Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Alors toi [ PV Kira ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:30

-Hum...Mais il a dans les quel âge?

Parce que chaque fois qu'il me parle d'un secretaire je m'imagine un vieux chnoque. Mais je ne pense pas que se soit ça si il veut le caser avec le boulanger qui n'est pas si vieux que ça.

-Mouais si tu l'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:06

- Hum et bien je crois qu'il à passé la trentaine mais il n'a pas encore ses 35 ans. Il est encore tout jeune.

Hahaaa il à moins de 35 ans et il est jeune alors que moi j'en ai à peine 25 et je suis déjà un vieux crouton. Du moins c'est ainsi que je le vois moi , je suis bizarre je sais mais je l'assume totalement. Ou du moins en partie car des fois ma conneries est trop lourde à porté donc se n'est pas facile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:45

-Ah ouais ça va alors, je pensais qu'il avais dans les 60 ans moi.

Ce qui n'est pas trés logique puisque la retraite est a 60 ans, mais bon les profs font toujours plus vieux que ceux qui paraît alors, je me trompe toujours en leur donnant leur age. Enfin Yoru lui a pas l'aire si vieux que ça. Enfin je pense.

-Ta quel age toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:53

- Ah non pas 60 tout de même ^^ Moi et ben je vais sur 24 ans bientôt.

Dis comme sa sa peut paraître jeune mais pour moi sa fais incroyablement vieux ou sont mes 17 ans bordel , la meilleur époque de ma vie ou plutôt celle ou je faisais le plus de conneries. J'étais vraiment insouciant à l'époque et je me fichais un peu de tout et je ne pensais pas du tout à mon avenir. Qui m'aurait dit à cette époque que je serais le directeur de la meilleurs académie du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:17

-Oh ben t'est jeune, a t'entendre on dirais que t'a déjà 50 ans...T'est encore jeune t'est même pas a la moitié de t'a vie.

Je m'atendais a ce qu'il me dise qu'il ai au moins 30 ans même si il ne les paraits pas. Mais vue comment il parle on dirais que sa fais des siécle qu'il est devenu adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:54

- Oui mais j'ai l'impression que les meilleurs moment de mon existence sont loin derrière moi à présent. J'suis une vieille croute avec l'âme d'un gamin de 6 ans !

Voilà la seule chose qui me déplaise chez moi , mon âge. Je n'y peux rien je suis ainsi , vieillir me fais peur ! Mais j'abordais toujours se sujet avec le sourire en faisant un peu d'humour mais bon au fond j'avais vraiment peur de vieillir , une douleur sourde tapis au fond de moi. Cette peur enfantine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:00

-Mais non, tu t'est fait trop pour ça. Et puis vieillir c'est pas si mal.

Vieillir ne me faisais pas peur. Je ne voit pas pourquoi les gens s'en font pour des choses aussi futiles que ça. De toute mainére on ne peut rien faire contre donc c'est pas la peine de s'en faire. Car sa ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:08

Nyah même les jeunes n'ont plus peur de vieillir à mon sang dans quel monde allons nous c'est moi qui vous le demande. Je poussais un soupire à moiter amusé par mon attitude totalement enfantine. Je fis craquer un peu mes articulation des doigts avant d'enfoncer mes mains dans le creux de mes poches bien au fond.

- Il fait chauuuuuuuuuuud ~.~
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:11

Il poussa un petit sourire. Je fis un sourire, décidément il ne manque pas de ressource ce gas. Toujours entrain de ce réjouir ou de déprimé pour un rien. Je l'aime bien, il est pire qu'un gosse.

-Oui trop on va mourire de chaud si sa continue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:50

- J'aimerais bien que le temps se rafraichisse ou bien qu'il se mette à pleuvoir. J'adore la pluie , surtout quand t'es au frai chez toi , allongé sur ton lit et que tu écoute la pluie tombé.

C'est vrai que c'est le pieds sa , mais le mieux c'est quand il fais très froid en hiver et qu'on s'installe devant un bon film enroulé dans une couverture avec un chocolat chaud .... Mhmmmm je veux être en hiver !!!

- Kyah vivement l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:02

-J'adore la pluie aussi, mais j'adore l'odeur qu'il y a quand il pleut. C'est trop agreable.

Quand j'était chez moi on été a la campagne et lorsqu'il pleuvais sa avais une odeur spéciale. Et c'est cette odeur qui est agreable. Et c'est vrai que le bruit de la pluie est berçent.

-Oh non en hiver y fait trop froid c'est pas ageable. Je préfére le printemps ou l'autonme entre les deux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:12

- Comment sa l'hiver c'est pas agréable ? C'est le pied oui , les paysage sont magnifique recouvert de neige , on est bien emmitouflé dans ses vêtements, et y a rien de plus romantique qu'un câlin sous la neige !!

Comment peut-on trouver l'hiver désagréable je me le demande bien, enfin moi c'est sans doute mon caractère qui veuille que j'aime tout se qui n'est pas aimé. C'est comme sa que voulez vous je devrais y être habité avec le temps mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:44

-Ouais enfin pour ça faut qu'il neige déjà. Et puis pour moi il fait trop froid, je prefere quand on peut sortir sans avoir froid ni mourire de chaud.

C'est vrai qu'un calin sous la neige c'est romantique mais moi je suis pas friands du froid, sa doit venir du fait que je ne le supporte pas et que je fini toujours par avoir froid super rapidement et que je me réchauffe pas facilement.(Quoique avec un calin je pense que sa serais plus rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:05

- Mouai moi j'aime pas dès qu'il fais 14 degrès il fais chaud pour moi , alors imagine avec des chaleurs comme celle-ci ? J'ai due être un pingouin dans une autre vie ^^

C'est vrai qu'avec ma façon d'aimer le froid je ne pouvais qu'être qu'un humble pingouin de la banquise. Redonnez moi ma banquise .... oh nan quoi que je ne pourrais plus trouver l'amour de ma vie au masculin alors non je suis très bien ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:08

Je me mis a rire lorsqu'il me dit qu'il avais du être un pingouin dans une autre vie.

-Ouais mais alors un pingouin qui aimais la chaleur. Déjà moi je dors pas la nuit si y fais pas au minimum 22 dégrés.

Moi je devais vivre dans la savane, être un lion ou un truc du genre qui se prélassais au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:14

-22 !! Mais t'es fou moi je peux pas dormir à cette chaleur là >.< et non je n'aime pas la chaleur à par la chaleur humaine.

Je ne parle pas de perversité ! Juste de chaleur affective , on c'est sur que des chaleurs pervers aussi sa me plait mais je en vais pas sortir sa à un de mes élèves tout de même un peu de tenue. Vous avez vu j'ai un minimum de maturité tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:18

Je rigolais quand je vis la tête qu'il a fais lorsque je lui dit que je ne pouvais pas dormir a condition qu'il fasse au moins 22 degrés.

-C'est vrai que la chaleur humaine est la meilleur des chaleurs qui éxiste.

Surtout quand je suis avec mon Alex a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:50

- La meilleure et en plus c'est celle qui réchauffe le mieux et qui est la plus agréable à ressentir.

Je ne fis pas vraiment attention lorsqu'il rigola à cause de la tête bizarre que j'avais due faire. En même temps j'ai l'habitude de se genre de chose , et puis je pense qu'a présent Kira doit savoir qu'il rigole puisque je sait que se n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:33

-Oui ta bien raison la dessus. Surtout avec la personne qu'on aime.

On conitnuais de marcher vers l'établissement. N'émpéche maintenant je le comprend de ne pas aimé être seul. Depuis que je suis avec Alex j'ai pas la meme vision de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:38

- Dis je peut te poser une question ? C'est bien toi qui m'a dit que tu ne t'étais jamais réellement attaché à quelqu'un , sa fais quoi d'être transporter par l'amour ?

C'est vrai que pour lui tout cela doit être très nouveau , je ne pense pas qu'éprouver de tel sentiments lui fasse peur il n'est pas se genre d'homme. Moi , la première fois que j'ai été réellement amoureux , j'ai eu peur ... très peur. Ressentir autant de choses et surtout , ne pas savoir de quoi j'étais près par amour me faisait peur. Mais bon je ne vais pas plus m'étendre sur ma vie d'avantage se serait bien ennuyeux pour vous pauvres lecteurs de mon coeur.


- On ne devrait pas tarder à voir les grilles de l'académie maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:54

Je levais les yeux vers lui étonner de cette question.

-Ben sa fais trés bizarre surtout au début. Le pire c'est que quand il est pas la...J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Enfin sa fait bizarre mais 'est agreable. Sa ta fais pareil toi?

Je me demandais si lui aussi sa lui avais fais bizarre(un bizarre agreable on est d'accord), même si je le voit souvent comme quelqu'un qui aime le romantique.On arriveais quasiment devant l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:59

- Oui j'ai déjà ressentis sa , cette impression que quand l'être aimé n'est pas là tout parait vide. Moi sa me fais un peu peur cette sensation , je souris un peu gêné. Car tout ne tourne plus qu'autour d'une seule personne

Arrivé devant les grande grilles de l'établissement je m'arrêtais et posa ma mains sur l'un des barreau un peu pensif. Sa faisait tellement longtemps que je n'avais plus ressentit cela et avec la déception que j'ai eu il n'y a pas longtemps .... je désir retrouver cet amour mais je ne sais pas si je l'accepterais même si il se présentais devant moi.

- Nous voilà enfin arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:51

-Vraiment? Moi sa ne m'effraie pas, au contraire. Déjà je trouve sa rassurant d'avoir toujours quelqu'un qu'on peut aller voir si sa ne va pas.

Décidément je ne l'imaginais pas éffrayer part l'amour.Lui qui a l'aire de tant le recherché.Il s'accrocha a la grille de l'établissement. Sa va on a pas mis trop de temps a rentré.

-Dis tu a peur d'aimer de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:38

- C'est vrai que c'est rassurant.

Je me tournais vers lui à sa question précédente, je poussais ensuite un petit soupire.

- Oui ... sa me terrifie même pourtant je veux aimé de nouveau mais sa me fais peur car l'amour n'apporte pas que du bien , avec lui viens aussi la souffrance, la peur et la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:51

Il semblais légerement déprimé a ma question, lui qui se met a pleurniché comme un enfant lorsqu'il nous dit qu'il est célibataire. Je pense qu'enfaite il n'est pas aussi sur de lui que ce qu'il prétend.

-La peur je dis pas, mais la jalousie tout dépend du partenaire. Et tu sais l'amour sa te tombe dessus sans que tu ai rien demander. Et puis la prochaine personne sa sera la bonne, celle qui t'apportera plus de bon moment que de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors toi [ PV Kira ]   Alors toi [ PV Kira ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors toi [ PV Kira ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit ciné en amoureux [ PV Kira ]
» Baignade [ PV Kira-chu ♥ ] explicite
» Nouveau essai [ PV Kira-chu ] ( explicite )
» Une nuit à l'hôtel en amoureux [ PV Kira ] ( édité )
» Pour tout oublier [ PV Kira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com