Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Alors toi [ PV Kira ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:33

-Ah? Toi manique? J'aurais pas cru...OO

Cest vrai qu'il n'avais pas trop l'aire d'un manique, on dirais plutôt quelqu'un de baba coo. Ce qu'il est mais visiblement pas au niveau ménage. Mais sa doit lui prendre un temps fou de tout nettoyer comme ça.

-Ouais, mais comment ne pas l'être. Alex c'est un ange ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:28

- Ah oui sa ne se voit pas hein ? Mais tu verra chez moi tu peut manger par terre tellement sa brille !!

Sa me faisait toujours rire la réaction des élève lorsqu'il apprenait que j'étais un maniaque de la propreté. Oh il est mignon Kira à dire aussi finalement que Alex est un ange , l'envie folle de lui faire un gros câlin mais je me retenais. Après tout c'est mon élève je ne dois pas me laissé dominer par mon côté coeur d'artichaut.

- Je suis sur qu'il doit dire pareille de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:32

-Et bien, sa dois être agreable de venir chez toi alors.

J'ai toujours aimer les endroits propres, chez moi avant c'était toujours niquel quand j'était chez mes parents. Encore maintenant, je ne suis pas du genre a tout laisser trainé, ni s'enpousiére...Mais je ne suis pas un manique, j'aime pas quand c'est deguelasse cest tout.

-Peut être, il est du genre a faire beaucoup de compliement.

C'est vrai que Alex est trop gentil, il me fais plein de compliment tout le temps. J'en dit beaucoup moins que lui, mais je ne suis pas trop du genre a dire autant "je t'aime" que lui. Parfois j'aimerais lui dire autant qu'il me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:56

Je souriais alors comme sa le jeune Alexander faisait beaucoup de compliment , sa ne m'étonne pas c'est quelqu'un de ma famille on est tous comme sa, on est réputé pour être des poètes au coeur d'artichaut. Nous les mots d'amour sa nous connait héhé.

- Normal on est tous comem sa dans la famille quand on aime on le fais savoir par les mots , et on va pas doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:05

Je souriais, c'est vrai qu'Alex est comme ça. Et sa ne m'étonne pas que le dircteur soit pareille. Je le voit bien sortir avec quelqu'un et que tout le monde soit au courant. Si il est comme Alex, je pense qu'il ne dois pas trop aimer être célibataire.

-C'est le moins que l'on puisse dire, mais c'est pas plus mal comme ça. Moi je suis moins démonstratif et j'espére que sa ne gêne pas Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:11

- Oh je ne pense pas que sa le gêne , enfin comme je te l'ai dit je ne le connais pas beaucoup on ne sait même jamais vu mais comme je suis assez proche de sa mère ben .. je le connais sans le connaître. Mais je pense que si tu lui montre par autre chose que des mots que tu tien à lui il doit être heureux. des fois un seul regard suffis et les mots deviennent dérisoire.

En général c'est comme sa on donne de l'amour pour deux par les mots mais on en reçois autant de son conjoint par d'autre formes.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:20

-Ouais ta sans doute raison. Il ne semble pas malheureux. J'aime bien le voir comme ça.

C'est pas pour rien qu'il est plus vieux que moi, même si il ressemble a un gosse par moment. Sa lui arrive aussi d'être mature, comme sa, il ressemble moins a un ado.

-Tu sais que tu parrais plus mature comme ça?

Je lui disais quand même, on ne dois pas lui dire souvent qu'il est mature.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:26

- Qui sa moi ? Tu trouve vraiment ?

J'avais plutôt tendance à me trouver trop fleur bleu dans se genre de moment mais bon sa fais toujours plaisir lorsqu'on me dit sa. Sa doit m'arriver par moment d'être "mature " une sorte de poussé de sérieux mais sa n'arrive que lorsqu'on me parle d'amour ou du périls de mon travail
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:31

Je rigolais quand il me demande si je parlais bien de lui. Comme si d'un coup j'allais me mettre a parler a quelqu'un d'autre.

-Bien sur toi, tu croie que je parle au vieux la bas?

N'émpéche je me doutais bien qu'il n'y croirais pas.

-C'est bizarre que tu soit célib quand même, t'est plutôt sociale et t'est pas moche.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:34

- Je ne suis pas bête t'a dit mature t'a pas dit vieux crouton ^^

je n'avais pas dit sa méchement j'aime bien les petit vieux , ils sont simpa des fois et surtout ils sont d'un calme absolut c'est le pied. Je fermais les yeux , j'étais toujours allongé sur le sol comme une loque.

- Je ne sais pas non plus surement pasque se n'est pas le bon moment et que sa viendra plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:38

Je rigolais, ce mec est vraiment barge. Cependant ce que je dis aprés la rendu plus moue, il semblais moins vif.

-Aller déprime pas pour ça, tu le trouvera ton prince charmant. T'est quelqu'un d'attachant, y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:31

- Oh je ne déprime pas hein ? Te fais pas des idées !

Mais il avait raison sa me bouffais le morale d'être toujorus seul à mon âge , je dis sa comme si j'étais vieux mais j'aimerais quand même me poser et vivre une idylle parfaits. Je me levais et alla chercher deux glace , je lui en tendis une pendant que je me trasseyais à ses côté.

- Manga sa t'évitera de dire des ânnerie
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:58

Je le regardais avec un sourir, je me doute bien que si il ne déprime pas, sa devais pas le mettre de bonne humeur en tout cas. Je le regardais ce lever et nous acheter des glaces. Lorsqu'il se rassit, il m'en tandis une.

-Merci, et ta raison, je dois dire des conneries.

Il m'avais pris une glace au chocolat, hum j'adore ça c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:39

- Mais j'ai toujours raison voyons sinon je ne serai pas directeur.

Je lui fis un grand sourire amusé , je ne parlais bien sur pas sérieusement. Moi aussi sa m'arrive de dire parfois des ânerie plus grosse que moi et même plus grosse que la tour de Tokyo >.< surtout que je craque alors là ... les conneries sa y va ! Mais bon c'est tellement bon de se marrer un bon coup.


- Tu va faire quoi de ton après midi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:53

-Mais les directeurs on plus souvent tort que raison.

Si j'avais écouter mes directeur j'aurais arreter les cours depuis belle lurette. Avec lui on oublie souvent qu'on est avec le directeur. D'autant plus qu'l séche sont boulot, pire qu'un gosse celui-la, pire que moi? Hum...Chu pas si sur.

-Je sais pas encore, j'irais voir Alex quand il aura terminé et en attendent j'en sais rien. Et toi? Tu va faire quoi de ton aprém de séche?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:53

- Parsque ceux que tu a eu avant moi étaient tous des nuls c'est pour sa.

Je fini ma glace qui commençait à fondre doucement , je en voulais pas que doué comme j'étais j'en fasse tombé sur mon jean. Si Kira ne se dépêchais pas la sienne aussi allait coulé , déjà qui avait une grosse coulée qui allait en direction de sa main.

- Je en sèche pas >.<

Si je sèche en faite mais chute il ne faut pas le dire , c'est en secret entre vous , moi , Kira et tout le reste de l'académie. Je sais c'est plus en secret mais tout de même j'ai une réputation à respecté moi XD

- Ben je ne sais pas resté avec toi si sa ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:48

-Ouais ta peut être raison.

Je sentit ma glace me dégouilner sur mes doigts, hum j'adore quand elle commencer a les manger quand elle commence a fondre. Je sais je suis bizarre et surtout quand je mange des glaces d'autant plus que je suis long a les mangers.

-Non, t'inquiéte sa ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:20

- Youpiii je vais passé une après midi avec mon élève préféré !!!

Je fini de manger ma glace en deux deux et regardais Kira qui trainais toujours pour manger la sienne. Sacré jeune va tout à l'heure il va se tacher le pantalon à un endroit qui laisse plein de sous entendus. M'enfin il fais se qu'il veux c'est moi qui va me marrer après.


- On t'a déjà dis que tu mange les glaces bizarrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:19

-Ah? c'est moi ton éléve prefere?

Tien encore une nouvelle, j'était pas au courant. Lui fini sa glace en deux temps trois mouvements, mais comment ils font les gens pour les manger si vite? Moi je met une plombe...

-Ouais je sais, tout le monde me l'dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:22

- Ben ouai t'es le seul qui me laisse passer mes après midi avec toi , les autres me remballes en disant que je suis trop vieux.

Petit moment de dépression débile comme dans les manga , ouiiiiin on dit que je suis vieux. Moi ? Alors que je suis encore jeune , beau et sexy mais personne ne le voit snuf. je ne suis qu'un vieux crouton au yeux de tous.

- Elle aura déjà tout fondu que tu ne sera même pas arrivé à cône ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:38

-Vraiment? Pourtant t'est pire qu'un gosse.

En âge c'est sur qu'il est plus âger mais au niveau caractére il est pire qu'un gosse de 6 ans. Personnelement je prefere être avec quelqu'un de plus ager avec qui je m'amuser qu'un jeune avec qui je m'ennuie.

-Mais non, je gére. Mais je la prefere fondu que glacé >///<

Ce qui est bête car quand on mange une glace on est cencé l'aimer glacer alors que moi je prefer quand elle fond...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:46

- Nyah vi je sais mais il dise que sa fais encore plus "nénésse "

Et là je retombe dans le déprime mais sa dernière réplique me fi rire non mais. Il aime les glace fondu , dans se cas là qu'il mange de la crème sa ira plus vite et surtout sa ne sera pas froid. Je me laissais retomber dans l'herbe doucement pour refaire l'étoile de mer.

- Tu sais les glaces c'est sensé se mangé froid et pas chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:56

-Ah sa doit etre dur de devenir vieux, en tout cas sa a l'aire de te peuser. Surtout quand les jeunes ne veulent pas toi.

Depuis tout a l'heure c'est la seule chose qui le fait déprimer le pauvre. Pourtant il y a pas de quoi, avoir sont âge c'est plutôt cool. T'est encore jeune mais ta une vie poser, que demander de plus? Sa dois le tromatiser comment je mange mes glace...

-Ouais je sais, mais j'aime bien quand elle sont encore froide mais fondu >////<
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:28

- Vii si tu savais à quel point je veux ravoir 16 ans au moins là je m'éclatais bien , bon j'étais limite un voyou mais un gentil voyou mais c'était le pieds.

Alala bon souvenir de jeunesse quand avec la bande dans la quelle je trainais on se faisait des viré le week end pour aller à la ville voisine, pour nous c'était le bout du monde alors que maintenant tu traverse le pays t'a toujours l'impression d'être chez toi.

- On t'a déjà dit que tu était dingue ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:41

-Oh c'est pas comme si sa datais d'y a 100 000 ans ton truc. Et puis ta toujrous l'aire d'être le taré que tu était autrefois et me dit pas que tu était pire j'ose pas imaginer sinon.

Je voit pas comment il pourrais être plus barge que ça. Enfin je commençais a attaque le cone de ma glace dix ans plus tard. Elle commençais a être bien toute fondu et donc être trés bonne. *.* Miam.

-Ouais on me le dit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors toi [ PV Kira ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]
» Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
» Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
» Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )
» Pour tout oublier [ PV Kira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit