AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[terminé]La fête de l'été [pv Kaito]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiryu Fubuki

Bélier Messages : 80

Vous ...
prenom/nom: Hiryu Fubuki
Description:

MessageSujet: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 17:26

Ce soir, j’ai décidé de me faire beau, c’est la fête de l’été.

Je me suis habillé de façon traditionnelle, avec mon kimono mauve. J’ai laissé mes longs cheveux violets détachés.
Puis je quitta ma chambre du pensionnat, en ce début de soirée, beaucoup de gens se rendaient au parc de la ville pour y voir les festivités, les petits stand de jeux et de nourriture et bien sur les feux d’artifices !

Je faisais mon chemin tout seul, la route vers le parc était bondée de jeune en kimono également, c’était remplie de toute âges et de toute classe social.
Sur le chemin… je crois que l’on m’a sifflé !
Pff… n’importe quoi, je suis un mec…. Et pourtant je rougissais un peu.
Ils ne me siffleraient pas si il savait que j’étais un garçon, oh et puis si ça se trouve, ce n’était pas moi qu’ils sifflaient !
Je ne veux pas me prendre la tête ce soir, je veux m’amusé et profité de cette fête.

Arrivé dans le parc, il était décoré de lampion et de mots « porte bonheur ». L’atmosphère était vraiment à la fête, au chant et danse traditionnel autour du feu.
Il y avait un petit temple, j’avança et fit une petite prière.

J’espère que quelqu’un va m’accepter et m’aimer comme je suis

Puis je fis sonner la petite cloche, tout souriant et heureux.
Je m’éloigna un peu de la foule, vers un cerisier en fleur. Sa m’étonnait, car, à cette saison… les fleurs devrais avoir cessé de fleurir.

Pourtant, même si ce cerisier est différent… je le trouve beau. Si seulement ça pouvait être mon cas… pff, faut que j’arrête de rêver !
Je toucha l’écorce du cerisier, et une fleur tomba dans mes cheveux à mon insu.
Je m’adossa, et je regardais les gens faire la fête, je sens que cette soirée va être inoubliable… même seul.

[hrp: Hiryu est habillé comme dans ma signature]

Dernière édition par Hiryu Fubuki le Lun 12 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shin

Verseau Messages : 85

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 18:02

N'empêche ils abusent un peut mes parents , m'envoyer ici en plein milieux de mon cursus scolaire. Je ne suis pas près de les pardonner ... en plus c'est soit disant pour " notre bien " c'est plutôt pour leurs images. Enfin bref ... c'est la vie je vais devoir m'y faire alors autant m'amuser. Après mainte réflexion en regardant le plafond de ma chambre , je me décidais enfin à m'habiller pour aller en ville. C'est la fête de l'été aujourd'hui mais c'est surtout la première que je vais passé loin de ma famille et de mes amis. Je vidais toute mon armoire mon lit et sur le deuxième lit de la chambre encore inoccupé , et seulement après 30 minutes d'essayage mentale j'optais pour le traditionnel avec un kimono bleu turquoise.

Je pris ensuite mes écouteurs et les vissa sur mon oreilles avant de sortir, les rues était bondé de monde et l'air était chaud. Nyah j'aurais su je serais rester au frais dans ma chambre , enfin bref maintenant que j'suis dehors je vais arrêter de me plaindre une fois arrivé à mon lieu de destination , je fis tout le tintouin habituel pour se genre de fête. Avant de me laisser tombé derrière un cerisier , le volume de la musique monter à fond. Les notes rugissaient dans mes oreilles et je me déconnectais un peu du monde jusqu'à se que le malheurs arrive .... plus de batterie.

- Tsss fais chier pourquoi sa arrive maintenant.

Je retirais donc désormais les écouteur inutile et je soupirais en levant les yeux vers le ciel , couvert par les branche du cerisier. Se ne fut qu'à se moment que j'entendis que je n'étais pas seul au pied de cette arbre , de l'autre coté devait se tenir quelqu'un. A quatre patte je me déplaçais un peu pour passé juste ma tête de l'autre côté du tronc et je dis d'un ton joyeux.

- Bonsoir ^^

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 18:14

Un « bonsoir » enthousiaste me sortie de mes pensées, j’étais encore partie bien loin dans mes rêves.

Mais… qui m’a dit bonsoir ? Je vois personne devant ni derrière.

_ Euhm… y’a quelqu’un ?

Dis-je légèrement. Quelqu’un me jouerais t-il un tour ? C’est alors que j’avança et … catastrophe j’ai trébuché sur… quelqu’un ? Et je suis tombé sur … lui ??

Il était au sol et moi sur lui, il avait amortie ma chute. Mince, que faisait-il parterre ?
Son regard d’azur était plongé dans le mien, mes longs cheveux mauves descendaient le long de mon visage pour toucher le sien, je devint rouge et recula aussitôt contre le tronc. Tête baissé je m’excusa.

_ Pardon pardon pardon !!! Je ne l’ai pas fait exprès ! Je suis vraiment désolé, je ne vous ai pas vu parterre !

J’avais honte, qu’elle maladroit ! En relevant ma tête, ce jeune homme était lui aussi habillé en kimono turquoise, ça lui allait très bien avec sa couleur de cheveux et ses yeux.
Kaito Shin

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 18:27

_ Euhm… y’a quelqu’un ?

Ah visiblement je ne me suis pas fais voir, j'avais les yeux levé vers lui ... elle ... je ne savais pas trop à vrai dire. Plongé dans mes réflexion pour déterminé le sexe de se bel inconnu , je ne pris pas la peine de lui répondre. j'aurais peut être dû car il trébucha sur moi au moment ou je me relevais se qui fit que nous nous retrouvions tout les deux allongé par terre dans l'herbe. Je le fixais un peu surpris avant que se dernier ne se retire. Quand à moi je m'assis par terre et me frottais l'arrière du crane également gêné.

- Oh ne vous excusez pas c'est de ma faute , j'aurais du vous dire que j'étais là plutôt que de ne pas répondre à votre question. C'est donc à moi de m'excuser.

C'est vrai que sur se coup j'avais été un crétin finit , un léger sourire éclaira mon visage. Qui que se soit j'aime beaucoup l'allure de cette personne , je ne sais pas pourquoi ... surement cet harmonie des couleurs. Je repris mon entrain habituel , et m'installa un peu mieux dans l'herbe.

- Après cette entré fracassante je pense que je ferais bien de me présenter pour me faire pardonner. Kaito Shin , enchanté ^^

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 18:39

Kaito… Shin… Il a l’air gentil.
Je me présenta à mon tour.

_ Je suis Hiryu Fubuki, enchantée !

Dis-je avec un large sourire, car son regard n’était pas celui du jugement ni du mépris. Il me regardait, normalement … Cela me faisait un bien fou, de ne pas être vu, comme une chose bizarre. Plus encore, il ne m’a même pas demandé ce que je suis…

Je me releva et lui tendit une main pour l’aider à se relevé, toujours souriant.

_ Tu es aussi ici pour la fête Kaito ? Est tu accompagné ?

Demandais-je timidement. Une fête c’est bien, mais à plusieurs c’est toujours mieux.
Au même instant le vent souffla et mes cheveux volèrent librement. Je le regardais, content d’avoir fait connaissance.
Kaito Shin

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 19:01

J'attrapais sa main avec plaisir pour me relever , puis je frottais un peu l'arrière de mon vêtements pour être sur qu'aucun brin d'herbe si colle. Ma mère me tuerait si elle apprenait que j'aurais sali mon beau kimono ... c'est hallucinant tout de même qu'étant à l'université ma mère réussisses à me faire toujours aussi peur avec ses colère foudroyantes. Je vous le jure elle terrifierais le dieu de la rage lui même, mais bon c'est une maman et toute les mamans ont cette chose bizarre en elles qui font peur à leurs enfant.

- Oui toi aussi je présume. Oui je suis seul , c'est parsque sa ne fais que quelques jours que je suis ici je ne connais donc encore personne... Personne à par toi.

Hiryu .. hum c'est donc bel et bien un garçon. Je ne préfère pas faire de remarque sur le fais que j'hésitais à savoir si il était une fille ou non , se serait tout simplement indécent. Je me contentais donc simplement de lui rendre son sourire avant de reprendre.

- Si toi aussi tu es seul on peut passé la soiré ensemble si tu veux ? Je sais qu'on viens juste de faire connaissance mais je n'aime pas vraiment être seul , j'en ai jamais eu l'habitude enfaite. Et puis tu m'a l'air bien sympathique j'ai donc envie de plus te connaitre.

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 19:41

Je répondis moi aussi par un sourire.

_ Et bien oui, je suis d’accord ! Moi aussi je viens d’arriver ici et je suis dans l’académie pour garçon, je ne connais personne également !

Ah ça fait plaisir une première connaissance.

_ J’ai vu un stand d’onigiri ! Et j’avous que je commence à avoir faim…

C’est alors que Kaito et moi sommes partis en direction du stand que j’avais remarqué avant. Je ne me suis pas trompé, il à l’air d’être vraiment quelqu’un de bien.
Arrivée au stand, je demanda.

_ Deux onigiris s’il vous plait.

Le vendeur se tourna et les emballas. Puis avec un grand sourire il dit, fier et sûre de lui.

_ Oh mais en voilà un beau couple ! Dit moi mon garçon, c’est une bien jolie copine que tu as là !

Dit-il à Kaito.

Je baissa ma tête, dégouté à tout jamais. Je paya l’homme et sans attendre Kaito, je m’enfouis dans la foule, déprimé. Je ne faisait plus attention à rien, je marchais « une fille… on m’a encore prit pour une fille… »
Arrivé à une fontaine, je m’assis au bord de l’eau, et je brisa mon reflet avec colère.
Kaito Shin

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 19:57

- Hum donc toi aussi tu es dans la même académie que moi ? Sauf que je ne t'ai jamais croiser dans les couloirs , tu es au lycée ??

Sa me rassurais de voir que je n'étais pas le seul à être transféré en cours d'année. Il me parla ensuite d'un stand d'onigiri , je le suivit avec plaisir et pour tout dire moi aussi j'avais faim. Une faim de loup même , en marchant à ses côtés j'observais les gens autour de nous tout le monde étaient très beau se soir. Arrivé devant le stand , je le regardais commander puis sans trop vraiment m'y attendre il fila comme une flèche à la remarque du commerçant. En même temps je le comprend sa ne doit pas être très facile.

Je pris les deux onigiri et tentait de le retrouver parmi la foule , mais c'était difficile. Il y avait tellement de monde , je me perdis un peu parmi les gens et se fut par hasard en tentant de retrouver mon chemin que je le retrouvait assis au bord d'une fontaine. Il n'avait franchement pas l'air d'aller bien , je m'assis tout simplement assis à côté de lui les deux boule de riz toujours en mains.

- J'suis désoler sa remarque était vraiment indiscrète , tu ne devrais pas prêté attention à se qu'il a dit surtout que c'est vraiment stupide de dire sa ... surtout dans cette ville ^^ Mais bon je me doute que se ne dois pas être facile même si je ne peux pas vraiment comprendre se que tu ressent.

Je lui tendis l'onigiri en souriant.

- Mange sa te fera du bien, même si normalement c'est du chocolat qu'on donne pour remonter le morale.

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 20:17

Kaito me retrouva difficilement, je répondis à sa question, mais d’abord.

_ Excuse moi, d’être partie comme ça… je voulais vraiment passé une bonne soirée, et en ce qui concerne ma scolarité, je suis en première année universitaire.

Je saisis doucement l’onigiri et j’esquissa un sourire.

_ Merci Kaito.

Soudain, les lumières se sont éteintes, et on pouvait apercevoir pleins d’étoiles.
C’est alors que dans le ciel, un éclatement rouge fis son apparition.
Emerveillé je dit.

_ Le feu d’artifice commence Kaito !

J’adore c’est tellement beau. Mis à part cet incident, c’est vraiment une belle soirée et une superbe rencontre.
Furtivement, j’observais Kaito qui lui aussi regardais le feu, lui aussi me semble t-il avait des étoiles pleins les yeux.
Kaito Shin

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 20:28

- La soiré ne viens que de commencer nous aurons le temps de la faire devenir inoubliablement bien , je ne sais pas si se que je dis est correcte mais je pense que t'a compris l'intention.

Je commençais à manger mon onigiri une fois, qu'il ai pris le sien puis je m'arrêtais le temps de regarder le feu d'artifices. J'étais totalement sous le charmes , j'ai toujours aimé sa , c'est tellement beau. Je souriais un peu tristement il faut bien l'avoue , passé cette fête loin de mes proches étaient un peu difficile ... je me demande si mon frère regarde lui aussi un feu d'artifice là où il est. Je tournais la tête vers Hiryu et j'agrandis mon sourire une manière à moi de dire que j'appréciais de passé cette soiré avec lui.

- Sa me fais bizarre c'est la première fois que j'assiste à se genre de fête sans mes proches.

Je me concentrais ensuite sur le feu d'artifice pour me changer les idées pas la peine que je me mette à pleurer comme sa devant lui. Je gardes les larmes pour plus tard au cas où je boive un peut trop de saké. Le ciel s'illuminait de bleu , de rouge ,de vert et de tant d'autres couleurs.

- Tu vois que cette soiré est bien finalement ^^

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 20:38

Je souriais, j'étais au ange.
Cependant, dans les derniers dire de Kaito, je sentais un peu de tristesse et d'amertume.
Je m'approcha timidement de lui, pour pouvoir lui parler sans géner les autres personne qui se régalait du spectacle.
Je lui dis faiblement.

_ Je suis sûre que même si tu ne peux être avec eux, ils pensent à toi, car ils sont toujours ici.

Je posa ma main sur sa poitrine, plus précisément sur son cœur et je le regardais dans les yeux sincèrement.

_ Crois moi, tant qu'ils vivent dans ton cœur, ils ressentent, voyent et vive la même chose que toi.

Je retira doucement ma main et regardais à nouveau le feu d'artifice, ce que j'ai dit à Kaito je le pensais vraiment. Après, je ne sais pas si il a comprit ce que je voulais dire. J'ajouta, tout doucement.

_ Et puis... tu n'est plus tout seul...

Même si je n'étais pas la présence qu'il désirais, je suis là quand même.
Kaito Shin

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 20:45

Je le laissais se rapprocher de moi , et je fus surpris par son geste et ses paroles mais qui en même temps me faisait énormément de bien à entendre. Je lui souris reconnaissant , c'est vrai se qu'il dit et puis nous ne serons pas séparer définitivement. Et puis au pire il y a toujours internet ou le téléphone portable , mais sa ne remplacera jamais la présence physique. Il reporta ensuite son attention sur le feu d'artifice, et j'en fis de même bien que je ne voyais plus très claire tellement mes yeux était embué de larmes. Je les laissas finalement couler silencieusement le long de mes joues, c'était des larmes d'apaisement. Avec elles coulaient ma tristesse. Je les essuyais d'un revers de la main avant de dire joyeusement.

- Non tu es là maintenant ^^

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 20:54

Ce qu'il me répondit me fis plaisir, je sourie.
Le feu d'artifice se termina par un bouquet final, comme le veux la tradition.
Je me leva du bord de la fontaine et je mangea mon onigiri, puis je me tourna vers Kaito souriant.

_ Qu'est-ce qui te ferais plaisir Kaito ?

Demandais-je intéressé.
Les gens commençaient à partir et d'autre restaient pour les stands. Un petit vent souffla, il n'étais pas froid mais plutôt chaleureux.
Kaito Shin

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 21:11

J'étais soulagé de voir qu'il n'avait pas vu ou qu'il ne m'avais pas fais de remarque sur mon visage encore trempé par les larmes. Sa m'aurait gêné de lui expliquer que je suis beaucoup trop sensible , et qu'un rien me fais pleurer de joie ou de peine. Ne jamais regarder un film triste ou catastrophe avec moi sans prévoir de mouchoirs , sinon vous risquez l'inondation chez vous. Je me releva et je dis enthousiaste !

- Je veux voir uns stand de bonbons, faut que je me prenne plein de sucrerie s !!!!! Comme sa j'en aurais plein pour quand j'aurais des devoirs sa m'occupera la bouche et sa m'évitera de parler seule dans ma chambre !!!

Je me mis donc en route pour trouver THE stand de bonbons , en veillant à se que mon nouvel ami soit bien derrière moi. Une fois trouver je le délivasais presque , se fus mon porte monnaie qui se vidais presque qui me stoppa. Je me tournais ensuite vers Hiryu les bras chargé de paquets.

- Et toi tu veux faire quoi maintenant ?

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 21:22

J'étais heureux de vois Kaito à nouveau enthousiaste et motivé.
Il me demanda ce que je voulais faire, je regarda autour de moi et soudain une illumination.
un stand de peluche !!!

J'adore ça, je toruve ça trop mignon, en avançant, je trouva le dit stand et soudain une peluche m'attira.
C'étais une peluche de "mokona noir", un personnage de manga très mignon !

_ Monsieur s'il vous plait je veux jouer !

Il me tendit un arc et trois flèches.

_ Hey Kaito ! je vais essayer d'avoir le mokona ! je le trouve trop mignon.

Je tendit l'arc et visais la cible du Mokona et.... je décocha !
Raté ! La flèche c'est planté à coté

_ Han...

A coté de moi, Kaito mangeais ces bonbons.
Je tenta la deuxième flèche et.... j'ai faillit touché le vendeur !

_ Oups pardon !

Allez c'est la dernière flèche... On y croit on y croit !!
Et celle ci s'en alla dans les airs, j'étais déçu..

_ Mince... je croyais avoir plus de précision... tant pis.. Adieux Mokona !

Et je fit à la peluche un signe d'aurevoire, complétement dégouté.

[hrp : la peluche de Mokona noir]
Spoiler:

Kaito Shin

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 21:33

Je l'accompagnais jusqu'au stand de peluche , et le regardais jouer malheureusement pour lui il ne gagna pas son petit Mokona. Je laissais un minuscule rire m'échapper lorsqu'il toucha presque le gérant du stand bien que se n'était pas drôle mais bon il n'y a pas mort d'homme. Pour finir il fit un adieux désespéré à son Mokona, je pris un dernier bonbon et lui refourgua tout mon sac de sucrerie. je lui fis un clin d'oeil complice avant de dire.

- Bon je te promet rien mais je vais essayer de te l'avoir.

Je demanda à mon tours trois flèche , je n'ai jamais été un expère dans se genre de jeu mais bon tout les ans j'y jouais j'avais donc un minimum de doigté. Je ratais mes première flèches , un peu déçu j'en redemandais et au bout de la 4ième flèche je réussis. Le gentil monsieur me tendis la peluche que je tendis à mon tour à Hiryu.

- Et voilà c'est cadeaux de la maison Shin , il m'a résisté mais je l'ai eu héhéh !

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 21:42

Wouaw, Kaito se débrouillais plutôt bien, j'étais amdiratif, mais lorsqu'il toucha la cible et me tendit la peluche, ce fut une explosion de bonheur !!
Je serra la peluche contre moi, et je bondit sur Kaito en le serrant contre moi inconsciemment.

_ Merci beaucoup Kaito !

Lorsque je réalisa ce que je venais de faire, je me décolla de lui rouge et je lui tendis son paquet de bonbon.

_ Euhm... tiens je te le rend !

Les gens ne faisait pas plus attention à nous deux et c'étais tant mieux. J'avais un large sourire, heureux de ma peluche et fier de Kaito.

_ Tu.. tu es vraiment fort !

Le complimentais-je.
Kaito Shin

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 21:49

Je fus un peu surpris de se câlin surprise mais j'en profitais quand même le peu de temps qu'il à duré. J'étais quand même un peu triste qu'il ne dure pas plus longtemps mais bon , je le regardais se retiré les joue un peu rouges. Je pense qu'il n'a pas l'habitude d'être aussi tactile avec les gens. Je repris mes bonbon en riant un peu , je l'aimais bien se type il est franchement très sympa.

- Et bien de rien ^^

Je rie encore un peu lorsqu'il me dit que j'étais fort pour cela , je ne l'étais pas vraiment j'ai quand même dû essayer 2 fois avant de réussir à gagner. Je répondis heureux tout simplement.

- Oh pas vraiment tu sais , mon frère lui était fort. A chaque fois , de la première flèche il gagne ! Je te jure je ne sais pas comment il fait il n'a jamais voulu me dire comme il y arrivait. C'est le seul truck que e n'ai pas en commun avec lui mais tu devrais voir ,
il l'imite en train de décoché une flèche. Pfiuuute et hop gagner comme sa !

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 21:59

Han alors comme ça Kaito à un frêre ! Génial !
Nous marchion côte à côte et je l'écoutais parler de son frêre.

_ Ton frêre semble être quelqu'un d'extraordinaire !

j'ajouta.

_ Je suis fils unique, je n'ai pas vraiment partagé de chose avec qui que se soit car les gens... ont peur de moi ou n'ose pas m'approché... de ce fait j'ai toujours été tout seul...
Mes parents mon envoyé ici dans l'espoir que je change physiquement et mentalement... Que je devienne le garçon qu'ils ont toujours voulut.

Dis-je d'un air dépité.
Je m'assis sur un banc, la peluche sur mes genoux.
Nous étions arrivé près d'un petit étang et autour de nous dansaient des lucioles.
Kaito Shin

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 22:10

- Oui c'est le meilleur qu'on puisse avoir.

Puis il reprit , il semblait un peu déprimé vu se qu'il disait. Je m'assis à ses côté et l'écouta sans broncher , même si au fond de moi je bouillonnais. Quel parents osent vouloir que son fils change alors qu'il est très bien comme tel ? Je trouve sa idnamissible. A la fin de ses dire je laissais échapper un soupire exaspéré.

- Désoler mais je trouve l'attitude de tes parents un peu infecte , tu es très bien comme tu es pourquoi faudrait-il que tu change ? Franchement , tu es unique je trouve ... sa ne sert à rien de ressembler à la masse. C'est bien d'être unique , j'envie les gens qui le sont d'ailleurs.

Je tournais la tête vers lui et lui souris avant de reprendre.

- Le frère dont je t'ai parler , c'est en faite mon jumeau et nous sommes totalement identiques , sauf pour le tire à l'arc. C'est un peu lourd des fois de ne pas avoir de chose propre à soit , je ne dis pas sa contre mon frère car je l'aime , même beaucoup trop. Mais bon ... tu vois se que je veux te dire ? Je pense que tu devrais leurs expliquer à tes parents.

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 22:24

Face à son petit discours sur les gens unique je rosit légèrement, car c'est la première fois que j'entend ça... qu'on m'accepte vraiment.

_ Tu sais, je ne leur en veux pas, ils n'y sont pour rien... Une fille ou un garçon... Ils ont eu les deux malheureusement... Je fait beaucoup d'effort pour devenir ce qu'ils attendent de moi mais c'est difficile...

Je jeta une pierre dans l'eau, ce qui brisa mon reflet mais il ré-apparut.

_ Peut-être qu'un jour... ils accepterons que je suis un garçon moins flagrant que les autres, c'est tout. C'est ce que j'espère de beaucoup de gens en tout cas. Je veux juste qu'on m'accepte...

Puis Kaito me fis une confidence qui me surprit à propos de son frère.
Apparemment, il en était amoureux... ce genre de relation me surprend, car la plupart des frères et soeurs que j'ai connue, il se prenait la tête, mais bon.
Je songeais.

_ Un frère jumeaux... ça doit être bien pour partagé ses problèmes...

Le regard de Kaito croisa le mien, il était sincere dans ce qu'il me racontait.

_ Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien à personne, tu peux compter là dessus !

Et je lui fit un grand sourire.

Kaito Shin

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 22:37

Moi je ne pourrais pas m'empêcher de leur en vouloir à mes parents si j'étais dans son cas , on à un enfant on l'aime tel qu'il soit même si on veut un garçon et qu'on a une fille ou vice versa. Se genre d'attitude est intolérable , encore je comprend celle de mes parents pour moi & mon frère étant donné que déjà l'homosexualité ou le bisexualité se n'est pas facile à accepté mais si en plus c'est entre ses propres enfants il y a de quoi devenir dingue.

- C'est dure de se faire accepté tel qu'on ai mais à mon avis tu devrais commencer par t'accepter toi même pour commencer sa aiderait beaucoup. Si tu accepterais ton physique androgyne , tu serais déjà au dessus de toute les remarque que l'ont pourrait te faire la dessus tu n'en serais que plus fort.

Je rougis un peu lorsqu'il me promit de ne rien dire , j'avais été bien trop claire concernant la relation que j'avais avec mon frère. Sa me gênait un peu mais il ne semblait pas porté de jugement la dessus se qui me rassura un peu.

- Oui c'est géniale car il te comprend comme personne , il est ta moité ... Mais bon un jour ou l'autre il faut se séparer que se soit volontaire ou non.

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 22:48

Face à tout l'amour qu'il éprouve pour son frère et cette triste histoire je versa une larme, c'est si beau ce qu'il viens de dire.

_ Kaito... tu as beaucoup de chance d'aimer et que quelqu'un t'aime quelque part dans le monde. Et ce que tu me dit à propos de mon physique... jamais on ne m'a dit ça, sa me touche vraiment...

Je sécha mes larmes et je contemplais mon visage dans l'eau. C'est vrai que je ne suis pas moche... mais les autres ont tous eu un regard méchant sur moi que j'ai finit par me détester aussi.
J'attacha à nouveau mes cheveux et je le regarda à nouveau.

_ Je vais mieux maintenant.

Oui je suis sensible que voulez vous... Mais face à tant de confidence, comment rester de marbre ?
Kaito Shin

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 22:57

Je le regardais surpris de ses larmes qui roulaient sur son visage puis je lui souris attendris , je n'étais pas le seul alors à avoir un "mode fontaine" je l'écoutais parler tout en gardant se sourire un peu tendre sur le visage. Je remontais mes genoux contre moi et posais ma tête dessus après les avoir entouré de mes bras.

- Je suis ravi alors d'être le premier à te le dire même si dans un sens si j'aurais eu des prédécesseur cela aurait été beaucoup mieux pour toi

N'empêche j'aurais préféré ne jamais avoir cette chance d'aimer ... bien que je ne regrette pas on va dire que la séparation et douloureuse et malgré notre promesse de se trouver un nouvel amour il est et restera mon âme soeur. Quoi qu'il se passe même si j'aime de nouveau il y aura toujours une place pour lui dans mon coeur , se qui fera souffrir non seulement moi mais aussi mon nouveau compagnon si j'en trouve un.

- Je suis heureux de l'apprendre mais une dernière chose , je en veux plus te voir pleurer je te l'interdit. C'est dommage de mouillé un si jolie visage tu ne trouve pas ?

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   Lun 12 Juil - 23:02

Je lui sourie, et mima avec mon Mokona.

_ D'accord, mais toi aussi alors ne pleure plus... je l'ai vu tout à l'heure même si je n'ai rien dit...

Je rit.
Soudain, je regarda mon portable, wouaw il était déjà minuit passé !

_ Hum Kaito je sais pas toi mais moi je suis interne, et je vais me faire crier dessus si on me choppe à rentrer aussi tard.

Alors je me leva du banc et m'étira, c'étais vraiment formidable ce soir, puis je regardas Kaito.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminé]La fête de l'été [pv Kaito]   

[terminé]La fête de l'été [pv Kaito]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant