Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bain de soleil [Pv Alexander]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Bain de soleil [Pv Alexander] Left_bar_bleue85/100Bain de soleil [Pv Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:48

Alex et moi on est sortit de l'infirmerie. Alex semblais tout joyeux de pouvoir aller prendre l'aire. Il avançais en se tennent a mon bras.

-Ouais, c'est vrai que sa fais un peu rencard. Ton pére s'habille vraiment d'un drole de maniére...

C'est vrai que Alex trouvais toujours des compraison stupide. Comme je devais le ramener a l'infirmerie aprés, il nous avais comprarer a un jeune couple avec l'infermiére comme son pére...
Une fois dehors, le soleil était encors assez haut dans le ciel, et nous éclairais de sa douce chaleur. Je l'ammenais a s'assoir sur un banc dehors, au soleil. Pour qu'il en profite un peu petit peu...


-On est bien la non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:59

- C'est de famille chez nous de s'habiller ainsi , mais comme ile considère que je ne suis pas encore un homme il me retient en otage chez nous et m'interdit de porter une blouse blanche.

Donc après les princes , princesses et chevalier ont à le droit au couple d'amoureux. Je crois qu'on doit être vraiment atteint tout les deux. Je me laissais tombé sur le banc à côté de Kira , il faisait si bon dehors .

- Mais sa ne te dérange pas d'être tout le temps avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Bain de soleil [Pv Alexander] Left_bar_bleue85/100Bain de soleil [Pv Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:10

-Ah et bien ils ont confiance en moi pour me confier leur merveilleuse petite fille.

Je lui souriais. Il semblais un peu moins mal avec la lueur du soleil. Je fus étonner qu'il me pose cette question. Je l'attirais jusqu'a moi et l'enlaça...

-Sa ne me dérange pas du tout d'être avec toi. Tu est quelqu'un d'important pour moi, et tu ne va pas trés bien. Alors c'est plutôt a moi de te demander si je ne suis pas un peu trop collant?

Je lui fis un petit sourir. Je pensais vraiment ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:22

- Soit ils ont confiance soit ils sont fou , c'est l'un ou l'autre.

J'étais surpris par se rapprochement soudain , je lui rendis son étreinte cependant avec plaisir. Il me demandais si je le trouvais collant ? Heu et bien j'y ai jamais vraiment réfléchi.

- Oui un vrai pot de colle !!!

Je le regardais avec les yeux plisser comme si cela me déplaisais vraiment , avant que mon visage ne s'adoucisse et que je ne luis dise.

- Mais un pot de colle que j'aime avoir à mes côté et qui en plus sent bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Bain de soleil [Pv Alexander] Left_bar_bleue85/100Bain de soleil [Pv Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:32

Il semblais un peu surpris que le prenne dans mes bras. Alors que c'est lui qui me fait des petit calins depuis tout a l'heure. Puis il me dit que j'était un vrai pot de colle. Je lui sourit en me doutant bien qu'il ne disais pas sa méchamenet. Mais il me lança un petit regard l'aire de dire je pense ce que je viens de dire. Puis il changea. Il repris un éxpression plus douce.

-Et bien je suis contant d'être ton pot de colle. Et surtout que j'ai une odeur qui te plaise. Donc si moi je suis un pot de colle, toi t'est le sale gamin qui adore manger de la colle en primaire non?

Je lui souriais avant de lui ébouriffer un peu les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:43

- Nyah chut le dit pas aussi fort je vais me faire engueulé par la maîtresse.

Je m'étais mis à genoux sur le banc et plaqué mes mains sur sa bouche pour l'empêché de parlé, je veillais cependant à ne pas être violent. Je me penchais un peu en avant et lui fis un clin d'œil.

- C'est un secret entre nous alors chuuut le cris pas sur les toits voyons. Tout le monde va se moquez de moi sinon.

Je ris en lui libérant de nouveau la bouche , décidément y n'y a qu'avec lui que je peut me sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Bain de soleil [Pv Alexander] Left_bar_bleue85/100Bain de soleil [Pv Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:52

Alors que je venais de finir ma phrase, il me dit de faire un peu moins de bruit et me colla ces petites main sur ma bouche. Je le regardais avec de grand yeux, mais je ne put m'empcher de sourir. Je ne comprend pas comment ça se fait que avec Alex, on part toujours dans ce genre de délire. A ce mec me rend taré, mais bon au moins comme ça il sourit et rigole. Il est adorable ce mec...Lorsqu'il me libera la bouche, je lui fis un sourir...

-Promis alors, sa sera notre secret a tous les deux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:58

-Promis alors, sa sera notre secret a tous les deux alors.

Bien sur que se serais notre secret qu'à tout les deux , je me rassis correctement et laissa tombé ma tête sur son épaule, mes bras toujours passé autour de lui; Le soleil était encore assez haut dans le ciel bien que sa lumière soit à présent un peu plus orangé. C'est à ses heures-ci où j'aime être dehors. Le ciel est siii beau ainsi.

- Je change complétement de sujet !mais j'ai une question qui me tracasse , je peux te la poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Bain de soleil [Pv Alexander] Left_bar_bleue85/100Bain de soleil [Pv Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:04

Puis il sembla pris d'un petit coup de mou. Il se reassit corrcetement mais resta dans mes bras. Il semblais être devenu plus calme et serieux.

- Je change complétement de sujet !mais j'ai une question qui me tracasse , je peux te la poser ?

-Bien sur que tu peut me la poser. Demande moi ce que tu veut.


Je me demandais bien ce qu'il voulais me demander pour prendre un aire aussi serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:12

- Je voudrais savoir euh ... euh comment ta su que t'étais gay enfaite ?

Mes joues étaient devenus écarlate alors que je baissais la tête , sa me gênait de lui demander cela mais j'étais tellement curieux en même temps que je n'avais pas pus m'empêcher de le lui demander. Je pose toujours se genre de question à mes amis , même si la plus part du temps c'est moi le plus gêné.

- Ne répond pas si tu veux pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Bain de soleil [Pv Alexander] Left_bar_bleue85/100Bain de soleil [Pv Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:21

J'ai éclater de rire quand il m'a poser cette question. Je ne m'attendais vraiment pas a ça. Et puis le voir tout gêner c'est trop mignon. Je ne voit pas pourquoi il est tout gêner, moi sa ne me dérange absolument pas qu'il me pose cette question... C'est pas comme si c'était un sujet tabou.

-Ta aucune raison d'être aussi gêner. Enfaite je me suis rendu compte que j'aimais un mec. Et surtout je ne me suis jamais sentit attiré par une fille. Donc voila c'est aussi simple que ça. Tu voit c'est pas la peine d'être gêner pour ça.

Je lui souriais a présent. Bon c'est vrai qu'on se pose quand même pas mal de question au début et puis c'est loin d'être facil avec mes parents. Mais dans l'ensemble sa c'est passer comme ça. Je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour un mec. Et que j'était attiré part lui, et non part les filles. Donc voila quoi.

-Tu est trop mignon quand tu rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:28

-Tu est trop mignon quand tu rougit.

Je portais les mains sur mon visage et le regardais avec de gros yeux , ah non j'aime pas qu'on me fasse remarqué que je rougis c'est affreusement gênant . Je hochais la tête de gauche à droite à toute vitesse avant de pointé un doigts accusateur avant de dire d'une toute petite voix non contrôlé.

- Dis pas sa je vais rougir encore plus !!!

Effectivement j'étais devenue encore plus rouge , je me demandais d'ailleurs comment je pouvais faire cela avec le peu de force que j'avais . Je détournais les regard en croisant mes bras sur ma poitrine presque en boudant et en faisant une moue enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Bain de soleil [Pv Alexander] Left_bar_bleue85/100Bain de soleil [Pv Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:36

J'ai a peine fini ma phrase qu'Alex c'est porter les main au visage en faisant un non de la tête. Il semblais encore plus gêner. C'est tout mignon. Puis il point son doigt vers moi en me disant:

- Dis pas sa je vais rougir encore plus !!!

Puis comme il était encore plus rouge, il se mis a bouder comme un bébé. Rouge comme ça on dirais qu'il a repris des forces, ou qu'il resemble a une tomate... Je le rammene vers moi d'un seul geste.

-Aller boude pas, c'est vrai t'est mignon quand tu rougit. Quand tu boude aussi d'ailleurs.

Je disais sa, dans l'intention bien évidante de le gêner encore plus. J'aime bien quand il réagit de maniére enfantine. Il est trop drôle ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:47

-Aller boude pas, c'est vrai t'est mignon quand tu rougit. Quand tu boude aussi d'ailleurs.

Nyah mais il à craqué ou quoi , il veut me faire exploser comme une bombonne trop remplis . Je me débattais gentillement entre ces bras , je tapais du poings sur ses épaules doucement en le traitant de BAKA KIRA !!! Puis je me suis penché en avant les joues toujours aussi écarlates.

- Ne joues pas à sa avec moi Kira-chan.

Je haussais un sourcil , avant de passé mes bras autour de son cou. Si bien que j'y mis tout mon poids et que Kira se retrouva allongé sur le banc avec moi par dessus lui. Avant de dire en vainqueur.

- Ahaaaa c'est moi le plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Bain de soleil [Pv Alexander] Left_bar_bleue85/100Bain de soleil [Pv Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:21

Il m'a regarder comme si j'avais craqué. Puis il s'est débattu entre mes bras. Je le meintenais histoire de l'embeter un peu.

-Je ne joue pas, je ne dit que la vérité.

Lançais-je d'un ton blagueur. Puis il me sauta dessus, si bien que je me retrouvais allonger sur le banc avec lui sur moi.

-Et bien oui on dirais que c'est toi le plus fort, Miss tomate.

Je disais ça juste pour l'émbeter un peu. Il est trop adorable quand il joue au gros gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:29

- Mister tomate je t'en pris voyons !!!

Tss les jeune de nos jours hein ?! Il ne respecte même plus le sexe de leurs aîné , je fis craquer mes doigts en lançant un regard sadique à Kira.

- Hum par quelle torture vais-je donc commencer ....


Je pianotais sur son torse totu en faisant mine de réfléchir avant de commencer à lui faire des chatouille en espérant qu'il réagirais.

- Supplie moi d'arrêté Kira-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Bain de soleil [Pv Alexander] Left_bar_bleue85/100Bain de soleil [Pv Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:35

Je souriais a sa petite provocation. Je suis contant de voir qu'il a retrouver le sourir. Puis il s'assis sur moi et me menaça de me torturer. En guise de réponse je lui fis un petit sourir. Mais j'ai écraquiller de grand yeux lorsqu'il c'est mis a me chatouiller. Mon dieu! Je deteste ça. Il a pas fallut bien longtemps pour que je le supplie d'arreter...

-Stop arrete j'aime pas les chatouille ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:41

-Stop arrête j'aime pas les chatouille ><

J'arrêtais en haussant un sourcil un peu septique , puis je restais assis sur lui mais en ayant arrêté toutes mes petites tortures. Je posais mes mains sur ses joues puis les tirais doucement.

- Sa t'apprendra à te jouer de ton aîné va , mais je pourrais recommencer autant de fois qu'il le faut.

Je me retirais de sur lui et après l'avoir aidé à se remettre assis correctement , je sifflotais fière de moi. Mes joues étaient encore rouges mais parsque tout en le chatouillant je riais en coeur avec lui.

- Haaaaa j'ai trouver le point faible de mon prince n'empêche je suis trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Bain de soleil [Pv Alexander] Left_bar_bleue85/100Bain de soleil [Pv Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:48

Piou j'était soulager quand il a arreter ces chatouille. Sa c'est un truc que je deteste...Et puis parfois je suis un peu violent quand on me chatouille...J'avais pas envie de lui mettre une tarte sans faire exprés. Le pauvre surtout que je l'avais bien chercher. Il m'aida a me redresser, j'avais le souffle lergerement coupé tant je riais. D'ailleurs il riais en coeur avec moi. Lorsque je repris un peu mon souffle je lui dis:

-Et oui, je suis désoler ma princesse ton prince n'est pas invincible. Mais faut garder ça secret. Sinon les enemies pourrais s'en servire contre moi.

Je repartis dans un éclat de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:58

- Je te défendrais contre nos ennemie , en faisant mon regard de biche apeuré !!

Je ris de nouveau avec lui , sa me faisait tellement de bien de me déconnecté de la réalité pour partir vagabonder avec lui dans les délire de notre folie profonde. Je ne donnerais rien au monde pour échanger ma place à l'heure qu'il est. J'avais un bras toujours passé autour de sa taille et ma tête était revenue se poser sur son épaule. Je sortit mon portable et repris un photo de nous deux , j'aime les photo c'est pas ma faute si ?! Je regardais ensuite la photo en souriant avant de la montré à Kira.

- La photo là je peux la montré , comme sa tout el monde saura que ej suis protéger par le plus beau des princes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Bain de soleil [Pv Alexander] Left_bar_bleue85/100Bain de soleil [Pv Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:43

-C'est sur que si tu fait tes yeux de biche, personne ne pourra jamais rien te faire.

Je lui fis un petit sourire...Il viens s'installer sur moi et pris une belle photo de nous deux. D'habitude je ne suis pas trés photo, mais bon comme ça lui fait plaisir je vais rien dire...

-Bien sur que tu pourra la montrer a qui tu veut, ma belle princesse. Tu peut me l'envoyer part bluetooh?

C'est vrai que la photo était belle. On était bien tout les deux dessus...

-Tu sais des photos on pourra en prendre autant que tu voudra...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Bain de soleil [Pv Alexander] Left_bar_bleue0/100Bain de soleil [Pv Alexander] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:46

- Je te l'envoie dessuite !!!!

Et je le fis ,j'en profitais pour lui envoyé aussi celle de nous vétu comme des jeune filles. Comme sa lui aussi il l'aurait !!!

- Viiiii j'en veux pleiiiiiiiiiiiin !!!!

Je ris un peu et le mitraillais de photo , je devais être un paparazzi dans une autre vi ou alors c'est mes origine japonaise qui ressorte un peu de trop.

- Je tien beaucoup à toi tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Bain de soleil [Pv Alexander] Left_bar_bleue85/100Bain de soleil [Pv Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:01

Il me l'a envoyer tout de suite. Mais j'était surpris de voir qu'il m'a envoyer la photo ou nous étions déguiser en fille. Ah celui-la...Remarque maintenant j'ai un beau souvenir du jours ou on s'est rencontré...Je croie qu'avec lui, depuis le début tout se barre de travers. Pour mon plus grand plaisir.

-Alors prend-en..

J'avais a peine dit ça que je le regrettais déjà. Il prenais énormement, on dirais un paparazzi ou alors un touriste...Et dire que je deteste les photo. Mais bon je le laisse faire, et puis c'est sympa quand je suis avec lui. Il est mignon quand il fait ça.

-Moi aussi je tien beaucoup a toi. Tu est adorable. Je suis bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:42

- Moi aussi je me sens bien avec toi

Je cessais de le prendre en photos sans perdre pour autant mon grand sourire , je laissais ma tête pendouiller sur le côté en fermant les yeux. Oui c'est vrai je me sentais bien , même si j'avais eu du mal à me calmé à présent j'allais pour ainsi dire bien. Je voudrais juste ne pas à avoir le laisser partir le soir , car je sent que sans lui mes cauchemars allaient revenir.

- Tu fais quoi se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Bain de soleil [Pv Alexander] Left_bar_bleue85/100Bain de soleil [Pv Alexander] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:39

Je lui sourit. Sa ma fait plaisir qu'il se sente bien avec moi. Il s'arreta de prendre des photos, je poussais un petit soupir de soulagement. Les photos ce n'est vraiment pas mon genre. Il se rassit a mes cotes, sa tête pendouillais dans le vide. Je le regardais avec un petit sourir. Ce mec est trop mignon...
Je fus vraiment surpris quand il m'a demander de ce que je faisais ce soir. Je détournais la tête...


-Ben rien pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de soleil [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Bain de soleil [Pv Alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de soleil [Pv Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortit au centre commercial [pv: Alexander]
» Une petite ballade [Pv : Alexander Stein]
» (par yoru) les bords de mer me désespére sans ta tronche [pv: alexander]
» Mer , soleil et ... rencontre XD [ PV Takuto Katsuragi ]
» Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Complexe scolaire Kirotsu :: Cour impériale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit