AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation Akira Ryuzaki (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Ryuzaki

Vous ...
prenom/nom: Akira Ryuzaki
Description:

MessageSujet: présentation Akira Ryuzaki (Fini)   Lun 10 Mai - 11:12

Nom: Ryuzaki

Prénom: Akira

Surnom: Kira

Groupe: professeur et personnel administratif

Activité : professeur

Description physique :
Akira possède de long cheveux brun, des yeux doré dont la pupille à la particularité d'être fendu comme celle des chat. Sa peau est très pâle et fine. Il est de grande taille, mais possède une carrure plutôt fine. pourtant il n'ets pas pour autant dépourvue de muscle bien au contraire. Il possède une musculature fine, mais dessinée. Akira est Japonais, il porte d'ailleurs souvent des tenue traditionnel japonaise, se qui ne manque pas de relever son physique déjà unique.

Description psychologique :
le caractère d'Akira est difficile à cerner. Il est une personne plutôt calme, qui possède une grande pacience et qui ne fait pas bon mettre en colère. En amour il est plutot doux et attentif, mais il est très difficile de le faire tomber amoureux, car il ne donne pas facilement son coeur, mais il reste un séducteur qui aime plaire et séduire les personnes de son âge ou plus jeune que lui. Par contre il aime prendre du bon temps sans s'attacher aux personnes. En amitié il est fidèle et dévoué.

Histoire :

Les premiers moment d'une vie ne sont pas les plus passionnants à raconter...mais toute histoires à un début et une fin. Même si j'aimerais que la mienne ne se finisse jamais.

Mon histoire commence comme toute les autres...peut-être pas toute. Je suis né dans une famille aisé. Mon père était un grand avocat et ma mère une Gaïsha magnifique. Elle était vraiment très belle, j'ai toujours pensé que mon abrutis de père ne la méritait pas....bref, j'ai grandit élevé en grande partit par ma mère, qui m'expliquait souvent que son métier n'était pas un tabou, mais que je devais devenir quelqu'un d'important pour faire honneur à la famille. Mon père ne manquait pas de me rappeller les notion de valeur d'une famille, dés que j'eu l'âge de comprendre ses mots. Il était une personne dur, qui n'hésitait pas humilier son propre fils devant tout le monde pour lui faire comprendre les notion de fierté et d'honneur...tout le contraire de ma mère, qui était douce et compréhensive. Toute mon enfance je me suis demandé s'il m'aimait vraiment comme un père aime son fils ou s'il me supporter parce que j'étais son héritier.

Un beau jour ma mère tomba malade et mon père changea soudainement. Il devint plus attentionné avec moins, peut être même un peut moins dur. Mais cela n'empêcha pas ma mère de mourir alors que je n'avait que 15 ans. Pourquoi la vie nous arrache t'elle les êtres les plus cher?

Ce jour là, je pleura toute les larmes de mon corps, pendant plusieurs jours je resta triste et même mon père ne put rien faire pour que je veuille de nouveau sourire. Pourtant je continua malgré tout mes études.

de l'adolescence à l'âge adulte:
J'ai poussé mes études très loin, fréquentant des lycées et des universités privé. Mais j'avais un but, je voulais devenir professeur, je ne savais pas pourquoi mais je le voulais plus que tout au monde.

Mon père pourtant voulait que je devienne comme lui, un avocat, mais défendre des meurtriers ou des imbéciles ne m'attirais pas. Ce que je voulais c'est enseigner au plus jeune, mais je ne savais pas encore quoi. Ainsi donc j'ai suivit pendant de longue années des études poussés pour devenir professeur.

Pendant cette période d'étude, je rencontra l'amour de ma vie, enfin, celui que conciré comme. Kira Yondahe était un bel homme au physique attirant et au caractère doux. Mais il était aussi mon professeur. Pendant de longue années, j'eu avec lui des relations secrètes. Même mon propres père ignora cela...c'était le bonheur parfait, même si j'aurais préféré pouvoir m'afficher libremment avec lui. Jusqu'au jour où je reçu mon diplôme. Je pensais que ce jour là serait pour moi le plus beau de tous, mais ce fut le jour le plus horrible que je connus... Kira venait d'avoir un accident et y avait perdu la vie...ce fut mon confident, Edward, qui m'annonça la nouvelle. Sur le coup je n'eut aucune réaction. Je quitta simplement mon université, l'esprit vide de tous sentiments. Ce ne fut que lorsque j'arriva à l'hôpital que je m'effondra en pleure. Pourquoi fallait-il qu'il meure? Pourquoi est-ce que depuis la mort de ma mère le malheure me poursuivait-il? Je tomba en dépression pendant de longue année et tenta même de mettre fin à mes jours...mais jamais je n'eut le courage de vraiment le faire.

Les années passèrent et je pus enfin penser la plaie sur mon coeur, remontant doucement la pente grâce à des relations sans lendemain. Mon caractère changea et la douceur, ainsi que la tendresse que je possédais pendant mon adolescence disparurent à tout jamais. J'avais formé autour de moi un carapace pour ne plus jamais avoir à souffrir.

Le jour de la mort de mo père, je ne pleura même pas. Certains me demandèrent si j'allais bien, je leur répondais alors que c'était la vie et qu'on ne pouvait rien y faire.

Je retrouva du travaille dans une Université bien spécial. Cette université ne comportait que des élèves masculins, les professeurs aussi n'étaient que des hommes, mais cela ne me dérangea en rien...Pour s'amuser, ne faut-il pas s'entourait de personne que l'on peut connaitre plus facilement? Les femmes étaient bien trop compliqué à mon goûts, alors que les hommes étaient pour moi un jeux.

Aime & aime pas :
aime: jouer avec ses partenaires à différent jeux, dominer (mais il aime aussi être dominé à condition qu'il l'est voulu), provoquer, faire tourner les gens en bourriques, impressionner et être le meilleur dans ce qu'il fait, les reptiles, les flatteries (attention il ne se laisse quand même pas embobinner par les flatteries)

n'aime pas: être contrarié, se faire dominer par la force, cela à le dont de le mettre en rogne, les gens qui lui résiste, les idiots qui ne le comprenne pas, qu'on le critique sur son apparences et son physique.

Autres : Il a un serpent tatouer sur le bras et a une grande passion pour les reptiles.

Comment avez vous connu le forum ?par le biais de la bannière de pub sur Pimp neko

Première impression ? j'aime bien le graphisme =)

Un mot sur vous ? euh...j'adore les manga, le Yaoi, le dessin et la lecture.

code: [validé ]

Dernière édition par Akira Ryuzaki le Lun 17 Mai - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe

Lion Messages : 224

Vous ...
prenom/nom: William
Description:

MessageSujet: Re: présentation Akira Ryuzaki (Fini)   Lun 10 Mai - 17:04

Hey!hey! tit nouveau!!!

Bienvenu j'ai hâte de rp ac toi niak ><.
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Verseau Messages : 1879

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: présentation Akira Ryuzaki (Fini)   Lun 10 Mai - 18:55

Un nouveau sensei !!!!! Même si avec la tête de Orochimaru j'irai pas le voir pour le plaisir * plaisante *

Bienvenue parmi nous finit vite ta fiche qu'on puisse te validé et au plaisir de rp avec toi !!!

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: présentation Akira Ryuzaki (Fini)   Mar 11 Mai - 13:51

merci à vous deux =)

je vais tenter de finir ma fiche rapidement.
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Re: présentation Akira Ryuzaki (Fini)   Jeu 13 Mai - 15:17

Bienvenu!! Presséde rp avec vous cher sensei Wink
Akira Ryuzaki

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: présentation Akira Ryuzaki (Fini)   Lun 17 Mai - 17:11

et voilà fiche finit

désolé du temps que j'ai mis pour la faire =)
Alexander Stein

Verseau Messages : 672

MessageSujet: Re: présentation Akira Ryuzaki (Fini)   Lun 17 Mai - 18:55

C'est pas grave je te valide tout de suite ( Je suis Yoru aussi ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Akira Ryuzaki (Fini)   

présentation Akira Ryuzaki (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1