AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour tout oublier [ PV Kira ]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander Stein

Verseau Messages : 672

MessageSujet: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Lun 12 Juil - 21:25

J'avais enfin fini mes exam's de rattrapage et je les avaient plutôt réussis , mais si je suis ici et que je suis à moitié ivre c'est bien pour une raison. La quelle ? J'ai tout simplement annoncer à mes parents que j'aimais désormais un homme ... oh ma mère la plutôt bien pris du moins en en avait l'air mais mon père ... je l'ai entendus crié au téléphone que temps que je ne serais pas redevenue " normal" il ne m'adresserait pas la parole. Je m'étais donc rendus ici et je m'étais soulé, le gérant bien gentils voyant mon état déplorable m'emmena dans une petite pièce loin du bruit et des gens , profitant de mon inconscience légère il pris mon portable et appela le numéro que j'appelais le plus souvent ... celui de Kira.

- Excuser moi de vous déranger à cette heure-ci mais , le jeune homme à qui appartient se portable n'est pas capable de rentré seul chez lui pourriez vous venir le cherchez ?

Le gérant donna ensuite l'adresse de la boite à Kira et lui dit qu'il l'attendrais pour lui indiquer le chemin qui conduisait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Lun 12 Juil - 21:32

Sa faisais environ une semaine que je n'avais pas vue Alex. Comme il avais cs exam je l'ai laisser bosser. La soiré était bien avancer et je la passais avec mon colloc' a se matter des films d'horreur. Lorsque mon portable sonna je répondis, c'était Alex. Je fus etonner d'entendre quelqu'un d'autre parlé mais surtout de me dire qu'il c'était bourré et qu'il ne pouvais même pas rentré tout seul. Je fillais donc le plus vite possible a l'endroit qu'on m'avais indiqué. Lorsque j'arrivais le gérant m'amena dans une petit salle ou se tenais Alex a moitié endormit.

-Mais qu'est-ce que tu fiche Alex?

Je m'assis a coter de lui. Je comprend pas pourquoi il s'est souler comme ça, sa ne lui ressemble pas.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Lun 12 Juil - 21:39

-Mais qu'est-ce que tu fiche Alex ?

En entendant cette voix je m'éveillais un peu plus et je réussis à me redresser pour me prendre au cou de mon amant. Je lui embrassais la joue avant de retomber contre lui , bien trop ivre pour faire quoi que se soit d'autre.

- J'ai bu un peu ... mais tu sais je savais qu'il se mettrait en colère ... Oto-san ( papa ) à toujours été comme sa avec moi

Je pleurais à présent contre l'épaule de mon ange au cheveux noir.

Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Lun 12 Juil - 21:46

Il se pendis a mon cou, tombant a moitié. Je le retenais pour ne pas qu'il s'éffondre par terre. Son bue un peu était plutôt un beaucoup, il puais l'alcool. Je le serrais dans mes bras quand il me parla de sont pére.

-Aller sa ira, on rentre.

Pour l'instant il était un peu trop ivre pour tout discution et mieux vallais qu'il se couche pour récupére. Argh pourquoi faut'il que les parents reagisse toujours comme des cons. Je l'aidais a marcher car il avais même du mal a titiubé. Je n'aimais pas le voir comme ça, surtout a cause...de nous? Et de ces parents...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Lun 12 Juil - 21:55

Je tentais temps bien que mal à titubé tout en restant accroché à lui , mais je voulais encore resté en boite et m'amsué. J'essayais d'aller sur la piste lorsque nous passion dans les salle mais sans résultat , en même temps Kira me trainais avec une poigne de fer dehors.

- Naon ... Allez Kira je veux aller danser moi >.<

Une fois dehors je réussis à me mettre devant Kira et je passais mes bras à son cou tout en collant mon corps contre le sien de manière plutôt sensuelle bien que maladroite.

- Soit pas méchant s'il te ... plait !
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Lun 12 Juil - 22:01

Alors qu'on passais prés des pistes de danse il se mis a vouloir aller danser, alors qu'il ne tenais a peine debout. Je le retenais contre moi et l'empéchais d'aller danser. Une fois dehors il se glissa devant moi.

-Alex, c'est pas le moment de s'amuser. La il faut rentré que tu me trouve méchant ou pas.

Je le pris dans mes bras et le portais en marchant. Il sentais l'alcool a plein nez.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Lun 12 Juil - 22:14

- T'es pas drôle et moi qui voulait m'amuser ....

Je le laissais me porter de toute façon je n'avais pas assez de forces pour me libéré de cette étreinte et même si par miracle je réussissais je me serais vautré par terre incapable de me relever. Je restais donc dans les bras de mon Kira et je boudais ... car il était méchant avec moi.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Lun 12 Juil - 22:17

-Boude c'est pas grave.

A vrai dire je me fichais qu'il me boude la maintenant. Il est tellement ivre que demain il ne s'en souviendra pas et au pire c'est tellement ridicule qu'il ne m'en voudra. Enfaite j'était plutôt inquiéte pour lui, le voir dans cette était n'était pas habituelle. Et puis le pire c'est pour ces parents. J'espére qu'il ne fera pas autant de connerie que moi.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Lun 12 Juil - 22:27

Je ne répondis même pas , je fini par m'endormir dans ses bras. Je ne m'éveillais que dans la chambre de Kira. Le point positif est que je n'étais plus ivre mais que j'avais une sacré gueule de bois. En me redressant je ressentis mon mal de tête infernal , je me précipita donc dans le toilette vomir tellement mon mal de tête me rendait malade. Comment je m'étais retrouvé ici moi ?
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Lun 12 Juil - 22:32

Il avais finit par s'endormir dans mes bras. Je l'avais ramené et deposer dans mon lit. Mon colloc' comprehenif nous a laisser seul et est partit voir sont copain a lui. Je n'ai pas vraiment dormit. A cause de l'inquiétude et de la colére. Comment il a put ce mettre dans un tel état? Il est stupide ou quoi? Dans la matiné il se reveilla et semblais un peu perdu. Il se precipita vers la salle de bain. Ah la gueule de bois, que c'est dure.

-Alors pas trop dure cette gueule de bois?
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Lun 12 Juil - 22:41

Je relevais la tête de le cuvette , j'étais un peu palichon en même temps se que je vomissais se n'était que les reste d'alcool car je n'avais rien manger. C'était un coup à faire un coma éthylique sa ? je me relevais et me nettoyais le visage avant de me laisser glisser contre le carrelage frai de la salle de bain.

- C'est terrible ... c'est la première fois que sa m'arrive ... c'est toi qui est venue me chercher non ? Comment ta su ? ... je ne me rapelle de rien ...
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Lun 12 Juil - 22:43

Il était tout pâle et se rassit sur le carrelage. Il n'avais pas l'aire bien mais en même temps il sentais tellement l'alcool hier que sa ne m'etonne pas qu'il n'aille pas bien ce matin.

-C'est pas étonnant que tu te rappel de rien tu a du boire comme un trou. Et c'est le gérant qui m'a appeler quand il a vue que tu était trop ivre pour rentré seul.

Je me posais contre la porte et le regardais.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Lun 12 Juil - 22:47

Je baissais la tête honteux de mon attitude , mais le pire c'était que la personne que je voulais le moins qu'elle me voit dans cet état m'avait vu. Je n'osais même pas le regarder en face tellement je me sentais mal.

- Je ... je suis désoler
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Mar 13 Juil - 10:45

Il baissa la tête en murmurant un "désoler". Je pense qu'il ne doit pas ce sentir trés ben d'autant plus qu'il doit pas avoir l'habitude de boire. Je poussais un soupire avant de lui dire.

-Bon je vais te cherché de l'aspirine. Aprés tu devrais te sentir mieux.

Je partit lui cherché un médicament avant de revenir avec un verre d'eau. Je lui tendis en m'asseyant a ces coters.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Mar 13 Juil - 11:03

- Merci Kira.

Je pris le verre d'eau et l'avala avec l'aspirine , beuh c'est infecte se genre de chose je déteste sa. Je laissais ensuite tombé ma tête sur son épaule , je verre était tombé par terre renversant un peu d'eau sur le carrelage encore heureux qu'il était en plastique. Je passais mes bras autour du cou de Kire et je lui redis.

- J'suis désoler.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Mar 13 Juil - 11:24

Il pris un aire de dégout devant l'aspirine. C'est vrai que c'est pas bon mais sa lui fera passer le mal de tête. Il laissa tomber sont verra d'eau au sol, faudra nettoyer ça aprés. Il passa ces bras autours de moi.

-T'inquiéte...Tu a du probléme avec tes parents?

Sa m'embetais de savoir que comme il est homo ces parents veulent plus lui parler, surtout que leur mariage ou remariage approche...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Mar 13 Juil - 11:40

Je restais accroché à lui comme si j'avais peur de le perdre , ma tête toujours blotti contre lui au creux de son cou. Je tressailli un peu lorsqu'il évoqua mes parents.

- Et bien ... tu vois comme promis je leurs en ai parler pour toi et moi ... ma mère l'a plutôt bien pris en même temps son cousin aime aussi les hommes sa m'aurait étonné qu'elle le prenne mal ... mais mon père ma dit que temps que je ne serais pas redevenue "normal" il ne me parlerait plus ....

Je me redressais un peu pour lui embrasser la joue.

- Sa me fais mal ... pourtant je sais qu'il à tord , je suis normal. Se n'est pas parsque je t'aime toi un garçon que je ne suis pas normal. Surtout que je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que je suis avec toi.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Mar 13 Juil - 11:47

Je le pris contre moi lorsqu'il se mis a parler de ces parents, je sais comme sa peut faire mal qu'il nous rejete comme ça. Et je ne comprend pas pourquoi il tienne des propos aussi blessent a nous, leur enfants.

-T'inquiéte pas sa va s'arranger. Et tu est normal, c'est pas bizarre d'être homo. Ton pére finira par comprendre t'inquiéte pas.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Mar 13 Juil - 12:04

- Je l'espère que tout va s'arranger ...

Je pleurais un peu , normal après tout quand votre propre père vous rejette en vous disant que vous n'êtes pas normal.

- Comment ils l'ont su toi tes parents ? T n'en parle jamais ... d'ailleurs tu ne parles jamais de ton passé. Tu n'es pas obligé de répondre.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Mar 13 Juil - 12:27

-T'inquiéte pas sa ira...

Je le serrais un peu plus dans mes bras lorsqu'il se mis a pleuré.

-J'en ai parlé a mes parents, je ne m'était imaginé qu'il pourrais mal le prendre.

Si je ne lui parle jamais de ça ce n'est pas que je veut lui cacher quoi que se soit mais je n'aime pas parler de ce genre de choses...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Mar 13 Juil - 21:51

Je laissais mes larmes couler sur mes joues , où plutôt sur la chemise de mon amant mais bon je ne pouvais pas m'arrêter de sangloter contre lui. Même si il me disait que tout s'arrangerait , j'avais peur que se ne soit pas le cas ... lui ne c'est toujours pas réconcilier avec ses parents et il à même plutôt l'air de tout faire pour ne plus les revoir. Malgré tout l'amour que j'éprouve pour lui , serais-je capable de me délaissé définitivement de mes parents ? Je ne sais pas , j'en doute fort. Je me défis un peu de son étreinte pourtant réconfortante , et je séchais mes larmes d'un revers de la main.

" Je suis désoler de te faire parler de ça alors que tu ne doit pas apprécier le faire, je suis vraiment désoler "

Je caressais sa joue et y déposais un baiser furtif et humide. Mon mal de tête avait un peu cesser , je me sentais donc un peu mieux bien que la douleur mentale que je ressentais ne cessait pas elle ... un peu comme si mon coeur était déchirer mais que seul quelques lambeau de chaire le reliaient encore ... et des mains grandes et fortes tiraient dessus pour déchirer les dernier petits bout encore liés.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Jeu 15 Juil - 12:42

Je le laissais pleuré, parfois sa fait du bien de pleuré. Je le gardais contre moi en silence. Le laissant ce calmer un peu.

-Mais t'en fait pas pour ça va...Mais il faudra que tu rappel tes parents.

D'aprés ce que j'ai compris c'est son pére qui a mal reagit. Donc peut être que sa mére va calmer le jeux. Avec mes parents on ne parlais quasiment plus aprés que je leur ai dit. Les seul discution qu'on avais tournais inévitablement en dispute que se soit avec mon pére ou ma mére. Mais j'espére que pour lui tout s'arrangera, je deteste le voir déprimé...Alors qu'il allais mieux maintenant c'est es parents qui le font déprimé.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Jeu 15 Juil - 15:46

" Il faudra que tu rappel tes parents. " cette phrase tournais en boucle dans ma tête , comment voulait-il que je les rappel après se qu'il s'était passé ? Je ne pouvais pas , je n'en avait pas la force et j'avais le sentiment que si je faisais cela je ne ferais qu'empiré la situation et je ne voulais absolument pas de sa. Je veux juste les laisser digérer la nouvelle. Je me défis cette fois-ci totalement de l'étreinte de Kira et je restais assis en tailleur devant lui. Je relevais les yeux vers lui avec un pauvre sourire avant de dire.

- Désoler je ne dois pas être fais pour être heureux dès que tout va bien y a toujours quelque chose pour tout gâcher ... tu n'es pas sortie de l'auberge avec moi.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Jeu 15 Juil - 17:45

Il se recula et s'assis en face de moi, il n'allais pas bien Et ce que j'avais dit ne l'aidais pas trop.

-C'est pas grave mon coeur, mais je ne dit pas sa pour t'embeter. Mais il faudra que tu parle avec eux...

Je me reinstalla a ces coters et passa mes bras autours de lui. Je l'aime trop et j'aimerais que ces parents l'acceptent...Pour qu'il aille mieux, pour qu'il me sourir de nouveau.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Jeu 15 Juil - 17:52

- Je ne veux pas leurs parler maintenant dans quelques jours , ou quelques semaine peut être mais pas maintenant la douleur et encore bien trop forte pour eux comme pour moi.

Il faut croire qu'il veuille que ej reste dans ses bras donc , je repassais un bras autour de sa taille et ma tête retombé contre son épaule lourdement. Prenant soudain conscience de quelques chose je lui dis.

- On est ou ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   

Pour tout oublier [ PV Kira ]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant