AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bain de soleil [Pv Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Stein

Verseau Messages : 672

MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Lun 3 Mai - 18:44

- Ben c'est que ...

Je me frottais l'arrière du crâne réellement gêné qu'il me demande pourquoi je voulais qu'il reste avec moi. Mes joues prirent une violente teinte rouge ,alors que je baissais la tête fixant avec attention mes chaussure.

- Jevoudraisqueturesteavecmoisesoir !!!

Hum hum pas très compréhensible je vous l'accorde , mais je n'ai jamais été très doué pour demander des chose aux gens lorsque j'avais demander à mon ex si elle voulais bien qu'on sorte ensemble je lui avait pondu une phrase dans le même genre. Je soupirais avant d'essayé de dire.

- Je ... je ne veux pas rester seul .... tu veux bien re...rester se soir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Lun 3 Mai - 18:54

Il semblais hésiter avant de me répondre. Je le regardais tout gêner, j'aime bien quand il est comme ça. On dirais un enfant, je le trouve trop craquant quand il rougit. Mais sa me donne envie de l'embeter aussi...Je croie que ça c'est mon coter sadique...
Puis il dit enfin quelque chose...Mais c'était incompréhensible. Il l'avais dit tellement vite que je n'ai capté quelque mot...Je tirais une drôle de tête, puis je le regardais il semblais encore plus gêner qu'auparavent...

-Bien sur, il n'y a pas de probléme. Au contraire, sa ma fait plaisir de passer une soirée en ta compagnie.

Je lui sourit et l'attira dans mes bras...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Lun 3 Mai - 19:13

-Bien sur, il n'y a pas de probléme. Au contraire, sa ma fait plaisir de passer une soirée en ta compagnie.

Ben on ne sait jamais , peut être que cela aurait pus le déranger ou un truc dans le genre , il faudra juste prévenir l'infirmerie et je m'occuperais du surveillant de son dortoir. Je passais mes bras autour de son cou , j'ai franchement l'air d'une fille ainsi non ?! Bof je m'en fou je posais ma tête sur son épaule et je fermais les yeux.

- Merciii mais je te préviens cours toujours pour voir un film d'horreur avec moi !!! C'est niette , kékette je préfère courir en caleçon dehors que de voir un film d'horreur ^^
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Mer 5 Mai - 16:35

Je souris lorsqu'il passa ces bras autours de mon cou. Et qu'il posa sa tête sur mes épaules. J'aime bien quand il viens se loger dans mes bras et me câliner. Je lui fis un petit baiser dans les cheveux, je humais son parfum. Il a vraiment une odeur délicate et trés agréable. Je posais ma tête sur la seinne, mais en veillant de ne pas l'écraser. Je sentais sa respiration qui était beaucoup plus calme que toute a l'heure. Puis lorsqu'il me dit que je ne lui ferais pas voir un film d'horreur, j'ai étouffer un petit rire.

-Pourquoi pas? Je serais la pour te rassurer si tu a peur.

Je souriais, je le voit bien crier devant un film d'horreur. Et surtout me venir se blotire dans mes bras. Cette perspective est plutot agréable.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Mer 5 Mai - 21:37

- Baka je ne te montrerais pas ma peur nah !!!

Je lui tirais la langue comme un enfant le ferais , non mais les jeune de nos jours hein ?! Mais bon dans un sens c'était tentant de regarder se genre de film avec lui , je suis sur qu'il est l'archétype du gars parfait qui ne crin rien et qui rigole devant des scène bien gore. Je levais vers lui des yeux de chiens battus.

- Tu veux vraiment en regarder un se soir ??

Dire que je m'incline devant un lycéen non mais où va le monde moi je vous le demande !! QUoi que avec lui le monde ne peut que partir dans un délire profond que je suivrais sans hésiter !
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Ven 7 Mai - 17:12

Je rigolais quand il me dit qu'il me montera pas sa peur. Mais surtout lorsqu'il se mis a me tirer la langue! Quel gamin ce lui la et dire qu'il est a l'université. On croirais pas en le voyant. Il a l'aire aussi vieux que moi. Mais bon, je croie que pour le films d'horreur c'est fichu...Je pense pas..

- Tu veux vraiment en regarder un se soir ??

J'ecarquillais les yeux, je ne m'attendais vraiment pas a ce qu'il me demande ça. Surtout avec sa tête de chien de battu. Je lui fis un petit sourir avant de répondre.

-Pourquoi pas, moi j'aimerais bien te voir avoir peur. Je parie que tu sera mignon quand tu va te cacher les yeux.

Franchement c'est vrai que je le voit bien ce cacher les yeux dés qu'il y a un moment un peu gore ou terrifiant. Mais je ne tiens pas non plus a ce qu'il fasse des cauchelard a cause de ça. D'autant plus qu'en ce moment, je suppose qu'il a du mal a dormir...

-Oh pire c'est comme tu veut princesse, c'est a toi de choisir.

[Desoler j'ai mis du temps a répondre mais j'avais pas mal de truc a faire =="]
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Ven 7 Mai - 20:01

( C'est rien t'inquiète pas ^^ )

- Qui te dit que je vais me cacher les yeux , je vais cacher les tien oui les film d'horreur c'est pas fais pour les petits.

Je lui ébouriffais les cheveux en guise de revanche par rapport à toute les fois où il me le fait , hahaaaa le retour de Alexander Stein l'aîné !!!! Je me mis debout et j'époussetais l'arrière de mon jean avant de me retourner vers Kira avec un grand sourire.

- C'est ok pour le film mais seulement si mon prince me rassure si j'ai trop peur ? Allez viens on va y allez si on veux ne pas s e faire choper par les surveillants , mais on va dans ma chambre ... faut que je prenne une douche aussi ^^
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Sam 8 Mai - 17:34

-Oh mais c'est pas la peine de me cacher les yeux monsieur l'ainé. Je vous signale que moi j'en ai déjà vue.

Je lui fis un petit sourir puis il m'ébourrifa les cheveux. Je croie que qu'il se venge de toute les fois ou je le lui ai fait. Mes cheveux était tout en vraque, je les laissaient retomber sans vraiment les recoiffer. De toute maniére, je ne les coiffe jamais réelement...
Puis il se leva. Je le regardais avant de suivre le mouvement. Je m'étirais...

-Oui ne t'inquiéte pas princesse. Je te protégerais de tes vilains cauchemards. Une minute ,on dois d'abord passer voir l'infermiére.

Mais je fis un petit sourir lorsqu'il parla de la douche. Roh mais a quoi je pense moi...

-Hum, faudra que j'en prenne une moi aussi...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Sam 8 Mai - 17:41

- Obligé d'allez la voir ?? Moi je l'aime pas , elle est méchante nah !!!! Bon c'est faux elle est gentil mais sa pus l'hôpital dans l'infirmerie et j'aime pas sa.

Mais bon à mon avis il ne me laisserais pas le choix , nous prîmes alors la direction de l'infirmerie. Je ne savais pas vraiment pourquoi il voulait y allez alors je le laissais s'expliquer avec l'infirmière pendant que j'avais de nouveau le droit à me servir dans un plateau de sucrerie. En ressortant je lui dis.

- On va chercher des affaire pour toi dans ta chambre puis on y go , comme sa tu pourra te doucher aussi ^^

Mais avant je m'arrêtais et me plantais devant lui pour le recoiffé , tss il était plus beau les cheveux bien coiffé quand même. Je lui fis un grand sourire enfantin avant de reprendre la marche vers sa chambre.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Sam 8 Mai - 17:52

-Oui, on lui avais promis de repasser si tu pouvais sortir, tu te souviens pas?

Oh ce mec a vraiment une mémoire de poisson rouge. Et puis je voudrais savoir ce qu'elle en pense. Je trouve qu'il a vraiment l'aire d'aller mieux, je trouve qu'il a repris des forces. Quand on est arriver a l'infimerie, il m'a laisser parler a l'infimiére et est aller manger des bonbons...A celui-la, et dire que c'est mon ainé. On dirais plus un gosse. Il est vraiment mignon.
L'inférmiére me dit qu'il semblais aller mieux, mais qu'il devais bien manger ce soir et prendre du repos. Donc de bien dormir...J'espére qu'il est du genre à faire des cauchemards aprés les films d'horreur. Puis on restorit de l'infirmerie. Une fois dehors il se retourna et me recoiffa. Je lui fis un petit sourir en guise de remerciement.

-Ok, pas de probléme. D'ailleurs tu veut voir quoi comme films, princesse?
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   Sam 8 Mai - 17:59

- Euh je sais pas , je te laisse choisir temps que tu en prend un qui fais pas énormément les boules. Donc les truks genre Paranormal Activity ou Le Cercle tu oublie mon petit ^^

Arrivé devant sa chambre je le laissais prendre toutes les affaires dont il avait besoin avant de prendre la direction de la mienne qui était dans le dortoirs opposé. Arrivé devant ma piole , je poussais doucement la porte et fus un peu surpris de voir que mon colocataire était absent , il avait écris sur on papier qu'il était partie dans sa famille pour toute la semaine.

- Fais comme chez toi Kira ^^ je reviens je vais prendre ma douche.

Je fouillais dans mon armoire pour trouver toute les affaires dont j'avais besoin. Et fillais sous la douche.

( je te laisse ouvrire le sujet dans le dortoire ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bain de soleil [Pv Alexander]   

Bain de soleil [Pv Alexander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2