AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)

AuteurMessage
Hideto Nakamura

Gémeaux Messages : 121

Vous ...
prenom/nom: Hideto Nakamura
Description:

MessageSujet: Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)   Mar 11 Mai - 19:18

Fin de mon cours de natation hebdomadaire... Je commence à en avoir marre de faire tout le temps de la piscine. Je disais au revoir au prof puis je me dirigeais vers les vestiaire pour prendre ma douche.

J'ouvris mon casier et alluma mon portable. William devait sortir de l'hôpital ce matin. Il m'avait dis qu'il m'enverrai un message pour me dire où on se retrouverai. Je ne reçu aucun message... Bizarre... Mais bon il sait très bien qu'à cette heure je suis à mon cours de natation donc il ne s'inquiètera pas.

Je pris mon shampoing, mon gel douche à la noix de coco et ma serviette sèche avant d'aller étendre mon autre serviette sur le chauffage. J'entra dans la douche. J'enleva mon boxer de bain et ouvris l'eau. Je frémis à ce contact. L'eau chaude me fis le plus grand bien. Je commençais à me sentir mou quand tout à coup j'entendis des bruit de pas.

- Il y a quelqu'un?

Pas de réponse. Bon j'ai peut-être rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Tendre psycopathe

Lion Messages : 224

Vous ...
prenom/nom: William
Description:

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)   Mer 12 Mai - 7:35

Après 1 semaine d'hospitalisation je goutte enfin a la liberté. Je suis sortie de ce matin à 10h, mon sac sur l'épaule. Je voulais lâcher la bète qui ne supportais plus cette immobilité, et j'ai décider d'aller dans la forêt une ou deux heure afin de courrir jusqu'à plus de souffle. j'ai écraser mes poings sur deux ou trois tronc, (s'est mieux que sur des personnes), et je suis rentré au lycée. Lorsque je suis rentrée dans ma chambre, après avoir fait un tour au secretariat, je fut surpris de ne pas avoir trouvé Hideto. S'est alors que j'ai vu l'heure.

-Merde, mais s'est vrai aujourd'hui il a piscine...

Alors que je prennais mon portable en main pour lui envoyer un message, j'ai eu une idee fantastique...

-Il lui reste encore 20 minutes. Juste le temps pour moi de me rendre au gymnase.

Je me suis donc rendu tranquilement au gymnase puis je me suis suis caché derrière la porte du vestiaire. Elle est assez grande pour me cacher. De plus il n'y a que lui pour se doucher juste après, hide-chan est très maniaque niveau propreté corporelle. je l'ai entendu entrée. je ne respirais plus. je le vi regarde son portable, il fit une moue pris son shampoing et son gel, puis il se dirigea vers les douche. Je suis sortie de ma planque puis j'ai enlever mon pull mon T-shirt et mon jean. Je me suis alors souvenu que j'avais encore mes bandages sur le torse et l'abdomaine suite a la connerie que j'avais faite. Les docteur on compté 25 entaille et en tout une centaines de points. Quel con je fais.... alors que je retirais mon slip j'entendis....

- Il y a quelqu'un?

S'étais lui. je n'ai aps répondus, de là ou il étais il ne pouvais me voir. Je me suis donc approché des douche quand je l'ai vu se tourné vers le mur. J'ai ouvert doucement sa porte, et je l'ai entouré de mes bras. J'avais son dos contre mon torse meurtri, et j'ai posé ma tète sur la sienne...

-Bonjour mon petit athlète...

Dis-je tout sourrire.
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)   Mer 12 Mai - 14:43

Je commençais à prendre mon shampoing quand tout à coup la porte de ma douche s'ouvrit. Je sentit des bras m'enlacer et une tête se poser sur la mienne. J'étais dos à cette personne, enfin à cet homme que je reconnaissais de par sa manière de m'enlacer.

-Bonjour mon petit athlète...

Je reconnus très distinctement SA voix. C'était lui, l'homme que j'aimai. Je ne me doutais pas qu'il me rejoindrai ici... Mais ça fais toujours plaisir d'être avec lui. Je pris sa mains que j'embrassa. Je ne voulais pas me retourner. J'aimai sentir son souffle chaud dans mon coup. Je lâchais donc mon flacon de shampoing pour m'abandonner à son emprise. Je laissa aller ma tête contre son épaule fermant les yeux pour apprécier ce moment.

- Bonjour mon tendre William. Il ne manquait plus que toi pour que se moment soit parfait.

Je sentais qu'il faisait encore attention à ces blessures. Je mis mes fines mains sur les siennes. Dans ses bras je me sentais en sureté. Je ne voulais briser cette étreinte pour rien au monde. J'étais heureux. J'étais avec l'homme que j'aime.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)   Mer 12 Mai - 17:51

- Bonjour mon tendre William. Il ne manquait plus que toi pour que se moment soit parfait

Il se lova dans mes bras, pas du tout surpris par ma présence, J'étais un peu déçu d'avoir raté mon cou. Il pris ma grande main pour l'embrasser, avant de laisser ses petites mains sur les miennes. J'entrepris alors de couvrir sa nuque de baiser tendre. L'eau qui ruiselait sur sa peau m'exitais au plus au point. Je parcourrait son torse lentement, puis alors que je prenait de la main droite sa machoire afin d'atteindre sa bouche, je glissait la main gauche sur son intimité...

-Je ne l'ai jamais fait sous la douche.....

Ma voix se fit grave, sensuelle et provoquante. Son membre se durcis. Mais je voulait le monter au comble de l'exitation. Je l'embrassait a pleine bouche, doucement.
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)   Ven 14 Mai - 14:42

Il me couvris de baiser sur la nuque chose qu'il sait que j'adore. Il commençais ses caresses sur mon torse, lentement, tout doucement. Il pris ma mâchoire en main et mit son autre main sur mon intimité. Je failli perdre pied avec toute cette chaleur qui m'envahissait. De sa voix grave et sensuelle il me dit...

- Je ne l'ai jamais fais sous la douche ....

Sa remarque m'étonna. Il devait avoir eu pleins de relations donc je pensais qu'il l'avait déjà fais dans une douche. Pour ma part je n'avais eu que quelques conquêtes dont 1 vraiment sérieuse avec qui j'ai eu ma première fois. Et moi non plus je ne l'ai jamais fais dans une douche. Lorsqu'il m'embrassa à pleine bouche, je sentis son piercing contre ma langue se qui me fit frissonner encore plus. Je ne pouvais résister à ses baisers. Ce qui fit durcir mon membre. Je mit ma main sur sa nuque pour que notre baiser continu. Je voulais que se moment dure mais si on continuait comme ça je n'allais pas résister longtemps... Je mis fin à notre baiser et le retourna pour lui faire face. Je fit parcourir mes mains sur son corps encore meurtris. Je le regarda d'un air malin.

- Tu sais moi non plus donc autant en faire un très bon souvenir.

Je me lécha les lèvres tout en le regardant. Je savais que ça allait le faire craquer. Je me rapprocha de lui pour que nos membres se touchent. Je mis mes mains autour de son cou pour l'embrasser encore plus.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)   Sam 15 Mai - 19:05

Il frissonnait sous mes baisers, j'étais heureux. Je me suis sentis si comblé lorsquqe nos lèvres se rencontrèrent que je pouvais rester ainsi éternellement. Alors que l'air commençais a nous manquer, il me fit face, et son visage ruiselant, son corps nu, humide, et se petit geste qu'il venait de faire, m'exitais, plus que jamais. Il sait pertinament, que lorsque qu'il s emort la lèvres s'est pour moi un choc émotionnel, qui fait monter en moi une exitation incontrôlable. Lorsque nos deux membres se touchèrent, j'ai cru que j'allais jouïr. Il m'embrassa avidement. alors je n'ai pu me contrôler, et j'ai plaqué son corps contre le mur, doucement. J'envahi son torse de baiser, puis soulevant lègèrement sa jambe, j'ai introduit un, puis deux doigt en lui...

-Je...je t'aime hideto...

Je commençais a sentir mes joue rougir.
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)   Mer 19 Mai - 23:16

Lorsqu'il me colla contre le mur et introduisit 2 doigts en moi je me sentis défaillir. Je ne pouvais contrôler mes gémissements. Je le regarda et mis mes bras autour de son cou.

-Je...je t'aime hideto...

J'aimais quand il me disait ses magnifiques paroles. Même si il me le disait peu c'était suffisant pour me prouver à quel point son amour est fort. Je mis une main sur son membre brulant d'excitation et le regarda de nouveau.

- Je t'aime William...

J'avais chuchoter ses mots entre 2 gémissements. Je l'embrassa dans les cou et commença à faire le tour de son torse. Débutant par des baiser sur ses clavicules, puis sur ses pectoraux finissant pas ses petits boute de chair où je fis tournoyer ma langue. Je me sentais comme dans une bulle avec l'homme que j'aime. Ce moment restera gravé dans ma mémoire. Il introduit un troisième doigt dans mon intimité, ce qui me fit l'effet d'un choc électrique.

- Oh! William... Ne t'arrête pas....

J'en voulais plus. Il m'excitais au plus haut point. Si ça continu comme ça je ne pourrais pas me contenir longtemps.
Will
Tendre psycopathe

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)   Jeu 20 Mai - 0:22

J'aimais qu'il me dévore de cette façon, qu'il dépose ses lèvres sur ma peau, mon torse, qu'il chatouille mes tètons de sa langue humide et chaude. Il agitais mon membre de sa petite poigne fine et délicate. Se tacte me provoquais des pulsions d'exitation, de plaisir. J'entrai un troisième doigt en lui. Il se tremoussa sous moi.

Oh! William... Ne t'arrête pas....

J'emprisonnais ses lèvres dans les miennes. Nos souffles s'accélèraient. J'ai donc retiré mes doigts pour le porter. Il passa ses bras autour de mon cou. Je passais ses jambes de part et d'autre de mon bassin. Je recollais son dos au mur froid, alors que j'embrassais son torse, ses bouton de chair. Cette peau que je connaissais si bien, cette odeur qui m'envoutait, qui me rendait fou. J'ai levé mon regard vers lui, le plantant dans le sien...

-Hide-san...je peux?

Je voulais ne former plus qu'un avec lui....mais j'avais fais sa si grossièrement auparavant, que je me forçait a demander a chaque fois qu'on le faisait.
Hideto Nakamura

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)   Sam 29 Mai - 14:01

Il retira ses doigts de moi puis me porta, je mis mes bras autours de sa nuque. J'aimai quand il me porte comme ça. Il embrassa mon torse, mes mamelons. Puis il me regarda avec envie pour me demander...

-Hide-san...je peux?

Il savait très bien que c'était inutile de me demander mais il avait ce respect envers moi. Il me faisait de plus en plus frissonner. Je voulais le sentir en moi. Et j'allais le sentir en moi. Je voulais retrouver cette sensations de fusion avec lui, avec cette homme que j'aime. Je l'embrassa et lui dis...

- Bien sûr que tu peux, mon ange... Je te veux.

Il s'introduit en moi doucement et s'arrêta pour que je m'habitue à sa présence. Sentir ce corps chaud en moi me donna un coup de chaud encore plus fort qu'avant. Il commença ses va et vient doucement. Je commençais à gémir sous ses caresses de plus en plus intenses. Je m'accrocha plus fort à lui pour qu'il aille plus vite.

- William... plus vite... J'en veux plus!

Je commençais à l'entendre gémir, ce qui me donna un plaisir de plus en plus intense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)   

Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)
Page 1 sur 1