AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexander Stein

Verseau Messages : 672

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 16:43

- Oui j'ai tout bien fais.

Il faisait vraiment noir dehors , je passais un bras autour de sa taille et je laissais tombé ma tête sur son épaule. On été bien là , tout les deux. Son corps contre le mien me tenait chaud , je me sentais réellement bien. Bon j'avoue je ne faisais pas trop le fière dans ses rue sombre et peu éclairé.

- Tu restera avec moi se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 17:56

Puis il passa un bras autours de ma taille. On se tenais chaud mutellement, on avançais tranquillement comme de vrai amoureux.

-Si tu veut. D'ailleurs je peut venir te chercher tout les jours si tu veut.

C'est vrai que je n'aimerais pas trop l'idée de le laisser se balader seul dans les ruelles le soir. Si tard en plus, il est largement plus de minuit passer. Et puis c'est aussi un bon moyen de se revoit trés fréquamement.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 19:43

-Si tu veut. D'ailleurs je peut venir te chercher tout les jours si tu veut.

Ooooh c'est trop mignon , il est adorable franchement ! Je ne pouvais pas tombé sur mieux que lui , car il n'y a pas. Je lui embrassais la joue tendrement avant de lui répondre.

- J'aimerais bien , mais je ne préfère pas les rues ne sont pas si sur à cette heure-ci de la nuit. Et puis je ne travaillerais que le mardi , vendredi et samedi soir. Mais ta propositions me fait quand même plaisir Kira-chan.

C'est vrai que sa me touchait beaucoup , mais je ne pouvais quand même pas accepté. Je ne veux pas un joue attendre durant des heures sont arrivé devant la salle ou je bossais pour qu'on me dise finalement le lendemain que Kira est à l'hôpital ou je ne sais qu'elle autre chose. Non , je ne vaux pas de sa je veux juste le protéger.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 20:19

-Tu sais c'est justement parce que les rues sont pas sur a cette heure-ci que je veut te racompagne, c'est pas sur ici pour une princesse toute seule.

C'est dans ce genre de rue qu'on peut se faire agresser facilement, et puis Alex a comment dire...l'aire d'une proie facile. Et puis c'est plus sur d'être deux que seul. Je continuais de l'avoir prés de moi et de marché tranquillement.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 20:28

- Oui mais c'est pas au plus jeune de protéger le plus vieux je te dis ^^ et puis c'est pas une heure pour les gamins comme toi de traîner dehors ^^

Je saurais un minimum me défendre si on m'agresse , du moins j'espère. Je pense que j'y arriverais je ne suis pas aussi manchot que sa quand même -____-" et puis un bon coup de guitare sur la gueule sa fais pas mal de dégât. Oo non sa va abîmé ma chérie alors se sera un coup de genoux dans le point sensible.

- Ta princesse sait se défendre tu sais ^^
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 20:48

-Je peut trainer dehors si je suis accopagner par un plus agé non?

Oh voila qu'il va s'inquiéte pour moi maintenant. Ce n'est vraiment pas la peine pourtant, je suis du genre a savoir me défendre. J'aimais bien trainé dehors lorsque j'était jeune, donc j'ai appris a me défendre.

-Hum, peut être mais je serais plus rassuré si le prince charmant est a ces coters.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 20:54

- Hum c'est pas faux.

Alors que j'allais répliquer une bande de jeune nous accosta. Mon visage perdis bien vite son sourire alors que je raffermissais ma prise sur Kira. Ils s'approchaient de nous en gloussant comme des pintades , un grand plutôt balez posa sa mains sur mon épaule en faisant valser celle de Kira. Mon visage c'était quelques peu durci ...

- Et ben alors mes jolies c'est pas une heure pour traîner dehors

Au moment même où j'allais me dégager un des gros bras attrapa Kira et le colla contre lui , je l'entendais lui faire des avance plus que osé. Trop occupé à regarder Kira , je me fis collé au mur par le babouin de tout à l'heure , ma tête cogna contre une brique.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 21:01

Un groupe d'imbécile s'approcha de nous, je redevins serieux. Je sais que ce genre de con ne sont pas du gerne a plaisanter. Et puis ils sont plusieurs c'est ça le probléme. Ce genre de mec c'est des trouillard seul mais en bande il se croivent tout permis, et sont donc assez dangeureux. L'un d'eux s'approcha d'Alex et vira ma main. Alors que j'allais reagir, un autre me rammena a lui. Je le repoussais assez violament pour aller coller un coup de poing dans la gueule du con qui embeter Alex.

-Casse toi abruti!
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 21:07

-Casse toi abruti !

Je me frottais l'arrière du crâne doucement , je m'étais bien cogné quand même puisque j'avais réussis à m'ouvrir le crâne. Rien de bien méchant mais sa pissais juste le sang , je cachais ma main ensanglanté derrière mon dos et souris à Kira avant de crié.

- Kira attention !!!

Un des gars de la bande l'avais frapper par derrière , je rattrapais mon amant de justesse avant qu'il ne tombe par terre. Quand à l'autre teme qui avait osé levé la main sur mon Kira , je lui donnais un bon coup de pied entre les jambes ... je vais le castré et il ne va pas comprendre sa douleur. Enfin il n'y en avait que deux à terre il en restait encore d'autre ... si on se débrouille bien on peut les avoir mais je ne sais pas si Kira va bien vu le coup qu'il c'est pris.

- ... et ben alors mes jolies on se rebelles ...
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 21:15

- Kira attention !!!

J'avais juste le temps d'entendre son avertissement que je me ressut un cou par derriére. Ragh ces connards. Je tombais a moitié retenu de justesse part Alex qui colla un coup bien placer au mec., qui s'éffondra sur le champ. Je me redressais en marmonant un "je vais bien" a Alex. C'est vrai que j'en ai vue d'autre, mais on m'avais pris a revers. Je regardais le dernier con qui était debout.

-Parce que tu croyais qu'on serais docile imbécile. Casse-toi maintenant.

J'avais plus trop envie de me battre, j'était quand même légerement sonner. Cependant je faisias attention a moindre des mouvements du crétin.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 21:22

-Parce que tu croyais qu'on serais docile imbécile. Casse-toi maintenant.

Je m'étais rapprocher de Kira et j'avais passé mon bras une nouvelle fois autour de sa taille. Quand je le disait qu'il ne fallait pas être dehors à des heures pareilles , j'avais raison. Le dernier balourd s'approcha de nous dangereusement , au début je reculais faisant aussi reculer Kira par la même occasion. Mais finalement nous étions acculé contre le mur , Kira avait l'air sonné je doute qu'il soit en état de se battre et encore moins de partir en courant. Alors que l''autre arrivait à ma hauteur , je lancais mon pieds directement dans son visage. Je ne suis pas doué avec les poings mais je me débrouille pas mal avec mes pieds. L'arrière de mon c^rane continuait de saigné abondament et sa me chatouillait un peu dans le cou. Je me retournais vers Kira et lui demanda.

- Tu peux courir ?

Les deux autres commencais à se réveiller et sa devenait urgant qu'on parte d'ici.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 21:28

C'est encore Alex qui le frappa, je suis étonner qu'il ai de si bon mouvement avec ces jambres. Le mec s'était retrouver a terre, a vrai dir un tel coup dans la gueule sa doit sonner.

-Bien sur.

Je le pris par la main, et remarquais qu'elle saignais. Mais je l'amenais pour courire quand même. Je lui demandais si sa allais en chemin je m'inquiétait vraiment pour lui.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 21:38

Je le suivis dans sa course en tenant fermement sa main.

- Oui t'inquiète c'est rien !

Les autres s'étaient réveiller et commençait à nous suivre. J'accélérais le pas , forant Kira à en faire de même. Je n'ai jamais été très doué en sport mais là j'avais pas le choix de courir comme un dingue. Je prenait n"importe qu'elle rue qui s'offrait à nous , si bien que je nous perdit ... je suis trop con. J'entendais les deux autres balourd nous rattraper , alors j'entrais dans un vieille entrepôt. je tombais à genoux par terre en essayant de reprendre ma respiration. Si on restait la quelques minutes sans faire de bruit tout irai bien , je gardais toujours la main de Kira dans la mienne.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 21:49

Alors qu'on avançais dans n'importe quel direction, les autres s'était relever et commençais a nous ratrapper. De plus Alex nous emmenais dans des ruelles de plus en plus sombre. Finalement, on atteria dans un vieille entrepot. Alex tomba de fatigue sur le sol, je m'accroupit a ces coters. Le silence régnais dans la piéce et dans les environs. Je croie qu'on a reussit a semer ces abrutis. Je me trounais vers Alex et le regardais un peu inquiét.

-Sa va aller?

Il semblais a bout de force, et continuais de saigner...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 21:54

Je hochais la tête d'un signe affirmatif , je réussis à me lever. Je lui pris la min et l'entraina un peu plus loin dans l'entrepôt en marchant silencieusement. Arriver dans un endroit propre ou il faisait bon j'incitais Kira à s'assoir contre le mur et moi je m'assis entre les jambes de mon amant. J'avais passé mes bras autour de sa taille et ma tête reposait sur son torse. Ma respiration était encore courte et saccadé , sans compté que mon crâne pissais toujours le sang.

- Sa va .... toi ??

et oui je m'inquiétait plus pour lui que pour moi , a vrai dire je me fichais même de se qui aurait pus m'arriver temps que Kira allait bien c'est le principale.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 22:06

Il fis un leger signe de la tête en guise oui puis nous ammena un peu plus loin dans l'entrepôt. J'était réelement inquiét pour lui, je m'installe contre le mur puis il s'installa entre mes jambes. Je defis ma chemise et appuya doucement contre sa blessure.

-Je ne pense pas que sa soit trop grave. Le crâne a tendance a saigner facilement, mais il faut que sa arrete de saigner. Et t'inquiéte pas pour moi sa va.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 22:10

- Tu va attraper froid Kira remet voir ta chemise ... je dois avoir des mouchoir dans le petite pochette sur la sacoche de ma guitare.

Je fis en sorte qu'il cesse d'appuyer sur ma petite coupure pour aller chercher dans la poche de ma sacoche un paquet de mouchoir. Je remis ensuite ma guitare pas très loin de nous en retournant m'assoir au même endroit que tout à l'heure. je tendis le paquet à Kira.

- Tien Docteur Kira soigne moi alors ^^

J'avais quand même vraiment eu peur , même si je sais que si ils auraient continuer de s'en prendre à Kira je les aurait presque tué ses batards .... si un jour je ls recroise dans la rues ils ont intérêt à déguerpir ces vermines.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 22:21

Il se leva et pris un petit mouchoire dans la poche de sa guitare. Avant de revenir se blottir contre moi. Je ne regit pas lorsqu'il me parla, je repensais a ce qui venais de se passer. Je relevais enfin les yeux vers lui, je pris le mouchoire et pressa doucement (pour ne pas lui faire mal) pour faire cesser le saignement.

-Bon je viendrais te chercher tout les soirs alors...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 22:25

- Kira se n'est pas pasque c'est arrivé aujourd'hui que sa arrivera les autres jours tu sais ... je ne veux pas que tu soit mêlé a des histoire comme sa.

Ma tête reposais de nouveau contre son torse , je fermais les yeux. Je crois qu'on va passé la nuit ici , de toute manière j'ai trop mal au jambes pour retourner au dortoirs , lui il n'a pas l'air fatigué. Il est quand même plus fort que moi , j'aurais du faire plus de sport au lycée au lieu de me faire dispensé tout le temps.

- ... j'ai eu peur pour toi Kira.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 22:35

-Je me melerais si tu est inclut. Et parce que c'est arriver ce soir sa peut aussi arriver les autres jours. Alors je viendrais te voir a chaque fois.

Je le serrais contre moi, il semblais h-s. A vrai dire, je commençais a fatiguer moi aussi. Faut dire qu'il commence a être tard. Je le gardais contre moi, et profitais de sa présence.

-J'ai eu peur pour toi aussi...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 22:39

- Tu raisonne comme un vieux là Kira.

C'était gentillet même si trouvais vraiment que part moment il était trop mature. Je me redressais un peu pour aller l'embrasser. Je resserrais mes bras autour de lui et je posais la tête sur son épaule.

- Tu a vu ta princesse elel sait se défendre quand même ... mais sans son prince sa n'aurait pas été pareille.

Oui ... sans lui tout aurait été différent ils auraient sans doute eu se qu'ils voulaient. Je tremblait doucement rien que d'y repenser , maintenant nous étions sortit d'affaire et ils ne nous restait plus qu'a nous reposer.

- On dors un peu ?
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 22:48

-Je raisonne pas comme un vieux.

Je ne voit pas en quoi ce raisonnement était vieillot mais bon, c'est juste assez logique. Je ne veut rien qu'il lui arrive, tant pis si je dois être un peu trop protecteur, je veut juste qu'il n'ai rien. Jamais...Je répondis a son baiser doucement...

-Oui, une vrai tigresse.

Je le regardais, je n'ose même pas imaginer ce que ce connard lui aurais fait subire. Je poussais un petit soupir avant de laisser tomber ma tête en arriére contre le mur.

-Oui va y dors princesse.

Pour l'instant je n'était pas assez fatiguer pour dormir.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 22:53

J'ouvris un oeil et je le regardais , il ne semblait pas vouloir dormir pour le moment. Je passais une main sur sa joue en la caressant doucement. Je l'aime ... je l'aime vraiment. Je me blotti contre lui et lui dis.

- Je ne dormirai pas temps que toi non plus tu ne dormira pas Kira-chan.

Même si j'étais vraiment à plat , même plus qu'a plat. Certes j'allais mieux qu'avant parsque je mangeais mais je ne passais pas de très bonne nuit alors je manquais cruellement de sommeil. Mais je ne voulais pas dormir sans lui ..; c'est stupide hein ?
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 23:04

Je le sentis s'installer, il commençais a s'endormir jusqu'a ce qu'il se releve les yeux vers moi. Puis il ne voulais pas dormir tant que je ne dormirais pas non plus. Je soupirais un peu lassé, je ne suis pas fatiguer. Enfaite je n'ai pas envie de dormir.

-Aller dors mon ange, tu est fatiguer sa se voit. Je m'endormirais aussi t'inquiéte pas.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Dim 23 Mai - 23:07

-Aller dors mon ange, tu est fatiguer sa se voit. Je m'endormirais aussi t'inquiète pas.

Je refermais les yeux en espérant qu'il disait vrai. Je me demandais comment il faisait pour ne pas être fatigué après tout se qui c'est passé aujourd'hui"hui on peut dire que la soiré à été bien mouvementé aussi bien en chose positive que négative. Au bout de quelques minutes je fini par m'endormir j'avais au prés alabre murmurer un : bonne nuit Kira. Puis je m'en était allé dans les bras de Morphée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant