Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 retrouvailles[pv: Alex]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:55

- Naon je ne veux que des câlins de toi , je t'interdis de ne plus m'en faire >.< parsque dans se cas là je te prive de "je t'aime " nah !

Je m'embrassais passionnément un peut comme pour lui dire que jamais je ne ferais une chose pareille car je l'aime de trop.

- Non ils le sont déjà , juste que sa fais 20 ans qui le sont et ils veulent fêté sa alors il refons leurs mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:52

-Je ne ferais jamais ça si tu me prive de "je t'aime".

J'échangeais avec la même passion le baiser qu'il était venu me demander. Je trouve que ces parents son bizarre, se remarier, il en on de drole d'idée.. Un mariage c'est déjà bien assez chiant comme ça une fois.

-Hum...Mais tu veut te mairé toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:57

- Me marier ?

Je réfléchis un instant à la question , j'ai certes toujours eu envie de me marier une belle cérémonie à l'église. Juste car le faire à l'église sa en impose car sinon je ne suis pas croyant , temps que je n'aurais pas de preuve concrète de l'éxistance de dieu je n'y croirais pas. Mais bon se marier avec un homme c'est impossible .. j'espère rester le plus longtemps possible avec lui mais si par malheur je venais à rompre et que je me remettais avec une fille se serait possible.

- SI je peux je le ferais , car j'en ai toujours rêvé mais si pour une raison ou pour une autre je ne peux pas temps pis. Et toi ? Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:51

Il semblais surpris de cette question. Pourtant on parlais mariage... Sa réponse me désepéra un peu, si c'est un rêve pour lui sa crain si il le fait pas. Moi j'ai toujours détesté ces ceremonie ennuyeuse, ou tout le monde s'ennuie et ou toute la famille est pourtant réunit.

-Je suis pas mariage, et juste pour savoir ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:45

- En même temps je ne te vois pas du tout chaud pour un mariage, je te vois encore moins envoyer les faires parts et tout le tralalala.

Je lui embrassais la joue avec amusement. C'est vrai que Kira n'a pas l'air d'être le type qui tien à se marier un jour. Je m'assis dans le lit et me recoiffais un peu , je regardais mon Kira en souriant lorsque la porte de ma chambre s'ouvris à la volet ... mon colloc'. J'ouvris grands les yeux et me retrouvais rouge de honte, en même temps moi et mon amant étions toujours nus dans le même lit.

- Ja ... Jake >.<

Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:24

-Moi non plus.

Et encore moins devant le prêtre a l'égilse...C'est pas quelque chose qui me plairais. C'est toujours lourd les mariages. Puis alors qu'il venais de se relever sont colloc entra dans la piéce. Il fis un demi-tours lorsqu'il nous vis tout les deux dans le lits avec un petit "oh pardon". Je me penchais au dessus de lui et lui léchais l'oreille.

-Oh t'est encore tout rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:28

- Nyah Kira arrête >////////<

C'est pas drôle normal que je soit tout rouge après se qu'il viens de se passer , je regardais Kira en boudant un peu toujours aussi rouge avant de m'enfoncer sous les couvertures laissant juste le torse de Kira à l'air.

- Tu peux revenir Jack !

Mon colloc nous préviens qu'il resterais seulement le temsp de trouver un papier et qu'il nous laisserais seul ensuite. alors que mon ami était toujours là , je me mis à caresser le membre de mon amant en veillant à ne faire aucun bruit ni à se qu'on puisse voir d'au dessus des couvertures se que ej faisait. Il va voir nah >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:42

-Mais j'aime te voir rougir mon amour!

Il nous recouvrit avant de laisser sont copain revenir. Il regarda dans ces papiers nous prométant de faire vite. Puis je sentis la main de Alex ce glisser vers mon membre. Voudrait-il se venger? Le petit méchant. Je me mis au-dessus de lui et l'embrassa dans le cou en lui disant, de maniére a ce que sont copain puisse entendre.

-Oh mais tu veut faire des trucs pas trés catholique alors qu'il est a coter?

Comme sa sont visage deviendra encore plus rouge qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:48

Je sortis ma tête de sous les couverture le visage nullement rouge , le visage tout à fais innocent.

- Comme si je ferais se genre de chose devant Jake.

Même si je disais cela ma main ne cessait ses va et viens toujours dissimuler par les couvertures prête à se retirer en cas de souci. Mon colloc tourna la tête vers nous et me souris , je sais qu'il ne me croirait jamais capable quelques chose dans le genre. Il nous dit simplement.

- Il ne peux même pas regarder un film X je doute qu'il puisse faire sa devant son colloc ^^


Je tirais la langue à Jack mais qu'es- qui lui prend de raconter sa le méchant , c'est pas de ma faute si le premier jour qu'on à partager la chambre il se regardais un film de cul ,moi je peux pas regarder sa , sa me gêne de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:53

Son colloc ne semblais pas me croire a vrai dire c'est vrai que c'est suprenant de la part d'Alex Je l'embrassais avant de lui murmuré.

-Tu m'exite comme ça.

Puis je repris plus fort pour que l'autre entende.

-Mais tu sais il cache bien sont jeu, c'est pas parce qu'il ne regarde pas de films X que c'est pas un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:27

Je lui rendis son baiser sans cesser mes caresses avant de lui répondre tout bas aussi.

- C'est justement le but mon coeur.

Je fis une moue boudeuse alors qu'il dit que j'étais pervers , je ne le suis pas en temps normal ( sauf que là se n'est pas un temps normal ). Mon colloc continuait de chercher tout en souriant de la situation , en même temps il était entre deux amant se lancant des petits pic. J'accélérais encore mes mouvement sur son membre , je voulais l'entendre gémir , le voir rougir de cette situation mais il me résiste le voyou.

- Je ne suis pas pervers >.< je suis l'innocence même !

Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:52

Mais quel pervers quand y s'y met celui la. Sa en deviendrais presque génant. Et pourtant je suis pas gener facilement...Si il sais que sa me gener, il va pas arreter de multiplié les coups foireur juste pour m'embeter. (Surment parce que je l'embete tout le temps moi aussi).

-Saleté.

Je me mordis la lévre inferieur pour ne pas laisser s'échapper de gémisement, bien que sa devenais de plus en plus dur. J'enfouit mon visage dans son coup pour ne pas qu'il voit que le rouge me montais au joues.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:56

-Saleté.

Serai-ce ma victoire qui approche à grand pas ?! Je pense bien , j'entendis mon colloc partir après avoir trouvé se qu'il cherchait et nous avoir dit au revoir. Là seulement je relevais le visage de Kira tout en continuant se que je faisais sur son membre. J'allais l'embrasser amuser et heureux de voir enfin cette teinte rosé sur son visage.

- Tu rougis mon ange , je t'avais bien dit que je réussirais à la faire. Tu est tellement beau ainsi ... un dieu tombé du ciel.

Je retrounais l'embrasser tendrement pour me faire pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:12

Alors que sont colloc' repartais enfin, il redressa mon visage. Je vis un sourire ce déssiné sur ces lévres. Ragh je deteste rougire comme ça et puis devant lui en plus... >///<

-N'importe quoi...Je prefere quand c'est toi qui rougis.

J'enfouis de nouveau ma tête dans sont cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:17

- Tu m'a l'air gêné dit donc , comment cela se fait-il ?

J'accélérais encore mes mouvement sur son membre ne craignant plus désormais que quelqu'un nous surprenne. Moi je le trouvais vraiment beau ainsi , pour une fois qu'il était réellement mien , que c'était moi qui menait le jeu et qui pouvait jouer un peu avec ses émotions ou du moins avec son gêne.

- Peut être que j'aurais dû insisté plus quand il était là , tu aurait encore plus rougis ^^

Je retirais la couverture de sur nous et me pencha pour donné un coup de langue sur l'extrémité de son sexe avant d'embrasser se muscle bien tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:41

Il accelrais encore plus, il me torture la. Je ne le connaissais pas si cruelle non plus.

-Non, c'est déjà bien suffisant.

Non mais heureusement qu'il est partit. Il retira la couverture de sur lui pour venir jouer avec moi. Mais il fait tout pour m'emeter ce méchant. Je rougis un peu moins, cette situation est devenu plus exitante que génante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:45

- Prochaine fois j'essayerais ^^

Je fini par prendre son membre en bouche et jouer avec , laissant ma langue glissé sur se bout de chaire. Je devais finir se que j'avais commencer à présent , et puis je doute qu'il me laisse le laisser dans cet état. Je me retirais ensuite doucement et remontais l'embrasser.

- Pervers regarde moi sa rien qu'avec quelques caresse tu es déjà tout exité que vais-je faire de toi bon sang ^^ il va falloir que je calme cette envie à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:04

-Je te laisserais pas faire une prochaine fois mon chou.

Il croie sincérement que je vais le laisser me mettre dans une telle situation deux fois de suite. Cette fois je ne put retenir quelque gémisement de plaisir lorsqu'il mis mon membre dans sa bouche.

-Hum...Mais c'est...de ta faute mon cherie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:11

- Hum tu compte donc me résister je demande à voir , je le ferais quand tu ne t'y attendra pas.

Je continuais mes va et viens sur lui , tout en allant assaillir son corps de baiser passioner, je ne sais pas se que j'ai aujourd'hui une poussé de perversité sans doute. Je suis un vieux pervers et je profite de mon jeune amant l'horreur !! Oui mais c'est tellement bon ^^ comment y résister , je ne peux pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:20

Je m'enfuirais avant de te redonner l'occasion.

Cette fois il m'a pris au dépourvue. Je ne m'attendais pas a ce qu'il fasse ça. Et puis je ne le laisserais pas me faire rougire tout les quartes matins. Sa c'est ma torture. Je laissais mes soupires de plaisair aller au va et viens de ces caresse et ces baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:35

- Tu t'enfuirais en me laissant derrière tout seul ?

Je relevais le visage juste pour lui faire une bouille toute triste mais fausse bien entendu , enfin si il le ferai vraiment je saute du haut d'un immeuble pour ne pas me raté cette fois. J'accélérais encore mes va et viens puis j'allais lui embrasser la joue avec tendresse avant de lui murmurer.

- Tu m'abandonnerai pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:42

Il me regarda avec une bouille toute triste. Je ne sais pas si c'est de la comédie ou pas mais il est doué. Hum je croie que je vais vientôt craqué si il continue a acceleré comme ça.

-Je t'abandonnerais pas pour ça, mais je m'enfuirais le temps que tu ne puisse plus me gener. Et je reviendrais quand tout danger sera écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:45

- Mais le danger sera permanent tu sais ?

J'accélérais une dernière fois , j'étais un peu dèçu de ne pas l'entendre gémir ni même ... je ne sais pas moi tout les chose qu'il fais lorsque l'ont fais l'amour habituellement. Je lui mordillais le lobe de l'oreille avec instance , je voulais vraiment l'entendre comme lui l'avait voulu un peu plus tôt dans la soiré.

- Je m'y prend mal donc que tu mette tout se temps à venir mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Left_bar_bleue85/100retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:12

-Hum...Alors je peut pas fuire.

Mince, je devrais faire attention maintnant a ce vilain garçon. Je laissais un gémissement m'échapper alors qu'il avais accelére une ultime fois. Je sourit lorsqu'il vien me mordiller l'oreille.

-Mais non ty t'y prend bien, mais comment tu veut que je te fasse des calinou si tu me fait du chantage sur les rougissements en même temps? C'est ta punition nah.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:16

- Mais ? Tu ne me fais pas de calinou c'est moi qui en fais pour m'excuser d'avoir été le pire des pervers.

C'est vrai qu'en plus je n'avais pas spécialement envie de le faire , je voulais juste le satisfaire lui. Etrange non ? Je redescendis en cascade de baiser pui repris son membre en bouche pour reprendre mes caresses buccales . Les faisait à un rythme irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv: Alex]   retrouvailles[pv: Alex] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles[pv: Alex]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles plutôt mouvementées - Au secours (lol) [PV Haru]
» Découverte.... [PV: Alex...]
» Une soirée a deux. [Pv: Alex]
» Seul dans une chambre...[Pv: Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Complexe scolaire Kirotsu :: Cour impériale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit