Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre calme (ou pas) libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sono Hiwatari

Sono Hiwatari


Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : a l'école

Vous ...
prenom/nom: Sono Hiwatari
Humeur:
rencontre calme (ou pas) libre Left_bar_bleue20/0rencontre calme (ou pas) libre Empty_bar_bleue  (20/0)
Description:

rencontre calme (ou pas) libre Empty
MessageSujet: rencontre calme (ou pas) libre   rencontre calme (ou pas) libre Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:48

Sono venait d'arriver ici et il étais un peu perdu...regardant l'immence endroit, le brouha l'embrouillait, il se sentais mal dans les gens, le jeune homme chercha un endroit un peu plus calme ou il pourrait dessinner tranquillement, le temps de se faire un peu a son nouvelle endroit, il se rendit donc a la bibliothée, il alla s'asoir dans un coin, la il sortit ses dessin, et les regarda,il resta quelque instant adimer son seiji, laissant perler une larmes le long de sa joue, qu'il essuiya bien vite, et il dechira le dessin tout sa n'est que du passer aprés tout
il réusirai a l'oublier, peut etre meme trouver qu'elqu'un qui l'aimerait
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
rencontre calme (ou pas) libre Left_bar_bleue0/100rencontre calme (ou pas) libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

rencontre calme (ou pas) libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre calme (ou pas) libre   rencontre calme (ou pas) libre Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:38

( le rp est toujours libre ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sono Hiwatari

Sono Hiwatari


Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : a l'école

Vous ...
prenom/nom: Sono Hiwatari
Humeur:
rencontre calme (ou pas) libre Left_bar_bleue20/0rencontre calme (ou pas) libre Empty_bar_bleue  (20/0)
Description:

rencontre calme (ou pas) libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre calme (ou pas) libre   rencontre calme (ou pas) libre Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:06

oui il l'est toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
rencontre calme (ou pas) libre Left_bar_bleue0/100rencontre calme (ou pas) libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

rencontre calme (ou pas) libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre calme (ou pas) libre   rencontre calme (ou pas) libre Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:11

Okey et bien j'y reperais donc avec Kaito ^^ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

rencontre calme (ou pas) libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre calme (ou pas) libre   rencontre calme (ou pas) libre Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:35

Aaaah bibliothèque lieux de paradis que j'affectionne particulièrement , je m'y était rendu une nouvelle fois histoire de finir le livre de l'autre fois. Mon livre à la main et mes écouteur vissé sur les oreilles je me baladais donc en cherchant un coin tranquille, néanmoins une scène attira mon attention. Un jeune garçon était en train de déchiré une feuille et visiblement il n'avait pas l'air bien. Je retirais mes écouteur et je m'approchais doucement.

- Excuse moi , désoler je me mèle de se qui ne me concerne pas mais sa n'a pas l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sono Hiwatari

Sono Hiwatari


Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : a l'école

Vous ...
prenom/nom: Sono Hiwatari
Humeur:
rencontre calme (ou pas) libre Left_bar_bleue20/0rencontre calme (ou pas) libre Empty_bar_bleue  (20/0)
Description:

rencontre calme (ou pas) libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre calme (ou pas) libre   rencontre calme (ou pas) libre Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:58

- Excuse moi , désoler je me mèle de se qui ne me concerne pas mais sa n'a pas l'air d'aller.

le jeune fini de dechiré son dessin puis releva timidement la tête


-'' il est impossible de se remettre d'un chagrin d'amour ''

il souriat puis replongea son regard dans les feuilles, les chagrin, d'amour quelle histoire vraiment apres tout a quoi pouvais serviree les sentiment. . . a rien et le jeune homme etais decider a ne plus se laisser avoir quitte a ne plus aimer aprés tout qui pourait aimer un type dans son genre, il soupira

'' oui cava . . . ... ""
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

rencontre calme (ou pas) libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre calme (ou pas) libre   rencontre calme (ou pas) libre Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:41

Il releva la tête vers moi après avoir finit de déchiré sa feuille , il ne semblait franchement pas aller bien. Sans trop demander , et en m'incrustant plus qu'autre chose je m'assis sur le fauteuil à côté de lui , posant mon livre sur mes genoux.

- Sa n'a franchement pas l'air pourtant , désoler je m'impose.


Je lui fis un sourire gêné en me frottant l'arrière de la tête du plat de la main.


- Kaito Shin je suis étudiant en première année à l'université ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sono Hiwatari

Sono Hiwatari


Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : a l'école

Vous ...
prenom/nom: Sono Hiwatari
Humeur:
rencontre calme (ou pas) libre Left_bar_bleue20/0rencontre calme (ou pas) libre Empty_bar_bleue  (20/0)
Description:

rencontre calme (ou pas) libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre calme (ou pas) libre   rencontre calme (ou pas) libre Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:45

- Sa n'a franchement pas l'air pourtant , désoler je m'impose.

sono le et garda et souriat timidement

- Kaito Shin je suis étudiant en première année à l'université ^^

sono le regarda et le detaila un peu assez mignon pour dire, il souriat

enchanté, Sono Hiwatari premiere aussi, et pour tout dire ses vrai que je vais pas bien mais apres tout ses rare que l'on aille bien apres un rupture
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

rencontre calme (ou pas) libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre calme (ou pas) libre   rencontre calme (ou pas) libre Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:33

- Oui c'est sur. Je suis désoler pour toi j'espère que tu t'en remettra vite.

Je sais que si mon frère ne m'encourageait pas tout les jours à allez de l'avant sans lui je n'y arriverai sans doute pas. Déjà que là j'ai du mal à ne pas pensé à lui , mais normal après tout il est mon jumeau , ma moitié , mon âme soeur ... enfin bref il est tout pour moi le meilleur des frère , l'ami le plus exceptionnel et l'amant parfait. Mais je lui ai promis de trouver l'amour ailleurs que dans ses bras et lui en ferais de même de son côté. Nous avons quand même tout les deux du mal à nous détaché l'un de l'autre , m'enfin c'est comme sa.

- Sa sont quoi toute ses feuilles ? Désoler en plus de m'incruster je te bombarde presque de question.
Revenir en haut Aller en bas
Sono Hiwatari

Sono Hiwatari


Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : a l'école

Vous ...
prenom/nom: Sono Hiwatari
Humeur:
rencontre calme (ou pas) libre Left_bar_bleue20/0rencontre calme (ou pas) libre Empty_bar_bleue  (20/0)
Description:

rencontre calme (ou pas) libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre calme (ou pas) libre   rencontre calme (ou pas) libre Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:09

- Oui c'est sur. Je suis désoler pour toi j'espère que tu t'en remettra vite.

- Sa sont quoi toute ses feuilles ? Désoler en plus de m'incruster je te bombarde presque de question.

Sono lui souriat

se sont des dessin, de puis tout petite je dessine et je veu en faire mon avenire

il pencha a la tete, en repansant a se que ses parent avait dit , les rever et les sentiment ne mene pas a grand chose pourtant il étais la, et il falait les assumer, je soupira doucement

je capitule, sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

rencontre calme (ou pas) libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre calme (ou pas) libre   rencontre calme (ou pas) libre Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:15

- Je peux les voir s'il te plait ?

La curiosité est un très vilain défaut Kaito , mais je ne peux rien y faire c'est dans ma nature. Je suis une petit fouine et j'aime fourré mon nez partout que voulez vous , chasser la naturel et il revient au galop et bien moi je ne le chasse même pas qu'il reviens toujours ! Mais sa réplique suivante me décontenança un peu.

- Tu capitule ?


Je pris le temps pour la première fois de l'observer vraiment , c'est rare de voir une personne avec les cheveux blonds enfin un mec au cheveux bleu c'est encore plus rare me direz vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sono Hiwatari

Sono Hiwatari


Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : a l'école

Vous ...
prenom/nom: Sono Hiwatari
Humeur:
rencontre calme (ou pas) libre Left_bar_bleue20/0rencontre calme (ou pas) libre Empty_bar_bleue  (20/0)
Description:

rencontre calme (ou pas) libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre calme (ou pas) libre   rencontre calme (ou pas) libre Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:15

- Je peux les voir s'il te plait ?

- Tu capitule ?

Sono leva les yeux et souriant un peu puis lui donna timidement les dessin

oui je capitule on est se qu'on est et on peut pas changer le passer il faut vivre avec meme si sela est dificile, sono pencha la tete et regarda le beau jeune homme et pendant qu'il regardais les dessin le jeune sono se mit a faire un croquis, noir et blanc biensure, il ne mettait jamais de couleurs sur ses dessin soit disant que sa gachait leur beautee, la finesse des trés, enfaite tout l'ensemble, au bout d'un moment il releva la tete et souriant en lui tendant le dessin

- tien cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

rencontre calme (ou pas) libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre calme (ou pas) libre   rencontre calme (ou pas) libre Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:04

Je pris les feuille qu'il me tendait et les regardais avec attention , il dessinait réellement bien je n'avais jamais vu de dessin aussi beau fait par quelqu'un d'aussi jeune. J'étais surpris , agréablement surpris. Tout en regardant ses dessin je lui répondis.

- On ne peut pas changer son passé mais on peut faire en sorte d'avoir l'avenir le plus beau possible. Enfin c'est se que je pense moi.

Je souris tout en finissant de regarder ses dessins , quand à lui il semblait occupé à dessiner alors je n'osais le déranger et attendis qu'il ai fini. Il me tendis son œuvre.


- Merci c'est vraiment gentil il est sublime !


J'étais vraiment heureux de se cadeaux que je comptais d'ors et déjà l'accrocher dans ma chambre à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Sono Hiwatari

Sono Hiwatari


Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : a l'école

Vous ...
prenom/nom: Sono Hiwatari
Humeur:
rencontre calme (ou pas) libre Left_bar_bleue20/0rencontre calme (ou pas) libre Empty_bar_bleue  (20/0)
Description:

rencontre calme (ou pas) libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre calme (ou pas) libre   rencontre calme (ou pas) libre Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:25

- On ne peut pas changer son passé mais on peut faire en sorte d'avoir l'avenir le plus beau possible. Enfin c'est se que je pense moi.

jolie phrase, mais cela n'est pas pour tout le monde, le lui sourit tendrement.

Tu a raison pour certaine personne ses possible, pour d'autre pas, je n'ai pas encore defini dans quelle catégorie je suis. . .

il marqua une courte pause et puis il dit

et toi ses quoi ton histoire , et dans quelle de ses deux groupe est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

rencontre calme (ou pas) libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre calme (ou pas) libre   rencontre calme (ou pas) libre Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:30

- Mon histoire à moi ?

Je baissais la tête avec un sourire légèrement triste.

- J'ai aimé une personne que je n'aurais pas due , nous avons été séparer à cause de cela. Je n'en veux pas à mes parents d'avoir pris cette décision mais bon c'est vivre d'être séparer de sa moitié.

Je relevais la tête vers le jeune homme près de moi et lui fis un grand sourire.

- Un jour je tomberais de nouveau amoureux et je pourrais aller de l'avant sans pour autant l'oublier car après tout une personne comme celle que j'aime personne ne peut l'oubié.
Revenir en haut Aller en bas
Sono Hiwatari

Sono Hiwatari


Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : a l'école

Vous ...
prenom/nom: Sono Hiwatari
Humeur:
rencontre calme (ou pas) libre Left_bar_bleue20/0rencontre calme (ou pas) libre Empty_bar_bleue  (20/0)
Description:

rencontre calme (ou pas) libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre calme (ou pas) libre   rencontre calme (ou pas) libre Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:55

Sono le regarde et perdit son sourire sur le coup, la douleurs de perdre quelqu'un qu'on aime il la connaissait et il savait se que sa faisait mal, et se forca a sourire un peu

tu trouvera quelqu'un de bien j'en suis sur

sono deposi dépose doucement sa mains contre le visage, et sourit plus

même si c'est dure d'oublier son premier amour je te le confirme, mais faut passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

rencontre calme (ou pas) libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre calme (ou pas) libre   rencontre calme (ou pas) libre Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:59

- Oui mais le fais de me dire que après mes études je vais le retrouver et le voir toute ma vie est difficile.

Je souris touché par sa gentillesse , car après tout il aurait très bien pus se contenter d'un " je suis désoler " ou ne rien répondre simplement. ralala on devait avoir l'air de quoi tout les
deux ici pour essayé de soigner la blessure béante dans notre coeur


- On trouvera tout les deux j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre calme (ou pas) libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre calme (ou pas) libre   rencontre calme (ou pas) libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre calme (ou pas) libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une forte dépression [Libre]
» Pour oublier ... [libre]
» Petite promenade solitaire. [Libre]
» Envie de repartir chez soi [ Libre ]
» manger en bonne compagnie...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com