Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alors toi [ PV Kira ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:53

- Et ben figure toi que j'étais pire , je suis calme aujourd'hui comparé à y a quelques années.

C'est vrai que j'étais beaucoup plus calme même ,un ange comparé à autre fois mais je ne cesserais de me répété je n'étais pas un mauvais gamin je faisait même traversé les petites vieilles. On se foutait de moi gentillement ne m'apellant Mère Thérésa .

- Ah sa y est t'attaque enfin le cône ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:39

-Ah ouais? Ben je n'ose pas imaginer.

Il devais être insuportable durant sa jeunesse, mais j'ai quand même du mal a l'imaginer rebelle. Il resemble plutôt au gentil garçon un peu déjenté plutôt qu'au rebelle mais bon il a peut être murit entre-temps.

-Ouais ben c'est bon, je sais que je ne sais pas manger me glace...=="
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:54

- Il ne vaux mieux pas imaginer même moi j'ai dû mal à le faire quand je pense à certaine connerie que j'ai fais je me dit que c'est pas moi !

Je me tordis de rire quand il me dit qu'il n'avait pas manger une glace , à sa il n'avait pas besoin de me le dire je l'avais remarqué tout seul. Mais c'est surtout la tête qu'il à fait en disant sa , avec de la glace fondu sur le bout du nez. Ah ca c'était tordant comment voulez vous en pas rire devant sa.

- Oh ben c'est rien Kira-chan ^^ moi je ne sais pas me moucher et j'assume =)
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:31

-J'imaginerais pas alors...

Si lui même ose pas y repensé, je me demande ce qu'il a put faire quand même. Puis il se moquais de moi, j'essuyais la glace que j'avais sur le bout du nez. Je le regardais les yeux ecarquiller.

-Tu sais pas te moucher???
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:18

Il semblait surpris de se que je lui avais dit , non je ne sait pas me moucher je n'ai jamais su même. Mes parents et mes frères on eu beau tenté de m'apprendre jamais ils n'ont réussis. Je crois que je suis un cas désespéré du mouchoir.

- Non je sais pas ^^

Et de toute manière sa ne m'a jamais posé de problème je me suis toujours débrouillé sans , alors voilà. Pour moi c'est naturel de ne pas se moucher alors que pour d'autres c'est moi qui suit pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:46

-Vraiment?

Je suis mal placer pour le juger, moi qui sais a peine manger une glace normalement. Mais bon ce moucher c'est instinctifs non? Enfin en même temps venent de lui sa ne m'étonnais qu'a moitié. Il est tellement déjenter que sa rajoute juste un truc a sa liste de bizarrerie.

-Mais bon, en même temps je suis pas tellement mieux.

J'arriveais, enfin, a la fin de ma glace qui était plutôt fonu que glacé enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:51

- Et oui vraiment , je suis pas doué hein ? Mais t'es pas mieux non plus. Mais bon quand on réfléchie se moucher et manger une glace le plus important des deux c'est se moucher =) Donc je suis quand même le moins doué de nous deux ^^

Enfin il avait finit sa glace , hourraaaa les miracle sont possible. Je me demande si c'est bon de la glace totalement fondu. Mais bon moi sa ne me tente pas vraiment , sa à franchement l'air pas bon du tout du tout.

- Bientôt les vacances *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:16

-Ouais c'est pas faut mais manger des glace c'est important aussi. Oh oui les vacances sa va être trop bien ça.

Sa fera du bien les vacances, même si je dois passer le bac de français d'abord. Enfin je ne m'inquiéte pas trop. Je vais quand même reviser un peu histoire de me souvenir de ce qui a été fait en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:26

- T'a déjà prévue de faire quelques chose pendant tes vacances toi ?

Moi en générale je reste chez moi , je sort parfois et je me paie une semaine ou deux loin de tout pour décompressé une bonne fois. Sa permet d'être un peu plus tranquille , et puis je ne vois pas d'élève ni même de professeur lorsque sa arrive, se n'est pas que je ne les aimes pas mais être loin d'eux sa me fais un bien fou par moment. J'ai juste besoin de m'aérer les idées et de faire le vide comme sa je reviens tout frais à la rentrée héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:56

-Ouais surment bosser un peu. Et toi?

Je fini toujours par trouver un travail pendant les vacances, sa m'occupe le temps. Et puis les jobs d'été c'est un bon moyen de se faire de l'argent. Je ne rentrerais pas chez moi sa c'est sur, m'enfin on verra j'y ai pas trop réfléchit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:53

- Moi ? Je vais glander pendant un peu moins de deux mois !! Rah sa va être le pieds loin de l'académie je vais pouvoir décompresser.

Je souriais heureux de cette perspective. je levais la tête vers le ciel qui était toujorus aussi bleu , les beau jours était enfin arrivé. Sa faisait du bien , bien que je préférais l'hiver à l'été , je suis un anti-chaleur je déteste sa mais bon de temsp en temps sa fais du bien.

- Tu sais si Alexander repars en France pour les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:48

Sa me rappele mes premiére année collége de rien faire pendant 2 mois, aprés j'ai bosser pour pouvoir avoir de l'argent. Cette argent qui me servirais sans doute a m'éloigner de mes parents plus tard et surtout a ne pas dépendre d'eux.

-Je ne sais pas...

C'est vrai qu'Alex risque de retournera pas en France. Mais je ne pourrais pas le suivre, si je bosse je vais devoir rester ici. Sa risquera d'être dur si il par deux mois je vais être en manque de lui moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:54

Il semblait tout tristounet d'un coup je n'aurais peu être pas dû aborder se sujet. Je ne voulais pas le voir tout mou comme sa , je lui ébouriffais les cheveux avant de lui répondre.

- Ne fais pas cette tête là y a de grandes chance pour que ma cousin et son marie partent en vacances et s'offre un petit tour du monde. Alex restera surement ici alors ne tire pas cette tête de déprimé Kira-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:00

Il m'ébourriffa les cheveux avant de me rassuré. Enfin ce qu'il vien de dire ce n'est qu'une hypthése. Si d'habitude ils parent c'est parce que Alex est la, mais cette année c'est different il resterons peut être pour pouvoir le voir. Enfin moi si j'était eux c'est ce que je ferais.

-Ouais, et même si il repartais la bas, sa serais pas pour toute l'eterinté. Je vais pas en mourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:55

- Non mais si il repart la bas par pitié si il te demande de le suivre dit oui >.< je ne veux pas qu'il déprime à cause de sa pouf d'ex-petite amie !! Le connaissant des dires de sa mère , si il la revois seulement il serait capable de déprime mais si il est avec toi je suis sur qu'il ira bien !!!

Je fis des yeux de chiens battu à Kira , il était primordial qu'il y aille avec lui si ils pouvaient partirent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:43

C'est vrai que je n'avais pas pensé a son ex, et c'est sur que si il la revoit il va déprimé. M'enfin j'imagine la tête que elle ferais si elle apprenais qu'enfaite il est gay. Mais je ne sais pas si je vais pourvoir le suivre et encore moins squatter tout l'été chez ces parents.

-Ben ouais je pense, si je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:58

- Merciiiii !!


J'espère que si il part là bas qu'il prendra des photo ou se genre de chose , voir Kira en pays étranger sa à l'air d'être très drôle. Mais je me demande si les parents du jeunes Alex sont au courant pour leurs relation. Je sais que sa mère restera cool , normalement , quand elel l'a appris pour moi elle était plutôt contente mais là on parle de son fils unique aussi .... oye oye oye c'est dure la vie des fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:11

Il me disais merci comme si il était sur que j'y aille. Faudrais déjà que ces parents accepte. Et puis je ne parle pas un mot de français. Sa sera beau la bas, je comprendrais as les gens et il ne me comprendrons pas non plus.

-Ouais j'espére qu'il me servira de traducteur humain.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:58

- Héhé ne t'inquiète pas si sa se fais il le fera surement et puis tu sais les français parlent anglais aussi alors vous pourrez parlez dans cette langue sa aidera plus ^^

" Alex-traduction bonjour " XD je ne pouvais pas me sortir de la tête cette fichu phrase , qui rendait Alex tellement ridicule mais qui était tellement drôle que je ne pouvais pas m'empêcher de sourire bêtement.


- Aller ne te pose pas autant de questions va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:20

Je me doute bien qu'il savent parler anglais. Mais un français qui parle anglais avec sont acccent sa doit être comique. Et pas trés comprehensible.

-Ouais ta raison.

Mais c'était quand même plus facile a dire qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:50

( Et les japonais parlant anglais aussi sa doit être marrant XD )

Je m'étirais dans l'herbe avant de me relever , il allait bientôt être l'heure de la fin des cours et je suppose que Kira va allez attendre Alex. Je tentais de recoiffer mes cheveux d'un coup de main avant de reprendre.

- On rentre à l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:07

-Ouais.

Il allais bientôt être l'heure de la fin des cours et je voudrais aller attendre Alex. Je me relevais et m'étirais comme le ferais un chat. On repris donc le chemin de l'académie

-Tu va faire quoi de beau aprés?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:27

- Oh je ne sais pas encore .... je verrais bien en rentrant chez moi à part si je me fais choppé par super-secrétaire !

Oui car sinon je vais passé un super mauvais quart d'heure , je suis sur que si il pouvait me tué il le ferait le salop. En même temps je dois dire que je le mérite un peu , non beaucoup même vu le nombre de fois que je me fiche de lui en disant que je travail alors que je dors ou que je suis partie.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:56

-Le pauvre, j'espére qu'il est bien payer parce qu'il fait nounou en plus.

C'est vrai qu'avec Yoru faut aussi être nounou. Je pense que le secretaire a un super caractére et solide parce qu'il ne baisse pas les bras. Alors qu'avec Yoru moi j'aurais abandonner depuis longtemps.

-Passer un moment avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:03

- Oh t'inquiète il y est bien et pour me faire pardonner j'essaie de lui arranger un coup avec le boulanger de l'autre fois ^^

Je n'étais pas si méchant que cela avec lui , j'aimai juste le taquiner et il me le rendait bien. C'est de l'amitié vache entre lui et moi , et puis hors boulot il est vachement simpatique je l'ai déjà croisé en boité il arrache tout qui plus est.

- oh c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors toi [ PV Kira ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
» Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
» Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]
» Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )
» Repos forcé [ PV Kira-chan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit