Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 retrouvailles[pv: Alex]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:13

Aujourd'hui j'avais fini beaucoup plus tôt comme mes profs étaient pas la. J'avais donc passer la journée au parc avec ce déjenté de directeur. Je suis revenu au lycée pour y chercher Alex qui ne devrais plus trop tardé a sortir. Je m'était assis sur un banc et regardais les premier éléves commence a sortir
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:06

Pfiuuu c'est ennuyeux les cours , encore heureux que c'est le dernier de ma journée. Comme à mon habitude je sortie en dernier , en enfonçant mes affaire dans mon sac. Je fis un bref salut à mon prof avant de sortir et là miracle mon chéri m'attendais ... rah le paradis !!! Je m'arrêtais un instant pour le regarder , j'avais de la chance de sortir avec un type comme lui , il est parfait comme moi il a encore son côté gamin , il est plutôt beau gosse , et il est d'une gentillesse incroyable. Je sortis de mes pensées et alla le voir.

- Hellow jolie jeune homme vous attende quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:26

Je le vis sortir des cours en dernier, sa se lisais sur son visage qu'il en avais marre. Puis il viens vers moi, je lui sourit.

-Oui, j'attend ma petite princesse.

Je le pris dans mes bras et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:14

- Une princesse tiens dont mais je n'en vois aucune moi ?

Je le laissais m'embrasser avec plaisir , avant de passer mes bras autour de lui et de laisser tomber mon sac par terre.

- Ferais tu des infidélité à ta princesse ?

Il y avait encore quelques personnes de ma classe qui trainait près de nous , et je sentais quelques regards se poser sur nous. A l'évidence personne n'était au courant de notre relation et tous avait l'air de savoir que j'étais hétéro y a encore quelques semaine. Je murmurais à Kira.

- Y a plein de témoins qui verrons que tu trompe ta princesse avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:25

-Oh, c'est vrai que je la voit nul part.

Il laissa sont sac tomber a terre avant de venir dans une etreinte que j'avais demander. Je voyais tout les regards indiscret venir ce poser sur nous. Il ne semblais pas au courant que Alex sortais avec moi. Je me demande si il c'est fait beaucoup d'ami dans sa classe. Il ne m'en parle pas beaucoup.

-Mais elle est d'accord pour les infidilité tant que c'est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:49

- Hum qu'elle gentille princesse je l'aime bien cette gamine si elel t'autorise à rester avec moi. Mais on devra quand même faire attention au crise de jalousie si je t'accapare trop.

Je lui embrassais la joue avant de me retirer un peu et de m'étirer de tout mon long en baillant.

- Rah encore heureux que c'était le dernier cours je me serais tiré une balle sinon. T'a quitté tôt nan comment sa se fais ?

Et viii je m'interesse à la vie de mon aimé même si des discutions genre cours , etc d'habitude c'est le truck qui lasse mais de temps en temps sa fais pas de mal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:03

-Mais moi je me fiche de ces crises de jalousie, tant que je passe du tout avec toi.

Je le relchais et le regardais s'étirer. Oui, les couurs c'est chiant et visiblement il ne s'est pas amusé non plus.

-La prof était pas la. Mais si tu te tire une balle je deviens quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:26

- Hum pas faux ... et ben tu te tire une balle aussi comme sa on passera l'éternité ensemble au paradis.

Je lui fis un petit clin d'oeil amusé , je le vois bien en ange au paradis vêtu du plus simple appareil. Argh je bave d'avance , faut que je me calme quand même parsque je dérape souvent en se moment.


- Moi tout mes prof son là et je vais devoir repasser mes examen parsque je me suis loupé partout à cause de mes absence.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:35

-Ah ouais c'est pas bête sa.

Je nous voit bien au paradis, sa serais comique sa.

-Ah mince, sa veut dire que tu va devoir bosser un peu non?

Sa veut dire moins de temps passer ensemble cette conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] Left_bar_bleue0/100retrouvailles[pv: Alex] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:56

- Ouai mais sa e va durer qu'une semaine après je serais tranquille pendant un petit bout de temps.

J'ai une semaine pour réviser tout se qui me manque et toute une autre semaine pour passer mon rattrapage. Sa risque d'être folklo c'est moi qui vous le dis , je soupirais en remettant mon sac sur mes épaules.


- On va devoir profiter aujourd'hui un max !! Je dois prendre ma dose de toi si je ne veux pas être en manque quand je travaillerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:43

-Ouais mais une semaine c'est long.

C'est vrai que sa va être long, mais il vaut mieux qu'il révise pour avoir son examin. Ce genre de truc c'est important pour plus tard.

-Ouais, mais ta interet de catronné a ton examin, que je soit pas privé de toi pendant une semaine pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:58

- Ouai je sais que c'est long mais on à pas le choix. Oui mon capitaine , je ferrais tout pour avoir les meilleur notes possible mais pour sa je dois être payé d'avance.

Je retournais lui donner un doux baiser , avant de lui faire un clin d'oeil et de prendre la direction de ma chambre pour aller y poser mes affaires. ( Avouez vous pensiez que c'était pour autre chose hein hein ?! Bande de pervers ).

- Tu voudra qu'on fasse quoi après ? Oh mon dieu c'est vrai on a que deux heures à peassé ensemble faut que j'aille bosser aujourd'hui -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:22

-Oh mais je veut bien te payer en avance.

Je lui rendis sont baiser avec délice, puis on pris la direction de sa chambre. Il posa ces affaires.

-Oh ce que tu voudra mon ange. Je t'accompagnerais la bas, comme sa on resteraplus longtemps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:15

- Hum après se qui c'est passé la dernière fois que tu m'a accompagné se serait plus sur que tu ne le fasse pas Kira.

J'avais encore un très mauvais souvenir de quand nous étions repartie , on s'était battus et on avait finalement passé la nuit dehors. Mais je gardais le très bon souvenir de ma remonter en solo sur scène mais surtout de ma première fois avec lui. Après avoir rangé mes affaires en vrac , j'allais me pendre au cou de mon aimé.


- Faudrait qu'on se refasse une soiré film d'horreur une fois même si je ne regarderais surement que très peu de bout mais j'aurais tout le plaisir d'avoir plein de câlins de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:50

-T'inquiéte pas, je t'accompagnerais quand même.

C'est vrai que la derniére fois sur le retour sa n'avais pas été super, mais bon j'en ai vue d'autre et justement je prefere le raccompagner. Mais toute la soirée d'avant avais été super et des moments comme ça j'en veut encore plein avec lui. Puis aprés avoir ranger ces affaire vite fait il reviens dans mes bras.

-Hum, oui si tu veut...

Je l'embrassais, la prespective de cette soiré film d'horreur était surtout plein de câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:59

- Moui je suis quand même pas chaud pour que tu vienne mais si quelques chose t'arrive c'est entièrement t'a faute okey ?

J'acceptais avec plaisir son baiser avant d'aller poser mes lèvres dans son cou, il est là l'avantage d'être plus petit que lui c'est que je peux facilement embrasser se genre d'endroit. Endroit qui d'ailleurs était assaillit par mes baiser , mon colocataire n'étant pas là je pouvais en profiter un peu.

- Il faudra se prévoir un jour , je devrais m'arranger avec mon colloc pour qu'il aille chez son copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:25

-D'accord princesse.

Je souriais, comme sa je pourrais l'accompagner et passer la soirée avec lui. J'y pensais je n'ai jamais vue sont colloc, il dois pas être souvent ici. Mais quand on y pense, Alex n'est pas trés present ici aussi.

-Ouais, rien que tout les deux mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:29

-Ouais, rien que tout les deux mon ange.

Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres , alors que je le poussais dans mon lit pour me mettre à califourchon au dessus de lui. Je riais doucement en allant l'embrasser.


- Alors je vais pouvoir te manger et personne ne t'entendra appelé à l'aide ! Je vais faire de toi mon semblable tu sera toi aussi un buveur de sang mwahaaaaaaa !!!

Ca c'est le craquage avant les révision , il faut bien se détendre un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:48

Il me fis un sourire de sadique avant de me pousser sur le lit et de s'installer sur moi. Je le regardais au-dessus de moi.

-Oh mais je veut être comme toi mon buveur de sang. Comme sa je vais enfin pouvoir te croquer.

Je l'amenais a moi et l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:51

- Ah non je refuse que tu me croque >.< c'est moi et juste moi qui ai le droit de croquer jeune mortel.

En guise de punition j'allais lui mordiller le lobe de l'oreille avant de retourner l'embrasser et de reprendre ma séance de "croc" au niveau de sa lèvre inférieur.

- On t'a déjà dit que tu avais bon goût ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:19

-Oh, je peut même pas te gouté? Mon beau vampire a moi.

Il me mordilla le lobe de l'oreille, je frissonnais doucement avant de rouvrire les yeux lorsqu'il porta ces lévres au miennes.

-C'est pas juste, je veut te gouter moi aussi.

Il me mordilla la lévre inferieur. Je glissais mes mains jusqu'a sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:58

- Héhé non tu ne me goutera pas c'est toi le repas et moi l'affamé , à moins que fort comme tu es tu réussisse à me mettre hors de combat pour me dévorer à ton tours.

Je me redressais un peu et passa ma main sur sa joue avec un sourire tendre , y n'y a que lui que je regarde avec autant d'intensité. Il n'y a que lui qui fais battre mon coeur aussi vite avec un simple regard ... se type est incroyable il m'a volé mon coeur et toutes mes pensées lui son destiné.

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:03

-Oh mais je ne veut pas te faire du mal, mon vampire a moi.

Je lui sourit, et le regardais tendrement. Je frottais mon visage sur sa main et la pris pour la porter a mes lévres.

-Moi aussi, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:56

Je le regardais porter mes doigts à ses lèvres et ne pus m'empêcher de rougir et de me sentir gêné. Je trouvais sa tellement mignon , mais je suis toujorus plus à l'aise quand c'est moi qui agit de la sorte que quand c'est lui , pourquoi ? Je ne sais pas peut être parsque je me sens tout jeune dans se genre de moment et puis c'est tellement irréel.

- ... tu sais me mettre KO autrement que par la violence mon coeur ^//////////^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:22

Lorsque je lui déposais un baiser sur ces doigts, je le vis rougir. Je me demandais pourquoi, je n'ai rien fais d'extraordinaire.

-Hum...Comme en te disant que tu est tout mignon quand tu rougit?

Je souriais, je savais que cette phrase allais teinté ces jolies petite joue d'un rouge/rosé plus intense. J'embrassais de nouveau ces doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles[pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles[pv: Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru]
» Découverte.... [PV: Alex...]
» Une soirée a deux. [Pv: Alex]
» Seul dans une chambre...[Pv: Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Complexe scolaire Kirotsu :: Cour impériale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit