Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:51

Quand je suis arrivé, il s'est accroché a moi. Il ssemblais heureux, vraiment heureux. Sa me fait plaisir de le voir si joyeux. Il me dit que c'était génial et vue comment il en parlais c'était l'évidence même.

-Je vois sa. Tant mieux alors, comme ça tuva pouvoir venir t'éclaté tout les soires...

J'eu a peine dini ma phrase qu'il m'embrassa de maniére..toride si je puis dire. C'en fut un comme si je n'en ai connu peut. Il pleurais de joie, c'est a ce moment la que je realisais que ce moment l'avais profondément touchée.
Je lui dis un gros calin, le voir comme ça me fis enormément plaisir.


-Et bien c'est rare de te voir comme ça. Tu est trop mignon. Je suis contant que tu soit si heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:57

Je lui rendis son câlin avec un joie non dissimulé et non feinte. C'était vraiment rare que je me sente aussi bien que sa, a vrai dire c'est plus qu'un miracle , la dernière fois que c'est arrivé c'est ... euh .... c'est jamais arrivé en faite. Avant tout se passais bien pour moi , je ne pouvais plus savourer les vrai joie de la vie mais maintenant je les prenait toutes comme si c'était le paradis que je parvenait à atteindre le temps de quelques minutes. Je l'embrassais à nouveau de se même baiser , et je glissais mes mains sous son maillot.

- On rééssait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:09

On dirais un gamin, il est tellement euphorique que sa fait plaisir a voir. Lorsqu'il passa ces mains sous mon maillot et me proposa de "ressayer" c'ést moi qui fus surpris. Je ne m'attendais pas du tout a ce qu'il me propose...

-Pourquoi pas...

Murmurai-je. Je l'embrassais tout en l'amenant sur le petit canapé qui était dans sa loge. Je l'allongeais et m'installais au dessus de lui. Et je lui enlevais son tee-shirt, je l'embrassais dans le cou avant de descendre de plus en plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:13

Je profitais de mon état euphorique pour retenter l'expérience en espérant que cette fois-ci sa allait marcher, je ne voulais pas le "décevoir " une nouvelle fois , bien qu'il mai dit que se n'était pas grave pour moi si sa l'était ! Je me laissais porté jusqu'au canapé , j'avais juste été fermé la prote à clef juste avant pour ne pas être dérangé. Je le regardais avec un sourire tendre , et me laisser enivrer par la douceur de ses baiser. Mes mains était posé dans ses cheveux et les caressait avec envie.

- Je t'aime Kira !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:29

Cette fois il semblais bien et je ne pense pas qu'il va nous stopper. Et même si il le faisais, je ne lui en voudrais pas... Je détachais son pentalon, mais je remontais ma tête vers ces lévres...Je voulais faire durée un peu plus longtemps les préliminaires, histoire de le rassuré un peu. Je l'embrassais amoureusement avant de lui mordiller le lobe de l'oreille. Ensuite je redescendais vers son bassin en léchant son torse...

-Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:35

Je frissonnais délicieusement de plaisir et alors qu'il arrivais au niveau de mon bas ventre , je pris son visage entre mes mains et le forçais à se redresser , je m'étais assis et je lui donnais un baiser bien plus que passionner. Mes mains étaient occupé à lui retirer son maillot , puis ensuit et parcourir sur la peau blanche de mon amant , je le forçais à s'allonger et me mis au dessus de lui. je caressais sa joue en souriant avant de commencer un assaut de baiser dans son coup , puis sur son épaule , avant de descendre sur ses tétons que je suçais , mordillais avec plaisir. Je ne pense pas que je suis capable d'être dominant mais , j'ai besoin de cette sorte de lutte pour savoir le quel prendra le dessus comme un jeu. Je ne veux plus rester passif , je veux vraiment le rendre fou avant de le laisser m'avoir totalement a se disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:50

Alors que j'atteignais le bas de son ventre, il me redressa. Il m'embrassa passionnement puis enleva mon maillot. Puis il m'enbrassa dans le cou, c'est fou comme j'adore quand il fait ça.Sa me donne des frissons partout. Puis il déscendis je poussais un petit soupire de plaisir, je l'allongeais sur le lit, j'avais envie de passer plus vite a l'acte...Je lui enleva son calçon et commençais a jouer avec son sexe avec ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:56

Visiblement sa marche , malheureusement j'ai pas vraiment le temps de profiter de l'effet que je lui fais qu'il reprend presque aussitôt le contrôle de notre ébat. Je laissais un gémissement de surprise m'échapper alors que je sentais la langue de mon amour sur moi , je me mors la lèvre inférieur pour me retenir de gémir à nouveau je veux encore le frustrer. Mes mains sont retourner dans ses longs cheveux , qui soit dit en passant me chatouille un peu les cuisse, je m'y aggrippe doucement lorsque je sent que j'ai plus de mal à me contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:03

Je l'entendais gémire de nouevau. Il semblais aimer ce que je faisais, je continuais un peu de jouer, même si j'avais envie de passer a la vitesse superieur. Enfin je n'avais pas envie de le brusquer.Je sentit qu'il avais de plus en plus de mal a se retenir, car il s'agripais a mes cheveux... J'arretais ce que je faisais pour remonter au niveau de sa tête et lui demander dans un murmure:

-On peut passer a la vitesse superieur?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:10

-On peut passer a la vitesse supérieur?

je lui fis un sourire qui laissais clairement comprendre que je n'attendais que sa , j'avais passer mes bras autour de son coup pour lui donné un baiser langoureux. Pendant se baiser mes mains glissèrent jusqu'à son pantalon pour lui déboutonner et commencer à le retirer , je baissais aussi son sous vêtements. Et caressa son membre déjà durci par l'excitation , je lui mordis la lèvres inférieur avant de répondre.

- Bien entendu je suis tout à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:26

Lorsqu'il me fis ce large sourire, je compris tout de suite qu'il était d'accord. Il me fis un baiser langoureux et commença a débouttonner mon pentalon. Cette fois, je croie que je serais frustré si il s'arretais la. Il me mordis la lévre inferieur tout en me caressent le sexe... J'était trés excité cette fois, je l'embrassais dans le cou avant de le pénétré doucement pour commencer, même si j'avais envie d'y aller plus fort...Je commençais des va et vien trés excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:41

Il avait l'air vraiment pressé , je grimancais de douleur alors qu'il s'immsicait en moi même si il y va doucement , il aurait pus me préparer. Alors qu'il commençai ses va et viens , je posais mes mains sur ses hanche pour qu'il esse un instant et me laisse le temps de m'habituai a cette intrusion. En attendant je l'embrassais avec tendresse pour lui faire comprendre que se n'était pas un refus d'aller plus loin mais que je lui demandais juste de patienté. Lorsque je me sentis enfin près j'allais lui souffler à l'oreille.

- Vas y maintenant Kira-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:03

Il posa ses mains sur mes hanches pour me stopper. Je relevais la tête vers lui, il me donna un tendre baiser qui voulais surment dire qu'il voulais juste une pause. Je lui rendit son baiser, j'attendrais qu'il soit prét. Puis il me souffla a l'oreille que je pouvais y aller. Ce fus un soulagement et je repris avec plaisir.Je lui soufflais dans l'oreille.

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:15

Je ne lui répondis pas et le laissais reprendre. Plus il continuais plus je sentais le plaisir monter en moi , mais j'en voulais encore plus. Je pris une de ses mains et la posa sur mon membre pour qu'il y effectue des va et viens il est hors de question qu'il soit le seule à "s'amuser ". Je retournais ensuite prendre possession de ses lèvres pour étouffer moulte gémissement qui commençait à se faire de plus en plus entendre de ma part. Encore heureux que le concert à côté rugissait comme sa personne ne nous entendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:27

Alors qu'on s'amusais déjà, il pris ma main pour que je lui fasse aussi des va et viens. Je m'excutais comme un bonne éléves pour qu'il puisse aussi profité au maximum. Puis il m'attira a lui pour m'embrasser de nouveau. C'était vraiment trés agréable, je lachais ces lévres pour déscendre baiser son cou. De temps en temps, des petits gémissement de plaisir m'échappais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:46

Kami-sama je suis au paradis dans les bras du plus bel ange de la terre ... je laissais à présent mes gémissement se faire entendre et savourais les siens avec délice. Tout autour de moi ne comptais plus , il n'y avait plus que lui et moi. je crois que c'est une extase plus intense que celle de la scène ! Je caressais son torse avec passion , jouant du bout des doigts avec ses tétons durcis par le plaisir alors qu'il continuais d'aller et venir en moi.

- Ki ... Kira je vais ... !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:33

Etre en lui me donnais beaucoup plus de plaisir que ce que j'avais connu jusqu'a présent. Je l'aimais et je savourais ce moment d'instence plaisir. Je conitunais des va et viens qui devenais de plus en plus rapide. Ma main continuais de jouer avec son membres. Nos gémissement s'entremêlais...

-Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:40

Il continuais sans relâche alors que l'éxitation se faisait de plus en plus forte , je fini par me libéré entre nous dans un ultime gémissement de plaisir. Je laissais ma tête reposer sur les coussin du canapé , et j'avais fermé les yeux. Ma respiration était saccadé , j'étais même à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:46

Nous poussions notre dernié gémissement d'exctase au même moment. Je me retirais de lui pour pouvoir m'installer a ces coters. J'avais le souffle cours, lui aussi d'ailleurs. Je le regardais, il avais les yeux fermer. Je les fermais a mon tours essayant de rendre a ma respiration un rythme plus normal. Je tournais la tête vers lui en reouvrent les yeux. Il est tellement mignon. Un petit sourir ce dessina sur mes lévres alors que je lui donnais un petit baiser sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:50

Je lui rendis son baiser , puis je lui souris tendrement. Je laissais reposer ma tête contre la sienne et pris une de ses mains pour entrelacé nos doigts. J'étais soulagé qu'il ne se passe rien , que tout se soit merveilleusement bien passé. je ne ache pas qu'au moment de jouir j'appréhendais un peu, c'était encore a cause de mon aventure avec Ray-sensei .... ben oui c'était à se moment là que tout avait dégénéré. Je me blotti contre Kira et alors que mon corps tremblait doucement , puis de plus en plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:18

Il colla nos tête l'un contre l'autre et entrelaça nos doigts. Je continuais de le regarder, c'est fou comme j'aime le regarder et être a ces coter. Il se blottit contre moi, je le sentais tremblé un peu ce calme de plus en plus. Je lachais sa mais pour passer mes bras autours de lui. Je humais son odeur. Et lui déposa un petit bisous dans les cheveux...

-Pas trop fatigué? Tu a aimer, princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:43

- Sii un peu ...

C'est quoi cette question ? Bien sur que j'ai aimé mais il était pas obligé de me demander en guise d'unique réponse je lui offris un nouveau baiser. De toute manière je n'aurais pas pus lui répondre tellement je trouvais sa gênant de le dire avec les mots que oui j'avais beaucoup aimé. Alors je laissais notre baiser en dire long sur se que je pensais de se que nous venions de faire.

- Faudra prendre une bonne douche en rentrant. J'ai envie de rester comme sa pendant des heures.


C'est vrai qu'on était bien là , allonger l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:26

En guise de réponse il me fis un baiser. Sa voulais sans doute dire oui, tant mieux. Je m'inquiétait un peu car la derniére fois il m'avais stopper. Pour la douche il avais raison. Mais j'était comme lui, on étaient bien installer l'un contre l'autre.

-Moi aussi. J'aime bien t'avoir dans mes bras.

Je lui déposa encore un petit bisou, sans la moindre intension de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:35

Je déposais dans son coup des milliers de petits baiser sucré, je ne veux vraiment pas que se moment s'arrête je suis tellement bien contre lui. Je fermais les yeux et profitais de la présence de mon aimé , je gravais chaque détails dans ma mémoire de son odeur jusqu'à la douceur de sa peau.

- Je t'aime Kira .... toi et moi c'est pour toujours dit ?

je sais je vais vite ne besogne mais quand j'aime je ne compte vraiment pas , le dicton l'amour rend aveugle me va parfaitement bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:26

J'appreçiais ces petits bisou. J'adore quand il fait ça. Je resserais mon etreinte autours de lui.

-Bien sur que c'est pour toujours.

Je rirais en disant cela, on aurais dit un gosse quand il m'avais demander si sa durerais pour toujours. Enfaite je ne suis pas du genre a me projetter. Mais pour le moment je ne voit vraiment pas pourquoi sa se stopperais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
» |Explicite] Une étrange apparition - Me comprendras-tu ?? [PV Yoru]
» Réconfort [Explicite] (PV Will)
» Alors toi [ PV Kira ]
» Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit