Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Repos forcé [ PV Kira-chan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:44

Kira m'avait finalement porté jusqu'à l'infirmerie dans ses bras, comme une princesse. En temps normal je suis aurais sortit un truck dans le genre : je sais que je ne fais pas très masculin mais de là à me prendre pour une princesse. Mais je n'en fis rien , certaine personne de l'enceinte de l'établissement nos regardais avec de grands yeux , ou bien des sourire un peu pervers. Je pense que c'est inutile de vous dire se qui pouvait bien leurs passé par la tête ... quel bande de pervers fini n'empêche. Arrivé à l'infirmerie , la gentille madame vêtu de blanc m'examina , avant de revenir avec un grand plateau de nourriture. Je le regardais écœuré d'avance ... L'infirmière me fixa avec des yeux inquisiteur avant de se tourner vers Kira.

- Il faut qu'il mange tout reprendre des forces , si il continue il finira à l'hôpital. Je compte sur vous pour qu'il engloutisse tout cela que se soit volontairement ou de force Fujiwara-kun.

Puis elle partit nous laissant tout les trois seul , pourquoi je dis trois ? Et bien pasque je compte le plateau plein de bouffe comme une troisième personne voilà pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Repos forcé [ PV Kira-chan ] Left_bar_bleue85/100Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:47

Dans les couloires, tout les yeux était river sur nous...Of aprés tout c'est pas grave, le regarde des gens ne me gênais pas...Enfin la je croie que les gens s'imaginais des truc pervers mais bon en même temps je les comprend...
Lorsque j'arrivais a l'infirmerie, je le posais délicatement sur le lit, puis l'infermiére viens l'examiné...Elle repartit, je le regardais. Pas besoin d'être medecin pour deviné qu'il a besoin de manger et de se reposer...Elle réaparut avec un plateau bien charger de nourriture. Puis elle se retourna vers moi...


- Il faut qu'il mange tout reprendre des forces , si il continue il finira à l'hôpital. Je compte sur vous pour qu'il engloutisse tout cela que se soit volontairement ou de force Fujiwara-kun.

J'aquiessais d'un signe de la tête. Avant de reaporter mon attention sur Alex. L'infermiére disparue pour nous laisser seul tous les deux. Je m'approcheais de lui, remarquant que la nourriture ne lui faisais pas trop envie...

-Aller manger, et quand tu aura plus de force je t'ammenerais manger tous les Milk shak que tu veut.

Je lui fis un petit sourir...J'espére qu'il ira mieux d'ici peut de temps...Et surtout qu'on sera pas obliger de l'amener a l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:48

- Tout les milk shake du monde ne me rendrons pas l'appétit Kira. Et puis ton porte monnaie en pâtirais , pense un peu à lui voyons.

Je lui fis un faible sourire , je savais pertinemment que cela ne lui plairais pas et qu'il allait tout faire pour me faire avaler quelques chose mais je n'ai vraiment pas faim ! Je repoussais un peu le plateau , et je regardais par la fenêtre. L'infirmerie était vide j'avais entendu la madame partir prendre sa pause. Alors nous n'étions que nous deux dans cette salle ; mon lit était entouré de rideaux blanc pour le séparer des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Repos forcé [ PV Kira-chan ] Left_bar_bleue85/100Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:00

-Opft tu sais le pauvre il a l'habitude d'être vider...

Répondis-je sur un ton de blague un peu rater. Je le regardais tristement. Il devais pas trop avoir faim mais il fallais qu'il mange. Sinon il finirais a l'hopital. J'aimerais bien trouver le moment de lui faire manger un truc sans vraiment le forcer. Comme on ferais a un gamin qui ne veut pas manger de légumes...

-Aller mange un petit peu sinon je vais te faire l'avion...

Je posais ma main sur sa tête. Si seulement il pouvais avaler un petit truc. Histoire de reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:09

-Aller mange un petit peu sinon je vais te faire l'avion...

Me faire l'avion ... Je ne pus me retenir d'éclater de rire , je me tordais dans le lit tellement je riais. Je l'imaginais bien me donner à manger ainsi : allez Alex le petit avion décolle !!! Je me redressais difficilement en essuyant , des larmes de joies qui avaient couler le long de mes joues. Je regardais Kira en hochant la tête de gauche à droite.

- Fais moi l'avion alors ... c'est ton travail de prince que de nourrir ta princesse.

Je faisait bien entendu référence à la façon dont il m'avait porté. Et puis le fais de rire m'avait fait oublié un temps la raison de mon malheurs , ne vous dites pas que je ne déprime plus pour autant mais juste que en compagnie de Kira sa se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Repos forcé [ PV Kira-chan ] Left_bar_bleue85/100Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:20

Je souriais. Le voir rire était un soulagement. Même si je suppose que ce n'est que passager (et peut être du a la fatigue). Mais au moins il avais l'aire un peu plus en forme lorsqu'il riais.
Je souriais a sa petite référance de toute a l'heure.


-Bon d'accrod je vais nourir ma petite princesse...

Je pris un peu de bouffe dans le fourchette et je l'approchais de sa bouche...

-Aller il faut faire Ha sinon l'avion n'arrivera pas a bon port...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:25

Je fis son "HAAAAAA" tant demander et attrapais la nourriture , j'avais quand même du mal à manger même si c'était dans ma bouche. Peut être pasque j'ai perdu l'habitude , mais la perdre si vite c'est possible ? Je ne sais pas ... il me fallu un certain temps pour avaler. Je tirais ensuite une tête de dégouter, avant de reprendre ma respiration .

- Si je mange c'est bien pour toi mon prince .

Je lui fis un clin d'oeil et je refis " HAAAAAA " en attendant de remanger , même si je ne comptais pas finir toute mon assiette mais juste manger un peu , pour faire plaisir à tout le monde ... tout el monde sauf moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Repos forcé [ PV Kira-chan ] Left_bar_bleue85/100Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:35

Il fis mon Haa et sembla avoir du mal a manger...Franchement je ne l'obigeais a manger que parce qu'il finirais a l'hopital sinon. Puis il rouvris la bouche et je lui ammenais encore un peu de nourriture. J'en avais un peu moins mis sur la fourchette, peut être qu'il arrivera mieux a la manger. Qui sait?

-T'est une gentille petite princesse. Et tes Haa son trés gracieux.

J'avais dit sa sur le ton de la plaisenterie. Je pense que pour l'aider un peu, il fallais un peu détendre l'atmosphére. Du moins comme ça il pouvais penser un peu a autre chose. Même si ce n'était pas que pendant un cours terme...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:43

- Normal qu'ils soient gracieux je suis une princesse , tout de même ^^

Je fini quand même d'avaler se qu'il m'avait donné , je ne refis pas " HAAAA" tout de suite. Je pris le temps de boire et de regarder par la fenêtre , le temps était si ensoleillé dehors alors que dans mon coeur tout était gris , seul les rayons de soleil qui perçait étaient ceux de Kira. Je reposais mes yeux sur lui et lui souris.


- Je suis une piètre princesse je suis en jean ... on a jamais vu de princesse en jean. On va dire que j'ai fais une fugue de mon palais de cristal et que tu es venue me rechercher dans la nature sauvage ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Repos forcé [ PV Kira-chan ] Left_bar_bleue85/100Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:55

Je lui sourit. Mais il ne fis pas Haa, il buvea un petit peu. Puis regarda part la fênetre. Dehors il faisais beau, c'est un temps agréable. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Mais Alex ne semblais pas tellement aller mieux. Enfin il reporta son attention sur moi. Puis il me parla d'un princesse qu'y s'est évader de son donjon de cristal.

-Je viendrais vous cherchez ou que vous soyez ma princesse. Et je ne vous ramenerez dans votre beau palais que si vous le desirez...Mais vous devez reprendre des forces.

Je repris la fouchette et l'approchais de ces lévres...

-Aller on fait Haa mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:02

- C'est toi qui devrai prendre des force beau prince , pas moi.

Je fis cependant "HAAA" et le laissais me nourrir ainsi jusqu'à se que nous ayons atteint le moité de l'assiette puis j'arrêtais de faire "HAAA" en prétextant qu'une princesse ne mangeait pas énormément. Je m'allongeais et je regardais la plafond tout blanc de l'infirmerie , je laissais un sourire m'échapper en souriant légèrement.

- Il n'y a que grâce à l'effet Kira que je suis capable de redevenir un peu comme avant et de sourire un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Repos forcé [ PV Kira-chan ] Left_bar_bleue85/100Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:16

Je soupirais quand il s'arreta de manger. Pretextant qu'un princesse devais peu manger. Je refléchissais a un moyen de le faire manger sans que cela passe pour le gaver...
Puis il s'allongea sans me donner le moyen de le forcer un peu...Puis aprés un petit sourir il laissa s'échapper...


- Il n'y a que grâce à l'effet Kira que je suis capable de redevenir un peu comme avant et de sourire un poil.

Je souris un peu gêner de cette soudaine annonce.

-Alors je vais passer de plus en plus de temps, pour te voir sourir aussi souvant que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:23

- A bas mon vieux t'es pas sortit de l'auberge alors.

C'est vrai que si il comptait me voir sourire le plus possible , il allait avoir du mal. C'est vrai qu'avec lui je ris souvent et je souris mais bon. Peut être qu'un jour je me lasserais ? Hum non j'en doute , je ne pourrais pas me lassé de me taper de gros délire complétement fou avec lui. Je tendis une main vers le ciel comme pour attraper quelques chose d'invisible avant de laisser ma mains retombé sur le lit.

- Tu crois que je peut sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Repos forcé [ PV Kira-chan ] Left_bar_bleue85/100Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:35

Je sourit, c'est vrai que peut être sa me prendrais du temps avant de le rendre un peu plus heureux. Mais je ne le laisserais pas déprimer ainsi. Je n'aime pas abandonner mes amis. Alors je ne commencerais pas avec lui...

-Et bien peut être que je suis pas prés de sortir de l'auberge mais rien n'est impossible.

Puis il tendis le bras vers le plafond. On dirais qu'il essaye d'attraper quelque chose d'invisible. Puis il laissa doucement retomber sa main sur le matelas...

-Je ne pense pas, pas tant que tu n'ora pas fini ton assiette. Aller princesse on refait Haa??

Cette fois je n'était pas sur qu'il mangerais. Même si un bon repas lui ferais du bien. Mais je ne le laisserais pas sortir tant que l'infermiére ne l'aura pas autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:41

- Rien ne t'es impossible à toi on dirais mon prince.

Je me rassis sur le lit , et le regardais en souriant un peu. Il me redemanda de manger mais je refusais de nouveau , je n'avais vraiment plus faim. Mon estomac me paraissait plein à craquer et je crois qu'une fourchette de plus me ferais vomir ... non je ne croyais pas j'en était sur et certain.

- Je ne peut plus rien avaler.

Je me mis a genoux dans le lit et je le regardais avec de grands yeux de chien battu. Mes mains étaient en positions de prière.

- Je ferai n'importe quoi pour sortir sauf manger mon assiette. Kira s'il peut plait TuT
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Repos forcé [ PV Kira-chan ] Left_bar_bleue85/100Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:48

-J'espére bien que rien ne m'est impossible tant que sa te concerne ma princesse.

Je lui souriais. J'espére vraiment que j'arriverais a lui remonter le moral...

-Bon d'accord, ta gagné.

Je ne vais plus insité pour qu'il mange. Aprés tout si il n'en peut plus, vaut mieux qu'il ai peu manger que d'aller vomir. Au moins il aura quelque chose dans le corps. Je le forcerais a manger ce soir. Pour que tout ne serve pas a rien. Il faut qu'il mange. Il a l'aire si faible, que c'est lui qui est en cristal. Pas son palais...

-On attend l'infermiére. Je pense qu'elle ne devrais plus tarder. Je ne peut pas te laisser sortir même si tu me regarde avec ta tête de chien battu.

Je lui sourit et je l'ébourrifais un petit peu. J'espére que l'infermiére va bientôt revenir. Je pense que d'aller prendre l'aire lui ferais le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:40

J'agitais la main comme une jeune fille et j'adoptais aussi le timbre de joie d'une jeune demoiselle. Il faut croire qu'avec lui mon côté efféminé ressort plus que d'ordinaire

- Arrête tu va me faire rougir mon prince !


Puis je me réinstallais correctement dans le lit , j'hésitais à lui demander de revenir auprès de moi pour que je lui fasse un câlin. J'en avais vraiment envie , juste serrer quelqu'un dans mes bras, enfin pas n'importe qui je voulais que se soit lui. Tout simplement pour le remercier de tout se qu'il fais pour moi.

- Un prince doit obéir à tout les désir de sa princesse normalement.


Je fini par sortir de mon lit et j'allais m'installer sur ses genoux , je passais mes bras autour de lui et posais ma tête contre son épaule. Je restais ainsi sans rien dire de plus , je me senais bien ici.


- Merci ... pour tout se que tu fais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Repos forcé [ PV Kira-chan ] Left_bar_bleue85/100Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:47

Il imita une princesse qui serais gêner. Je lui sourit, sa fait plaisir de le voir plaisanter...Puis il viens s'installer sur moi. Il s'assis sur mes genoux et se mis dans mes bras. Je l'enroulais des miens pour le tenir et surtout lui faire un calin. Je le berçais un petit peu, pour qu'il se sente un peu mieux...

-Tu sais princesse, tu sais ce n'est pas la peine de me remercier. C'est mon rôle de m'occuper de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:11

- Peut être mais je veux quand même te remercier pour sa.

Je resserrais doucement mon étreinte en me laissant totalement enivrer par la chaleur de son corps. J'avais les yeux fermé et ma respiration était tellement calme qu'on la sentais à peine. Je voulais juste profiter un maximum de cet instant mais se fus sans compter sur l'intervention de l'infirmière qui nous regarda étonné avant de détourné le regard en rougissant. Je retournais sur mon lit en boudant légèrement qu'elle est brisé cet instant.

- Je peux sortir sensei ??
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Repos forcé [ PV Kira-chan ] Left_bar_bleue85/100Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:24

Je fis un petit sourir. Ce n'est pas la peine qu'il me remercie, car je n'ai pas fait grand chose... Alors qu'il semblais bien dans mes bras, je me concentrais pour écouter sa réspiration. Elle était si faible qu'on l'entendais a peine. Cependant elle était réguliére que c'était finalement trés appaisant a entendre...
Seulement Alex c'est retirer quand l'infermiére est entré. Elle nous avais regarder d'un aire un peu etonner avant de detourner le regard...Puis elle s'approcha de nous et écouta la petite supplication d'Alex.


-Je ne sais pas, tu n'a pas tout manger...Tu a l'aire encore faible...

-Madame je pense que prendre un bain de soleil lui ferais du bien, je vous le raméne ce soir.

Elle semblais hésité mais Alex avais envie de sortir et je pense vraiment que cela lui ferais du bien... Elle lança un dernier regard a Alex puis elle nous laissa sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:28

Youpiiiiiiiiiii je peut sortir !!!! Je remis mes chaussures et j'enfilais ma veste. Enfin de l'air frai , sa va être géniale. Je me tournais vers Kira et l'invitais à me suivre dehors , je ne courais pas non plus j'étais pas encore en état pour sa mais je souriais simplement. J'allais pouvoir m'évader un peu. Je pris Kira par le bras pour être sur que je ne tombe pas , doué comme je suis sa serai sur que sa m'arriverais.

- Tu me ramène là bas se soir ? J'ai l'impression d'être à un premier rencard sauf que je jouerais la fille et l'infirmière mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos forcé [ PV Kira-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé [ PV Kira-chan ]   Repos forcé [ PV Kira-chan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos forcé [ PV Kira-chan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]
» Alors toi [ PV Kira ]
» Pour tout oublier [ PV Kira ]
» Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
» Et ça recommence... [Pv Kira Fujiwara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit