AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Stein

Verseau Messages : 672

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Dim 9 Mai - 18:48

Je ne suis pas un sérial kisseur je lui rend juste chacun de ces baisé voilà tout. J'étais un peu surpris par son baisé , sur le coup je restais un peu bloqué , je le regardais avec les yeux grand ouvert. J'ai pas rêvé ... il m'a embrassé >//////< Je ... je sais pas quoi faire !!! Car sa fais pas longtemps que j'ai perdu Ray-sensei mais en même temps j'ai jamais été avec lui , mais je l'aimais tout de même , mais il ma dit que je devais être heureux , avec Kira je le serais. Je dois faire quoi ?! Je baissais la tête quelques secondes avant de la relever et de regarder fixement Kira. je posais mes mains sur ses joues et lui rendis son baisé. j'avais finalement décidé de suivre les conseil de mon sensei et d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Dim 9 Mai - 19:01

Quand je stoppais le baiser, il semblais choquer. Il avais écarquiller les yeux et ne bougeais plus vraiment. Je n'aurais pas du faire ça, je me suis laissé emporter part mes sentiments.. Je sais que cela fait pas longtemps qu'il a perdu celui qu'il aimais, et je...
C'est a mon tours d'être etonner, il me rendit le baiser. Le baiser dura jusqu'a ce que l'on ai plus de souffle...Je lui murmurais...

-Je t'aime ma princesse...

Sa me fais vraiment bizarre de dire "je t'aime". Je ne suis jamais réelement tomber amoureux de quelqu'un. Souvent mes aventures c'était des histoires sans lendemain. Mais c'est la premiére fois que j'éprouve de tels sentiments...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Dim 9 Mai - 19:19

-Je t'aime ma princesse...

Mon coeur loupa un battement , alors que je me blottissais contre lui. Sa faisait longtemps que je ne m'étais plus sentis comme sa , vous savez avec l'estomac qui papillonne , l'envie d'avoir sans cesses des câlin des bisous et des caresse , l'envie que le temps s'arrête pour profiter à jamais de ses moment tellement délicieux à vivre.

- Je crois bien que moi aussi je t'aime mon prince ....

Je m'étais juré de ne plus jamais prononcé ces mots et voilà qu'ils ressortent tout naturellement , l'amour c'est comem le vélo sa ne s'oublie pas. Je caressais ses cheveux avant d'aller prendre possession de ses lèvres.

- Sa me fais terriblement bizarre tu sais ^^
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Dim 9 Mai - 19:30

Sa me fis bizarre de l'entendre me dire "je t'aime". Je sentais mon coeur battre de maniére beaucoup plus rapdiement que d'habitude...C'est réelement bizarre, mais agreable en même temps...Je le sentit se blottir contre moi, je plongeais ma tête dans ces cheveux pour humer son odeur...Je lui rendit le baiser qu'il me faisais...

-Moi aussi tu sais, je n'ai jamais réelement eux de relations amoureuse avec quelqu'un...

Je lui caressais doucement les cheveux avant de lui faire un nouveaux bisou sur les lévres.

-Tu sais si sa va trop vite pour toi, on peut prendre notre temps ma princesse...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Dim 9 Mai - 19:41

J'étais étonné qu'il n'ai jamais été amoureux avant , pourtant l'amour et le meilleur sentiment que l'ont puisse éprouver. Même si c'est aussi le plus destructeur , mais quand on aime tout va tout de suite beaucoup mieux , on se sentirais presque poussé des ailes. Moi je suis prêt à n'importe quoi par amour.

- Alors je me ferai une joie de te faire gouté au joie de l'amour ...

Sa me touchais qu'il prenne attention à ne pas me pressé .

- Je te le dirais si sa va trop vite ne t'en fais pas ...

Rajouter à sa que c'était la première fois que j'étais en couple avec un homme , comment j'allais le dire à mes parents sa c'était la grande question. O.o et mes potes ils vont dire quoi quand ils vont l'apprendre ? Off je m'en fou !! La seule chose que je veux , c'est lui. Je lui fis un magnifique sourire avant de retourner l'embrasser , laissant ma langue caresser ses lèvres pour en demander l'accès.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mar 11 Mai - 15:05

Je souriais, la perspective qu'il veulent me faire découvrir les joies de l'amour était très agréable. De plus je me sens bien a ces coter, je l'avais dans mes bras et je n'avais pas envie de le lâcher.
Il s'avança pour m'embrasser, ce que je laissais faire avec beaucoup de plaisir. Je passais ma main dans ces cheveux pour le tenir prés de moi. Je descendais ma main vers le bas de son dos...Lorsque le souffle nous manquaient, on lâcha enfin ce délicieux baiser...Je lui murmura un petit...

-Je t'aime, et ne t'inquiète les plaisirs de l'amour je les ressent déjà juste en ta présence, ma princesse...

Je m'approchais de lui pour avoir de nouveaux un de ces délicieux baiser...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mar 11 Mai - 18:47

-Je t'aime, et ne t'inquiète les plaisirs de l'amour je les ressent déjà juste en ta présence, ma princesse...

Il est vrai adorable , je pensais pas qu'il était du genre romantique à ses heures perdue. Je lui fis le plus magnifique de mes sourires , remplie des bonheurs divers et varié que peut procuré un amour partagé avant de lui accordé son baiser qui dura tout aussi longtemps que le précédent. Je posais ensuite mes mains sur ses épaule avant de poser mon front contre le sien.

- Je ne savais pas que tu était un grand romantique Kira-chan ... sa me plait bien.

Je fini par me blottir tout entier contre lui , mes bras passer finalement autour de sa taille alors que ma tête reposais contre son torse. Bizarrement quand j'étais avec lui j'avais du mal à voir la différence d'âge bien au contraire même dans se genre de moment il me semble plus mature que moi.

- On se bisouilles toutes la soiré ??
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mar 11 Mai - 19:11

Ce fut encore un long baiser qui est des plus agreables.Il posa ses mains sur mes épaules alors que je laissais les miennes sur son bassin.

-Je suis pas un grand romantique tu sais. C'est juste que je te dit ce que je pense, princesse.

Il se blottis dans mes bras, je le tenais de maniére a ce qu'il soit installer convenablement. Je lui déposa un petit baiser sur le front. Je l'adore ma petite princesse.

-Oui, sa me dit bien de te faire des papouilles toute la soirée...

J'aimais bien l'avoir contre moi. Franchement ce matin j'était loin de m'imaginer que j'allais sortir avec lui. Et dire que je voulais seulement le réconforter, et maintenant je sort avec lui... Je l'embrassais encore une fois, juste histoire de l'embeter...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mar 11 Mai - 19:29

- Et bien tu pense de façon bien romantique mon prince , et je t'interdit de contredire les rêve de la jeune princesse que je suis ou je boude.

Je ris doucement contre lui , sa me faisait un peu bizarre la dernière fois que j'avais posé la tête sur le torse de quelqu'un celui-ci était froid et on n'entendais plus les battements du coeur ... alors que la c'est tout chaud et je me plais à entendre les battement du coeur de mon amant. Pourtant Ray-sensei et Kira ne sont pas si différent que sa puisqu'à vouloir tout les deux me consolé ils m'ont donné la tendresse dont j'avais besoin.

- Papouille moi autant que tu veux , je t'appartiens corps et âmes mon sérial Kisseur ^^
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mar 11 Mai - 20:22

-J'aime quand tu boude ma princesse, tu est trop mignonne ma beauté.

Je le sentais doucement rire contre moi. Il parait tellement fragile et il est tellement mignon. Je sentais sa tête poser contre mon torse, la chaleur de son corps contre le mien...C'est reposant, et agréable. Je n'avais aucune envie de bouger...

-Moi aussi, princesse, mais ne t'inquiéte pas je prendrais soin de toi...

Je le gardais dans mes bras avant de lui relever la tête pour quémender un nouveau baiser de ma princesse...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mar 11 Mai - 20:30

- Ah ben je bourderais plus rien que pour t'embêter.

Je glissais mes mains toujours aussi froide sous son maillot , avec un sourire sadique.

- Ou alors je te torture mon amour ?

