AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Jeu 13 Mai - 14:46

Il frissona sour l'effet des baisers, pendant que ma main baissais son pentalon. Je remontais vers sa tête, pour l'embrasser encore un peu. Aprés ces quelque bisoux, je redescendit vers l'endroit de son corps qui m'interessais le plus, pour le moment. J'otais son calçon pour jouer avec son membre du bout de la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Verseau Messages : 672

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Jeu 13 Mai - 16:45

J'acceptais ses baiser avec plaisirs, puis lorsqu'il commença les chose sérieuse je commençais à me raidir un peu mais je faisait tout pour refouler toute cette peur qui montais en moi. Finalement au bout d'a peine quelques minutes je me redressais pour me mettre assis et le redressais lui aussi , je pris son visage entre mes mains et le regardais avec sérieux.

- T'a pas de problème de santé qui pourrais faire que les efforts c'est pas bon pour ton organisme ?

Là je viens de tout casser et sans tacte mais je voulais savoir , absolument savoir ! Je ne détachais pas son regard du mien.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Jeu 13 Mai - 16:58

Alors qu'on s'attaquaient au choses serieuse, il se redressa et me releva la tête pour plonger son regarde dans le mien. J'ouvris de grand yeux, je me demande pourquoi il a tout stopper alors qu'il était d'accord il y a quelque minutes...Finalement lorsqu'il me demanda si j'avais un probléme de santé , un petit rire soulagé m'échappa.

-Non j'ai pas de probléme de santé princesse. Je tiendrais le coup, aprés tout je dois m'occuper de toi non?

Je le rapprochais de moi pour le réconforter un peu. Je sais ce qu'il a tranversé et je ne tien pas a ce que ces souvenirs lui revienne en tête...Je l'embrassa dans les cheveux, tout en le gardent dans mes bras.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Jeu 13 Mai - 17:05

-Non j'ai pas de problème de santé princesse. Je tiendrais le coup, après tout je dois m'occuper de toi non?

Je laissais ma tête retombé doucement sur son torse en fermant les yeux , c'était bien plus dure que se que j'imaginais de faire semblant d'oublier. je ne suis plus si sur que sa d'y arriver à présent , je passais alors mes bras autour de Kira et le serrais tendrement contre moi avec un mélange de tristesse profonde et de déception face à ma propre attitude.

- Gomen Kira ...
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Jeu 13 Mai - 17:14

Il me fis un petit calin avant de se relaisser tomber sur moi. Il semblais triste, je l'assis sur moi avant de le rapprocher pour le caliner, pour le réconforter un petit peu. Il dit d'une voix tristounette qu'il était desoler...

-Ta pas a être desolé, c'est moi qui suis aller trop vite. On attendra que tu soit prés d'accord?

Je fredonnais une petite chanson pour le calmer. Je le gardais sur moi et je le berçais un petit peut...
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Verseau Messages : 1879

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Jeu 13 Mai - 17:22

- T'as pas été trop vite Kira ...

C'est juste moi le fautif de tout sa , si j'avais réussis à oublié rien qu'un instant tout aurais pus marcher mais non. Je le serrais encore plus contre moi , j'avais envie de pleuré mais il était hors de question que je pleure de nouveau devant lui je refuse. Je veux lui sourire et non pas qu'il voit mes larmes. Je décidais alors d'essayer de faire un peur d'humour.

- Fais attention petite casseroles on pourrais t'entendre .

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Jeu 13 Mai - 17:37

Je souriais, même si je savais qu'il n'avais pas vraiment envie de plaisanter...Je lui caressais les cheveux doucement tout en le gardent contre moi...

-Tu sais mon coeur, j'ai du aller trop vite. Mais ne t'inquiéte pas, tu sais je ne t'en voudrais jamais pour ça. On en a parler tout a l'heure non? Alors rassure toi ma princesse...

Je caressais de nouveau ces cheveux tout en recommencent a chantonner pour lui.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Jeu 13 Mai - 17:42

- Oui je sais mais j'ai tendance à avoir trop peur par moment.

Je me redressas un peu pour aller lui embrasser la joue , puis je me remis en place contre lui. Je frissonnais un peu car j'avais vraiment froid en même temps je suis à moitié , non totalement à poil encore heureux qu'il me tien un minimum chaud pasque sinon je crois que je serais devenue un glaçon.

- On fais qui maintenant ?
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Jeu 13 Mai - 17:55

-T'inquiéte pas c'est normal, je te comprend...Pardonne moi d'avoir été trop loin.

Il frisonna un petit un peu, c'est normal vue que je l'ai deshabiller. Je lui mis une couverture sur lui pour qu'il n'ai plus trop froid. Mais je le gardais toujours dans mes bras surtout pour le garder prés de moi...Je me reinstallais dans la positions dans laquel on était et je continuais de lui caresser les cheveux...

-Ce que tu voudra.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Jeu 13 Mai - 18:41

- Se que je veux ... alors je vais te punir de t'excuser pour quelques chose dont tu n'y est pour rien.

Bien que toujours dans ses bras je me retournais pour être face à lui et je posais mes mains sur ses hanche avant de remonter le longs de son torse en lui faisant des chatouille. Je m'ârettais en passant les bras autour de son cou et en allant l'embrasser.

- Et si on essayais de dormir mon prince ?
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Jeu 13 Mai - 18:48

Je grimaçais quand il parla de punition, devinant le châtiment. Il me chatouilla, ce qui me fis rire et surtout bouger. Il a eu de la chance de ne pas se prendre un coup. Enfin heuresement que je ne lui en ai pas mis un sans faire exprés. Puis il arreta enfin ce supplice...Et m'enlaça doucement avant de me faire un petit baiser. Je le regardais puis il me proposa de dormir un peu...

-D'accord, aprés tout tu a besoin de repos.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Jeu 13 Mai - 18:52

-D'accord, aprés tout tu a besoin de repos.

Beuh j'ai pas besoin de repos ... bon okey ma tête de zombie n'est toujours pas partie et je suis fatigué mais j'ai peur de dormir. Je voulais surtout que lui dorme pour qu'il soit en forme demain , je me fichais éperdument de ne pas dormir. Je m'allongeais dans el lit et le tira vers moi pour qu'il s'allonge aussi , j'avais passé mes bras. autour de lui et ramener la couverture sur nous.

- Bonne nuit Kira
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Jeu 13 Mai - 18:59

Il m'attira dans le lit puis m'enlaça. Je passais mes bras autours de lui, et lui caressais les cheveux pour l'endormir. Il doit vraiment avoir besoin de dormir. Il a l'aire épuisée, moins que cette aprém. Du moins il a l'aire moins déprimé. Je le regardais, espérent qu'il ne metterais pas trop de temps pour sombrer dans les bras de morphée.

-Tu sais je suis là, je chasserais tout tes cauchemards princesse. Et si il vienne quand même, je serais ici pour te les faires oubliés.

Je lui déposa un petit bisou sur ces lévres. Et je le regardais...

-Reveille moi si jamais un cauchemard vien hanter tes songes.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Jeu 13 Mai - 19:06

- Oui mais tu dois aussi dormir , et puis ne t'en fais pas temps que tu est là tout ira bien.

Je lui rendis son baiser pour le rassurer , et je fermais les yeux avant de poser la tête sur son torse. J'entendais son coeur battre doucement , c'était comme rassurant. Je crois que si nous restons ainsi je pourrais sans doute dormir tranquillement.

- Merci encore pour tout se que tu fais pour moi , je t'aime ....

Je ne me lasserais jamais de le lui dire.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Jeu 13 Mai - 19:36

-T'inquiéte pas, j'ai pas besoin de dormir beaucoup pour être en forme. Mais toi tu doit dormir, c'est ton prince qui te le demande ma princesse.

Il me redis mon petit baiser, et s'intalla prés de moi. C'est fou comme je suis bien avec lui dans mes bras. Sentir sa réspiration contre moi, la chaleur de son corps contre le mien...Je fermais les yeux a mon tours. Me concentrant sur sa respiration...

-Je t'aime aussi...

Je lui fis un gros calin et un gros bisou...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Jeu 13 Mai - 19:40

- Depuis quand un prince tente de commander sa princesse ?

Je lui rendis une dernière fois son baiser en souriant avant de sombrer peut à peu dans le sommeil. Cette fois-ci c'est la bonne je ne me réveillerai pas avant demain matin et tout sera parfait pasqu'à mon réveille il sera la avec son si beau sourire. Tout ira bien temps qu'il restera là avec moi ... je tiens vraiment beaucoup trop à lui. Je fini par m'endormir dans ses bras qui me tenais fermemant.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   Jeu 13 Mai - 19:43

-Depuis qu'elle est fatiguer, bonne nuit princesse.

Je lui fis un petit bisou sur le front. Je le vis sombrer dans le sommeil assez rapidement, il devais vraiment être fatiguer pour s'endormir si vite. Je restais encore un peu eveiller avant de moi aussi tomber de fatigue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]   

Tête à tête devant un films d'horreur...[Pv: Alexander]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3