AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kamui Gakupo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui Gakupo

avatar

Taureau Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 21

Vous ...
prenom/nom: Kamui Gakupo
Humeur:
0/0  (0/0)
Description:

MessageSujet: Kamui Gakupo   Sam 22 Mai - 20:41


    FICHE PERSONNAGE
    Nom >>
    Son nom de famille ne lui viens pas de ses parents mais plutôt de la femme qui l’a élevé jusqu’à ses quinze ans. Il ignore son véritable nom de famille et à toujours considéré « Gakupo » comme son nom de famille officiel.
    Prénom>>
    Son prénom est l’unique chose que ses parents lui ont laisse, excepté sa vie bien sûr, il ignore l’origine de son prénom et ne se pose pas vraiment de question étant donné que le prénom de Kamui lui convient à merveille.
    Age>>
    Kamui a environ 19 ans. Environ parce qu’il ignore sa vraie date de naissance. Il sait tout fois qu’il est né durant le printemps, il a donc choisi le 1er mai pour date de naissance pour les documents officiel.
    Orientation sexuelle>>
    Kamui ne s’est jamais posé de question, aillant toujours été attiré vers les hommes, il assume son homosexualité sans problème.
    Groupe>>
    Kamui étant le pire fauteur de trouble qui soit, un peu le cosnidéré qu'il est un "rebelle" mais il ne se considère pas vraiment comme tel.
    Activité>>
    Kamui va en classe de façon plutôt aléatoire. Il n'y va que quand ça lui chante.

    Description physique >>
    Kamui est de taille moyenne, bien que son corps soit plutôt fins et mince. Il a de long bras et de longues jambe, ce qui lui donne une silhouette plutôt féminine. Malgré la minceur de son corps, Kamui est tout de même bien foutu. Son ventre lisse laisse apparaitre une légère musculature, il est aussi relativement rapide à la course (talent qu’il a développer suite à de nombreuses tricheries au cartes) et peut conserver une bonne vitesse durant un très bon moment. Bien qu’il ne soit pas particulièrement musclé il est relativement agile ce qui lui donne un certain avantage.
    Ce qui lui donne un air très féminin n’est certainement pas sa stature, mais plutôt ses long cheveux violet clair. Extrêmement long, ils lui arrivent en dessous des fesses. Il les remonte souvent en une longue queue de cheval haute maintenu par deux baguettes. Kamui laisse toujours détaché deux longue mèches sur le devant ainsi que son éternel frange qui lui barre une partie du visage, projetant de l’ombre sur ses yeux. Yeux qu’il a d’ailleurs d’un jolie bleu océan. Le tout, accompagné d’une peau clair et de trait relativement délicat aide à lui donner un air androgyne voire même carrément féminin. Il a d’ailleurs un tatouage baroque sur la jour droite, partant d’en dessous de l’œil au bord de la mâchoire. Il lui donne un air exotique et terriblement canon.

    Description psychologique:
    Kamui peut sembler être une personne particulièrement arrogante et prétentieuse, du genre imbu de lui et égocentrique. C’est en effet l’image qu’il donne à tout le monde, et ce même s’il ne le veut pas vraiment. Certes Kamui n’est pas un exemple de modestie, il a un orgueil gros comme le monde et peut se montrer relativement arrogant et un brin prétentieux. Mais ce ne sont pas ses caractéristiques principales. Kamui est quelqu’un de fidèle, surtout envers ses amis puisqu’il est célibataire. Kamui était extravertie, il déménage de l’air, il semble toujours de bonne humeur et à un sens de l’humour extrêmement sarcastique, il a tout horreur qu’on l’embête ou qu’on se fiche de sa gueule. Il est énormément charismatique et a une quantité plus qu’énorme de prétendantes (et prétendants aussi avouons), malheureusement pour eux, Kamui n’est aucunement intéressé. Il préfère ne s’engager en rien et continuer de mener sa vie comme il lui plait, soit jouer au carte, passé du temps avec ses amis et trainer dans les rues. Ces activités peuvent sembler mauvais mais excepté tricher au cartes Kamui est quelqu’un de bien.

    Histoire :
    La mère de Kamui était une prostitué appartenant pratiquement totalement à un homme riche, elle n'était pas mal traité, loin de là. Son "maitre" ne la touchait pratiquement jamais, aillant plusieurs autres prostituée pour le satisfaire. Son père lui était libre mais peinait à subvenir à ses besoins. Il travaillait dur dans l'usine où il avait réussi à se faire embaucher. Leur rencontre c'était faite lors d'une commission de la jeune femme, aillant échapper les sacs qu'elle tenait, l'homme dont elle allait tomber amoureuse l'aida à tout ramasser. Une chose en emmenant une autre ils tombèrent amoureux. Lorsqu'il apprit qu'elle était enceinte, il lui proposa de s'enfuir de chez son maitre pour élever leur enfant. Ils eurent deux fils, puis une fille et finalement un dernier fils, durant cet accouchement la mère perdit la vie. Le père, fou de chagrin, n'y survit pas. L'aîné, qui avait alors 17 ans prit en charge la famille. Les premiers temps furent très dur. Tous eurent à y mettre du sien, excepté le bambin naissant. La soeur de Kamui sembla ne jamais lui pardonner la mort de leur mère, même si le jeune homme ni était pour rien.

    En grandissant Kamui commença l'école. Il était plutôt doué et faisait la fierté de la famille. Seulement, la pression mise par ses frères et par leur situation pesait de plus en plus lourd pour le jeune homme. Tout fois, avec le temps les centres d'intret de Kamui changèrent et rapidement les notes de ce dernier chutèrent. Ils eut de plus en plus de difficulté à passer ses cours et plus il vieillissait plus il se désintéressait des cours. Ses frères lui assurèrent que ce n'était pas bien grâve, mais Kamui voyait dans leurs yeux qu'ils étaient déçu de l'insuccès de leur frangin. Cela empira davantage les résultats scolaire du jeune homme et celui-ci finit par n'aller à l'école que de temps en temps. Grâce à son physique avantageux il se trouva un bon travail dans un bar. Le patron compatissant et sympathique l'accepta comme serveur. Comme Kamui travaillait longtemps au bar, une amitié commença à lier les deux hommes. Le patron aidait son employé avec les clients trop tenace et en échange Kamui l'aidait avec les comptes et les factures. C'est aussi dans ce bar que Kamui commenca à joeur au cartes, et accessoirement à tricher. Il passe d'ailleurs beaucoup plus de temps sur son lieu de travail qu'en cours...


    [J'avoue je suis flemmarde, cette présentation est le mélange de celle de deux autres de mes persos avec quelques arrangement. Vous pouvez me flinguer xD



[ validé ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

avatar

Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans son coin

MessageSujet: Re: Kamui Gakupo   Sam 22 Mai - 20:43

Validé même si je crois qu'il manque des chose dans la prez , mais je suis pas sur et j'ai la flemme de vérifier aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui Gakupo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamui Shiro
» L'Orchidée ensanglantée [Hentaï ?] [PV Gakupo]
» Kagura Kamui [Terminé]
» L'enquête touche au but [Kagura Kamui]
» [Tartaros] Kamui Yatô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Aceuille :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)