AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite guidé [ PV Milan ]

AuteurMessage
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Verseau Messages : 1879

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Visite guidé [ PV Milan ]   Dim 9 Mai - 16:50

Aujourd'hui nous accueillons un nouveaux infirmier , l'infirmière précédente avait décidé de partir car elle ne voyais jamais d'élève. Moi j'étais content qu'il n'aille pas à l'infirmerie , alors que là avec un homme je sens qu'il va avoir une floppé de gamins près à fantasmer si leur infirmier est beau. J'étais venue le chercher devant les grilles de l'établissement pour lui faire , faire la visite étant donné que je n'avais rien d'autre à faire. Et puis je pourrais me balader et apprendre un peu à connaître mon nouvel employé. En se moment ils nous quitte tous , même les profs démissionne , le dernier départ est celui du prof de science mais lui est décédé c'est une autre histoire. Arrivé devant l'imposante grille je m'avançais jusqu'à lui et me présenta.

- Bonjour je m'apelle Yoru Tsubasa , je suis le directeur de cette école. Vous devez être Milan Lavrenti le nouvel infirmier non ?

Je mis les mains dans mes poche et lui souris , il semblait être quand même plus vieux que moi je paraissais encore plus rachitique à côté de lui. Je sens que je vais avoir droit au railleries des petits frippons dans les couloirs , bah c'est pas gave j'ai l'habitude.

- On va commencer la visite , comme cela après vous pourrez vous mettre au travail car je pense que beaucoup d'élève vont être malade d'un coup.

* Moi et mes allusion à deux balles tss *

MessageSujet: Re: Visite guidé [ PV Milan ]   Dim 9 Mai - 17:17

J'ai reussi a trouver un appartement non loin de mon nouveau lieu de travail. Je n'ai pas tardé a prendre connaissances des lieux. Je me suis installé sans trop de difficultés. Le jour "j",je suis arrivé devant l'institut en taxi et après avoir payé le chauffeur, j'ai attendu qu'il y ai du mouvement, pour me reperer. Entendant des bruit métaliques lourds, j'ai commencer à avancer vers se qui devait être La grille principale. Puis j'ai attendu que quelqu'un s'adresse à moi afin de pouvoir progresser. Comme a mon habitude je gardais ma tête droite, et je remettais en place mes lunettes fine a leurs place sur mon nez. Puis...

- Bonjour je m'apelle Yoru Tsubasa , je suis le directeur de cette école. Vous devez être Milan Lavrenti le nouvel infirmier non ?

La voix de cet homme étais assez aigu pour être masculine, mais elle n'étais aps désagréable car elle étais douce et posé. Un petit grincement d'écrou rouillé, m'a permis de savoir quand rentré. J'ai entendu aussi des pas par centaine se diriger a un seul endroit, une sonnerie retenti surement la fin des cours. Sans trop bouger ma tète car je ne savais aps vraiment ou se toruvais mon interlocuteur j'ai répondu...

-Oui en effet, enchanté monsieur...

J'ai entendu un bruit discret de tissu froissé il devais surmeent mettre ses mains dans se poches. Il devait ètre détendu. Il se déplaça et j'ai suivi ses pas.

- On va commencer la visite , comme cela après vous pourrez vous mettre au travail car je pense que beaucoup d'élève vont être malade d'un coup.

J'ai ri a sa remarque, de ma voix grave et monotonne. Je peut pas dire qwue je n'ai aps de succès auprès des hommes, mais il faut dire que je nee connais aps le critère de labeauté en réalité. La beauté et l'attirence ressemble a autre chose pour moi. dans mes pensées je lui ai demandé...

-Ou puis-je fumer?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Visite guidé [ PV Milan ]   Dim 9 Mai - 17:25

-Ou puis-je fumer ?

Je me retournais un peu surpris qu"il me pose se genre de questions, je marchais un peu à reculons avant de faire volte face pour éviter un élève avant de m'excuser auprès de lui d'avoir failli lui rentré dedans. Puis je répondis au nouveau venu dans la famille , car l'école est un peu comme une famille pour moi.

- En toute logique se n'est pas autorisé dans l'école , mais bon ... moi sa m'arrive de fumé dans le bureau ou dans la cours alors je pense que vous pourrez en faire autant. Quand on fera une pose dans la cours vous pourrez.

Puis j'enchainais la visite , lui disant où se trouvais chaque endroit important comme le réfectoire , l'administration , les couloirs avec les salles de classe , le gymnase. ben oui si un élève à besoin de soin et qu'il ne peut pas se déplacer , se devra être monsieur le nouvel infirmier qui devra. Je fini par la cours, qui ressemblait d'ailleurs un peu à un parc public avec ses grands arbres et ces pelouse toute vertes. Je me laissais tombé sur un banc et tapotais à côté de moi pour l'invité à en faire de même.

- On reprendra un peu plus tard , et on finira avec l'infirmerie. en attendant on peut discuté ^^

MessageSujet: Re: Visite guidé [ PV Milan ]   Dim 9 Mai - 17:46

- En toute logique se n'est pas autorisé dans l'école , mais bon ... moi sa m'arrive de fumé dans le bureau ou dans la cours alors je pense que vous pourrez en faire autant. Quand on fera une pose dans la cours vous pourrez.

S'étais assez positif, les gens ne sont pas coincé dans le coin.Le directeur semblais me montrer visuellement les pièces, mais j'étais plus concentrer sur l'endroit ou se toruvaient les pièces par rapport a l'entrée. Je commçais a tracer le plan de l'institut en tète, il allait me falloir deux ou trois visite pour tout imprimer. Je me laisser toute fois gider a travers les couloirs et les grands espace. Lorsque j'ai reconnu l'air libre, j'ai perdu le directeur. Mais j'ai entendu un petit tapotement sur de la matière qui devait être en plastique ou en bois.

- On reprendra un peu plus tard , et on finira avec l'infirmerie. en attendant on peut discuté ^^

Sa voix semblait s'être rapproché du sol, j'en ai déduit qu'il s'étais assis sur un banc. J'ai donc fait toucher discretement le banc a mon tibia. Je me suis retourné et je me suis lentement assis.

-Bonne idée, si vous me le permettez je vais fumer...

J'ai donc sortis de la poche de ma chemise blanche mon briquet et de ma poche frontale de mon jean noire mon paquet de cigarrete. J'ai glisser mes doigts sur l'alignement des cigarrette puis j'en ai sorti une que j'ai porter a la bouche pour l'allumer. J'ai pris ma première nouffé puis j'ai fais basculer ma tete de part et d'autre de mon corps afin de me détendre.
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Visite guidé [ PV Milan ]   Dim 9 Mai - 17:58

Je ramenais mes genoux contre moi , et posais ma tête dessus après les avoir entouré de mes bars. Je me demande si il est stressé de commencer bientôt le boulot , mais peut être qu'il ne fais pas partie de ces stressé de la vie comme moi. J'attendis quelques seconde avant de demander.

- Vous en pensez quoi pour le moment ? On a refais les bâtiments ils n'y a pas longtemps , et j'ai toujours peur que sa ne plaise pas. La couleur n'est pas trop flashy ??

Je sais je bombarde de questions , mais je l'ai toujours fais sa car je suis toujours trop impatient d'avoir l'avis des gens surtout lorsqu'il s'agit de mon école. c'est comme lorsqu'un parents demande à quelqu'un d'autre se qu'il pense de son enfant et bien dite vous que c'est exactement pareille. Mon école c'est mon enfant , le fruit de mon amour et de mon travail. Je me calmais un peu avant de lui demander.

- Pourquoi vous êtes venus travaillé ici ?

MessageSujet: Re: Visite guidé [ PV Milan ]   Dim 9 Mai - 18:22

J'ai entendu le directeur s'agiter, il devait surement changer sa posture. Alors j'ai pris ma cigarrette et je l'ai laissé entre mes doigts, pour m'acoudé a mes genoux. je faisait mine que je regardais les gamins passé même si tout se que je faisait s'étais suivre les pas de marche. Que le directeur découvre mon hadicape n'étais aps un problème en soi, puisque en réalité je vie très bien, et je fais mes activités et mon travail cotidienne sans probèmes majeur, mais j'aimerais qu'il le découvre le plus tard possible...

- Vous en pensez quoi pour le moment ? On a refais les bâtiments ils n'y a pas longtemps , et j'ai toujours peur que sa ne plaise pas. La couleur n'est pas trop flashy ??

Super exactement les questions que je redoutaient. le japonais étais une langue curieuse et je n'avais encore jamais entendu se qualificatif auparavant.Je n'allait pas me charger de lui mentir sur le plan de ma nonvoyance, j'en avais suffisament avec les raisons de ma présence ici. Mon objectif étant l'étude de ma futur victime, je dois me charger mentalement du moins possible. Alors j'ai tirer la dernière late, avant d'écraser au sol ma clope. Avant de pouvoir lui répondre il me demanda.

-Pourquoi vous êtes venus travaillé ici ?

Super, il a un don ce type ou quoi? Il tape dans le mile pour les questions qui fachent. Alors j'ai répondus d'une voix monotone.

-Je ne saurais vous répondre, je suis non voyant...quand a la raison de ma présence ici. S'est que j'ai toujours voulu habité au japon. Sa change de la russie ..

Dis-je en souriant.

Dis-je d'un ton monotone.
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Visite guidé [ PV Milan ]   Dim 9 Mai - 18:34

-Je ne saurais vous répondre, je suis non voyant...quand a la raison de ma présence ici. S'est que j'ai toujours voulu habité au japon. Sa change de la Russie ..

J'écarquillais grand les yeux et manquais de tombé du banc , je ne l'avais absolument pas remarqué qu'il était aveugle. En même temps il se débrouille bien , il m'a suivis sans aucun soucis n'y rien , j'étais surpris. J'espère juste que sa ne l'a pas déranger que je le bombarde de question toute plus stupide les unes que les autres.

- On ne dirais pas pourtant , bas t'en que sa ne vous gêne pas pour travailler moi sa me va.

C'est sur que le Japon c'est mieux que la Russie , ils ont une sacré mafia là bas quoi que la notre aussi est pas mal mais la mafia russe m'a toujours foutue une peur bleue. Pourtant j'aimerais bien aller voir se pays , traversé ces magnifique steppes enneigé.

- Heu désoler de vous avoir harcelé de question >/////<"

MessageSujet: Re: Visite guidé [ PV Milan ]   Dim 9 Mai - 18:43

J'ai sentit le corps de Tsubasa, se tendre, et bouger assez vivement. Cosé probablement par la surprise. J'étais amusé et j'ai souri. Alors je me suis ébourrifé les cehuveux avant de lui répondre...

-Ne vous en faites pas, j'assure mes fonctions sans problèmes.

J'avais envie de savoir a quoi il ressemblais je voulais poser mes mains sur son visage et ses cheuveux pour le décourvrir. Mais si jamais le directeur est un homme jeune, est attractif je ne pourrais m'enpècher de vouloir le toucher. (Pas d'arrières pensées je parle de contact physique j'en ai besoin en tant qu'aveugle)

-Puis-je vous toucher?

Alors sa s'est une question directe, j'espère qu'il ne va pas prendre peur. Surtout qu'en général qu'en je touche une fois et que sa me plait, je suis lourd avec les calins...

-Je veux dire...poser mes mains sur votre visage....
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Visite guidé [ PV Milan ]   Dim 9 Mai - 18:51

-Puis-je vous toucher?

Là c'est un moment de beug intense pour moi , je ne suis pas réellement pervers de nature mais à force d'être avec Haru la moindre phrase qui peut avoir une connotation sexuelle est prise de travers. " Je veux dire...poser mes mains sur votre visage.... " aaah pfiuu nan c'est bon. En y réfléchissant je suis con , si il est non voyant ces normal qu'il utilise ses mains pour voir à quoi ressemble le monde qui l'entoure. Je suis un baka de premier ordre.

- Oui bien sur.

Je fermais justes les yeux , on ne sait jamais un accident sa arrive vite. et comme je suis vraiment pas doué , je préfère prendre des précaution.

MessageSujet: Re: Visite guidé [ PV Milan ]   Dim 9 Mai - 19:00

Je me suis rapprocher du directeur, et tatôns, j'ai posé doucement mes grandes mains sur sson visage. Sa peau est douce. Il a des lèvres fines. Il est jeune apparement. son visage est petit, mais tout semble proportionné. Pendant que je me alnce dans mon parcour découverte je lui demande...

-Si se n'est torp indiscret, quel âge avez-vous?

J'aime lorsque les traits des personnes sont plus ou moins logiquement en ordre. Je dépose mon pouce sur ses lèvres pour les redessiner, puis je glisse ma grose paume droite dans ses cheuveux, assez sec mais se doit ètre du au gel, car les pointes sont douces. Je redessant mes mains sur son torse, en repassant par son visage. Il est petit car ses épaules sont édroites, mais je le sent fragile, comme un petit garçon. Il est beau. Je tapote son épaule...

-Merci, tsubasa-sama.
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Visite guidé [ PV Milan ]   Dim 9 Mai - 19:11

- J'ai 23 ans !

Je n'avais jamais eu de souci à dire mon âge , j'étais fière d'être un jeunot devant certain et d'être un vieux devant les élèves les plus jeunes. Je le laissais parcourir son visage de ses grandes mains. C'était agréable n'empêche , c'est tellement doux , ah je crois qu'il pourrais continuer pendants des heurs je ne m'en lasserais pas. Pourquoi on me donne pas autant de douceur plus souvent hein ? Même si c'est pour savoir à quoi se ressemble je présume , sa fais plaisir.

- De rien Milan-sensei

Le " tu peut recommencer quand tu veux " avait même failli sortir , faut que je me contrôle un peu moi pasque sinon je sais pas ou on va aller. Un grand sourire enfantin était étalé sur mes lèvres comme à mon accoutumé ; alors que je me balancais sur le banc doucement.

- Dès que tu le souhaite on repart pour la visite . Je peux te tutoyer au faite ?

MessageSujet: Re: Visite guidé [ PV Milan ]   Dim 9 Mai - 20:06

A vrai dire j'étais impatient de connaitre les angles de surveillance sur le batiment du QG de l'entreprise HIDMIL. Mia sbon je ne pouvais pas lui demandais sa alors je lui fit...

-Vous pouvez me tutoyer il n'y a aucun problème. Si vous le voulez bien continuons la visite.

Nous avons donc continuer la visite sans trop d'échange. Le silence n'étais pas royale, mais nous nous étions pas adresser de trop la parole. Lorsque la visite pris fin, j'ai retirer ma veste noire, et j'ai mi ma main dans ma poche. J'ai retirer mes lunettes, puis j'ai demander doucement...

-Pourriez-vous me rammener jusqu'a la grille?

J'en avais pas vraiment besoin mais j'espérais qu'il me prendrais par le bras ou la main pour m'y conduire.
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Visite guidé [ PV Milan ]   Dim 9 Mai - 20:13

- Je veux bien te tutoyer mais fais pareille alors , c'est frustrant d'être tutoyer par son ainé tu sais ?

Nous avions vite finit la visite , et nous nous étions arrêté un peu à l'infirmerie histoire de lui montrer quand même son lieu de travail. Puis nous avions repris silencieusement , nous étions parfois arrêter par un élève mais sa ne durais pas plus de quelques secondes?

- Bien sur sa sera avec plaisir !

Je me demandais quand même si seul il arrivera à se repérer dans se grand bâtiments , en plus c'était un peu gênant qu'il marche un peu en arrière par rapport à moi. J'hésitais avant de lui prendre le bras. Comme sa au moins il sera à ma hauteur. Mon dieu mais c'est un géant , j'ai vraiment l'air d'un nain à côté de lui.

- Sa ne te dérange pas que je te tienne le bras ?? Tu sais que tu est immense , j'ai l'impression d'être tout petit moi ^^

Ne firent donc tout le reste du trajet comme sa , je le laissais à la grille et repartie dans mon bureau me faire chier comme d'habitude. Je vais peut être travaillé pour une fois.

MessageSujet: Re: Visite guidé [ PV Milan ]   

Visite guidé [ PV Milan ]
Page 1 sur 1