AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Un nouveau jour se lève" - PV Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Azura

Sagittaire Messages : 23

Vous ...
prenom/nom: Seth Azura
Description:

MessageSujet: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Jeu 15 Avr - 18:42

Ah! Une belle matinée qui s'annonçait. Seth sortait enfin de l'hôpital où il avait été admis 2 mois plus tôt. Il ne l'avait vraiment pas loupé...C'était bien la première fois qu'il se faisait autant amoché. Mais désormais, il ne restait plus aucune trace de sa défaite et il était fin près à tout recommencer. Finit la vie de débauche perdu dans un gangs attardé. S'était maintenant qu'il renaissait. Il avait enfin une identité. Il n'aurait su dire si celui lui faisait plaisir ou si au contraire...il s'en fichait pas mal en fait.

Il avait pris l'avion depuis la Hongrie pour venir se faire soigner ici...pourquoi? Il ne le savait pas, mais il parait que les soin médicaux de l'hôpital de cette ville était remarquable. Lui qui ne supportait pas de voir son visage abîmé, on pouvait dire qu'ils avaient fait du bon boulot. Il se retrouvait donc donc dans la rue...sans rien. Il lui faudrait tout racheter, heureusement que sa petite vie de délinquant lui avait rapporté un bon pactole...qui partirait rapidement en fumé une fois l'ensemble de ses affaires rachetée.

Il marchait donc les mains dans les poches au milieu de la grande allée, jetant un regard à gauche et à droite, un sourire perfide au lèvres alors qu'il voyait tous ces citadins stupides entrer et sortir de boutiques de luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Jeu 15 Avr - 19:27

Je me baladais tranquillement dans la rue. Je venais d'être explusé de cours pour avoir soit disant manquer de respect au professeur.Enfin je voit pas pourquoi je ai juste répondu a ces provocations. Oh au pire je serais juste coller et puis c'est tout.
Je me trouvais dans la grande allée, je ne suis pas trop shopping même si ma garde robe aurais vraiment besoin d'un petit rafraichissement... Mais aujourd'hui j'ai pas envie...Je me suis assis sur un banc en regardent passer les gens. Une personne attira mon regard en particulier, c'était un mec plutôt pas mal, il a surtout de trés beaux yeux...
Seth Azura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Jeu 15 Avr - 19:37

Seth pouvait passer des heures à regarder passer les gens. Cette fourmilière qui grouillait sans cesse et ne s'apaisait qu'une fois la nuit tomber. Ces petits insectes trouillards qui craignait le moindre imprévu...l'imprévu...c'est ça qui était excitant! Ils passaient vraiment à côté de quelque chose...

Mais le jeune homme n'eut pas le temps d'approfondir sa réflexion philosophie, car il se sentait observé depuis un moment déjà. Il se stoppa et tourna sa tête sur le côté, là, sur un banc au bord de l'allée centrale, se trouvait un adolescent de son âge, le fixant sans retenu. Un sourire s'afficha sur le visage de Seth qui s'approcha de lui.

" Un problème? "

Lança il sans méchanceté, d'un ton neutre. Non...il ne se serait pas permis de s'en prendre à quelqu'un dès son premier jour...
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 16 Avr - 13:05

J'avais a peine commencer a regarder ce garçon qu'il c'était approcher de moi et m'avais demander si j'avais un probléme...

-Non aucun, pourquoi? Sa te dérange que je te matte?

J'était pas du genre a mentire et il n'avais pas été trés vulgaire, donc je voyais pas pourquoi je ne lui dirais pas, d'autant plus que je ne l'avais pas fixer pendant des heures entiére...

[desoler c'est tout petit =="]
Seth Azura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 16 Avr - 13:37

[ Pas de soucis ^^ ]

Seth esquissa un sourire entendu à la remarque de cet inconnu. Il semblait franc, et le jeune homme aimait ça. Mais bon, c'était moins marrant de le taquiner puisqu'il semblait répondre aux provocations sans mal.

" Absolument pas "

Lança il avec malice, jouant machinalement avec le piercing qui ornait sa langue. Il se tourna un peu vers la rue pour contempler ces imbéciles heureux avant de se retourner vers ce jeune homme pour le moins plutôt mignon.

" T'es à l'académie du coin? "
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 16 Avr - 18:52

-Tant mieux, j'aime bien ton percing.

Je sourais en guise de réponse au sien. Je l'observais jouer avec son percing, c'est vrai que je ne m'était pas trompé il est vraiment pas mal ce mec.

-Ouais j'y suis. Et toi?

Je posais la question en sachant trés bien la réponse mais c'était surtout en guise de début de conversation. Vue qu'il m'a poser la question je pense bien qu'il en fait partit lui aussi. Mais je ne l'avais jamais vue avant aujourd'hui, sa doit être un nouveau...

-T'est nouveau?
Seth Azura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 16 Avr - 19:57

Seth esquissa un sourire. Il ne fallait pas commencer à le complimenter...sinon, s'en était finit...M'enfin, il n'était pas méchant alors Kira ne risquait pas grand chose.

" Hum...Je pourrais ne pas être le seul à jouer avec "

Lança il avec un air légèrement provocateur tout en ricanant, fixant Kira d'un regard malicieux. Alors comme ça, lui aussi était à l'académie. Tant mieux! Ils auraient tout le loisir de poursuivre leur discussion sur la route.....si le jeune homme voulait bien l'y accompagner...

" Oui, moi aussi, je suis arrivé il y'a... "

Il laissa sa phrase en suspens et regarda sa montre.

" 10 minute "

Oui...cela faisait 10 minute qu'il était sortit de l'hopital...Ah! liberté chérie!

" Tu veux bien m'y accompagner? "
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 16 Avr - 20:05

J'ai sourit a sa petite provocation...

-Je suis pas contre jouer avec. En plus t'est plutôt pas mal comme mec...

J'ai rigoler quand il m'a dit qu'il était arriver il y a 10 minutes, tu m'étonne que je ne l'avais jamais vue.

-Ok y a pas de probléme je t'y améne.

Je me suis lever et étiré doucment, je commençais a marcher. Je lui lançais un regard assez interesser...
Seth Azura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 16 Avr - 20:16

Seth se contenta de pencher sa tête sur le côté à la manière d'un jeune chiot, un sourire étrange sur le visage.

" Je te prends au mot "

Annonça il tandis que le jeune homme se levait, acceptant sa demande sans y réfléchir. Seth lui, se contenta de suivre le flot de gens qui sortait des boutique avec des gamins trop gâtés. Il soupira avant de se tourner vers cet inconnu.

" Au fait, moi c'est Seth "

Seth...il ne s'appelait comme cela que depuis quelques mois. Avant, il n'avait que de surnom, des titres. Même à l'orphelinat on ne lui avait pas donné de prénom. Mais il s'y faisait assez bien. Il lui emboîta le pas en laissant le silence planer un moment avant de glisser son bras sur les épaule de ce jeune homme plutôt pas mal.

" Arrête de me regarder comme ça ou je te saute dessus "

Lança il avec un sourire malicieux, plantant sn regard dans celui de son interlocuteur.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Sam 17 Avr - 13:31

" Je te prends au mot "

Je sourais a sa petite taquinerie, ce mec aime bien jouer avec les autres. Sa se voit vue comment il parle, comment il se comporte...Puis un petit silence prennais place, puis il glissa son bras sur mes épaules.

-Qui te dit que sa me dérange que tu me saute dessus?

Lui répondis-je avec un sourir malicieux. Franchement c'est vrai sa ne me dérange pas du tout qu'il me saute dessus. (A condition que sa ne soit pas non plus a même la rue ==").
Seth Azura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Sam 17 Avr - 14:03

Seth esquissa un sourire à la réponse osée du jeune homme. Hum...il allait vraiment bien s'amuser ici, il le sentait déjà. Il le lâcha alors et se remis à jouer machinalement avec son piercing. Un tic qu'il avait pris rapidement, comme bien souvent le font ceux qui en porte.

" Donne moi ton prénom déjà...et après on verra "

Annonça il avec un sourire taquin tout en continuant son chemin, remontant la grande allée, guidé par ce jeune inconnu. Il avait déjà hâte de s'installer...chose qui ne serait pas très dur puisqu'il n'avait rien. Il se promis d'aller faire les boutiques en fin d'après midi, quand il y aurait moins de monde.

" On est encore loin? "

Demanda il soudainement impatient...Cela n'avait rien de surprenant si l'on prenait en compte le charmant jeune homme qui se tenait à ses côtés.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Dim 18 Avr - 12:46

-Je m'appel Kira.

Il continuais de jouer avec son percing, je pense que sa doit être un tic. Tout les gens qui en porte s'amuse avec.

-Non on arrive bientôt. Tu ne serais pas un peu impatient?

Faur dire que moi aussi, comment ne pas l'être? Heuresement qu'on était pas trés loin de l'academie...
Seth Azura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Dim 18 Avr - 13:13

Seth esquissa un sourire. Bon, déjà il avait obtenu le prénom de ce charmant inconnu qui n'en était plus un désormais. Très bonne nouvelle. Il se contenta de lancer un regard sur les gens de temps à autre et rigola brièvement à l'annonce de Kira.

" Moi? Impatient...nooon, absolument pas "

Lança il avec ironie et plaisanterie. si, il était impatient, mais plus vraiment de découvrir l'académie à présent. Il voulait juste s'amuser un peu, quoi de plus normal puisqu'on le lui avait proposé sans détour...

Bientôt, il apperçu la silhouette de l'imposant bâtiment et esquissa un sourire. Enfin...remarque, ils n'avaient pas marché tant que ça, c'était une bonne chose que l'cadémie soit proche du centre ville.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Dim 18 Avr - 14:14

Je sourrais a sa petite réplique, qu'on devinais sans mal ironique. On arrivais enfin a l'academie...

-Et bien voila ton nouveau chez toi, je pense que tu te plaira ici. Tu va t'installer?

Je lui sourais car on sera beaucoup plus tranquille dans une chambre qu'ici. J'espére qu'il a remplit tout les formulaires comme ça on pourra monter directement...
Seth Azura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Dim 18 Avr - 15:22

Ils arrivèrent donc tous deux devant les portes de l'académie que Seth allait intégrer désormais. Cela lui ferait un drôle d'effet de se mêler à cette masse qu'il avait tant évité auparavant. Un nouveau jour se levait pour lui, mais aussi pour ce qu'il allait être. Il avait l'occasion de tout recommencer. Il soupira.

" M'installer? Je n'ai pas grand chose comme tu as pu le voir "

Lança il avec une mine faussement attristé. Il s'en fichait un peu, il avait de quoi acheté ce dont il avait besoin, mais irait plus tard...pour le moment il avait d'autre priorité...et cette priorité s'appelait Kira.

" Mais je veux bien que tu me montre où sont les chambres "

Lança il d'un air taquin.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Lun 19 Avr - 12:18

A sa petite remarque je regardais ce qu'il avais emener. Effectivement il n'y a pas grand chose. Il fit une mine toute tristounnette.

-Oh pire, plus tard on pourra aller voir ce pour acheter ce dont tu a besoin.

Puis je sourit quand il évoque les chambres, la partie la plus interessente de la journée devrais bientôt commencer...

-C'est part là. Ta le numero de ta chambre?

Je l'amenais en direction des dortoires, je le regardais et je devinais qu'il était impatien de "s'installer" dans sa chambre...
Seth Azura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Jeu 22 Avr - 18:02

Seth esquissa un sourire à la remarque de son compagnons. Il était heureux de savoir qu'il n'aurait pas à faire ses emplettes seul...et puis, quel plus grand bonheur que d'essayer des fringues en si bonne compagnie? Rien qu'à cette pensée, il avait déjà hâte d'y être. Mais ne brûlons pas les étapes.

" Oui je l'avais prévu à vrai dire "

Lança il avec amusement. Il réalisait enfin qu'il était réellement libre. après 2 mois passé dans un hôpital, la notion du temps était un peu floue...mais il s'y faisait vite. Au questionnement de son interlocuteur, il sortis un papier de sa poche.

" N°19 "

Lança il en s'engouffrant sans gêne dans le hall de la vaste académie, montant les étages au hasard en attendant que Kira lui annonce la bonne direction.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Jeu 22 Avr - 20:07

Je souriais. C'est bizarre qu'il vienne ici avec c'est peu d'affaire. Je me demande qu'elle genre de vie ménais t'il avant. Enfin peut être qu'il va me le dire un peu plus tard. Pour le moment, je pensais a autres chose...
Lorsqu'il me dit le numero de sa chambre, je le menais dans la bonne direction... Puis on arriveais enfin devant ça porte...

-C'est ici.

Je lançais un petit sourir...
Seth Azura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Jeu 22 Avr - 20:13

Seth était discret sur son ancienne situation. Qui ne l'aurait pas été. Il ne regrettait pas vraiment, mais savait que son passé n'avait rien d'honorable alors, il préférait oublier. Et puis, la honte de s'être fait battre à plate couture par ce gamin l'envahissait encore amèrement alors...il valait mieux ne pas en parler. Il se contenta de suivre la direction indiquer par Kira et entra dans la pièce désignée.

" Hum...sympa la déco "

Lança il pour toute réplique en s'effaçant pour laisser le jeune homme entrer. Il referma ensuite la porte derrière eux. En fait, il jetta un très rapide coup d'oeil dans la pièce et reporta sans plus attendre son regard sur Kira, malicieux, il joua machinalement avec son piercing avant de s'approcher de son guide qui n'en était plus un.

" Je t'avais dit que toi aussi tu pourrait jouer... "

Lança il taquin, mais on ne peu plus sérieux, avant de glisser une main sur le torse de son hôte, l'autre sur sa nuque, il frôla alors ses lèvres des siennes sans le quitter des yeux, largement provocateur.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 23 Avr - 0:29

On entrais dans cette piéce décorer de maniére assez neutre, il ne semblais pas trop embaler part l'endroit, de toute mainére on était beaucoup occupé part autre chose pour pensé a cela.

Puis il recommença a jouer avec son percing de maniére légerement provocatrice, ce qui ne me déplaisais pas du tout.

-Avec plaisir...

Puis il s'approcha de moi et posa une main sur mon torse et l'autre dans ma nuque. Avant de froler mes lévres. Je me léchais les lévres avant de lui murmurer...

-Pourquoi ce contanter de froler? J'ai envie de voir qu'elle effet sa fait d'embrasser un mec qui a un percing sur la langue...

Je l'embrassais et jouais avec sa langue et sont percing, faut dire que c'est plutôt agréable comme sensation...
Seth Azura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 23 Avr - 18:15

Seth était vraiment du genre impatient. Lorsqu'il voulait quelque chose, il avait tendance à tout mettre en oeuvre pour l'obtenir. Et là, en l'occurrence ce qu'il voulait c'était Kira. Il semblait que ce dernier ne soit pas contre et Seth en était vraiment heureux.

" Hum...ne te prives pas "

Lança il d'un ton doucereux en répondant par la suite au baiser offert, le faisant reculer contre la porte qu'il venait de fermer, glissant sa jambe entre celle de son compagnon du moment. Il rompis ensuite le baiser langoureux qui n'était sans doute qu'un prémisse et esquissa un sourire entendu, glissant un regard on ne peu plus pervers dans celui de Kira tout en laissant glisser ses lèvres, puis sa langue, d'une manière extrêmement sensuelle sur le cou de sa "proie".

" Nous avons le temps de jour... "

Susurra t'il à l'oreille de l'intéressé avant de lui mordiller le lobe, glissant sans retenu sa main sous sa chemise.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 23 Avr - 18:50

Il semblais impatient, sa se sentais au niveau de ces gestes. Mais aussi de sont regard joueur qui ne voulais qu'une chose. D'ailleurs moi aussi j'en avais envie, je croie que je suis aussi impatient que lui.

Il répondis a mon baiser, par un long baiser langoureux qui servais de préliminaire. Il me colla a la porte et mis sa jambe entre les miennes. Je commençais de le dehabiller. Je n'était pas trop préliminaire, je preferais passer a l'acte plus rapidement plutôt que de tourner autours pendant dix plombes. Je venais de lui enlever sa veste quand il me murmura:

" Nous avons le temps de jour... "

Puis il me mordilla le lobe de l'oreille. Je frisonnais de partout. Je n'aime pas du tout quand on me fait ce genre de chose. Je lui murumurais...

-Fait pas ça, j'aime pas. Sa me donne des frisson partout...
Seth Azura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 23 Avr - 19:02

Seth esquissa un sourire que Kira ne pouvait sans doute pas voir, aillant le visage dans le cou du jeune homme. Compliqué en plus de ça? Pourquoi pas...après tout cela lui changerait des gamins timides et faciles.

" Ah? Exigeant en plus... "

Murmura t-il pour réponse, laissant glisser la veste que Kira avait détaché le long de ses épaules. Il entrepris alors de déboutonner la chemise de l'opportun et la laissa glisser à son tour. Lui conservait son t-shirt pour le moment. Mais cela ne durerait sans doute pas longtemps.

" Mais tu es trop mignon "

Ajouta il en appréciant la vue offerte, glissant sa langue entre les lèvre de son compagnon en un nouveau baiser passioné. Mais rapidement, sa main glissa dans le bas du ventre de ce dernier, à la conquête du bouton de son pantalon.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 23 Avr - 19:13

Je sourit a sont petit "exigant". Quand j'aime pas un truc je le dis. Et ça je n'aime pas...Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas trop...

Il laissa tomber sa veste part terre avant de s'attaquer à ma chemise. Puis il me regarda un peu avant de me murmure "tu est trop mignon"...

-Toi aussi, tu est plutôt beau mec...

Puis il repris un nouveau baiser. Je passais mes bras autours de son cou. Je sentis ces mains glisser vers mon pentalon. C'est une sensation trés agréable...J'enlevais mes bras de son cou pour oter son tee-shirt...
Seth Azura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 23 Avr - 19:24

Seth aimait déjà ce petit jeu même si ce dernier était à peine entamé. Il déboutonna le pantalon du jeune brun mais ne la laissa pas tomber pour le moment, pressant un peu plus sa cuisse contre le membre de ce cher passionné. Il esquissa un nouveau sourire à l'annonce de Kira avant de lever les bras pour lui facilité la tache. Son t-shirt vint donc rejoindre le reste des vêtements sur le sol de la chambre. Adepte des piercing, celui qui se trouvait sur sa langue n'était pas le seul qu'il possédait...et Kira venait de dévoiler le second qui se trouvait sur le téton droit de Seth...encore une de ces folies.

" Trop aimable "

Lança il d'une voix mielleuse en reculant légèrement sa cuisse avancée auparavant afin de laisser glisser le pantalon du jeune homme. Il laissa alors sa main baladeuse se perdre sur la bosse formé sur le boxer de son compatriote, le pressant légèrement tout en mordillant sa lèvre inferieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   

"Un nouveau jour se lève" - PV Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant