AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite ballade [Pv : Alexander Stein]

AuteurMessage
Takuto Katsuragi

Vous ...
prenom/nom: Takuto/KATSURAGI
Description:

MessageSujet: Une petite ballade [Pv : Alexander Stein]   Ven 16 Avr - 18:02

Que vais-je bien pouvoir faire ici, dans ce Lycée et surtout sur quel personne je vais encore tomber... Si jamais ce sont des personnes mal intentionnés, enfin je pense pas que cela arrivera, je pense trop négatif pour le moment, je continue de marcher et je verrais où mes pas me mènerons, je n'ai que ça à faire pour le moment. Finalement j'arrive devant un bois, pourquoi ne pas y aller ? Alors si je vais y allé, mais cela m'étonnerais que je face une rencontre là-dedans, mes pas me mène dans un endroit un peux espacer et où il y à moins d'arbre, si cela ce trouve c'est le centre de ce bois.

"Bon et maintenant ?"

Je soupire légèrement et je prend appuis contre un arbre et je souris faiblement, cet endroit au moins est calme et ça c'est bien, c'est une bonne chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Verseau Messages : 672

MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Alexander Stein]   Ven 16 Avr - 21:24

Depuis que Ray-sensei est mort , j'ai encore plus l'impression que ma vie ne sert à rien ... Si je n'avais pas d'une certaine façon insisté pour le faire avec lui .... il n'aurait pas eu son arrêt cardiaque et il ne serait pas mort. Je m'étais enfui de l'internat car je n'avais pas été en cours , j'avais tout laisser la bas : mon portable , mon argent , les clef de chez ma mère , ma précieuse guitare ... J'avais tout laissé bien décidé d'en finir aujourd'hui. Je m'enfonçais toujours plus profondément dans la forêt sans même chercher à allez à un endroit précis. Je cherchais juste la paix ! Au bout d'un moment j'arrivais dans un espèce de trou dans les bois. Je m'arrêtais en voyant que quelqu'un s'y trouvait, je fixais le jeune homme avant de baisser la tête et de murmuré.

- C'est encore pas pour aujourd'hui.

Je releva un peu la tête mon visage figé dans une expression de désarrois profond. Je l'avais surement déranger, en déboulant comme sa à la manière d'une fusé.

- ... Je suis désolé si je t'ai déranger
Takuto Katsuragi

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Alexander Stein]   Dim 18 Avr - 17:53

Oui et non car une personne vient d'arrivé, est-ce que lui aussi va me poser tout un tas de question ? Je ne l'espère pas, car pour moi les questions cela devient ennuyant, surtout quand la personne en face veut tout savoir sur vous. Je me redresse et je le regarde quelques instants et je souris faiblement.

"Bonjour..."

Oui un bonjour est toujours mieux que de ne rien dire et paraître mal poli.

"Non tu ne me dérange pas"

Lui dire le contraire serait lui mentir et je n'y tiens pas vraiment, même à moi je n'ai plus envie de me mentir, mais ça ce sera dure.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Alexander Stein]   Dim 18 Avr - 20:43

"Non tu ne me dérange pas"

Je pris le temps de considéré un peu mon interlocuteur , il me semblait sincère. Pourtant , je n'arrivais pas à me sortir de la tête que je l'avais déranger ... encore cette foutu te culpabilité qui refais surface lorsque je m'y attend je moins. Je me calmais un peu et je frottais mon bras , j'étais un peu gêné je dois bien l'avouer qu'il m'ait vu en pleine crise de démence , enfin si je puis appelé sa ainsi. Je me penchais un peu en avant et je dis hésitant.

" Bon ... bonjour ! Je m'appelle Alexander !! "

Cela sa voit que j'évite les gens depuis quelques temps car maintenant je me sens un peu nerveux lorsque je rencontre un inconnu. Il faut noté un point positif il y a quelques temps j'envoyais paître n'importe qui et les gens qui désirais me connaître ne se voyaient même pas autorisé à être considéré par moi.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Alexander Stein]   Sam 1 Mai - 21:13

[ tu a répondu presque la même chose c'est normal ? ]
Takuto Katsuragi

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Alexander Stein]   Sam 4 Sep - 16:37

Il semblait intrigué par quelque chose, mais quoi aussi ? Non je n'allais pas le lui demander, je n'ai pas très envie et lui poser pleins de questions alors qu'il vient d'arriver, c'est un peux oser on va dire. Il semblait hésiter en parlant, mais pourquoi ? Il pouvait très bien s'exprimer, je ne vais pas lui sauter dessus ou tout autre chose qu'il ce pense peut-être.

"Je m'appelle Takuto, je suis enchanté de te connaitre Alexander"

Je m'approcha alors de lui et lui tendis la main, n'étant pas tout près non plus car je n'ai pas envie de effrayé et qu'il parte en courant, non. Il semble perdu, cela ce voit sur son visage ou il à peur, mais de quoi aussi ?
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Alexander Stein]   Dim 5 Sep - 12:49

Le jeune homme en face de moi s'avança un peu tout en me tendant la main , après quelques seconde d'hésitation je me rapprochais un peu aussi et saisit sa main pour la serrer doucement comme n'importe qui de polit et de bien élevé aurait fait. Je m'efforçais de lui faire un mince sourire avant de répondre.

- Moi ... moi de même .

Néanmoins je ne savais plus trop quoi dire , je l'avais déranger et puis j'avais débarqué comme sa sans prévenir hanté par mes idées noirs alors on va dire que mon esprit fonctionne un peu au ralentit à cette heure ci.

- Tu ... tu viens de l'académie toi aussi ?
Takuto Katsuragi

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Alexander Stein]   Mar 7 Sep - 18:58

Le garçon en face de moi venait de prendre ma main doucement et donc je lui sourit gentiment, je ne lui voulait pas de mal, donc j'espère qu'il n'avait pas peur de moi, enfin c'est juste ce que j'espère. Mais il semblait hésiter, il hésitait sur quoi aussi ? Il ne devait peut-être pas être habituer à voir des inconnus, qui sait et si c'était le cas alors cette gêné était compréhensible.

"Oui je viens de l'académie et tu es perdu, non ?"

Bah comme ça la question était poser et il allait sûrement lui répondre, soit oui, soit non, au choix.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Alexander Stein]   Mar 7 Sep - 20:19

" Je ... je viens aussi de l'académie "

J'essayais de ma calmer un peu après tout je pourrait sans doute me vider un tout petit peu l'esprit en discutant un peu avec le jeune homme en face de moi. Je passais une main dans mes cheveux pour me recoiffer un temps soi peut , je tentais ensuite de sourire à mon interlocuteur mais sans grand résultat.

" Euh a vrai dire je ne sais pas trop si je serais capable de retrouver mon chemin donc ... je pense que oui je suis perdue ^^" "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Alexander Stein]   

Une petite ballade [Pv : Alexander Stein]
Page 1 sur 1