AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Un nouveau jour se lève" - PV Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 23 Avr - 19:47

Je souriais quand je vis qu'il avais un autre percing. Je lui léchais le teton ou le percing était poser. J'aime bien jouer avec les percings. Autant avec celui de sa langue que celui la...Puis il laissa mon pantalon tomber sur le sol.

-Interessant, j'aime beaucoup tes percing...

Il passa sa main baladeuse sur mon membre déjà si excité.Je le vis se mrodre la lévres inferieur, il semblais être vraiment excité lui aussi. Alors je descendais mes main a mon tours, sentant que lui aussi était tout aussi excité...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Azura

Sagittaire Messages : 23

Vous ...
prenom/nom: Seth Azura
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 23 Avr - 19:53

Seth se laissa faire un moment, profitant des caresses sensuelles qu'il reçevait en retour. Il souriat brièvement d'un air taquin tout en plantant un regard enflammé et d'une timidité simulé dans celui de Kira.

" On me l'as souvent dit...mais en fait, même si tu n'avais pas aimé je n'aurais pas pu le retirer alors... "

Lança il amusé, glissant ses lèvres dans le cou du jeune homme, frolant à peine sa peau, retenant un hoquet de plaisir lorsqu'il sentit la main de son partenaire descendre à son tour sur son membres qui masquait mal son excitation. Il glissa alors un puce entre la hanche et l'élastique du boxer de Kira, laissant alors descendre la dernière barrière de tissu que portait le jeune homme. Il esquissa un sourire, laissant ses doigts se glisser à taton, caressant légèrement sa verge dressée.

" Tu es vraiment craquant... "

Souffla il avec une envie non masquée.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 23 Avr - 20:07

Le fait que j'ai glisser ma main vers le bas de son ventre semblais lui provocquer beaucoup de plaisir. Il dissimula un petit hoquet de plaisir. J'ai donc commencer à déboutonne son pantalon alors que lui faisais tomber mon boxer. Il me caressa plus bas, et c'est moi qui du retenir un petit soupir de plaisir...

-Hum, toi aussi t'est a croquer...

J'avais enfin déboutonner son pantalon que je faisais tomber sur ces chevilles. La maintenant j'avais envie d'en finir avec les préliminaire...
Seth Azura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 23 Avr - 20:13

Seth se débarrassa bien vite du pantalon que Kira avait baissé à son tour. Il esquissa un sourire provocateur devant cette réplique qui regonflait son égo et recula très légèrement, exercant une forte pression sur la jambe droite et l'épaule gauche de Kira, il le fit basculer au sol en accompagnant sa chute, le forcant ainsi sans brusquerie à s'étendre sur le sol en un éclair. Il posa son genoux sur le sol, entre les jambes du jeune homme, l'embrassant langoureusement en prenant appuis de par et d'autre de sa tête, il descendit doucement, jouant de sa langue sur les parties hérogènes telles que les tétons et le bas ventre, caressant chaque centimètre carré de peau de ses lèvres.

" Tu aura l'occasion de le vérifier "

Annonça il avec un air taquin, glissant ses lèvre sur le sexe de Kira, jouant par la suite de sa langue sur son gland, y laissant glisser son piercing avec douceur, sachant parfaitement comment éviter de lui faire mal. Il laissa glisser sa main sur laquelle il ne s'appuyait pas, le long du flanc gauche de son partenaire.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 23 Avr - 20:28

Puis alors qu'il venais de se débarrasser de son pentalon, il me fis tomber en douceur sur le sol. Il se tenais maintenant au dessus de moi. Puis je répondais a son baiser, jouant un peu avec son percing et sa langue avant qu'il ne se retire. Puis il descendit le long de mon corps, il me léchais pour déscendre beaucoup plus bas...Il fini par lecher mon sexe, ce qui me fit pousser un soupir de plaisir.

-Hum...Que c'est agréable...

Je le remontais pour l'embrasser. Puis je lui murmurais...

-On passe au chose serieuse?
Seth Azura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 23 Avr - 20:36

Seth prennait un malin plaisir à jouer de sa langue sur la partie intime de Kira, se délectant de ses soupirs. C'est qu'il y prennait goût en plus. Mais visiblement, les choses n'allaient pas d'assez bon train aux yeux de Kira. Seth remonta alors, positionnant ses mains de part et d'autre de la tête de son compagnon afin de prendre appuis sur le sol.

" Exigeant et hâtif... "

Lança il amusé avant d'embrasser langoureusement son amant du jour. Il le fixa un moment afin d'esquisser un sourire.

" Comme tu voudras "

Ajouta il d'une voix teinté d'une perversité sans égale. Il glissa alors sa main sur le flanc du jeune homme sans quitter son regard des yeux. Il effleura à peine son sexe pour venir titiller l'orifice dont il était question de son index.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   Ven 23 Avr - 20:41

Je souriais. Alors comme ça je suis exigant et hatif? Enfin, ça n'a pas l'aire de trop le déranger. Même si il avais l'aire de prendre un malin plaisir a faire de long préliminaire... Il se redressa et posta ces deux mains autours de ma tête et descendit sa main le long de mon flanc...Je lui fis un sourir pervers qui en demandais plus...

-T'aime bien les préliminaire toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Un nouveau jour se lève" - PV Kira   

"Un nouveau jour se lève" - PV Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2