En parlant de torture je parlais bien entendu de chatouille mais je n'en fis rien je préféra plutôt lui accordé son baiser. Enfin accordé c'est un bien grand mot étant donné que moi aussi je le voulais se baiser.

- Je prendrais soin de toi aussi ^^
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mar 11 Mai - 20:53

-Mince alors, je te ferais tout pour que tu boude alors...

Puis il glissa ces mains glacer sur moi. Je grimaçais un petit peu et eu un légé mouvement de recule a cause du froid. Mais je le laissais, ses main vont bien finir par ce rechauffer.

-Oui, mais c'est l'une des torture les plus agréable que j'ai pu connaitre.

Puis il m'accorda le baiser que j'avais été cherché. Puis je le laissais reprendre sa position initiale. J'avais poser mes deux mains sur sa taille.

-T'est mignon mon ange, mais tu sais c'est pas a la demoiselle de prendre soin. Tant que tu est avec moi, sa me fera toujours plaisir.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mar 11 Mai - 20:57

- Ne me provoque pas trop Kira-chan

Je remontais un peu lui mordiller le lobe de l'oreille puis poser tout le long de son coup de petits baiser comme des papillons. Je laissais mes mains posé sur son torse nu , redessinant doucement les contour de se dernier tout en ne cessant pas mes douces attentions à son égards.

- Oui mais c'est au senpai de prendre soin de son cadet

Je plongeais mon regard dans le sien avant d'aller poser sur sa joue un autre baisé tendrement passionné.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mar 11 Mai - 21:11

Je tresahillit lorsqu'il me mordit le lobe de l'oreille. Seulement lorsqu'il se mis a me faire des bisoux tout le long du cou, c'était trés agréable...Mais sa donne aussi pas mal de sensation...Sans vouloir en dire plus...

-Hum, alors Monsieur le senpai tu veut faire quoi?

Je lui fit un petit sourir en me mordillant la lévres inferieur. A me caliner comme ça, il me donne envie d'aller plus loin. Mais je ne suis pas sur qu'il soit prés a aller aussi loin. Du moins pas de suite.
Je le rapprochais alors de moi pour pouvoir encore une fois prendre possesion de sa bouche...Avant de faire comme il m'avais fait. Je lui fis plusieur petit bisous dans le cou avant de lui faire un suçons...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mer 12 Mai - 18:13

Je riais doucement à chaque bisous dans le cou , sa chatouillais un peu où alors c'est pasque j'étais vraiment heureux de se moment partagé avec lui. Je posais la man sur la petite marque rouge que j'avais dans le coup avant de haussé un sourcil amusé. Je nous fis basculer et me retrouvais au dessus de lui.

- Je ne sais Fujiwara-kun.

Je penchais la tête sur le côté en riant avant d'aller l'embrasser , et de reprendre mes baiser dans le cou en descendant cette fois-ci vers son épaule , je lui rendi aussi son suçon mais sur le haut du torse.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mer 12 Mai - 18:26

Je l'entendais rire doucement a chaqu'un de mes petits bisoux dans le cou, j'adore son rire. Il a un rire des plus agreable...Puis il nous fis basculer et je me retrouvais au dessus de lui. Je lui fis un petit sourir, il est trop mignon lorsqu'il est en dessous de moi...Moi j'avais une petite idée de ce que l'on pourrais...
Il m'embrassa dans le cou avant de me faire un suçon sur le torse. Une fois qu'il eu fini, je pris possession de sa bouche avant de descendre doucement mes mains vers le bas de son ventre...

-Moi j'ai une petite idée de ce que l'on pourrais bien faire...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mer 12 Mai - 18:32

- Alors éclaire moi ...

Je reprenais mon assaut de bisous en faisant totalement semblant de ne pas comprendre où il voulait en venir. Lorsque j'eu fini je m'assis sur lui au niveau de son bassin pour ne pas l'écraser et je dessinais des courbes du bout des doigts sur son torse en remontant vers le visage ou je caressais doucement ses lèvres avant d'aller les embrasser de nouveau.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mer 12 Mai - 18:42

Je fis la moue lorsqu'il ça. Bien sur je devinais qu'il disais ça juste pour me taquiner...

-Je veut bien t'eclairé moi...

Puis il s'amusa a caresser mon torse avant de revenir vers mes lévres et de refaire un petit baiser. J'avais toujours mes mains sur lui, et c'était a mon tours de caresse ces courbes délicatements avant de l'allonger sur le lit tout en l'embrassant...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mer 12 Mai - 18:55

Alors que j'étais à présent allongé sur le lit , je passais mes bras autour de son cou pour aller le demander un autre baiser. Pour le moment je me sentais près à aller plus loin , j'essayais de ne pas pensé à ma première fois avec un homme. Temps que je réussirais à contenir se souvenir je pourrais continuer.

- Tu m'est bien longtemps à m'éclairé , tu n'est pas assez explicite mon coeur ^^

Je faisais glissé mes mains jusqu'à ses hanche doucement puis j'allais lui mordiller de nouveau le lobe de l'oreille par jeu.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mer 12 Mai - 19:08

Il passa ces bras autours de mon cou puis il me dit que j'était trop long a l'éclairer...Alors j'enfouissais ma tête dans son cou pour lui faire des bisoux avant de descendre le long de son torse...Pendant que mes mains était occupé a le déshabiller...Je relevais la tête vers lui en murmurant...

-T'est assez éclairé là?

Je lui demandais un peu comme un signe d'approbation pour aller plus loin...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mer 12 Mai - 19:15

- Hum oui assez là !

Je remontais mes mains pour aller caresser ses cheveux , j'étais vraiment pas fais pour rester en place sauf lorsque je déprime mais puisque que pour le moment sa va je maîtrise je suis une vrai pile électrique. Alors que son visage était si proche du mien , je fis en sorte qu'il vienne rencontrer mes lèvres en souriant puis j'allais lui dire doucement.

- Si je viens à bloquer Kira , je te le dirais et j'aimerais que .. tu ne m'en veuille pas si sa arrive.

J'avais un peu peur que si je venais à bloquer totalement que la frustration fasse qu'il m'en veuille , même si le connaissant j'en doutais fort.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mer 12 Mai - 19:22

Je souriais a ce que je prenais pour un signe d'approbation; d'autant plus qu'on échangea de nouveaux un de ces agéables baiser...Par contre je fus étonner lorsqu'il m'a dit espérais que je ne lui en voudrais pas si il avais un bloquage. Je le serais dans mes bras (comme je pus...) en lui murmurant a l'oreille...

-Jamais je t'en voudrais pour sa, ma princesse...

Puis je déposa sur ces lévres un tendre baiser...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mer 12 Mai - 19:52

- Merci mon prince ...

J'étais rassuré, et je lui souris tendrement. Je crois qu'il est bien une des rares personnes à savoir comment faire avec moi pour que j'oublie toute mes peurs et toutes mes douleurs. Il était comme ... un rayon de soleil pour moi. Oui c'était la première impression qu'il me restais de notre première rencontre.

- Je t'aime
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mer 12 Mai - 20:05

-De rien c'est la moindre des choses mon coeur....

Puis il me dit "Je t'aime". Sa fait bizarre d'entre ça, je n'ai pas l'habitude. Les relations a long terme et les "je t'aime" c'est pas ma tasse de thé. Même si avec Alex, c'est pas pareil. Avec lui j'avais envie de lui faire des calins, de l'embrasser de lui dire "je t'aime" ou tout simplement être a ces coters. Je suis croie que je suis vraiment amoureux de lui.
Je l'embrassais et je lui fis un calin avant de redescendre plus bas en léchant son torse. Je suivais ces courbes avec ma langue..Tandis que ma main finissais ce qu'elle avais jadis entrepris...

-Je t'aime aussi ma princesse...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Mer 12 Mai - 20:13

Je frissonnais face à cette douce torture qu'il m'infligeait , je fermais les yeux voulant en profiter un maximum pour graver ses souvenir ua plus profond de ma mémoire ... J'avais les mains dans ses cheveux et je les caressais sans relâche. J'avais quand même du mal à rester concentré et je finissais toujours par me dire que tout se passerais bien , il n'y a pas de raison qu'il y ai un problème après tout il est jeune .... Ray-sensei aussi était jeune sa n'a pas empêché que tout se passe de " travers " après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   

Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant