froid et violent. Je ne lui avais jamais parler comme sa, depuis le premier jour de notre rencontre. j'en fut blaisser. Et j'ai alors remarquer que ni William, ni Will ne s'étaient manifestés. S'étais moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue10/20Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:20

-Je n'ai pas essayer de mettre fin à mes jours tu n'as pas a t'inquièter, je n'ai fait que compter le nombre de fois ou j'ai étai un connard....Donc s'est bon tu peut rentrer... Je vais bien...j'ai pas besoin de toi.

- Je ...

Je ne savais plus quoi dire... Je ne savais plus quoi faire. Je recula vers le mur, m'adossant, Puis glissant dessus pour enfin être à genoux. J'étais un homme abattu. Il m'ignorait... Mais pourquoi cette colère? Je me mis à pleurer. Ses paroles me firent l'effet d'un coup de poignard en plein cœur.

- Will pourquoi es-tu comme ça? Qu'ai-je fais?

Celui que j'aime me rejette ... Qu'est-ce qu'il lui passe par la tête? Il va vraiment falloir qu'il s'explique sinon je ne va pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue30/50Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:01

La coère montais en moi, signe que Will n'allais pas tarder a faire surface. je fixai le plafond, mon expression s'assombrissant de minutes en minutes. Mes poings meurtris se fermaient. William retenait Will de blesser verbalement Hideto.

- Will pourquoi es-tu comme ça? Qu'ai-je fais?

Sa voix me fendis le coeur. Je n'aimais vraiment pas entendre cette souffrance. je me détendis, attendris par cet homme que j'aimais tant. Mais Will si rancugnais ne levais pas le pied. *Il nous a trahi, je refuse qu'il s'en sorte ainsi, je le savais! On ne peut avoir confiance en personne s'est pour cela que nous devons être fort, imposant, et sans pitier....Laisse moi faire William je vais me charger de ce petit enfoiré* William s'est éteint, torturé par la douleurs de cette traisons, oubliant qu'il laissais hideto seul avec Will, coupable des attrocités qu'il avait infligé aux gens qui l'entouraient.

Je me suis lever tant bien que mal, avec une seule idée en tète punir le coupable de tant de souffrance dans mon coeur. Je passais outre mes blessure, je devait surement être en train de dechirer deux ou trois point de soutures, mais je m'en foutais, je me suis mi sur pied tant bien que mal, pour m'avancer vers Hideto assis contre le mur. J'avais envie de le démolir.... Alors comme a mon habitude, ja'i lancer mon sourire psych´délique...


-Tu nous a trahi mon cher...et on ne trahi pas Will Turner, sans en payer les conséquence....A cause de toi petit merdeux, William chiale et me tourmente l'esprit...
J'ai attraper sa chemise et je lui ai fait décoler le sol, près a me frapper. Mais je n'ai pu....Rien ne venais. Dès que je voyais son visage toutes envie de le torturer s'évanouïssait. je ne pouvais pas lever la main sur lui. Malgrès toute la volonté que j'avais. William devait jouer des siennes, m'enpèchant de lui faire du mal. Je restais stupéfait puis je le lâcher. Je me suis posté a la feunetre, pour me calmer....
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue10/20Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:18

Il s'était levé, ne tenant presque pas debout. Il s'approcha de moi. Me lançant un regard bizarre, comme celui d'un fou. Son sourire ne présageait rien de bon pour moi. Et qu'importe se qu'il m'arrive, je l'aimerai toujours autant. Je commençais à avoir mal aux yeux tellement je pleurai, il devaient même être rouges...

-Tu nous a trahi mon cher...et on ne trahi pas Will Turner, sans en payer les conséquence....A cause de toi petit merdeux, William chiale et me tourmente l'esprit...

Je ne comprenais pas se qu'il voulait dire par "Tu nous a trahi mon cher". Et puis c'est qui William? Je ne suivais plus rien. Il me pris soudainement par la chemise pour me faire décoller du sol. J'étais près à recevoir son coup de poing mais rien ne venait. Après un moment comme ça il me lâcha et alla à la fenêtre. Je le suivi, il était dos à moi. Je me lança tant bien que mal pour avoir des explications.

- Je ne vois pas de quoi tu parle par "tu nous a trahi". C'est qui se nous? Et puis qui est William? Je ne comprend pas... Explique moi mais calmement.

J'osais le prendre dans mes bras tout en faisant attention à ses blessures. Je sentais qu'il s'était un peu calmé. Je mis ma tête contre son dos comme pour essayer de l'apaiser encore plus. Je l'aimais tant. Je pourrais même sacrifier ma vie pour lui, pour son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue30/50Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:09

Pourquoi Ainsistait-il? N'avait-il pas eu peur de moi? Ses larmes m'avaient pourtant bien fait comprendre le contraire. Je bouillait de rage, que ce petit être qui semblait si innocent, si fragile, si doux, si tendre, si.....ai pu se donner au dirlo. Comme un putain de gigolo. Ma tristesse se transformait en haine. Alors que j'allais faire demi-tour pour me résoudre enfin a le frapper. Il me fit de sa petite voix trouble...

- Je ne vois pas de quoi tu parle par "tu nous a trahi". C'est qui se nous? Et puis qui est William? Je ne comprend pas... Explique moi mais calmement

J'ai fondu sur place. Je ne pouvais rien contre lui. Il étais intouchable. Je n'ai pas bouger, regardant toujours la cour extérrieur de la feunêtre. Puis j'ai sentit ses petit bras m'enlacer gentilment, avec précaution. Conscient que j'étais meurtrie, physiquement, et moralement. Je fut désemparé. J'ai verser de groses larmes lourdes de sens, de sentiments profonds gardés depuis si longtemps. J'ai poser ma grosse main bandeler sur la sienne. Puis je me suis retourner, le rejetant violement.

-Qu'est ce que sa peut te foutre???? La vie de monsieur de directeur devrait plus t'interressser que la mienne, puisque tu te sent si bien dans son lit!!!

Mes larmes coulaient toujours. mais ma voix et mon expression haineuse ne s'étais pas altéré. Je retais de marbre. je me suis rapprocher de lui, ma vion troublé par les larmes, ne m'empêchait pas d'assombrir mon regard.

-Si tu n'a besoin que d'un type qui baise bien, ne reviens plus nous voir Nakamura.
Puis je suis revenu a la feunêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue10/20Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:44

Il mit sa main sur la mienne puis m'envoya valser près du lit. il avait se regard plein de haine, mais aussi plein de tristesse.

-Qu'est ce que sa peut te foutre???? La vie de monsieur de directeur devrait plus intéresser que la mienne, puisque tu te sent si bien dans son lit!!!


Je restais bouche bée. Il pleurait. C'était quelque chose qui ne lui ressemblait pas du tout. Lui pourtant qui était si fort. Je ne pensais pas ça de lui. Mais il ne savait pas que ma relation avec Yoru-sama avait eu lieu avant que l'on soit ensemble? Ce n'était que du sexe et il le sait bien...

-Si tu n'a besoin que d'un type qui baise bien, ne reviens plus nous voir Nakamura.

Encore avec ce "nous"! Mais c'est qui ce "nous"? Je me relevais, voulant lui faire face et sauver notre amour. Je le pris par les épaules pour le retourner. Ce face à face était obligatoire. Je le tenais fermement.

- La relation que j'ai eu avec le dirlo c'était avant que l'on soit ensemble. Donc tu je ne vois pas pourquoi tu t'emballe. Pour moi notre relation c'est de l'amour ! Et je ne veux que toi !!!

Mes larmes reprirent de plus belle. Je le regardais intensément. Je ne voulais pas le perdre! C'est lui que j'aime.

- Mais dis-moi c'est qui ce nous ?! Je ne comprend vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue30/50Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:37

Je me déteste. Je ne supporte pas admettre une nouvelle fois, que le seul monstre dans l'histoire est encore une fois moi. A vrai dire, j'accepte de moins en moins cet enfoiré qui est en moi. Hideto m'a pris par l'épaule pour lui faire face. Mon visage couvert de larmes restais froid dur et menaçant. Je n'ai pas voulu croire a ses explications, qui font de moi désormais le seul misérable.

- La relation que j'ai eu avec le dirlo c'était avant que l'on soit ensemble. Donc tu je ne vois pas pourquoi tu t'emballe. Pour moi notre relation c'est de l'amour ! Et je ne veux que toi !!!

Mon visage se décomposait, a chaques mots qu'il disait. Lorsqu'il eu finit par me dire qu'il ne voulais que moi, se fu trop. Mes trait n'affichaient que souffrance douleur, tristesse, et un besoin désespérer d'être aimé. Will disparru, envahi par les sentiments beaucoup trop puissant de William.

- Mais dis-moi c'est qui ce nous ?! Je ne comprend vraiment pas!

Je l'ai pris dans mes bras, car j'étais sur que sa allais être la dernière fois que je pouvais avoir un contacte avec lui. Je pleurais encore et encore, mais ma voix restais la même, inaltérablement grave.

-Will et moi, William partageaons ce même corps. Malheureusement, nous sommes très differents. Et Will est un homme, que je refuse que tu connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue10/20Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:53

Il me pris dans ses bras, chose qui me fis frissonner malgré la situation. Je sentais ses larmes couler le long de mon cou. Je sentais la chaleur de son corps meurtri contre moi. Il avait l'air un oiseau tombé de son nid. Je ne voulait que le protéger. Son cœur battais si fort. Puis il me dis...

-Will et moi, William partageons ce même corps. Malheureusement, nous sommes très différents. Et Will est un homme, que je refuse que tu connaisse.

Maintenant je comprenais un peu mieux. Je le regarda et l'aida à aller jusqu'au lit pour que nous parlions. Je le repris dans mes bras pour qu'il soit en sécurité et pour qu'il se confie. Il accumulait de la haine et je le sentais.

- Je comprend mieux maintenant. Pourquoi tu ne veux pas que je le connaisse?

J'espérais qu'il allait ce confier à moi. Je ne voulais pas qu'il soit tourmenté. Je sentais que ces bras me serraient comme pour ce raccrocher à quelque chose. Il était dans un tel état à cause de moi... Je me sens coupable de ce que j'ai fais même si cela était avant notre histoire. Mais tout le monde fait des erreurs et on ne peux pas retourner en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue30/50Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:37

Je ne lâchait pas son étreinte. Will bouillonait, mais je ne le laisserais plus sortir tant que hideto seras dans les parages. Toute fois, mon étrinte se renforçait, mais je ne m'en apercevait pas, et je lui disait...

-J'ai fait beaucoup de mal, j'ai torturer des élèves, j'ai battu des gens a sang, par pure plaisir. Je suis un monstre a sang froid. Et je ne sait comment faire pour contrôler cette bète qui sommeille en moi.

Me spoings se fermaient sous la pression et l'envie de Will se sortir et se défouler. Puis j'ai làcher cet homme pour le regader dans les yeux, nos visages étaient tout près..

-Tu ne peu pas rester près de moi plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue10/20Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:48

Je le sentais lutter contre lui même. Il dis quelque chose que je ne pus accepter.

-J'ai fait beaucoup de mal, j'ai torturer des élèves, j'ai battu des gens a sang, par pure plaisir. Je suis un monstre a sang froid. Et je ne sait comment faire pour contrôler cette bête qui sommeille en moi.

Je ne pouvais y croire! Lui, faire ça alors qui est si doux avec moi! Maintenant les propos de Hamlet deviennent clairs pour moi... Je le regarda. je ne savais pas quoi dire...

-Tu ne peu pas rester près de moi plus longtemps...

Comment arrivait-il à dire ça alors qu'il ne veut que faire du mal au gens par pur plaisir? Comment faire pour comprendre tout ça?

- Comment as-tu pu faire ça?! Sois disant tu ne peux pas te contrôler alors comment as-tu réussi avec moi? Et c'est à moi de décider de rester avec toi ou pas!

Mes larmes coulaient de plus belles. Pourquoi? Ca je ne sais pas... Cet homme que j'aime est un monstre? Je ne peux pas y croire. Mais Hamlet ne m'aurait pas dis ça si ça n'aurait pas été la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue30/50Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:29

Je m'attendais a sa réaction avec tant de compréhension. Will lui étais fou de joie qu'il commence a s'éloigner de moi. Je ressentais un profond dégout pour moi-même, alors je fermais les yeux attendais ses milles reproches, me tomber dessus...

-Comment as-tu pu faire ça?! Sois disant tu ne peux pas te contrôler alors comment as-tu réussi avec moi? Et c'est à moi de décider de rester avec toi ou pas!

Je fut surppris par sa réaction. Je m'attendais a se qu'il me repousse, me jette, s'en aille...mais il réclame des explication, que je ne peut lui fournir...

- Hideto...tu est le seul sur cette terre a qui Will ne peu lever la main.

Je le regardais dans les yeux, ma souffrance grandissant alors que je regardais son visage tordu par l'horreur.

-Si tu ne veux plus de moi..je le comprendrais tout a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue10/20Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:46

- Hideto...tu est le seul sur cette terre a qui Will ne peu lever la main.

Je fus un peu dépasser pas ses mots. Je ne savais plus quoi penser. Je ne savais pas se que je devais faire. J'étais totalement perdu. Je pleurais sans m'en rendre compte.

-Si tu ne veux plus de moi..je le comprendrais tout a fait...

Comment pouvait-il dire ça? Il sait très bien que je l'aime et que je ferais tout pour que ça vie soit meilleure. Je le regarda et lui fit un tendre baiser sur sa bouche avant de lui dire.

- William, tu sais que je t'aime.Je ne peux te quitter... Mais des choses comme ça j'ai du mal à les accepter.

Il était fort mais pas assez pour affronter ses démons seul. Je voulais l'aider mais avec se qu'il a fait ça sera difficile...

- Que compte-tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue30/50Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:02

Il déposa par surprise un doux baiser sur mes lèvres chaudes et humides. Mon souffle en fu coupé, et mes larmes sécèrrent de couler. Se contacte m'avais tant manqué.

- William, tu sais que je t'aime.Je ne peux te quitter... Mais des choses comme ça j'ai du mal à les accepter.

Ses simple mots m'avaient fais tant de bien:"Je ne peux te quitter..." J'en fut si boulversé, que j'ai pleurer a chaude larmes. Will mourrait d'envie de tuer hideto, mais je le maintenais bien enfermer au fond de mon être.

- Que compte-tu faire maintenant?

A cette question je ne savais que répondre, car je ne pouvais lui avouer que la seule solution que j'avais trouvée étais de mettre fin a mes jours. Alors j'ai cherché sa main, et je l'ai porté a mon torse meurtri. Et tout en fermant les yeux je lui fit...

-Je n'en sait rien...mais sache que je fais tout pour que will apparraisse le moins souvent possible. Tu n'a rien a craindre...devant toi, will est incapable de faire surfasse, car tu me procure toute la force pour lui faire face, et le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue10/20Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:06

Avant de me répondre il pris ma main et la posa sur son torse. Je fus surpris de ce geste. Croyant qu'il ne voulait plus que je sois avec lui.

- Je n'en sait rien...mais sache que je fais tout pour que Will apparaisse le moins souvent possible. Tu n'a rien a craindre...devant toi, Will est incapable de faire surfasse, car tu me procure toute la force pour lui faire face, et le vaincre.

Je savais bien que Will était incapable de me faire du mal mais il y a toujours des risques... Je suis près à les prendre. Je sais qu'il va y arriver mais qu'avec mon aide.

- Je sais qu'il est incapable de refaire surfasse quand je suis là... Mais j'ai peur pour les autres. Il faudra que je sois tout le temps avec toi et ça impliquera de montrer notre relation au grand jour. Et pour ça je ne sais pas si tu es près...

Je ne savais pas si il pourrai accepter. Pourtant c'est pour son bien que je le lui propose. Je l'aime tellement que je ferais tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue30/50Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:18

Je profitais de tous les contactes physique que je pouvais avoir avec lui car j'avais l'impressions qu'il s'agissait des derniers.

- Je sais qu'il est incapable de refaire surfasse quand je suis là... Mais j'ai peur pour les autres. Il faudra que je sois tout le temps avec toi et ça impliquera de montrer notre relation au grand jour. Et pour ça je ne sais pas si tu es près...

Je me suis litteralement crispé. Comment est-ce que je pourrais montrer notre amour au grand jour?. C'est mon amour, je ne veux pas le partager. Car s'est l'impression que j'aurais en nous dévoilant. Il y aussi que Will refuseras catégoriquement et sa va être l'enfer pour moi. Néanmoins je trouvais l'idée très pertinante. Avec un peu de chance, Will MOURRA de honte, et il ne referas plus surface. J'ai làcher sa main et je me suis concentrer pour dire les mots suivant....

-Je suis d'accord....je ferais tout ce que tu me diras...

J'ai pris une profonde inspiration, puis j'ai planté mon regard dans le sien avant de lui dire...

-Je veux que tu sache...que j'ai beau dire que je veux t'éloigner pour te protéger...mais en réalité...

J'ai tourné mon regard honteux, j'ai regarder le plafond comme plonger dans mes pensée afin de toruver mes mots...

-Je t'aime tant que je veux te garder près de moi a vie...je sait que s'est égoïste...mais.....donc il est évident que ta roposition je ne peut la refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Nakamura

Hideto Nakamura


Gémeaux Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois ^^

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue10/20Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:27

Il lâcha ma main avant de me dire...

-Je suis d'accord....je ferais tout ce que tu me diras...

A ces mots je me senti frissonner. J'avais l'impression de lui donner des ordres alors que ce n'étais pas ce que je voulais. Il inspira profondément puis plongeât son regard dans le mien (chose qui me fais beaucoup d'effet).

-Je veux que tu sache...que j'ai beau dire que je veux t'éloigner pour te protéger...mais en réalité...

Il détourna son regard comme si il avait honte de ce qu'il allait dire. Comment ça il veut m'éloigner? Ce n'ai pas se que j'ai compris. Il avait besoin d'aide et c'est ça façon de crier "Au secours". Je ne voulais pas m'éloigner de lui, de l'homme que j'aime...

-Je t'aime tant que je veux te garder près de moi a vie...je sait que s'est égoïste...mais.....donc il est évident que ta proposition je ne peut la refuser...

Ses mots me touchèrent en plein cœur. Un courant chaud me parcourra le corps tout entier, répétant ce "Je t'aime tant...". Un plaisir immense m'envahit quand il me dis qu'il ne pouvait pas rejeter ma proposition. Je me jeta dans ses bras essayant de ne pas lui faire encore plus mal. Je l'embrassa à pleine bouche le couchant sur son lit d'hôpital. Je releva la tête avant de lui dire...

- William... Tu me fais un immense plaisir. Will ne viendra plus entre nous pour nous séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe
Will


Lion Messages : 224
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Vous ...
prenom/nom: William
Humeur:
Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Left_bar_bleue30/50Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty_bar_bleue  (30/50)
Description:

Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:21

Après cela j'ai vu le visage de hideto se détendre. Ils emblait reprendre des couleurs, j'étais heureux de revoir se visage si agréable qui m'était destiner. Après lui avoirvidé mon coeur, il s'est jeter sur moi, me rappelant que j'étais convalescen et que par conséquent toucher a mes point de souture dans mon abdomaine me faisait souffrir. il m'a embrasser a pleine bouche, se qui a compenser la douleur. Alongé sur le lit, je me laisser aller a cette douce marque d'affection.

- William... Tu me fais un immense plaisir. Will ne viendra plus entre nous pour nous séparer...

Je rougissais de bonheure, et je l'ai embrasser de plus belle. Lorsque je fut a cours d'oxygène, j'ai poser mes deux grosse mains sur son visage et j'ai déposer un baiser sur son front.

-Tu est si mignon.... je craque...

[Fin, suite au dortoire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]   Que nous arrive-t-il?  [PV:Hideto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que nous arrive-t-il? [PV:Hideto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de français [PV: Hideto Nakamura]
» Arrivée à Kirotsu de Hideto Nakamura [Libre]
» 1er jour au lycée (PV Hideto)
» Apprendre à assumer...[Pv: Hideto...]
» Un nouvel arrivant...[Naruto, Hideto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit