Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kaito Shin à votre service ~♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Kaito Shin à votre service ~♫ Empty
MessageSujet: Kaito Shin à votre service ~♫   Kaito Shin à votre service ~♫ Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:41

Nom : Shin

Prénom : Kaito

Surnom: Pour le moment aucun je vous laisse choisir

Age : 19 ans

Groupe : Romantique

Activité : Universitaire ( sa se dit sa ? XD )

Description physique : Kaito et se qu'on pourrais appelé un bishōnen , il à en effet tout pour plaire physiquement à la plus part des filles pour les hommes aussi d'ailleurs. Il est de taille moyenne mais sa silhouette est fine et élancé , les trait de son visage son fin et doux un peu comme ceux d'une jeune fille. Ses yeux de même que ses cheveux sont d'un bleu presque électrique. Enfin il soigne son apparence pour rester présentable en toute situation sauf exception bien entendu ^^

Description psychologique : Notre jeune homme est d'un naturel plutôt calme , il n'aime pas les conflits ( un peu comme tout le monde ) et pendant les disputes il joue plutôt le rôle de médiateur. Mais ne vous fiez pas au apparence , lorsqu'il le faut il sait se mettre en colère comme disait tout le temps sa grand mère " méfiez vous de l'eau qui dors ". A par ceci Kaito est un garçon , loyal , plutôt généreux , un peu (trop ) sensible , romantique , avec la larme facile , un brin chiant voir gamin et parfois trop sur de lui.

Histoire :

Spoiler:

Kaito est né dans un famille modeste , un père , une mère , un frère jumeaux , une petite maison ... bref tout se qu'il y a de plus normal. D'ailleurs les deux garçon inséparable suivaient le même parcourt. Tout les deux étaient des petits caïds à l'école primaire puis au collège et au lycée ils se sont assagis et oui même les miracle existent. Considérer comme des idoles par leurs camarade féminine , se que tout le monde ignorait c'est que derrière cette façade de jeunes hommes menant une vie des plus normal se cachait purement et simplement l'inceste ... et oui. Bien au chaud dans leurs chambre les deux garçons vivaient une histoire passionner et pourtant hors du commun. Durant plusieurs années cette histoire d'amour demeura cacher au yeux de tous , malheureusement cette relation fut découverte par leurs parents. Kaito fut donc séparer de son jumeaux .... tout les deux envoyé à l'autre bout du pays dans un internat pour mettre fin à cette relation. Malgré la fin de cet amour , Kaito n'a pas perdu espoir de retrouver l'amour ou de retrouver simplement son frère bien aimé. Il commence donc sa nouvelle vie au complexe scolaire Kirostu.


Aime & aime pas : Il aime la musique , d'ailleurs on ne le vois jamais sans son baladeur mp4. Il apprécie énormément la lecture , le dessin ... en bref tout les éléments artistiques. Il n'aime pas ... euh rares sont les choses qu'il n'aime pas notre cher ami est un Love and Peace XD Aurais-je oublier un détail ? Ah oui , sa couleur préférer et le bleu , avouez vous le saviez déjà ^^

Autres : Euh Kaito est célibataire ?! Non sa on s'en fiche ... hum ben y n'y à rien à savoir de plus.


Comment avez vous connu le forum ? C'est l'ancien compte de Naruto Uzumaki , et je suis aussi Alexander & Yoru ^^

Première impression ? Euh sa fais un bail que ma première impression est passé

Un mot sur vous ? Allez vois les autres présentation mes p'tits loups !

CODE


Dernière édition par Kaito Shin le Dim 11 Juil - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Fubuki

Hiryu Fubuki


Bélier Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Humeur:
Kaito Shin à votre service ~♫ Left_bar_bleue75/100Kaito Shin à votre service ~♫ Empty_bar_bleue  (75/100)
Description:

Kaito Shin à votre service ~♫ Empty
MessageSujet: Re: Kaito Shin à votre service ~♫   Kaito Shin à votre service ~♫ Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:50

Coucou, et re re re... bienvenue chez toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Kaito Shin


Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre ou bien à la bibliothèque

Kaito Shin à votre service ~♫ Empty
MessageSujet: Re: Kaito Shin à votre service ~♫   Kaito Shin à votre service ~♫ Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:51

Merci merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Fubuki

Hiryu Fubuki


Bélier Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Humeur:
Kaito Shin à votre service ~♫ Left_bar_bleue75/100Kaito Shin à votre service ~♫ Empty_bar_bleue  (75/100)
Description:

Kaito Shin à votre service ~♫ Empty
MessageSujet: Re: Kaito Shin à votre service ~♫   Kaito Shin à votre service ~♫ Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:34

Bon bha.... laisse moi au moins faire ça pour toi, on fait style que...

je te valide \O/ bienvenue et bon rp Admin-chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Kaito Shin à votre service ~♫ Empty
MessageSujet: Re: Kaito Shin à votre service ~♫   Kaito Shin à votre service ~♫ Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:05

Ohhh c'est trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Kaito Shin à votre service ~♫ Left_bar_bleue85/100Kaito Shin à votre service ~♫ Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Kaito Shin à votre service ~♫ Empty
MessageSujet: Re: Kaito Shin à votre service ~♫   Kaito Shin à votre service ~♫ Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:03

re bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito Shin à votre service ~♫ Empty
MessageSujet: Re: Kaito Shin à votre service ~♫   Kaito Shin à votre service ~♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Shin à votre service ~♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Aceuille :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit