AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaon Naoko (anciennement Damon salvator)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaon Naoko
Pas chiche moi ? tu va voir !
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

MessageSujet: Kaon Naoko (anciennement Damon salvator)   Mar 18 Mai - 13:23

Général

Nom: Kaon
Prénom: Naoko
Anniversaire : 14 aout
Âge: 18 ans et demie
Nationalité: Japonais
Groupe : Anes
Niveau scolaire : Il est en première année d'université !
Surnom : Nao

Santé

Allergie(s) : Notre pauvre Nao est allergique à tout type d'animaux, que se soit chien chat etc en présence d'un animal, Nao devient incontrôlable et devient surexcité !
Fantasme(s) : Faire sa à plusieurs, il ne la encore jamais fait mais il espère bien le faire une fois !

Peur : Nao à la phobie des choses ennuyeuse, cela le rend fou et il est obligé de mettre son grain de sel.
Manie : Lécher ses lèvres de manière provocatrice, mais surtout embrasser n'importe qu'elle garçon qu'il croise pour un oui ou pour un non.



Description



Description physique: (minimum 10 lignes) Naoko est un jeune garçons d'apparence radieuse, il à de sublime cheveux gris/blanc avec des reflets argenté que l'on voit encore plus les jours ensoleillé ou le soleil se trouve haut dans le ciel. Ses yeux sont d'un bleu si clair que on peut les croire transparent. Sa peau et douce au touché, mais également à la vue. Les gens ne résiste pas la plus part du temps à l'envie de la lui caresser. Sa silhouette et fine et gracieuse, mais sa ne l'empêche pas d'être quelqu'un de robuste. Naoko est un jeune homme de 18 ans pas bien grand, mais pas petit pour autant il faut dire. Il est dans la moyenne en faite.
Naoko à une fine bouche que l'on à très envie d'embrasser délicatement et que l'on pourrait penser qu'elle à le gout du miel tellement celle ci brille au soleil.
Notre jeune Nao aime changer de look tout les jours, un jour il est du style peace and love et le lendemain c'est une vrai racaille. C'est ce qui fait souvent le plus son charme, car comme cela il plait à tout le monde. Il aime se faire remarqué, de sa façon de parler, mais aussi de son comportement, il n'a peur de rien.



Description mentale: (minimum 10 lignes) Naoko à une apparence fine, mais comme le dit si bien le dicton, il ne faut pas se fier à l'apparence. Notre cher Naoko est un très bonne exemple à cette expression, car malgré son apparence calme gentil et innocent, Nao est un sacré bordélique pervers. Il est même du genre à fantasmer rien qu'en voyant un caleçon dépasser d'un pantalon. On le traite souvent de chaud lapin.
Naoko aime relever tout les défit que l'on lui donne, plus il en à mieux il se porte, il peut tout faire !! on lui dit '' pas chiche de toucher les fesses du prof'' et c'est partis Naoko s'en va toucher les fesses du professeur. Il à une sacré réputation, tout le monde le connait même les nouveaux on souvent des écho de notre bordélique.
Il aime pousser les gens à bout, et leur voler des baisé. Il embrasserait presque tout ce qui bouge.



Biographie: (minimum 20 lignes)Notre histoire se passe dans une petite ville ou petit village sans importance alors à quoi bon donner un nom à ce lieu dont personne ne se souviendra? Et ne vous attendez pas à une histoire trop compliqué, l'histoire de Kaon est tout à fait banale...Enfin c'est ce que l'on pourrait penser... Nous sommes donc dans ce petit village....l'averse empêche les gens, les voitures de circuler car la tempête à emporter le pont qui relie le village à la ville aussi la mère de Nao lorsqu'elle sent les premières contractions du à l'accouchement comprends qu'elle n'a pas le choix...Elle va devoir accoucher à la maison heureusement la voisine , une ancienne sage femme, put aider la futur mère à accoucher sans vraiment de problèmes d'un beau bébé que les hommes et les femmes s'empressèrent de faire l'éloge car ce bébé était quand même tout trognon, tout mimi..et en grandissant le petit bout de chou commença à faire parler de lui.. il attirait le regard des jeunes filles seulement Nao était plutôt intéressé par les jeunes garçon , quelle tristesse pour les jeunes filles qui auraient bien voulu se pavaner aux cotés de ce garçon si sublime....Bientôt les parents furent au courant que leur rejeton était amoureux des garçons et non de filles, ils l'acceptèrent en bons parents qu'ils étaient et Nao put continuer à fréquent qui il voulait pour le plus grand bonheur de ses petits amis. Ce qui inquiétaient ses parents ce n'était pas le fait qu'il sorte avec des garçons mais plutôt de la perversité de leur enfant, celui ci était vraiment pervers avec tout le monde que se soit adulte ou enfant. Nao toucher tout le monde, il disait des mots pas très ... enfin voila uhm uhm vous les comprendrez...c'était des mots qui auraient fait rougir les chastes oreilles du curé du village lequel faisait mine de ne pas les entendre mais au final il finit par aller en faire la remarque aux parents du jeune. Que se passe t il ? ses parents en eurent vite marre et décidèrent de l'envoyer dans une école en internat, ce fut donc à l'age de 18 ans que notre très cher bordélique et pervers Nao arriva au lycée Boys love.

Code: [ Validé ]


_________________



Revenir en haut Aller en bas
 
Kaon Naoko (anciennement Damon salvator)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Bienvenue à Jean Salvator!
» Purification ! ( Damon vs Oneiros )
» Asuna Naoko
» Damon et Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Aceuille :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit