AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Verseau Messages : 1879

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Mer 19 Mai - 14:03

Je souris , je l'aime bien cet employer au moins il est pas comme on secrétaire à toujours vouloir me voir dans mon bureau à travailler. Je réussis quand même à me dégager de son emprise de fer et je me retournais de manière à être face à lui.

-Ne sois pas si gêner... lâche-toi....

C'est facile à dire sa quand même hein , mais en pratique c'est autre chose. Ma conscience me hurle de ne rien faire car avec Haru rien n'est encore au claire mais bon d'un autre côté il fait pareille de son côté alors je ne fais rien de grave si on puis dire. Je glissais mes mains sous son maillot , moi aussi j'avais le droit de partir à l'exploration de mon partenaire ^^ Puis j'allais poser mes lèvres sur les sienne.

- Je vais essayer mais je te promet rien =)

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Jeu 20 Mai - 0:31

Il glissa ses petites main sous mon T-shirt, se qui me fit frissoner. J'ai sursauté faiblement. J'ai ris sous l'effet de la surprise. J'ai ensuite sentis de fines lèvres se déposer sur les miennes. Yoru me déposais un baiser. Je le lui ai rendu.

- Je vais essayer mais je te promet rien =)

Je le laisser me toucher, cette sensation étais si doucement, si agreable. J'en avais besoin. Sachant que son visage étais tout près, je déposais mes lèvres sur sa nuque, puis ses épaules, lèchant par moment des parcèles de peau afin de connaître la saveur de cet homme. Je glissais en crois mes bras derrière son dos, pour crée une nouvelle étreinte....

-Ne t'arrête surtout pas.... si tu savais a quel point j'aime ses sensations....

Alors j'entrepris de retirer son haut. Une fois sa peau libre de vêtement, je parcourrait lentement son torse mes lèvres éfleurant son torse, mon souffle soufflant sur cette délicieuse peau arômatisé. Son odeur étais exquise. Son parfum sublime. Cet homme étais décidement très beau...

-Si tu savais comme tu m'attire Yoru-san...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Jeu 20 Mai - 19:49

Alors qu'il déposait sur moi de nombreux baiser, je déboutonnais sa chemise doucement pour dévoilé son torse. Ainsi j'avais tout le loisir de découvrir se territoire corporel de mon employer encore inconnue à ma vue , à mes mains désireuse d'en découvrir toujours plus. Je ne comptais pas m'arrêter , je voulais que sa dure au contraire. Je sourirais tendrement en savourant cet instant. Alors qu'il m'avait retirer mon pull , je passais mes mains dans ses cheveux , en les caressant. J'enfouissais ma tête dedans en profitant de chaque baiser , de chaque douce éraflure de sa respiration sur ma peau.

- Pourtant je suis un homme comme tant d'autre.

Je pris son visage entre mes mains le faisant stopper un instant son exploration avant d'aller poser de nouveau mes lèvres sur les sienne , tout en cherchant à approfondir le baiser.

( désoler c'est mini )

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Ven 21 Mai - 12:58

Yoru déboutonna ma chemise doucement, je fut content qu'il soit si entreprenant. Il prenait plaisir, et il me désirait tout autant. Son odeur me rendait fou. Sa peau légèrement en sueur a présent témoinait de son exitation, j'aimais le touchait. La texture de ses cheuveux me plaisait, la douceur de ses lèvres. Il pris ma tete dans ses mains m'arrêtant dans mon activité, et je sentit ses lèvres chaudes qui me procurrait tant de sensations, tout contre les miennes...

- Pourtant je suis un homme comme tant d'autre.

Pourquoi disait-il sela? Il ne se rendait pas compte de se que son contact produisait pour moi. Certes j'aime caliner de nature, mais en général, sa ne m'exite pas. Lui pourtant, s'est diferent, je n'ai pas pu resister. Durant la semaine, je n'ai pas arèter d'espérer entrer en contact ne serais-ce qu'un cours instant. Son toucer, son odeur, sa voix...me plaisait. Cela faisait un moment que je n'avait pas ressentis un chose pareil....

-Pas pour moi.... vous ètes exceptionnel a mes yeux...

J'ai fait exprés d'employer cette expression pour lui faire comprendre se que je ressentait...

(Pas grave tkt...^^)
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Ven 21 Mai - 18:42

-Pas pour moi.... vous êtes exceptionnel a mes yeux...

Mon sourire était cette fois-ci teinté de tristesse , je n'ai rien d'exceptionnel , du moins je ne vois pas en quoi. Je fini par lui retirer sa chemise , puis j'entrepris d'embrasser son cou , ses épaules le haut de son torse et se qui a de bien c'est que je n'ai même pas besoin de me pencher tout est à hauteur de lèvres. Je suçotais par moment sa peau un peu plus pâle que la mienne , puis je lui répondis enfin dans un murmure.

- Sa devrais être criminel de dire des choses aussi gentil , tu sais.

Mais sa m'avait touché se qu'il m'avait dit , sa m'avait quand même rendu heureux. Je tentais alors de lui faire comprendre par mes caresses et mes baisers qui se faisaient de plus en plus fougueux et passionné.

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Dim 23 Mai - 10:42

- Sa devrais être criminel de dire des choses aussi gentil , tu sais.

J'ai ressentis de la tristesse. Pourquoi disait-il cela? Comme s'il n'avait pas le droit de recevoir des compliment, et ce genre d'attention. Ses baisers se firent plus intenses plus passionnés. je me laissait aller a ces attention, puis je pris son visage dans mes mains, afin de déposer un doux et lent baiser sur la joue...

-Si sa te rend heureux, alors je veux bien être un criminel condamné a te servir...

Dis-je en souriant. J'ai glissé mes mains dans ses cheuveux, et je l'ai serrer dans mes bras, avant de reprendre mes attention sur ses épaules. Puis soudain je l'ai soulevé pour e porter jusqu'a ma chambre. J'ai sifflée..

-Hého! l'abruti conduit moi jusqu'a ma chambre...

En effet je m'adressait a mon chien. Il s'éxecuta orientant mes pas en poussant légèrement mes jambes dans la direction correcte. Yoru étais vraiment très légers, je le sentais preque pas....
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Dim 23 Mai - 12:02

-Si sa te rend heureux, alors je veux bien être un criminel condamné a te servir...

C'est sur c'est un criminel de gentillesse , raaaaah c'est trop mignon vous trouvez pas ?! Arf moi si , c'est trop .... trop KAWAIIIII . Respire Yoru , respire , va falloir que j'arrête de trainé avec des filles pendant mes temps libre car je crois qu'elles déteigne sur moi. Je promenais mes mains dans ses cheveux alors qu'il avait repris ses douces attention. Puis il me souleva comme tout à l"heure , j'aime l'impression d'être un mini pouce comme sa. Il me porte comme si j'étais une poupée en chiffon , enfin se que je veux dire par là c'est que je n'ai franchement pas l'air lourd avec lui.

- Milan-chan je peut marcher tout seul tu sais ???

J'avais beau dire sa j'étais bien quand même là, je regardais le chien nous guidé dans les couloirs pour aller dans sa chambre. Moi je ne voyais pas où nous allions , mais je leurs faisait confiance à tout les deux. J'avais passer mes bras autour du cou de Milan , et je l'embrassais sur la joue à plusieurs reprise ou alors j'allais mordiller le lobe de son oreille. Je suis vraiment bien là,je suis à la bonne hauteur =)

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Dim 23 Mai - 12:36

- Milan-chan je peut marcher tout seul tu sais ???

J'ai émit un petit rire. Il me déposait de petits bisous sur les joues, se qui m'amusa, canabis me poussa la porte de ma chambre, puis sachant où se trouvait mon lit, je me suit effondré dessus, le dos de yoru le premier.

-Merci canabis mais tu peu dégager maintenant canabis....

J'ai glissé ma langue percer le long de son torse, puis j'ai baisser son pantalon, afin de pouvoir sentir son membres. Je déposait des baisers sur son glan, durcissant d'avantage son sexe de plaisir.

-Eh bien...mes intensions ont l'air de plaires...

J'ai pris son membres entièrement en bouche puis fit quelques va et viens...
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Dim 23 Mai - 13:02

Je ris lorsque nous nous étalions sur le lit , je passais ma mains dans ses cheveux en continuant de rigoler. Je vis Canabis partir en trottinant de la pièce , là au moins il était bien et n'allait pas nous déranger. J'aime bien les animaux mais dans certains instant , je les préfère loin de moi. Je le laissais se mettre doucement à la tâche , mon membre se durcissant toujours un peu plus à chaque baiser poser dessus.

- Elles plaisent beaucoup même...

Je laissais échapper un gémissement de surprise lorsqu'il pris mon membre en bouche pour y faire plusieurs va et viens. Mes mains toujours dans ses cheveux s'agrippaient plus ou moins doucement

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Dim 23 Mai - 13:45

Je sentais la pressions de ses mains dans mes cheuveux témoignant de son plaisir. Ja'arrètais alors se calin pour déposer des baiser autour de son bassin, j'avais alors ses petites fesse face a moi, et je pu commencer a preparer son intimité. Je passait ma langue a cet endroit si sensible, puis le sentant suffisament humide je repris mon parcour de baisers cette fois remontant la colonne vertebrale, toute en introduisant un doigt puis deux...
Les gémissement de Yoru provoquait une telle satisfaction.. alors je fut soudain gêner par un détail futil, mais particulièrement angoissant chez moi...

-ètre dans le noir ne te dérrange pas...j'ai pas allumer la lumière depuis qu'on est rentrer, t'aurait pu me le demander...je ne suis aps habituer... désoler.

J'étais gèner, pour cela. Et cela m'angoissait...
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Dim 23 Mai - 13:59

- Être dans le noir ne te dérange pas...j'ai pas allumer la lumière depuis qu'on est rentrer, t'aurait pu me le demander...je ne suis pas habituer... désoler.

Il continuait ses douces attentions , qui me firent de plus en plus gémir. J'en voulais toujours plus , oui encore et encore. Mais il avait l'air gêné de ne pas avoir allumé la lumière , je me mis donc assis dans le lit et le força à en faire de même. Même si c'était pas de la tarte , j'entourai son visage de mes mains et posa mon front sur le sien avant de dire.

- Baka t'excuse pas pour sa voyons. Si je te l'ai pas demander c'est que j'en avais pas besoin , alors déstresse , excuse toi encore pour quelques chose comme sa et t'aura affaire a moi !

J'avais adopté le ton de la plaisanterie pour la fin de ma réplique , je comprenais qu'il puisse être mal à l'aise face à sa mais le manque de lumière ne me gênait pas. Chez moi le soir il est rare que j'allume les lampes , j'aime bien déambuler dans le noir. Et puis ne pas avoir de lumière en sa compagnie me donne l'impression d'être un peu au même niveau. Nous étions tout les deux privé de la vu , mais son cas à lui est plus particulier car lui y est habitué il a donc l'avantage. J'allais l'embrasser avant de dire.

- Et puis tu compense le manque de lumière à toi tout seul comme tu me guide ici ^^

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Lun 24 Mai - 13:01

Yoru me rassura en bonne et du forme. Il s'étais assis sur moi, puis je fut surpris qu'il´désir se sentir comme moi. Alors il m'enbrassa apleine bouche, j'entourrait son corps de mes bras afin d'intensifier le baiser.

- Et puis tu compense le manque de lumière à toi tout seul comme tu me guide ici ^^

Je reprennais mes attentions dans son intimité. Mes lèvres se déposais sur son torse jusqu'a trouvé son bout de chaire percer, je le susotais, je faisait passait ma langue dessus, jusqu'à ce que je le sente près...

-Dans se cas laisse moi e guider jusqu'au 7ème ciel.
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Lun 24 Mai - 13:37

-Dans se cas laisse moi te guider jusqu'au 7ème ciel.

Il avait l'air rassuré , c'était le principale. Oh moins j'ai réussis à lui faire oublié cette gêne presque stupide qu'il avait eu lorsqu'il avait remarqué que depuis le début j'étais dans le noir presque totale. Pour sa je lui fais totalement confiance et je me laisse guidé totalement , d'ailleurs c'est un des meilleurs guide que j'ai jamais eu ^^.

- Je suis tout à toi pour que tu m'emmène là haut.

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Mer 26 Mai - 13:22

Il passa ses bras autour de mon cou, puis je le pénètrais doucement, j'attendais qu'il fut alaise. Un bras autour de son bassin je le soutenais pendant que je cherchais de ma main son visage, je l'embrassais, puis glissait entièrement mon membre en lui. Un sentiment de soulagement m'envahi quand cette pression entoura mon membre.

-Comment te sent-tu yoru?

J'embrassais alors son cou, je voulais qu'il soit alaise et qu'il ai le moins mal...

[dsl moi aussi s'est rikiki..¬¬]
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Mer 26 Mai - 16:02

Je lui rendis son baiser alors qu'il pénétra entièrement en moi , passer la douleur des premier instant et après mettre habitué à cette présence étrangère mais au combien délicieuse je donnais quelques coup de bassin pour lui faire comprendre que j'étais près.

- Merveilleusement bien Milan.

Je laissais mes doigts parcourir son cuire chevelu avec tendresse et douceur. Je déposais ensuite un baiser léger sur le sommet de son crâne. Sa ma change tellement de d'habitude ...
sa faisait vraiment longtemps que je ne m'était pas sentis aussi bien.

( Pas grave tkt ^^ )

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Ven 28 Mai - 12:49

Apperament, il s'étais vite habitué a ma presense, il semblais même alaise, et demandeur de plus de plaisir. Il se déhanchais sous moi, avide. J'étais exité. J'allais emprisonner ses lèvres, et je basculais yoru sur le dos, car je ne pouvais assouvir mes pulsions sexuelle dans la position antérieur (Bizarre cette phrase XD). Puis Yoru sur le dos, je commençais ´mes va et viens, tout en embrassant son cou. Je perdais mon souffle, tant l'exitation étais a son comble. Je sentais la chaleur qu'il dégageais tout contre moi, le gout de sa sueur étais savoureuse, j'étais étourdie. Ses mains sur mon corps produisait des effet aphrodisiaque incroyable. Cet homme me rendait fou.

-Embrasse moi...yoru-san...

J'avais perdue son visage beaucoup trop concentré sur les autre sensation, et je voulais l'embrasser à nouveau...
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Ven 28 Mai - 17:37

Je me retrouvais finalement allongé sur le lit , mes bras restaient accrocher un moment autour de son cou avant que mes mains partent glisser sur son torse, en dessinant de petit tourbillons du bout des doigts ou en allant titiller ses mamelons lorsque l'envie se faisait sentir. Entre temps, que je perdais pieds dans se plaisir toujours de plus en plus intense.

-Embrasse moi...Yoru-san...

Il me fallut plusieurs longues seconde entrecoupé de râles de plaisir avant d'accéder à sa demande. J'avais pris son visage entre mes mains pour le guidé jusqu'à mes lèvres, pour qu'elles se sellent aux siennes. Mes bras étaient repasser autour de son coup , pour prolonger la duré du baiser même qu'une microseconde .... peut importait à vrai dire. Seul cet échange de tendresse , de douceur et de plaisir trouvait encore leurs places.

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Lun 31 Mai - 12:38

De temps à autres je sentais ses doigt titiller mes mamelons, exitant de plus en plus l'envie de me rassasier de lui. Alors que mon corps demandais plus et plus de sensations aussi intenses, aussi forte, plus de son tactes, je sentis ses mains envelopper mon visage afin de sceller mes lèvres aux miennes. Il passa ses bras autour de mon, je ne pouvais plus perdre sson visage désormais, il me serra fort, comme s'il ne voulais pas que notre échange ne se rompt. Alors que ma cadences s'accentuais, je sentis alors la délivrance approchais...

-Yoru-san...je...

Je n'ai pas eu le temps de me retirer que je m'étais déjà déverssais en lui...
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté

Vous ...
prenom/nom:
Description:

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   Lun 31 Mai - 20:02

Lorsque le baisé fus rompu je glissais ma tête dans le creux de son cou pour ne plus l'en déloger , j'étouffais mes gémissement sans arrête plus fort , en embrassant cette peau douce à la couleur des pétales de lys alors qu'il allait toujours plu profondément en moi. " Yoru-san...je... " il n'eu pas le temps de finir qu'il se libérais en moi , et je ne tardais pas à me libéré non plus. Je fermais les yeux et gardais mes bras passer autour de lui alors que je tentais de reprendre ma respiration temps bien que mal. Je retirais une de mes mains pour caresser sa joues avec tendresse. J'avais vraiment apprécié se moment entre nous , en faite y a pas de mots pour dire à quel point j'ai vraiment aimé.

MessageSujet: Re: Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]   

Encore un câlin....plizzzzzzz! [PV: Yoru...]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2