Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milan Lavrenti

Milan Lavrenti


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2010

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:10

Lorsque nous sommes arrivé devant mon Immeuble j'ai payé le taxi, puis j'ai pris la main de Yoru pour l'extirper de la voiture. Je le tenait fermemant. J'attendit qu'il n'y ai plus un bruit, puis j'entendis le bruit des feuille des deux arbres qui trône l'entrée, agitée par la brise. Orienté, je me dirigeait au centre des deux son different. devant la porte j'ai sorti mes clés, puis j'ai ouvert la porte a grande vitesse. Malgrès ma nonvoyance je n'avais aucune difficultés. Je savais ou étais l'ascenseur, mais élas je ne me souvenait plus d'ou se trouvais le bouton d'appel...

-Yoru-san...tu peu appeler l'ascenseur je ne sais plus ou il est...

Dis-je gêné. je n'aime pas demander l'aide des autre. j'ai l'impression de faire pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Left_bar_bleue0/100Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:17

-Yoru-san...tu peu appeler l'ascenseur je ne sais plus ou il est...

Il a l'air de ne pas aimé demander de l'aide , j'appuyais sur le bouton de l'ascenseur qui mis peut de temps à descendre. Dans un sens si j'étais aussi aveugle moi non plus je n'aimerais pas de devoir être assisté pour certaine chose , sa doit paraitre dégradant. Mais je ne peux pas vraiment savoir à quoi il pense , il est ouvert sans s'ouvrir réellement je pense. Je montais dans l'ascenseur avec lui. Oui je sais je suis étonnamment docile pour quelqu'un qui se fais kidnappé mais bon il ne m'a rien fais de mal alors pour le moment j'ai cessé de me débattre et j'attendais de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Milan Lavrenti

Milan Lavrenti


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2010

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:34

Lorsque l'ascenseur fut ouvert, j'ai glisser lentement les doigts sur les different bouton a la droite de l'ascenceur lorsque j'ai reconnu le 5 eme étage j'ai appruyé. Les portes se refermèrent, j'ai sourit puis j'ai laisser divaguer mon esprit mon regard mort vers le sol, je sentais Yoru se détendre, s'étais bon signe. Puis sans qu'il s'y attende vraiment je l'ai tirer de nouveu vers moi. Son dos contre mon torse, je restais immobile. J'áimais cette étreinte, et j'espérais sincèrement que s'étais aussi le cas pour lui...

-Tu est si mignon Yoru, que je pourrais te croquer...

Il y eu un petit ding annonçant que nous étions arrivé. J'avais louer tout l'étage. J'ai porter yoru, puis devant ma porte je sorti denouveau mes clés pour ouvrir, mais j'eu cette fois ci un peu de difficulté a trouver e toru de la serrure. Une fois la porte ouverte j'ai déposer sur le canapé mon suppérieur. Car Canabis s'étais jeter sur nous. Canabis étant mon berger allemand, sencé me guider. Mais il est tellement flemmard qu'il me sert plus de déco qu'autre chose.

-Fait pas attention a lui, il ets lourd ses derniers temps a cause du déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Left_bar_bleue0/100Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:45

Je restais dans ses bras tout le temps , c'était pas désagréable et puis on va dire que vu comment sont mes relation avec Haru en se moment d'ailleurs je ne sais même plus si nous sommes ensemble ou pas , alors me laisser allez ne me fera pas de mal même si je trouve sa méchant de ma part je peut pas profiter des câlin de mon employer juste parsque j'en ai plus !! C'est immorale , mais sa fais du bien en même temps .... .

- C'est gentil Milan *///////*

Nyah naon pas des compliment comme sa !!!! 'est pas que j'aime pas les compliment mais juste que je sais jamais quoi répondre à sa. Il me porta de nouveau jusqu'à chez lui. je me débattis d nouveau mais juste pasque j'étais capable de marcher tout seul ! j'attéris finalement sur le canapé , et je laissais le chien me sauté dessus je sentais sa langue gluante me lécher le visage et j'éclatais de rire.

- Je l'aime ton chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Milan Lavrenti

Milan Lavrenti


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2010

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:00

Alors que Canabis donnais une douche a mon invité. J'ai sorti mon paquet de cigarrette et mon cendrier de l'amoire en verre face a la porte d'entré. Le canapé étais perpendiculaire a l'immense feunetre en guise de mur qui nous donnais une splendide vu sur Tokyo. Je m'avançais prudement car j'étais légèrement désorienté. j'ai poser sur la table basse en bois d'ébène mon cendrier et je me suis alonger de tout mon long sur Yoru. Je déposait ma cigarrete sur le rebord du cendrier en forme de dés (J'adore les dés), et j'ai déposer la tête su son torse, pour écouter son coeur battre. Son rythme étais rapide. Je poussait violement Canabis pour qu'il nous foute la paix puis, je relevais la tête, mon regard vide plongé dans le néant et je lui demandais...

-Tu as faim? Tu veux boire quelque chose?

Je me suis assis a califourchons sur lui une jambe de par et d'autre de son corps...

-Quel mauvais hote je fait...gomen...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Left_bar_bleue0/100Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:10

Je me retrouvais un nouvelle fois surpris par les actes de mon hôte , alors qu'il était allongé sur moi je rougie violemment et mon coeur s'accéléra à une vitesse folle je trouvais la situation délicieusement gênante. Je regardais le pauvre chien se faire repoussé , et je tendis le bras quand même pour lui caresser le haut de la tête avant de reporter mon attention sur Milan qui cette fois-ci c'était assis sur moi.

- Nan nan t'inquiète sa va ^^"

De toute façon j'avais déjà mangé et je n'avais plus envie de boire à par de l'eau et encore. Je tentais temps bien que mal à me mettre assis , mais ej ne réussis qu'a me redresser sur les coudes.

- Tu ... tu veux rien toi ??

Bordel voilà que je bégaie c'est la meilleur sa c'est quand la situation deviens trop gênante et que je n'arrive plus à la suivre , pourtant au fond de moi sa m'amuse ? Sa me plait ? Un mélange des deux peut être en tout cas c'est indicible mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Milan Lavrenti

Milan Lavrenti


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2010

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:17

- Tu ... tu veux rien toi ??

Non de dieux de plus en plus craquant. Une voix indécise, un coeur qui bas la chamade. je le trouble. Oh que s'est amusant. Je posait une main sur sa joue, plus proche de moi, j'avais mon visage fixé surement sur mon chien car sa respiration m'énervait. Ma peau de Yoru chaffais. Il devait être gêné a mort. Je rapprochait mon visage du siens, et je sentis sa respiration sur ma nuque. s'étais agréable, je baissais alors un peu la tète comprennant que je n'avais pas bien visé, et j'ai déposé un bisoux sur son nez...

-Si, je te veux toi....

J'ai souri, et j'ai pris de nouveau mon supperieur dans les bras. Je me suis assis et je l'ai installé entre mes jambes. J'ai parcourru mes mains sous son T-shirt lentement, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Left_bar_bleue0/100Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:34

Oh mon dieu je suis certain que sa l'amuse de me voir comme sa j'ai pas l'habitude que mes aîné joue avec moi de cette manière , même si jouer c'est un bien grand mot. En voyant son visage si proche du mien je détournais les yeux , plus il continuais plus je me sentais affreusement gêné alors que pour lui tout sa à l'air très naturel. " Si, je te veux toi.... " sa plus le bisous sur le nez sa donne une surchauffe générale !!! Part pitié appelé les pompier , je crois que je vais exploser. Puis je sentis ses mains passé sous mon maillot je m'agitais un peu avant d elui prendre les poignets .

-On ... on devrai pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Milan Lavrenti

Milan Lavrenti


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2010

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:45

Alors que je prenais soin de son corps, et que je découvrais son physique, il pris mes poignets puis me fit.

-On ... on devrai pas !!

Je n'ai pas tout de suite compris sa réaction. Je voulais juste le caliner et surtout savoir a quoi ressemble son corps. Je n'ai pas réaliser que je l'invitais a aller plus loin. Le monde des voyant est si different du mien. Je ne bougeait plus, et un profond sentiment de mélancolie m'envahit. Mon itension n'étais pas de lui faire l'amour. Il a mal interprêté mes actes. J'ai alors retiré mes mains....

-Je suis désoler.... se n'étais pas mon intension....de....je voulais....
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Left_bar_bleue0/100Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:50

-Je suis désoler.... se n'étais pas mon intention....de....je voulais....

Naon j'ai encore fais un gaffe il à l'air tout bizarre maintenant , je ne réfléchis pas plus et je le pris contre moi en le serrant doucement. Je remontais une main et la passa dans ses cheveux tout en posant ma tête contre son torse.

- Ne t'excuse pas , c'est juste que j'ai mal compris. Prochaine fois que tu veux quelques chose demande moi le clairement tu sais ?


Je réussis à me dégager de sous lui et je m'agneouilla devant se grand bonhomme et posais ma joue contre la sienne en souriant. Mes bras était toujours passé autour de lui , je ne voulais pas le voir tout bizarre , je préférais encore ne pas comprendre se qu'il se passais dans sa tête plutôt que de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Milan Lavrenti

Milan Lavrenti


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2010

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:04

Il me pris dans ses bras. Ses mains dans mes cheuveux me firent du bien. Je me détendis.

- Ne t'excuse pas , c'est juste que j'ai mal compris. Prochaine fois que tu veux quelques chose demande moi le clairement tu sais ?

Que je le demande clairement. s'est vrai que s'est une bonne idée. Seulement j'ai toujours peur que se que je demande soit mal interprêté et que la personne me fuis. S'est pour sa que je n'ai pas eu beaucoup d'avanture. Je suis trop timide...

-Alors....puis-je parcourrir ton corps? S'est pour savoir a quoi tu ressemble. J'aime le contact...si sa te gêne, se n'est pas grave ...

Sa joue contre la mienne me provoquait d'étrange sentations.J'avais l'impression qu'il avait du mal a me prendre dans ses bras. POur moi j'étais beaucoup trop grand pour lui. J'ai poser mes deux mains sur ses joue, et j'ai ouvert mes yeux, j'espérais apercevoir quelque chose, mais ce n'étais que mon imagination. J'ai tendence a idéaliser tout se que je touche.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Left_bar_bleue0/100Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:16

-Alors....puis-je parcourir ton corps? S'est pour savoir a quoi tu ressemble. J'aime le contact...si sa te gêne, se n'est pas grave ...

Je caressais sa joue alors qu'il regardais droit devant lui un peu comme si il essayait de voir , je trouvais sa attendrissant.

- Vas y mais fais juste gaffe je suis très chatouilleux , alors si je rigole faut pas y faire attention.

Des fois on me touche même pas que je rigole déjà -__-" oui je sais c'est con mais je suis comme sa , un véritable imbécile heureux !! Je ne pense pas que sa va me gêné de toute manière maintenant que je suis préparé mentalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Milan Lavrenti

Milan Lavrenti


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2010

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:20

- Vas y mais fais juste gaffe je suis très chatouilleux , alors si je rigole faut pas y faire attention.

Mon etat d'esprit ayant changé, j'attrape son bras et l'attire de nouveau vers moi. De nouveau dans ma position initial, s'est à dire, assis et lui entre mes jambes. je reprennais mon activité initial.

-Tu va bien rigoler alors...

Dis-je en pouffant. Je glissait mon idex le long de son torse. Je m'arrêtais a son nombril, afin de dessinner son contour. De mon autre main, je parcourrais le haut de son torse découvrant un machin frois d'allure métalique sur le têtons...

-Oh! un piercing, sa a du te faire trop mal non?

J'agitais son têton amuser par la forme qu'il avait. J'ai posé mes lèvres sur son épaule, reposant toutle poid de ma tête. je parcourrais ses hanches, et j'atteignais la limite avant son intimité....
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Left_bar_bleue0/100Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:35

Je me mis à rire lorsque son doigts parcouru mon torse , j'étais presque plié en deux se qui devait ne pas trop lui facilité la tâche mais j'essayais de me contenir autant que je pouvais. " -Oh! un piercing, sa a du te faire trop mal non ? " Je ne répondis pas tout de suite trop occupé à me mordre les lèvres , alors que lui avait l'air de s'amuser à titiller mon téton. C'est criminel de donné envie au gens comme sa et de pas s'en rendre compte.

" C'était le but que sa fasse mal "

Quoi ? C'était marrant d'avoir mal un temps , a votre avis pourquoi je me fais percer souvent ? Même si je ne les garde par réellement longtemps sauf quelques uns ^^ . Je levais le bras en arrière pour aller poser ma main sur sas tête doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Milan Lavrenti

Milan Lavrenti


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2010

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:04

" C'était le but que sa fasse mal "

Tiens étrange, il aime la douleur. J'en découvre plus sur lui. Soudain, contre toute attente de ma part, je sentis sa main se poser sur mon visage. D'habitude, s'est moi qui aime toucher les visage des gens pour connaîtreplus ou moins leurs visage. Mais là... Surpris, je retirais une de mes mains, et la posait sur celle de Yoru...


-Pourquoi....?

Ais-je reussit a prononcer. Mon regard mort et livide restais perdue dans le vide. Je resserrais de mon autre bras l'étreinte. Comme si je ne voulais pas que se moment de détente s'arrêtat un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Left_bar_bleue0/100Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:13

-Pourquoi....?

Je laissais sa question en suspend et je me laissais allé dans son étreinte. Après quelques secondes de silence je me dégageais , et me mis face à lui , mes mains entourant son visage et mes yeux restant clos. Je voulais voir d'une certaine manière se que lui pouvais bien voir , bien sur tout serais faussé par le faite que je l'ai déjà vu mais bon ...

- Je veux comprendre comment tu fais ... enfin c'est assez compliqué je n'arriverais pas à m'expliquer.

Je parcourais son visage doucement , en cherchant les contour de son visage , je cherchais le dessins que traçais ses lèvre , la courbes de ses sourcil pour essayer de me faire une image "mentale " de lui d'après se que je touchais et non pas se que je savais.


- SI sa te dérange dis moi le
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Milan Lavrenti

Milan Lavrenti


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2010

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:22

- Je veux comprendre comment tu fais ... enfin c'est assez compliqué je n'arriverais pas à m'expliquer.

Il étais alors curieux. je me laissais faire. Il s'est agiter et je sentie ses deux petite mains sur mon visage. Je n'ai jamais rencontré d'autres aveugles. mais je comprenais maintenant comment se sentais les gens qui se faisait toucher...

- SI sa te dérange dis moi le


J'ai souri. En effet s'étais un peu gênant de sentir des doigts t'examiné avidement. Seulement, je le laissais faire sans bouger, appreciant l'attention, aprceque quelque part, il s'interressait a moi, et a ma façon d'agir. J'étais content.

-En faite, tu dois d'abbord considérer le contoure général du visage.

Je posais maintenant mes deux main dans les sienne afin de lui montrer sur mon propre visage comment je découvre les gens.

-Ensuite, cherche ses yeux, et dessineles prudement, ne les crèves pas s'est pas le but. Ensuite trace les sourcils, découvre les doucement. Glisse tes mains le longs des joues, et dessine avec le pousse les lèvres, lorsque tu les connez bien, relève doucement ton index et tes pousse pour parcourir le nez, attention au trous hein...

Sur ce j'ai rie a gorge déployé. J'ai pri ses mains dans les miennes.

-S'est comme refaire un dessin....
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Left_bar_bleue0/100Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:33

-En faite, tu dois d'abord considérer le contours général du visage.

J'absorbais tout les conseil qui me donnais et tentais bien que mal de les appliquer , encore heureux qu'il m'aidais car je crois que je n'y arriverais jamais sinon. Je ris avec lui lorsqu'il me dit que je devais faire attention au trou , doué comme je suis c'est bien le genre de truck que je serais capable d'oublier de faire.


- C'est le dessin le plus difficile que j'ai jamais fais , mais sa change en faite. Tu a toujours été non voyant ?

Je crois que ceux qui l'ont toujours été ont plus de chance que ceux qui ne le sont pas de naissance car ils évolue comme nous. Finalement ne pas avoir le sens de la vue ne doit pas être un "réel" handicape si je puis dire car ils n'ont pas connus les avantage qu'apporte la vision.

- Désole je suis vraiment trop curieux
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Milan Lavrenti

Milan Lavrenti


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2010

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:08

Heureux d'avoir pu partager une drôle d'expérience avec lui, je souris, j'étais heureux détendu. Cela faisait longtemps que j'attendais cela. Entre ma mission et le boulot, je ne savais pas comment m'échapper.

- C'est le dessin le plus difficile que j'ai jamais fais , mais sa change en faite. Tu a toujours été non voyant ?

Ma main sur son torse, je sentais son pouls, battre a rythme irregulier. Il étais gêné de m'avoir posé la question. s'est trop chou. (>///<) Je n'ai donc pas résister et je l'ai pris dans mes bras, ma joue contre son torse, écoutant son pouls s'accélérer....

- Désole je suis vraiment trop curieux

J'ai ris doucement, puis je lui ai répondus, sans bouger.

-Oui, s'est de naissance. Mais je n'envie en rien les voyant.

Je serrais doucement contre moi son corps, puis je relevais lentement ma tête, monsouffle sur son cou, j'érraflais de ma joue la sienne, et je lui murmurait a l'oreille.

-Car je ressent et je mélange toute mes sens, me provocant de plus grands plaisirs. Chose que les voyant´s n'ont pas. Le "touché" chez moi est si puissant, que s'est devenu comme une drogue.

Je passais ma main le long de son dos, retraçant sa colonne vertebrale sources de tous les frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Left_bar_bleue0/100Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:56

Alors qu'il avait poser sa tête sur mon torse mes mains était retourner dans ses cheveux , j'aimais bien toucher les cheveux des gens bien que je déteste qu'on touche au mien. Alors il y avait donc toujours été , dans un sans c'est bien il n'a jamais connu le peu d'avantage que vous apporte la vu.

" Dans un sens je t'envie , juste pour sa. Nous la vu nous brouille tout , un simple sourire peu nous trompé , une simple apparence peut nous dégouté sans raison. Alors que toi , se genre de chose ne peu t'arriver "

J'étais parcouru de frisson alors qu'il passais sa main le long de ma colonne vertébrale. Il est vraiment attachant quand même -____-" et en plus il fait plein de câlin , il est trop chou j'avoue. Je lui embrassais le joue en riant.

- Je sais pas si tu le sais , mais t'es kawaiii comme elles disent les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Milan Lavrenti

Milan Lavrenti


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2010

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:51

Je ne savais pas s'il avait raison, mais j'étais étonner. En effet je ne connaissas pas les mauvais côté de la vue. Voir, pouvais nuir a un jugement, ou crée des prèjugers? S'etais intrigant...

- Je sais pas si tu le sais , mais t'es kawaiii comme elles disent les filles ^^...

J'avais un gros problèmes avec les compliments physique. Cela me frustrée car je ne peut pas le nier ni l'approuver. Je me suis tendus....

-Non je ne le sait pas...

Dis-je d'un ton froid. J'ai toute de même continuer de parcourrir mes mains sur lui, m'attardans sur son piercing au têton, qui m'amusait, de plus je le sentais réagir, se qui m'attendrissait encore plus.

-En tout cas, pour moi, vous êtes beau...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Left_bar_bleue0/100Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:58

-Non je ne le sait pas...

J'ai dit quelques chose qui fallait pas ? Je me tendis moi aussi face à cette réaction à la quel je ne m'attendais franchement pas? Je respirais un bout coup avant de dire sans perdre ma bonne humeur pour autant , j'aime pas me laisser démonter pour un rien.


- Je te dis que je trouve ton comportement mignon , comme sa maintenant tu le sais. Sa a pas eu l'air de te plaire ?


Nyah maman il s'attaque de nouveau à mon piercing !!! C'est pas désagréable bien au contraire mais c'est justement sa le problème en faite T___T et en plus mon corps réagis bien trop vite à se genre de provocation même si elle est involontaire ou pas !

- Merciiii ^^

Sa fais toujours plaisir de recevoir un compliment , je fini par lui prendre sa main qui me torturais doucement avant de dire un peu ( beaucoup ) gêné.

- C'est un peu trop sensible comme endroit >//////////////////<
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Milan Lavrenti

Milan Lavrenti


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2010

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:35

Je sentais sa tentuion alors que je répliquait a son compliment. En effet, je ne sait pas si je suis mignon. Je ne peut que recevoir se genre de compliment phisique, sans vraiment avoir de jugement personnel. Ce n'étais pas mon intention de le mettre mal alaise. Alors soudain j'ai sentis son corps se tendre mais d'une autre façon et son membre durcir. Je le sentais cntre mon bassin.

- C'est un peu trop sensible comme endroit >//////////////////<

Je me demandais alors a cet instant, s'il serait d'accord pour aller plus loin. Maintenant que je le connait mieux, et qu'il m'interresse de plus en plus.


-Il y a encore 1 demi heure, mon intention n'étais pas de t'exitée. Seulement vu les étrange réaction que produit ton corps sous mes carresse, je ne peut m'enpècher de te demander....veux tu aller plus loin avec moi? Nous sommes deux adultes sain et en bonne santé, et je n'ai pas de compromis.....si tu le veux bien nous pouvons passer une bon moment ensemble.

Je gardais ma main là ou elle étais alors qu'il essayais de la dégager. J'avais un entrainement xde tireur d'élite, je suis légèrement plus fort que lui il me semble, se seras pas une mince a faire que de e délivrer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Left_bar_bleue0/100Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:31

Les étrange réaction de mon corps ? Mais elles sont tout à fais normal face à se genre de caresses n'importe qui bien constitué aurait réagis de la même manière que moi ... enfin je pense !! Mes joues s'enflammèrent par la suite à sa demande , on me l'avait jamais demander en faite sa se faisait au feeling en générale. Je trouvais sa affreusement gênant , mais en même temps il avait pas tords on été deux adultes ( sa c'est pour lui pasque moi j'ai toujorus 16 ans voir moins dans la tête ) et conscient de se qu'on pourrais faire.

- Hum je sais pas ... a toi de laisser la tentation déjà bien grande prendre le dessus ^^

En gros c'était un oui mais détourner , je tenais toujours ses poigntes mais j'arrivais pas à les faire bouger d'un pouce. C'est musclors se mec , en même temps vu comment il est taillé ... * moment de bavouille profonde* . Je secouais la tête de gauche à droite histoire de me reprendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Milan Lavrenti

Milan Lavrenti


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2010

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:20

- Hum je sais pas ... a toi de laisser la tentation déjà bien grande prendre le dessus ^^

La temperature de son corps augmenta légèrement, il étrais gêné. Le battement se son coeur s'accéléré, on aurait dit un jeune puceau près a se faire dévierginiser. Seulement étant donner qu'il est le directeur d'un lycee consacrée au jeunes gays, il m'étais difficil de croire que s'étais le cas. Alors je glissais mes mains doucement vers le bas, en faisant bien attention a se qu'aucune parcèle de son torse ne me soit inconnu, puis j'ai sauter son pantalon pour glisser approcher ses fesses.


-Je vais prendre sa pour un oui...

J'approchais mes lèvres sans vriment savoir ou j'allais les posés. J'ai reconnu son cou. Ma langue percé glissant le long de sa forme, je remontais jusqu'a sa machoir. De ma main libre je cherchais ses lèvres....

-Ne sois pas si gêner... lâche-toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Empty
MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défoulons-nous ...[Pv:Yoru]
» Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]
» Une dance - Jolie minoi [PV Yoru]
» Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]
» je t'attendais trésor (pv: yoru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit