Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:14

-Une claque? Pourquo j'ai pas le droit de ressembler a rien?

Je souriais, je me demande si il me metterais un petit claque juste pour m'embeter. Je pense que c'est bien sont genre de faire ça. Je réfléchissais a ce qui pouvais me faire rougir. On va dire que je ne suis pas du genre a rougir pour un rien.

-Et bien je ne sais pas a toi de trouvé princesse.

Je l'embrassais doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:20

- Parsque t'a pas le droit de ressembler à rien , juste pasque JE l'ai décidé , on est censé écouter sa princesse quand on est un gentil prince.

La réponse qui suivis ne m'inspira pas non plus , car il ne m'aide pas là. Je passais dans ma tête en reçu tout se qui serai susceptible de faire rougir quelqu'un mais sa ne marche malheureusement que pour moi .... tss pourquoi les hommes c'est si compliquer hein ? Faire rougir une fille c'est facile , mais un mec ....

- C'est dans se moment là que je me dit que si t'était une fille , je saurais au moins comment te faire rougir et que je pourrais te dominer juste une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:30

-Hum je suis peut être un prince mais je ne m'appel pas charmant.

Je lui sourit avant de l'embrasser. Je suis pas vraiment quelqu'un qu'on appel gentil ou charmant. Et je ne pense pas non plus avoir l'allure du prince que l'on attend. Je lui sourit avant de lui répondre dans un murumure...

-Parce que ta envie de me dominé? Et bien essaie les truc pour on verra sa que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:13

-Parce que ta envie de me dominé? Et bien essaie les truc pour on verra sa que sa donne.

Je rougie à cette perspective , avant de lui sourire timidement. Sacré Kira ... je ne lui répondit pas et je posais juste mes mains sur son torse encore nu , je promenais mes doigts glacé sur sa peau , allant m'attarder sur ses deux boutons de chaire avec les quels je jouais , les tirant doucement vers moi. Mes lèvres étaient retourné se collé à celle de Kira , je laissais promener ma langue sur ses lèvres puis je lui mordillais la lèvre inférieur.

- Je ne sais pas si j'en ai envie , je ne sais pas comment je peux faire avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:21

Je le laissais faire, répondent a ces attentes. Je l'embrassais lorsqu'il posa ces lévres sur les miennes. Je frisonnais doucement lorsque je sentit le contacte glacé de ces doigts sur moi. Je souriais lorsqu'il me répondit enfin.

-Tant mieux parce que j'aime te dominé. Au pire essaye on verra se que sa donne. Montre moi comment tu le fait avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:29

-Tant mieux parce que j'aime te dominé. Au pire essaye on verra se que sa donne. Montre moi comment tu le fait avec une fille.

J'écarquillais les yeux , avant de me mettre à rire. Je me mis assis le forçant par la même occasion à en faire de même et me pliait en deux tellement je riais , j'essuyais quelques larmes de joie qui commençais à rouler sur mon visage. Je le regardais , en souriant avant de dire.

- J'aimerais bien mais tu a certain attribut que les jeunes demoiselles n'ont pas , de même qu'elles sont certaines chose que tu n'a pas. Je pourrais pas te montré , Kira-chan =) Désole r, si je riais tout seul , c'est juste que .... je t'imaginais avec tout les attribut féminin >/////////< y a pas à dire t'es mieu en garçon !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:42

Il se mis a rire d'un coup. Je le regardais, il en pleurais même. Il me dit enfin pourquoi il rirais...

-Et bien j'imagine pas la gueule que je dois avoir. Mais on va dire que je parlais surtout de me faire rougir ou bien même la drague. 'Fin tu va pas me dire que tu fais que les tripté sinon tu doit pas avoir beaucoup de sucées mon gas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:49

- Ah j'ai jamais dit que j'avais du succès ^^ j'ai même jamais dragué de ma vie en étant conscience de dragué. Pour faire rougir quelqu'un c'est encore mieux quand tu le touche , c'est plus sensible .

Nan j'ai jamais dragué de ma vie , avec mon ex c'était elle qui était venue me voir alors que nous étions gamin et puis , je suis resté seul jusqu'à Ray-sensei et là encore je ne l'avais pas provoqué au début lors du nous étions ensemble. Et puis il y avait lui , mon Kira , je ne pense pas l'avoir dragué non plus.

- Mais t'était mignon en fille quand même , je te voyais de la même manière que je t'ai vu quand je t'avais enfilé cet superbe robe. Tu t'en rapelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:01

Je tirais une drole de tête quand il me dis qu'il n'a jamais dragué. Bizarre pourtant il a eu une petite amie, me dit pas que c'est elle qui est venu le voir...

-Jamais jamais? Pas même ton ex?

Je grimaçais un peu lorsqu'il me reparla de cette journée ou s'étaient déguisé en fille. Enfin qu'est-ce qu'on avais put rigoler quand même. Me reparler de sa, sa me fait pensé a lui, en fille bien sur.

-Oui comment oublié franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:31

- Nan jamais en même temps je devais avoir dans les 14 ans quand on c'est mis ensemble , à cet âge on ne pense pas à séduire l'autre. enfin moi je n'y pensais pas.

Je tirais doucement sur sa joue alors qu'il grimaçais , je le plains quand même je l'aurais moi même déshabillé pour le voir vêtu comme une fille mais bon il ne m'a pas laisser se plaisir il l'avais fait lui même. J'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de le revoir comme sa ,car il était trop mignon même si mignonne lui irai mieux dans se seul cas.


- C'est vrai que c'était inoubliable , on avait bien craqué se jour là n'empêche et la pauvre vielle a qui j'avais fais peur sans le faire exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:52

-Tu pensais pas a ça? Je draguais a 14ans je croie...

C'est vrai que j'aimais bien jouer avec les filles. Sans pour autant les prendres au serieux. On va dire que de toute maniére je préféres les hommes, elle n'avais donc aucune chance. Et a cette age la c'était encore tout mignon. Je me suis fait pas mal d'amie a ce moment. Puis au lycée je dragueais plus les mec, sans que se soit pour une relation longue durée pour autant...

-Ouais, la pauvre heuresment qu'elle avais le coeur solide la vieille. Mais c'est vrai qu'on avais grave craqué.

Vraiment même. Je comprend le regard étonner de la petite vieille a ce moment la. Elle devais se dire qu'on était des tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:00

- Non j'y pensais pas , j'ai toujours été trop timide pis on va dire que j'ai passé toute mon enfance à voyagé alors je m'attachais pas vraiment et donc l'idée même de dragué me ne passais pas par la tête.

Je suis sur que lui c'était un tombeur étant jeune , maintenant aussi je suis sur n'importe qui pourrais tombé sous son charme peut être pas autant que moi j'y suis tombé parsque si sa existe je le massacre ! Kira c'est mon mien à moi et rien qu'a moi =)

- Ah mais en plus à cette époque là tu été mon fidèle destrier et pas mon prince ^^ et moi ton chevalier ! Sa devait être le gateau que ta manger et que j'ai gouté au snack qui nous a rendu fou
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:20

-Hum...C'est vrai que tu est timide. Mais tu sais c'est pas parce que je les dagueaient que je m'attachais aux autres.

C'est vrai que sa devais être dur de passer toute son enfance a voyager. Personnellement j'ai toujours été bien chez moi, et voyager c'était pas trop dans l'habitude de mes parents. Enfaite j'ai même jamais quitter le pays...

-Oui je sais pas ce qu'il avais mis dans la bouffe. Mais je te préfere en princesse sa te va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:01

- Ooh alors tu été un bourreau des coeur dans ta jeunesse ?! Enfin t'es toujours jeune , un petit gamin !

Je lui ébouriffais les cheveux joyeusement , j'avais plus l'air d'un gamin que lui mais bon. J'avais ma petite fierté à être plus vieux que lui , héhéééé ! Mais par contre je suis loin d'être aussi expérimenté que lui dans le domaine de l'amour TuT mais je suis sur qu'en langue là je le bat à plate couture !!!


- Fais gaffe que je m'habille pas en princesse et que je ne te saute pas dessus quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:23

-Oh j'irais peut être pas jusque la.

Enfin ces vrai que certaines le prenaient trés mal mais elles étaient prévenu alors je voit pas de quoi elle se plaignaient ces idiotes. Enfin maintenant c'est fini, j'ai Alex et sa me va parfaitement.Il m'ébouriffa les cheveux gentillement, je lui fis un petit sourir. Je passais ma main dans mes cheveux pour les remettre en place. Je croie qu'il les préfére a peut prés coiffée.

-Et bien je dirais pas non si ma princesse ma saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:07

Je lui souris tendrement alors qu'il se recoiffais , dommage qu'il l'ai fait lui même sinon je me serais fais une joie de passer ma main dans ses long cheveux pour les remettre en place. Je caressais sa joues avant d'allez y déposer un petit baiser papillonnant.

- Oh même si je ressemble à une vrai fille ? Je pourrais te sauté dessus et te faire tout se que je veux ??


Ben quoi ? Lui sauté dessus en étant en "fille " me plait bien comme idée , je passais mes bras autour de son cou et me collais contre lui pour aller embrasser son cou avec délice , en laissant parfois ma langue s'y promener quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:16

Il sourit lorsque je recoifais mes cheveux. En générale, je les poussent juste quand il me gêne sinon je ne prend pas trop soin de le coiffées...

-Oui sa me plairais que ma princesse me saute dessus, même si tu resemble a une vai fille. Et oui tu me ferais tout ce que tu veut

Je souriais a cette idée. Sa serais marrant, je me demande si il osera le faire un jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:27

-Oui sa me plairais que ma princesse me saute dessus, même si tu ressemble a une vrai fille. Et oui tu me ferais tout ce que tu veut.

Hum intéressant sa , très intéressant même. Prochaine foi s, je lui envoie un message pour lui donner rendez vous , et je la ferais !!! Je vous le jure , je serais vêtu comme une fille et il va subir ma fureur passionnel mwahaaaaa !! Un sourire penseur et limite sadique se dessina sur mes lèvres , alors je je caressais les cheveux de mon aimé en murmurant.

- On verra bien si tu sera toujours d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:42

Je souriais aussi, je me demande ce qu'il mijote. Enfin comme ça je suis sur de le voir vétu en fille avant de me bondire dessus. Je croie qu'on risque de bien rigoler mais bon, voir plus...

-Je serais toujours d'accord croie moi, princesse.Je suis même pressé de te voir déguisé.

Je m'approcheais de lui pour l'embrasser avant de déscendre lui en donnner plusieur dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:53

-Je serais toujours d'accord croie moi, princesse.Je suis même pressé de te voir déguisé.

Je frissonnais sous ses baiser et je laissais échapper plusieurs soupire de contentement. Je lui redressais le visage pour pouvoir aller poser mes lèvres sur les siennes. Je posais mes mains sur ses hanche et posais mon front contre le sien. Mes yeux était clos et mon visage respirait le sérénité bien qu'en moi se déchainais toute sorte de pensé plus ou moins pervers. Je répondis.


- Ne sois pas si pressé je vais t'en faire baver tu va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:26

J'aime le sentir frisonner sous mes baiser, puis il me saisit mon visage et le colla au sien. Puis me déposa un petit baiser avant de rester dans cette postition sans bouger.

-Je suis quand même presser de voir comment tu va m'en faire baver.

Je restais dans cette position, je suis bien avec lui comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:02

- AH moi aussi je suis impatient même si je ne sais pas encore comment exactement je vais m'y prendre.

Je ris doucement , c'est vrai que je ne sais pas vraiment se que je compte faire mais je le ferai sa c'est sur . Je sentis un vague de fatigue monter en moi , alors que le brouaha du concert qui avait lieu diminuait. C'était la fin , j'allais donc pouvoir passer le balais et rentré à l'internat.


- Je vais devoir retourner travailler mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:20

-Et bien nous verrons.

Il riais doucement. J'aime l'entendre rire, c'est agreable. Je le regardais, il semblais un peu fatiguer. Mais il me dit qu'il devais retourner travailler. C'est vrai que le concert était de moins en moins bruyant. Je l'attirais contre moi, puis lui déposa un bisou sur le cheveux.

-Oh non, je ne veut pas que tu parte ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:30

Je lui rendis son baiser tristement avant de lui dire.

- Si tu veux tu m'attend là puis on rentrera ensemble à l'internat ?


De toute façon il était hors de question que je le laisse partir comme sa , il était plus de minuit passé. Heureusement que demain nous étions samedi , comme sa j'allais pouvoir bien me reposer. Je me levais et caressais la joue de Kira avant de partir passer mon coup de balais dans la salle. Je mis plus d'une dizaine de minute à tout faire , puis je rangeais mes affaires. Je pris ma guitare , j'avais remis ma chemise et ma veste en cuire. La guitare sur l'épaule j'allais rejoindre Kira.


- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:09

Il me rendis mon baiser avant de partir travailler. Je restais dans sa loge à glander pendant le temps qu'il passais le balais. Puis il revint et on se remis donc en route pour l'interna.

-Sa va ta bien travaillé, ma princesse?

On sortit pour se retrouver dans l'allée. Tout était noir, les rues était éclairé faiblement par les lampadaires. L'aire y était plus fraie que lorsqu'ont est arrivé. Je me rapprochais de Alex et posais mon bras sur ces épaules. Je le rapprochais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )   Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
» |Explicite] Une étrange apparition - Me comprendras-tu ?? [PV Yoru]
» Réconfort [Explicite] (PV Will)
» Alors toi [ PV Kira ]
» Après l'effort le réconfort [EXPLICITE] (PV with Will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit