AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 18:17

On arrivais dans ma chambre, je prenais les affaires dont j'avais besoin et les fourrais dans un sac. Bizarment, mon coloc était sortit. Je croie qu'il s'est trouvé un copain donc sa doit être pour ça. Je regardais vite fait les films d'horreur que j'avais amané. J'en pris quelque uns rapidement. Je resortit sans avoir mis trop de temps.
Puis on se diriga vers son dortoire qui se trouvais a l'opposer du notre. On a eu de la chance de ne croiser personne. Puis on entra dans sa chambre. Bien mieux ranger que la mienne. Puis il me dit de faire comme chez moi.

-Je vais aller chercher de quoi manger, faut que tu reprenne des forces ma princesse.

Il gagna la salle de bain pendant que je partit chercher des pizza. Je suis revenu avec deux boite de pizza bien chaude. Lui venais juste de sortir de sa salle de bain.

-Voila de quoi te nourir ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Verseau Messages : 672

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 18:26

Au bout de quelques minutes je sortis les cheveux encore tout trempé javais enfilé simplement un bas de pyjama par dessus mon caleçon , car d'ordinaire je dors seulement en sous vêtements mais comme là il y a un invité je faisais un effort. J'avais passé ma serviette autour de mon cou , on pouvais clairement voir les tatouage sur mon torse. J'allais m'assoir en tailleur sur mon lit , et je humais les pizzas.

- Elles ont l'air super bonne !! T'inquiète pas mon prince je me nourrirais autant que possible.

Les pizza avaient embaumé toute la chambre , j'allais alors entrebâillé la fenêtre quelques minutes avant de la refermé pour ne pas attrapé froid car je suis toujours à moitié mouillé. Des goutelettes d'eau tombe même de mes cheveux sur la serviette. Je me retournais vers Kira en lui disant.

- Tu peux allez à la douche si tu veux ^^
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 18:43

Il venais renifler les pizzas, les cheveux tout trempé. Je regardais ces tatouages, il en avais quand même pas mal. C'est un accro au tatooage. Je vis que ces cheveux étaient tous trempé, il alla a la fênetre pour faire disparaitre l'odeur des pizza un peu trop presente.

-Ok je vais aller me doucher, mais avant...

Je l'attirais doucement sur moi. Je l'assis sur mes genoux et je lui essuyais ces cheveux tout trempé avec la serviette qu'il avais autours du coup. Quand ces cheveux furent un peu plus sec, j'arretais de l'ébourifer mais il avais les cheveux en pétards. Je rogolais, le voir aussi décoiffer c'est rare. Lui qui tien tant a sa coupe...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 18:50

- Nyah Kira !!!

J'avais la tête baissé pour qu'il puisse essuyer correctement mes cheveux , mes joues n'avaient pas pus s'empêché de prendre une violente teinte rouge que je cachais temps bien que mal. Lorsqu'il eu fini , je le regardais en boudant à moitié. Nyah et ne plus il se fou de moi , normal en même temps je n'ose même pas imaginé à quoi je dois ressemblé ainsi.

- Nyah te moque pas de moi , va à la douche à la place petit puant va. Sinon c'est moi qui t'y emmène ^^

Je ris quand même avant de me relevé, quand il sera à la couche j'en profiterais pour regarder mes mails et appeler ma mère qui doit s'inquiété depuis le temps que je ne lui ai pas donné de nouvelle.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 18:59

Je me calmais un peu quand je le regardais. Il est beau quand il rougit, même quand il est décoiffer il est mignon. J'avais envie de l'attirer dans mes bras, mais je ne le fis pas. Je ne voulais pas...L'embêter? Si je peut dire sa comme ça. Je le regardais et je souriais quand il me dit que je ferai mieux d'aller me doucher. Il riais quand il s'est relever.

-Ok princesse je ne me moque pas de votre magnifique coiffure. Bon je vais me doucher. Je reviens de 5min.

Je pris mes affaires et je partit me doucher. Je le laissais seul dans sa chambre.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 19:05

- De toute manière tu n'a pas le droit de te moqué de ta princesse , preux chevalier

Je le regardais partir à la douche en souriant , avant de prendre mon portable et d'appeler ma maman tout en surfant sur le net répondre à mes email de mes ancien camarade de classe. Tout le temps que Kira fus à la douche j'étais en pleine discution enflammé avec ma mère , qui me disputais car je lui avais causé du souci de mon côté je répondais comme un gentil garçon pour ne pas la vexé d'avantage. J'installais ensuite l'ordi sur la table de nuit et je m'allongeais en attendant Kira. Je fini même pas m'endormir un peu jusqu'à se qu'il me réveille.

- Gomen je me suis endormis. On commence quand tu veux manque plus que mettre le dvd, qu'on mange et que tu pose tes fesses à côté des miennes ^^
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 19:19

Lorsque je sortit de la douche, je vis Alex qui s'était endormis comme une masse. J'hésitais a le reveiller, il doit vraiment avoir besoin de repos mais comme il a pas manger, je le reveillais en douceur. Il ouvrit les yeux, et me proposa de mettre le Dvd. J'amenais les pizza prés de nous et m'installais a ces coters.

-Alors tu veut voir lequel?

J'avais quand même amnére le Cercle on sais jamais. J'avais pris aussi la trilogie des The grudge, rec et les saws. Je lui montrais les Dvd pour savoir lequel allais le plus lui plaire.

-Part contre Saw sa fait pas peur mais c'est gore, alors ne le regardons pas quand on mange...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 19:26

Je regardais les pochettes des dvd avec apréhension. Nyah ils ont l'air de tous foutres les boules un truc de malade , je choisi de regarder the grudge. Je le laissais mettre en place pendant que je m'installais avec une part de pizza à la main. Une fois que Kira fus installé et que le film eu commencé , je commencais déjà à avoir de grands yeux et a flippé alors je me rapprochais un peu plus de lui.

- J'ai déjà peur Kira T____T

J'avais la part de pizza presque en une bouché , regarder un dvd me permettais un peu d'oublié que je n'avais pas réellement faim. Alors par réfléxe je mangeais quand même.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 19:44

Je sourir lorsque je vis la tête qu'il faisais en regardant les dvd. Il a choisit The grudge. Trés bon choix bien que celui-ci fous quand même pas mal les boules. La premiére fois que je l'avais vue, j'avais sursauté quelque fois. Ce films est super bien fait, il te tiens en halaine pendant tout le long. Je plaçais le dvd dans le lecteur avant de m'installer a ces coters. Je l'imitais en prenant une part de pizza a mon tours. Alors que le films venais a peine de commencer (en force quand même) il viens se coller a moi. Je passais mon bras autours de ces épaules pour le rassurer un peu.

-T'inquiéte pas. Sa ne fais que commencer. Et le deuxiéme fait plus peur que le 1 alors ne t'inquiéte pas.

Je lui fis un petit bisou dans les cheveux, me demandant dans combien de temps il allais sursauté...
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Verseau Messages : 1879

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 19:47

- Nyah mais faut être fou pour regarder sa !!!

AU bout de quelques minutes je sursautais en laissant un petit cris m'échapper. Je me retrouvais la tête blotti contre le torse de Kira mes bras passer autour de lui, je ne regardais que d'un oeil le film. Nyah c'est pas juste il à l'air de ne pa slui faire peur lui se film , en même temps il doit l'avoir déjà vu alors que moi c'est la première fois.

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 20:15

-Ouais, mais faut être encore plus fou pour l'imaginer et le tourner.

Il se blottit contre moi et ce cacha dans mes bras. J'éclatais de rire quand je l'entendis légerement crier et sursauté. J'adore quand les gens sursaute comme ça. C'est trop marrant, c'est pour ça que j'adorais regarder des films avec mes amies. Elle sursautais mais jamais aucune d'elle n'avais jamais crier.

-Tu te cache les yeux? Je croyais que tu devais cacher les miens?
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 20:22

Je relevais les mains et les posais sur ses yeux en guise de réponse mais je reposais très vite mes mains où je les avaient mise avant , tellement j'avais peur. Je resserrais doucement mon étreinte autour de lui .

- Ben ils était timbré pour faire se genre de film , comment tu fais pour pas avoir peur ?? Je sais qu'un prince n'a peur de rien mais la quand même.

Pourquoi j'avais dit oui pour regardé un film comme sa hein ? Dans un sens se n'est pas grave car je peu avoir des câlin gratis. Quoi ? Je sais que je pense tordu ^^
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 20:50

Il mis ces mains sur mes yeux en guise de réponse.Je souriais, il a des tics vraiments mignon. Mais il se reinstalla dans sa position initiale. Je le sentais resserer son etreinte, je pense qu'il doit avoir peur.

-Je l'ai déjà vue princesse, et je ne doit pas avoir peur. Sinon tu aura peur a ton tours.

Je l'enlaçais a mon tours et lui fis un petit bisou dans les cheveux histoire de le rassurer.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 20:55

- J'ai déjà peur alors sa changera pas grand chose tu sais ^^

Je me calmais un peu pendant un temps , mais je restais toujours bien accroché à Kira au cas ou on ne sait jamais. Puis je sursautais de nouveau , ma tête cette fois-ci était partie se loger dans le cou de Kira si bien que je ne voyais même plus le film. Et je lâchais.

- Tu sens bon ...

Il ne vaut mieu pas cherche sa me prend des fois comme sa , mais c'est vrai en plus il sent bon.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 21:06

Il resta installer un petit contre moi et semblais ce calmer. En même temps dans cette partie de films ce n'était pas trop effrayant mais sa ne devrais pas tarder a faire peur. Et bingo d'est qu'un moment un peu effrayant ce pointais, il se mettais a sursauté. Il cacha sa tête dans mon cou et me sera plus fort.
Je tirais une drole de tête lorsqu'il me dit que je sentais bon.

-C'est normal je me suis doucher tu sais. Toi aussi tu sent bon. Mon adorable petite princesse.

Je le resserais contre moi et lui refis un petit bisou dans les cheveux.

-Tu veut qu'on l'arrete?
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 21:12

Je savais qu'il avait pris une douche mais sa n'empêchais pas qu'il sentais vachement bon , j'avais pas remarqué avant. Je le remerciais quand à son compliment rendu et je me redressais un peu pour regarder un tout petit bout du film.

- Euh vi mais non. On va faire quoi si on regarde pas de film ??

Sa c'était la question ?! Qu'allons nous faie si nous ne regardions pas ces fichus films d'horreur car y a pas grand chose à faire dans une chambre à part dormir ou .... vous m'avez compris quoi ?! ^^ Machinalement tout en réfléchissant j'entorillais une mèche de ses cheveux ( ben vi comme il à le smain dans le dos à Kira ) autour de mon doigts.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 21:22

Il me regarda avant de se retourner vers le films. Puis il reviens dans mes bras...

-Et bien on fera ce que tu veut ma belle princesse...

Je l'enlaçais tendrement avant de lui faire un bisou sur le front.C'est vrai qu'on a pas grand chose a faire dans une chambre a deux...Mise a part regarder un films, dormir ou...Enfin quoi qu'il arrive sa sera toujours plaisant.

-Oh pire met un films a toi. Qui ne te fera pas peur. Même si j'aime bien...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 21:28

J'avais eu droit à un nouveau bisous , j'aime bien en avoir se trouve sa tout mignon surtout venant de la part d'un garçon. Je peut pas dire que mes potes d'avant me faisait des bisous on était plus du genre à se mettre un coup dans l'épaule en guise de câlin .

- Je regarde pas vraiment de films en faite ... les seuls dvd que j'ai c'est des vidéo de concerts. Attend je vais voir se qu'il à mon collège de chambre.

Je me levais du lit et regarda les dvd posé sur le bureau de mon colocataire, mais je n'y trouvais rien de bien intéressant. Que des films niant niant. Je reviens donc m'étaler sur le lit , en allongeant mes jambes sur celles de Kira.

- Il a que dale ... on fais quoi alors ?
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 21:35

Je le regardais se lever a aller voir ce que sont cher colocataire posséde. A vrai dire, il était trés mignon habiller comme ça. Il ne sembla rien trouver de satisfaisant car il revint s'installer sur moi sans aucun DVD.

-Ben soit on regarde la suite de the grudge soit on...met un concert?

A vrai dire je regardais peut de concert. Et j'y allais trés peu...Pourquoi? Ben je ne sais pas réelement pourquoi. Mais je suis pas trés musique alors sa doit être pour ça. Je n'écoute que des musiques de vieux...Donc voila. Alors pourquoi pas mettre un DVD a lui, qui lui plairait?
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 21:40

- Ben on met un concert et si je suis d'attaque on regarde la suite ??

Je me levais et choppais le premier dvd que je trouvais sous la main , c'est à dire le dvd de LM.C. Yeah j'adore se groupe japonais , ils ont franchement trop la classe. Après l'avoir mi , je me réinstallais à côté de Kira et passa mes bras autour de sa taille avant de poser ma tête sur son épaule. J'avais fais sa naturellement sans trop réfléchir non plus il faut dire.

- Si sa te plait pas tu me le dit et on change tout de suite , faut que sa plaise à tout le monde sinon c'est pas drôle.

je repris un bout de pizza et l'engoulit comme le précédent sauf que je trouvais le moyen de me mettre de la sauce tomate sur la joue .. me demandez pas comment j'ai fais sa hein ?! Pasque je ne sais pas.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 21:50

-Ok pas de probléme mon petit pandinou.

Il mis un DVD d'un groupe que je connaissais moyennement. J'en avais légerement entendu parler. Puis il reviens s'installer dans mes bras. C'est entrain de devenir un petite habitude, ce qui est assez agreable.

-Ok pas de probléme ma princesse.Mais ne t'inquiéte pas, j'aime bien leurs chansons.

Puis il repris un petit morceau de pizza, c'est bien qu'il mange un peu. Car a vrai dire on avais plus grigonnter ce soir que réelement manger. Puis je sais pas comment, mais il a reussit a se mettre de la pizza sur la joue. Je m'approchais et je lui passe un petit coup de langue pour enlever la sauce tomate...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Sam 8 Mai - 21:56

J'étais soulagé qu'il aimait bien leurs chanson , au moins on était plus obligé de se lever pour changer de nouveau de dvd. Lorsque je sentis sa langue retiré le peu de sauce tomate que j'avais sur la joue , je sentis mes pommettes viré au rouge écarlate et devenir toute chaude. J'espère juste qu'il ne le remarquera pas , comme on est à moitié dans le noir. Machinalement je portais ma main sur ma joue , encore un peu agréablement surpris. Je balbutiais.

- Mer ... merci Kira-chan >/////////< Pa ... Pandaninou ???

Sa aussi s a m'avais surpris quelques peu , c'est pas le genre de surnom qu'on trouve facilement quand même sa.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Dim 9 Mai - 18:26

Je le vis poser sa main sur sa joue. Et au son de sa voix qui était toute gêné je devinais qu'il rougissais. Je le gardais prés de moi avant de lui murmurer...

-Je trouve que Pandinou te va bien...

Je lui caressais le visage doucement. Avant de lui fis un petit bisou sur le front, je croie que j'ai craqué sur ce mec...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Dim 9 Mai - 18:31

-Je trouve que Pandinou te va bien...

On serais dans un dessin animé , on pourrait voir de la fumé sortir de mes oreille tellement je surchauffe. J'ai craqué et il ne fais rien pour arrangé les choses , je pris une profonde inspiration avant de passer mes bras autour de son cou et de lui rendre tout les baiser qu'il m'avait donné sauf que je ne m'attaquais pas au front mais au joue.

- Toi tu serai plus killeur-kisseur , Kira-chan ^^
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Dim 9 Mai - 18:42

Il passa ces bras autours de moi et m'embrassa sur la joue. Je passais mes bras autours de sa taille, pour le rapprocher de moi. Je le serrais dans mes bras avant de lui susurré...

-C'est plutôt toi qui est le serial Kisseur en ce moment...

J'hesitais un peut avant de lui déposer un baiser sur ces lévres...C'est la premiére fois que j'hésitait comme ça. En même temps c'est la premiére fois que j'éprouve de tels sentiments pour quelqu'un...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   

Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant