Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue70/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:35

Aujourd'hui était une belle journée ensoleiller. Je me tenais devant l'établisement Kirotsu aussi immense que magestueux. Ce n'est pas pour rien qu'il est aussi réputé c'est un endroit magnifique. J'entrais donc dans l'espoire de peut être trouvé un travail. J'aimais apprendre et je trouve que en temps que professeur on en apprend toujours. Que ce soit sur le comportement humain aussi bien que dans les matiére scolaire. Je savais qu'il avais besoin d'un nouveau prof alors je m'y suis rendu. Et puis qui ne tente rien n'a rien. Je me suis donc rendu a l'acceuil puis au bureau de l'administration. Il était quand même prevenu de ma venu aujourd'hui. Je vis le secrtaire qui me reçut avec une politesse digne d'un homme tel que lui. Ensuite il me fis entré dans le bureau du directeur de Kirotsu. Je vis un jeune homme endormis sous une couche de papiers ce qui ne sembla pas plaire au secretaire qui l'eveilla avec violence. Le pauvre quand même, alors qu'il semblais si bien dormir.Il releva le visage vers moi, le contraste entre ces yeux rouge et sa chevelure blanche resortais vachement chez lui. Enfaite il est plutôt beau garçon dans l'ensemble. Je lui fis un large sourire comme j'en fais tous les jours, je ne pourrais vous dire si il est sincére ou non, je ne le sais pas moi même.

-Enchanté. Et désoler du reveil brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue0/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:09

Encore une belle journée passé enfermé dans mon bureau à devoir remplir des papiers. Mais comme à mon habitude comme vous pouvez le constater je ne travail pas , au contraire même je dors. Malheureusement pour moi ma sieste fut de courte durée mon super secrétaire adoré me secoua comme un prunier pour me réveiller. J'ouvris lentement les yeux et et tombait sur le prétendant au nouveau poste de professeur Sébastian Michaelis. Je me rassis confortablement dans mon fauteuil , je remerciais mon secrétaire avec un petit sourire gêné et une fois ce dernier partie je répondis enfin à mon interlocuteur en l'invitant à s'assoir d'un geste de la main.

- Nous vous excuser pas , tout est de ma faute je ne suis pas cencé dormir pendant mon travail mais comme vous le constaterez si vous travailler ici je ne suis pas un forcené du boulot au contraire je l'évite autant que je peux. C'est se merveilleux secrétaire qui veille à cela. En tout cas je suis enchanté de vous rencontrer je m'apelle Yoru Tsubasa , vous devez ête Sébastian Michaelis si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue70/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:49

Il sre reinstalla confortablement dans sont fauteil. Il m'invita d'un signe de la main a faire de même. Je m'executa et me retrouva donc en face de ce jeune homme. Je vis le secrtaire disparaitre pour nous laisser seul. Je souris amusé d'un directeur si speciale, il n'est pas un forcené du travail alors qu'il dirige cette endroit. En tout cas sont secretaire doit être trés patient si il doit surveiller sont patron.

-Enchanté également, et vous ne vous trompez pas. Je suis venu pour l'offre d'emploi, si elle est toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue0/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:12

- Bien entendu qu'elle est toujours disponible.

Je cherchais toujours les meilleurs professeurs pour formé les meilleurs élèves , c'était une des conditions pour que l'établissement fonctionne. Et oui c'est sa les contrainte de l'état , en même temps lorsque moi et Haru avions annoncé notre progès pour cette école uniquement pour les hommes et pour les homosexuels de surcroit sa n'avait pas vraiment bien passé alors il fallait bien trouver quelques chose qui pourrait faire accepter cette demande.

- Je vais donc vous poser les question bateau que l'on pose , en tout cas que je pose lors de se genre d'entretien. Tout d'abord pourquoi cet établissement ? Comment voyez vous votre travail par rapport au élèves ? Et êtes vous près à donnez le meilleur de vous pour pousser les élèves au meilleurs niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue70/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:34

Je lui fis un sourire. Et evidement je m'était préparer a ces questions aussi bateau soit-elle. Sa me semble évident qu'il les posent, sinon sa ne serais pas réelement un entretien.

-J'ai choisie cette établissement car je sais que le niveau demander au éléves est assez elevé. J'ai toujours voulu enseigner a des éléves qui ont de bon niveau et avec qui on peut avancer sans passer une heure a expliquer quelque chose de simple.

Je sais que ma réponse peut sembler directe mais j'aime aller dans les details sans que être obliger de passer mon temps a expliquer des truc, ou revoir les base en permanance. C'est vraiment frustrant et ennervant. Alors qu'une classe qui écoute et qui avance (c'est rare) mais trés agreable.

-J'ai toujours voulut amené les éléves a aller toujours plus loin et a apprend plus. Enfin comme c'est des enfants il faut souvent surveiller leur travaux et faire attention a ce qu'il écoute un minimum le cours. Mais lorsque qu'on les aident et qu'on les guides il se débourille bien. Quant a donner le meilleur de moi, je fait ce que je peut pour les interesser, même si c'est pas facile tout les jours.

Encore une fois c'est plutôt sincére, je considére que aller en cours ou au lycée c'est une chance qui n'est pas accesible a tous. Beaucoup de personne, d'amis que j'avais étant plus jeune n'ont pas put aller plus loin de le collége. Alors je ne supporte pas ceux qui ne font rien et j'aide les autres pour qu'il puisse aller plus loin. Pour qu'il ai un bagage culturelle utile pour leur vie de tout les jours et que plus tard il puisse faire ce qu'il veulent sans ce trouver coincé. Dans l'établissement ou j'était avant, j'en avais des "moue" qui n'arivais a rien. Mais j'ai reussit a les faires au moins avoir leur bac ce qui est déjà pas mal. Même si j'aurais aimé qu'il s'en sorte mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue0/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:11

J'avais poser mes coudes sur les accoudoirs de mon fauteuil et javais croiser mes mains de manière à reposer ma tête dessus. Je le laissais parler sans l'interrompre , je l'écoutais parler avec attention. Une fois qu'il eu fini je me renfonçais dans mon fauteuil en souriant toujours , je pris quand même quelques minutes avant de répondre.

- Je pense que se poste est fait pour vous, mais avant tout de chose ...


Je me mis debout et alla à la fenêtre de mon bureau faisant de se fait dos à mon interloccuteur. Je restais quelques secondes comme sa avant de tourner la tête vers lui avec un grand sourire.


- Bienvenue parmi nous , appellez moi Yoru et cessez le vouvoiement vous êtes plus vieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue70/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:00

Il s'enfonça dans sont fauteil et m'avais écouter parler poliment. Puis il me dit que le poste était fait pour moi mais qu'il y avais quelque chose qu'il devais me dire. Il se redressais et se posta devant la fênetre de dos a moi. Trés théartale si vous voulez mon avis. Puis il se retourna avec un grand sourire. Je lui répondu par un sourire également lorsqu'il me dit de ne pas le vouvoyer.

-Trés bien Yoru, ravie de travail pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue0/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:56

Je me mis de nouveau face à lui et je lui dit.

- Viens je vais te faire visiter l'établissement.

Sans trop attendre de réponse je partie de mon bureau en ouvrant la porte à la volé , mon secrétaire me regardé un peu surpris avant de soupirer lasse de mon comportement enfantin. Je me pencha au dessus de son bureau en faisant une mine de chien battus.

- Je vais lui faire visité cet endroit , je reprend le travail après promis !

Il me répondit que si je ne tenait pas ma promesse et qu'il viendrait me chercher si il le faut , quitte à me porter comme un sac à patate devant tout le monde. Je déglutis un peu , de sa il en était capable puisqu'il l'avait déjà fait. Je retournais près de Sébastian et dit.

- On y va ? Oh désoler depuis tout à l'heure je te tutoie , cela ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue70/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:00

Il se retourna et me proposa dez visiter l'établisement. Sans attendre de réponse il se jetta dehors avant de faire le chien battu devant sont secretaire. Cette scéne me fis légerement sourire, on dirais un enfant. Cependant je fus surpris de voir que Yoru avais peur de sont secretaire qui devais souvent mettre ces menaces a executions.

-Oh non sa ne me dérange pas.

Je lui rendis sont sourire avant de le suivre dans l'établissement qu'il me faisais visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue0/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:19

Juste avant de partir de bureau du secrétaire , je me retournais et lui tirais la langue non mais. Me menacer devant un nouveau professeur , et mon autorité dans tout sa ? A mon avis tout le monde le sais que je me montre rarement autoritaire mais quand il le faut je le fais. Je passais une main dans mes cheveux et j'entrainais mon nouveau collègue de travail dans l'établissement.

- Tu vois les bâtiments là bas se sont les dortoirs des lycéens et des jeunes universitaires , interdictions d'y aller sauf sur autorisation mais je pense que je n'ai pas besoin de préciser.

Je montrait un autre bâtiments du doigts.


- Et la c'est la cantine , tu verra on y mange bien
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue70/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:05

Alors qu'on allais sortir il tira la langue au secretaire, ce comprotement trés enfantin me surpris. Je croie que ce directeur est un peu déjanté. Sa doit être sympa d'étudier ici et j'espére que sa sera aussi sympa d'y enseigner. Il me montra les batiments du doigts que je suivais du regard.

-J'espére car dans les autres établisement c'était pas terrible.

Je n'ai jamais gouté de la nourriture qui sort des cantines qu'on peut appeler "bon". A la rigueur parfois c'est mangeable mais pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue0/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:11

- Je l'avoue se n'est pas terrible dans d'autre établissement mais comme je suis un bon mangeur j'ai besoin d'une bonne cuisine. C'est un peu égoïste mais j'avoue que j'ai avant tout choisit les cuisinier pour moi.

Je continuais ma visite en lui montrant les divers bâtiments réserver au études , le gymnase et tout se qui s'ensuit. Au bout d'une petite heure nous avions finit et je lui demandais enfin.

- Tu va vire ici ou en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue70/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:04

-Ce n'est pas égoiste, c'est mieux que ceux qui choisise les mauvais pour le budget.

C'est vrai qu'il vaut mieux que ce soit pour bien manger qu'il les ai choisit que pour ne pas les payer. Puis on avais fini de visiter les batiments en environ une heure. Ce batiment est immense et magnifique. Enseigner ici risque d'être une vrai partie de plaisir.

-Je vais vivre en ville, je préfere. Tu vis ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue0/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:34

- En ville aussi , enfin plutôt en bordure de la ville. Tu as déjà ta maison et tout ?

Le bien être des employé avant tout , si un employé est heureux alors il travaillera mieux ! Mais bon je m'informe aussi car je pourrais toujours essayé de devenir ami avec. Je sais je suis un peu bizarre de vouloir me lié d'amitié avec tout le monde mais que voulez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue70/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:56

-Pas encore, j'attendais de voir si j'était pris avant plutôt que de me retrouver avec une maison qui serais de trop aprés.

Mais je me suis quand même renseigner sur le marché avant et il y a quelque appartement qui pourrais être sympa dans le coin. Je pensais allais regardé aprés pour voir ce que sa pourrais donner.

-En tout cas vous semblez être un directeur bien attentioné. Je comprend maintenant pourquoi cette université a tant de succées.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue0/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:16

- Très bien , si tu n'en trouve pas pour se soir n'hésite pas à venir me voir je serais dans mon bureau. Ma porte est toujours ouverte ^^

Cette université n'as pas vraiment de succès grâce à moi mais plutôt au professeurs et au élève géniaux qu'on y trouve , moi je n'ai fais que lancer le concept et puis maintenant je m'occupe juste de le maintenir mon rôle s'arrête à là.


- C'est plus grâce à un travail de groupe que cette université est bien vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue70/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:07

-C'est trés gentil de votre part.

Je pensais prendre un hotel pour les premier jours. Car même si j'en trouve le temps de signer tout les papiers sa risque de prendre quelque jours. Mais sa proposition est trés généreuse.

-Mais je ne risque pas de déranger?

Je ne sais pas il a peut être un conjoin ou quelque chose comme ça.

-Oh mais maintenir une cohesion est plutôt difficile, je pense que vous tenez un rôle beaucoup plus important que ce que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue0/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:26

- Oh non tu sais je vie seul en se moment donc tu ne me dérangera pas.

J'ai ma petite vie bien tranquille et mes parents ne risquent pas de venir car je me suis bien remis de mon " accident " avec Will. Donc tout ira bien , je lui tapottais un peu l'épaule ... mon dieu qu'il est grand ou c'est moi qui suis petit peut être les deux aussi. Ralalala.


- Tutoies moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue70/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:41

-Vraiment? Sa m'étonne quelqu'un d'aussi charmant que vous n'est pas de copain.

Sa m'étonnais vraiment, il avais l'aire sympatique donc je ne voit pas pourquoi personne ne vis avec lui. Puis il s'approcha de moi et me tappota l'épaule.

-Oui désoler, j'ai l'habitude de vouvoyez les personnes qui m'engage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue0/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:00

- Bas malheureusement même si on me trouve charmant on ne se rapproche pas plus de moi. Mais bon au moins je peux faire se que je veux chez moi !! ^^

Je peut être aussi maniaque que je veux personne ne me dit rien , mes parents étaient tout le temps étonné lorsqu'ils entrent chez moi car ma maison est niquel crome , pas un seul grain de poussière n'y traine.

- Oui mais je ne suis ton patron qu'ici , à l'extérieur tu va devoir te forcer à me tu tutoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue70/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:07

-Quel dommage, tu est mignon en plus. Mais c'est vrai que quand on est seul on est tranquille chez soit.

On peut y faire ce que l'on veut sans se soucier de savoir si sa va plaire a l'autre. D'autant plus que j'ai grandit entouré de plein de monde dans un cadre strique, être seul c'est le pied. Je peut faire ce qe je veut chez moi (sans pour autant laisser ma maison devenir une porcherie, je suis manique la dessus).

-Oh j'ai déjà connue bien pire comme condition. Monsieur mon patron.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue0/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:28

- Oui entièrement tranquille même !!

Je ris un peu lorsqu'il m'apella "Monsieur mon patron " , quelle drôle d'expression quand même. Je repris en riant toujours un peu en lui demandant.


- Donc que compte faire Monsieur mon employé , il va venir chez moi ou bien préfère-t-il l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue70/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:35

Il se mis a rire lorsque je l'ai appeler "Monsieur mon parton". Il se calmea un peu avant de me demander ce que je preferais entre chez lui et l'hotel. Le chez lui me tente bien mais je ne tien pas a l'embeter.

-Hum...Sa ne vous dérange vraiment pas Monsieur mon patron?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue0/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:41

- Mais non Monsieur mon employé , t'a pas de souci à te faire sa me ferais plaisir d'avoir un peu de visite même.

Sa doit lui plaire de m'apeller monsieur mon patron , c'est drôle mais un peu gênant je dois bien l'avouer. Mais bon temps que tout ceci reste dans un esprit bon enfant moi sa me va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Left_bar_bleue70/100Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:55

-D'accord alors pourquoi pas. Cependant je vais quand même aller visiter quelque appartement pour ne pas rester trop longtemps chez vous.

Je ne tien pas a rester squatter chez lui trop longtemps. Je pense que c'est un manque de respect que de rester trop chez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]   Arrivé & rencontre[Pv: Yoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défoulons-nous ...[Pv:Yoru]
» Une dance - Jolie minoi [PV Yoru]
» Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]
» Rencontre innatendue... [PV Yoru]
» je t'attendais trésor (pv: yoru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit