AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premiére rencontre [Pv: Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Premiére rencontre [Pv: Kamui]   Lun 14 Juin - 23:14

Encore une journée ou j'était trés motivé pour aller en cours, si bien que je séchais déjà. Il faisais plutôt beau, je m'était donc exilé dans la cours. Pour l'instant j'était seul. Pour dire vrai je m'embete un peu...Je vis un autre jeune un peu plus loin qui venais vers moi. Peut être qu'il séche aussi, enfin il a le look du rebel.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Gakupo

Taureau Messages : 15

Vous ...
prenom/nom: Kamui Gakupo
Description:

MessageSujet: Re: Premiére rencontre [Pv: Kamui]   Lun 14 Juin - 23:35

Kamui avait une journée relativement ennuyante. Les cours qui se trouvaient à son horaire ne l'intéressait nullement, et donc, pour faire changement, il ne s'était pointer en classe. Les professeurs étaient tous habitué, le bel androgyne ne venait qu'une fois par mois en classe environ et n'écoutait pas le moindre du monde. Seul la classe de mathématique avait l'ultime honneur de le voire le cul assis sur une chaise en plastique une heure durant. Il fallait dire que Kamui aimait bien les cours de math, pas à cause de l'enseignant qui n'était rien de plus qu'un gros bourrin grassouillet et particulière pervers, non, Kamui aimait la matière, simplement. Mais le reste du temps, il n'allait pratiquement à aucun cours. De toute façon la majorité du temps le beau gosse travaillait. Par chance il aimait son boulot, travailler dans un bar est une expérience plutôt agréable, particulièrement quand on connait bien les gens qui y sont et donc qu'une ambiance conviviale y règne.

Malheureusement aujourd'hui Kamui ne travaillait pas, ses cours était ennuyant et pire encore, le supervisant l'avait foutu à la porte des dortoirs. En sommes il était obligé de trainer dehors. Soupirant le jeune homme s'alluma une clope et entreprit le ô combien divertissant projet de traverser la cour. À cette heure l'endroit était désert et il n'y avait absolument rien à y faire, aussi Kamui fût-il surpris d'être interpeller par un jeune homme au cheveux longs immobile un peu plus loin. Ne se posant pas trop de question Kamui se dirigea vers lui, plutôt ravi d'avoir de la compagnie pour sa journée de séchage de classe. Il coinça sa cigarette entre ses doigts et répondit à son interlocuteur.

"Et bas! C'est rare que je rencontre quelqu'un durant une journée de sèche, je me sens moins seul du coup. Comme ça on seras deux pour tenir tête aux sales surveillants qui ne se gêneront pas pour faire un tour de ce coté de la place. C'est à croire qu'il aime me faire chier!"

L'androgyne au cheveux violets roula des yeux d'un air théâtrale avant de reprendre ses bonnes manière.

"Enfin, je me présente, Kamui Gakupo, classe de Math supérieur, et toi?"

C'était toujours étrange pour les autres de se dire qu'un mec comme lui qui passait son temps à sécher était en math supérieur, option qui demandait tout de même un bon QI, chose que Kamui avait sans le moindre doute, mais aussi de très bonne note dans toutes les autres matières. Chose que notre beau jeune homme avait un peu plus difficulté à avoir vu ses absences répété.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Premiére rencontre [Pv: Kamui]   Lun 14 Juin - 23:52

-Ouai c'est plutôt rare, les gens sont bien trop sage de nos jours. Mais tu sais il faut les comprendre les surveillant, leur vie est tellement ennuyeuse que leur seul divertisement c'est de nous engueler.

C'est vrai qu'il y a de moins en moins de gens qui séche. Enfin sa s'amenuit de plus en plus qu'on passe les années. Je fus surpris de savoir qu'il était en Maths sup. C'est plutôt un truc d'intello, donc pas trop de gens qui séche.

-Je suis encore au lycée, je m'appel Kira. T'est en math sup?

Je le regardais, il est plutôt pas mal et j'adore ces cheveux enfaite...
Kamui Gakupo

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Premiére rencontre [Pv: Kamui]   Mar 15 Juin - 0:19

"Bas tu sais, à notre époque la famille fait tellement pression sur les enfants pour qu'ils réussissent dans le futur, du coup les élèves ne sèche presque plus. Ils ont sans doute trop peur des représailles occasionné par leur dérogation au règlement des institutions scolaires. Pour ce qui est des surveillants... Ce ne sont que des pauvres adultes qui eux, on raté et aujourd'hui s'en prennent à ceux qui contrairement à eux ont encore une chance d'avoir un futur glorieux et qui supposément la gaspille. Haha, c'est tellement ridicule, le fait de sècher les classes n'empêche personne de réussir."

Kamui quand à lui n'avait pas de pression de ses parents, de toute façon, cela aurait été difficile, son père et sa mère était enterré depuis des lustres et seul lui restait ses frères et sa soeur. Cette dernière le détestait et donc se fichait de son avenir, son plus vieux frère avait fondé sa famille et n'avait pas trop le temps de se soucier de Kamui, quand à son frère... Ce dernier semblait faire une fixation sur l'androgyne et ne cessait de vouloir le ramener auprès de lui par tout les moyens envisageable. Autant dire que mise à part Akira, un ami d'enfance, personne ne se souciait plus que cela de ce qui pouvait bien arriver au beau jeune homme. Et cela arrangeait plutôt bien Kamui. Ce dernier tira d'ailleurs une bonne bouffé de sa cigarette dans un soupire d'aise. Puis il se tourna vers son interlocuteur.

"Kira... Ça ressemble drôlement à Akira, enfin, oui je suis en Math Sup' mais entre nous, j'ai sauter quelque classe, j'ai seulement 17 ans, comme toi je crois non?. "

Il eut un sourire légèrement gêné, il fallait dire que Kamui était un putain de génie, il était brillant et les professeurs n'arrivaient pas à croire qu'il puisse réussir aussi bien en ne venant même pas à plus de trois cours par semaine.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Premiére rencontre [Pv: Kamui]   Mar 15 Juin - 0:32

Je souriais, décidément il a une vision bien pesimiste des choses. On va dire qu'avec lui les surveillant s'en prennent plein la tête. Et qu'en au éleve...C'est évident que de nos jours, il n'y a que des poules mouillers.

-Ouais, mais surtout sa veut faire plaisir a papa et maman. Et quant a ceux qui ne veulent pas, il ne vienne même pas jusqu'aux lycée...

Enfin moi, les études c'est pas ma tasse de thé mais je suis pas con au point de ne pas savoir que sans le bac on arrive a rien. Et puis au niiveau des séches, mes parents rsique pas de m'emgueuler, il s'en fiche de ce que je devins alors comme ça au moins je tranquil.

-Ta sauter des classe?!
Kamui Gakupo

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Premiére rencontre [Pv: Kamui]   Mar 15 Juin - 0:57

Kamui eut un rire léger, cristallin, le genre de sons qui ravit les oreilles des interlocuteur et qui charme les foules. Il n'allait pas sans dire que le jeune homme, en plus d'être d'une beauté irrésistible était aussi doué d'un charisme incomparable. Son intelligence et ses nombreux autres atouts faisaient de lui une personne unique, intouchable. Une personne comme on en voit rarement. Une personne "choyé es Dieu". Enfin, ce n'est toujours qu'apparence. Personne ne connait réellement ce qu'on appelle la "face caché" de chaque individu. Cette partie sombre qui recèlent des pensées et des événements les plus sombre ou les plus déstabilisantes d'une personne. Cette part sombre était, chez Kamui, particulièrement développer, englobant une part considérable de ses souvenirs et des pensées, tant de choses caché à la vue des autres mortels. Répondant finalement à la question de Kira, tout en chassant d'un geste souple et négligeant sa belle chevelure violine derrière ses épaules.

"Oui en effet, j'étais supposément trop "brillant", un surdoué selon leur thème. Tout ça parce que j'étais capable de résoudre des équations et des problème mathématique d'un niveau bien supérieur à celui auquel j'étais alors. Ils ont trouvé brillant de me caser en math supérieur à l'université. Je devrais encore être au lycée, tu imagines! La bétise humaine est parfois sans limite, mais bon, passons. Tu veux une cigarette?"

Kamui était toujours aussi déstabilisant, ne se gênant toujours pas pour changer de sujet comme bon lui semblait, cette façon de faire déstabilisait souvent les interlocuteurs qui ne savaient plus trop comment réagir. Kamui était quelqu'un d'incernable et incompréhensible.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Premiére rencontre [Pv: Kamui]   Mar 15 Juin - 1:06

Il eu un rire, un de ces rires qui plaise a entendre. Ce mec est plutôt spécial mais agreable. Et puis il a des cheveux magnifique. J'aime bien leur couleur et puis il sont super long...Puis il m'expliqua comment il s'était retrouver en maths sup. Je riais, ce mec a tendance a passer d'un sujet a un autre comme si c'était normal.

-Non, je fume pas. C'est pas mon truc. T'est spécial comme mec toi.
Kamui Gakupo

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Premiére rencontre [Pv: Kamui]   Mar 15 Juin - 1:55

"Spécial? C'est un drôle d'euphémisme. Mais oui, peut-être. De toute façon, tu ne trouverais jamais personne de normal dans ce monde. Tout le monde, même le plus ordinaires des pauvres ado à un quelque chose de spécial quelque part. Peut-être insignifiant, mais spécial. Même toi, malgré le fait que pour l'instant, je ne vois pas trop quoi."

Il eut un léger sourire moqueur, pas un sourire cruel, ni un sourire de pur méchanceté, juste le sourire de quelqu'un qui agace une autre personne. Un peu comme le ferais deux amis. Mais ils n'étaient pas amis non? Il n'était en somme, que deux compagnons de sèche qui passait cet instant d'ennui avec la compagnie d'un autre. Et même si amitié il y aurait pu être, Kamui aurait été incappable de s'en rendre compte, lui qui d'aussi loin qu'il se rappelle n'avait jamais eut d'autre ami qu'Akira, dont il ne se rapellait plus la rencontre. Autant dire que l'amitié lui était une chose étrangère et que depuis il n'avait jamais sut détecter les prémices de son arrivée. Lui que l'on disait pourtant si charismatique et social. Quel étrange chose, que ses atouts dans un tel cas lui soit aussi inutile qu'un brin d'herbe. contre une épée d'acier. Passant outre ses réflexions peu positive le jeune homme ne pût s'empêcher de poser à Kira une question qui lui tournait dans l'esprit depuis un moment.

"Dit moi Kira, qu'est ce qui t'emmène dans cet établissement, toi qui ne semble pourtant pas porté grande importance ni attention particulière au études et à la scolarisation? Sans vouloir critiquer ton choix, le pensionnat n'est peut-être pas la meilleure place pour un personne comme toi qui sèche les classes..."
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Premiére rencontre [Pv: Kamui]   Mar 15 Juin - 13:18

Je souriais, il est vraiment bizarre ce mec. Enfin il a raison, chaqu'un a quelque chose de special.

-Mais bon on va dire que toi, t'est encore plus speciale que les autres.

Je le regardais, et c'est lui qui me demande ça alors qu'i séche avec moi.

-J'aime bien cet endroit et puis il faut que je passe mon bac. Tu sais je suis pas con, on fait rien de nos jours si on pas le bac.
Kamui Gakupo

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Premiére rencontre [Pv: Kamui]   Mar 15 Juin - 13:44

"Rien, je dirais pas ça, mais en effet, tu n'auras pas un métier très brillant si tu n'as pas un minimum de conaissance. À moins bien sur d'avoir un petit boulot de lycéen pour le restant de tes jours. Pour le moment ça fait rien, tu as pas à payer l'appartement et la bouffe, mais plus tard, je suis pas sûr qu'on puisse bien vivre avec un job dans un restaurant ou uen petite boutique. Pour mon cas, j'ai pas trop à m'inquiéter, les math sup' c'est pratique pour tricher au cartes."

Il eut un sourire ironique. Kamui avait des sommes relativement importantes d'argent juste en jouant au cartes -enfin, en trichant surtout- et un peu grace à son boulot dans un bar, n'oublions pas. Il savait, bien sûr, qu'il ne pourrait pas éternellement vivre de sa tricherie, plus tard il devrait bien se trouver un métier déçent et travailler comme toute bonnes personne. Même si entre nous, il préfèrait tricher au cartes et sècher les classes. Malgré ce qu'on en disait, elle aimait pas bien sa vie d'universitaire. Bien qu'il n'est que 17 ans. Il se retourna ensuite vers Kira, un léger sourire au lèvres.

"Alala, je doute qu'à l'université tu puisses sècher autant, ils sont vraiment chiant. Si j'avais pas parfait en math ça ferait longtemps que j'aurais été viré. Je vais en cours moins de 4 fois par semaine. Les profs me déteste parce que je suis un "génie" et surtout parce que je me fous un peu beaucoup de leur cours. Mais bon, j'aurait préféré rester au lycée, c'était plus marrant."

C'est à ce moment là qu'un surveillant s'approcha d'eux, le doigt menaçant tendut vers les deux jeunes hommes. L'homme conaissait bien les deux sècheurs, il avait l'hbaitude de les voirs trainer durant les cours et était bien décider à les renvoyer en classe. Il s'avança, se positionnant entre la grilles de sortie et les deux adolescent pour leur couper la retraite et les apostropha.

=FUJIWARA, GAKUPO! RAMMENEZ MOI VOS DEUX PAIRES DE FESSES SUR LES BANCS DE CLASSE! ET QUE ÇA SAUTTE!=
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Premiére rencontre [Pv: Kamui]   Mar 15 Juin - 13:54

Je riais un peu.Il triche aux cartes? Décidément il a peur de rien, en même temps je suppose que si il est en maths sup, il doit savoir faire ce genre de chose facilement.

-Fait attention a ne pas te faire piquer. En générale les gens n'aiment pas trop les tricheur.

C'est vrai que je ne pourrais pas sécher beaucoup a l'universiter, m'enfin il faut déjà que j'aille la-bas. Pour l'instant je ne sais pas ce que je veut faire plus tard, donc je ne sais pas quelle études il faut que je fasse...

-Ouais, le lycée c'est les meilleurs années. On peut sécher et conitnuer d'avoir de bon resultat. Enfin, toi je suppose que même a luniversité, tu continue d'avoir d'exelente notes.

Comme c'est un genie sa ne m'étonne pas. Puis revoila ce fameux surveillant qui passe sa vie a traquer ceux qui séchent. Je le connais bien maintenant, a force de le voir réguliérment.

-Pourquoi? On préfere prendre le soleil que de rester a s'ennuyer en classe.
Kamui Gakupo

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Premiére rencontre [Pv: Kamui]   Mar 15 Juin - 14:23

Le surveillant prit un air offusqué suite aux paroles de Kira, il s'avança donc, d'un pas qui se voulait menaçant mais qui, par un surplus de poids, était surtout ridicule. Kamui un peu à l'équart étouffa un ricanement dans sa manche et le surveillant se tourna vers lui le regard coléreux. Il s'approcha de l'androgyne, détaillant sa tenu qui ne correspondait absolument pas au normes de l'écoles. C'est à dire un pantalon de cuir laçé à l'avant ainsi qu'une veste bleu courte par dessus un débardeur noir de la même longeur. Le tout avait le mérite d'être sexy, mais ce surveillant n'était pas du genre à laisser passer le moindre débordement au réglement scolaire. Il agita donc à nouveau son doigts boudiné de façon suposément menaçant, ne faisant que davantage sourire Kamui qui fumait tranquillement sa clope.

=Gakupo! Même après avoir été convoqué par le directeur tu restes ausis indiscipliné! Tes vêtements sont parfaitement indéçent, tu sais parfaitement qu'on ne fume pas dans l'enceinte du batiment et SURTOUT tu sèches autant les cours!=

Kamui hocha les épaules, l'air très peu concerné et pas le moindrement touché. Il agita la tête pour renvoyer une mèche de cheveux en arrière, tira sur sa cigarette et souffla un nuage de fumée gris clair dans les airs. Il écrasa ensuite le mégot sous son pied et daigna retourner son attention vers le petit gros de surveillant.

"Baaaas, qu'est que ça peut bien faire? Je vais pas changer mes habitude pour la direction hein! Faut pas me prendre pour une petit gosse soumis non plus. Et puis critiquer pas mes fringues, je préfère être habillé indéçament que de porter des guénilles dans le genres des votre. Alors quand vous aurez révisé votre garde-robe, vous reviendrez critiquer la mienne, en attendant allez faire chier quelqu'un d'autre, moi j'ai d'autre chat à fouetter."

Sur ce il tourna les talons et s'éloigna, ammenant Kira dans son sillage, aillant attraper la manche de ce dernier au passage. Parfois Kamui ressemblait vraiment à un gosse, quoi qu'il en dise. Et c'était ce comportement que les gens trouvaient plutôt adorable. Surtout avec ses longues mèches violettes dans le visage, ses grand yeux topaze et son air semi-boudeur. Il était vraiment chou et aussi, avouons le, amusant à regarder. C'est donc avec cette expression qu'il s'adressa à Kira.

"Tu veux aller quelque part d'autre?"
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Premiére rencontre [Pv: Kamui]   Mar 15 Juin - 14:39

Alors que le surveillant partais pour m'enguleur, Kamui eu un petit rire étouffer. Ce qui eu l'effet d'ennerver encore plus notre cher surveillant. Il fis des remarque sur ces vêtements, en même c'est vrai que c'est plutôt sexy quand même. Mais sa lui va bien. Mais finalement, il n'est pas non plus du genre a ce laisser faire et ne tarda pas a répliquer. Je rigolais, on dirais un gosse qui refuse d'obeir. Il me tira part la manche pour m'amener avec lui.

-Ou tu veut, mais ici c'est bien trop bruyant.

Le surevillant nous suivais en hurlant a plein poumons. Il voulais vraiment qu'on retourne en cours, mais sa il peut toujours courire (enfin essayer.).
Kamui Gakupo

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Premiére rencontre [Pv: Kamui]   Mer 16 Juin - 4:13

Kamui n'eut pas à réfléchir bien longtemps. De touts les endroits de l'établissement scolaire, très peu était calme. Les dortoires bien sûr, mais durant les classes ils étaient surveillé pour empêcher les vols et le vendalisme, il ne restait donc qu'un seul lieu. Le toit de l'école. Pas trop dur d'accès il était le refuge des couples et des sècheurs accomplit. Les surveillant ne passait jamais par là et fermait les yeux sur les actes qui pouvait si commettre. C'était en quelque sortes le seul lieu de total liberté dont disposait les petits -ou pas- penssionnaires. Kamui y allait souvent, comme personne n'y venait il pouvait y chanter en paix sans devoir subir les commentaires des gens et les demandes qui venait souvent avec. Et puis, bien qu'il n'y paraisse pas toujours, Kamui était tout de même quelqu'un d'assez timide, surtout lorsque cela concernait ses talents de chanteur.

"Qu'est ce que tu dirais du toit de l'Université? C'est calme et les surveillants n'y vont pas. Comme ça on pourra avoir la paix et enfin pourvoir sècher comme il se doit!"

Il accompagna sa réplique d'un léger rire, il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir des compagnons pour ses journées solitaire sans classe. Habituellement il trainait tout seul dans le batiments ou à l'extérieur, il lui arrivait aussi d'aller faire un tour en ville, allez voire sa nièce qui venait de naitre et par la même occasion prendre des nouvelles de son plus grand frère. Pour le reste de la famille, il évitait de les rencontrer, sa soeur le détestait et son autre frère le considèrait un peu trop comme sa possession. Il était plus sécuritaire de rester à bonne distance de ces deux derniers. Toujours était-il que Kamui entraina Kira jusqu'à un coin de la coure ou le surveillant ne pouvait les voires, continuant ainsi leur discussion loin des oreilles indiscrète du gros homme qui les prenait en chasse. D'ailleurs ce dernier trainait toujours à l'autre coté de la cour, tentant de répéré où s'était cacher les deux jeunes hommes qu'il tentait de rammener en cours.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Premiére rencontre [Pv: Kamui]   Jeu 17 Juin - 0:38

On avais finit par semer le vieux surveillant, enfin c'est pas difficile de le semer lui. Il me proposa d'aller sur le toit, ce qui est plutôt une bonne idée. La bas on est toujours bien tranquille et on peut se poser en paix.

-Ouais, la bas on est toujours tranquille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiére rencontre [Pv: Kamui]   

Premiére rencontre [Pv: Kamui]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1