AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour tout oublier [ PV Kira ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander Stein

Verseau Messages : 672

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 10:54

- Oui mais j'ai peur ...

Je le serrais dans mes bras à mon tour en laissant mes larmes remonter à la surfaces , finalement la curiosité n'est pas le meilleur moyen pour soulager les peines. J'entendais mon père qui continuais de m'apeller à travers le téléphone , il devait m'entendre et surement Kira aussi mais je n'y prétais guère attention.

- J'ai tellement peur Kira ..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Gémeaux Messages : 779

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 11:00

-Je sais.

Je le serrais contre moi tandis que ces sanglot remontais. J'entendis sont pére au travers du téléphonne, j'espére qu'il ne l'appel pas pour l'engueler. Mais le faire attendre comme ça n'est pas le meilleur moyen pour le calmer.

-Aller pleure pas Alex.

J'évitais les "mon amour" ou autres, on c'est jamais au cas ou son pére entendrais.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 11:07

J'entendis la voix de mon père se faire plus grave il s'inquiétait ... Je me défis un peu de l'étreinte de Kira pour ramasser le téléphone. Je restais quand même dans ses bras et je l'embrassais pour me donner du courage puis je portais le téléphone à mon oreille en disant faiblement.

- Oui ?

J'attendais le verdique , les cris mais rien ne vient mon père me demanda simplement que je me calme pour que je puisse lui parler ensuite.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 11:11

Il resta dans mes bras mais pris enfin le téléphone. Il murmur un petit oui, et attendais que son pére lui réponde. Je le gardais dans mes bras et attendais que leur discution soit terminé sans le déranger.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 11:20

Après quelques petites minutes pour me calmer , mon père me demanda seulement de l'excuser pour sa réaction ... il a due s'en prendre plein la tête par ma mère à mon humble avis mais bon. Il me demanda aussi qui était le jeune homme avec moi , tout rouge je répondis que c'était Kira .... s'en suit la question qui tue : c'est lui ton copain ?

- Oui ...

Et là à ma grande surpris se fus un " passe le moi " que j'ai eu le loisir d'entendre. Encore heureux que papa parle japonais sinon je ne sais pas comment ils aurait fait.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 11:26

Il se calma un peut et la conversation semblais calme. On entendais aucun hurlement et Alex semblais aller un peu mieux. Je l'entendis dire mon prénom, je le laissais parler avec son pére tout en le gardant dans mes bras. Je fus surpris cependant lorsqu'il me passa le téléphonne, sa doit être son pére qui veut me parler.

-Allô?
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 11:31

Je resserais mon étreinte sur Kira alors que leurs conversation commençait.

- Bonjour jeune homme ... je tenais à ... à m'excuser. Même si je ne vous ai rien fais à proprement parler connaissant mon fils , ma réaction à sa nouvelle n'a pas vraiment due lui faire plaisir. J'espère qu'il na pas fait de bétise ?

Je soupirais si se n'était que cela sa allait , j'étais content quand même que mon père s'excuse auprès de Kira.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 11:45

Alex ressera sont etreinte. Je fus vraiment étonner que son pére s'excusais.

-C'est pas le peine de s'excuser, vous avez reagit comme n'importe quel pére. Mais je pense que Alex ira mieux maintenant.

Je ne tenais pas a lui dire qu'il avais bue un peut trop. Surtout que ce n'était pas a moi de dire ça.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 11:54

- C'est très gentil de dire cela ...

Il s'arrêta un peu de parler , quand a moi j'en profitais pour aller embrasser la joue de mon Kira.

- Pour être franc je pensais ... que mon fils s'était tourné vers l'amour masculin plus par désespoirs qu'autre chose, je ne pensais pas qu'il était réellement sérieux. Mais bon je vous ai entendu parler lorsqu'il à décrocher ... même si se n'était pas flagrant j'ai sentis qu'il devait vraiment avoir confiance en toi et t'aimer vraiment pour te parler aussi ouvertement ... Alexander n'est pas ... comment dire .. quelqu'un de très ouvert sur se qu'il ressent en temps normal ormi à la personne à qui il tiens le plus. De plus tu à l'air de trouver les mots qu'il faut pour le rassuré.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 12:31

J'était vraiment étonner du discours de sont pére, je ne comprend pas pourquoi Alex avais peur de lui. Il semble gentil et comprehensif. Je souris au baiser d'Alex.

-Oui enfin j'essaie juste de lui remonter le morale comme je peut. Mais...Je trouve ça trés gentil que vous l'appeliez pour arranger les choses. Mais vous voulez peut être que je vous repasse votre fils?
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 13:08

- C'est normal que je veuille tout arranger , c'est mon fils unique ! Non sa ira dit lui que je le rapellerais plus tard lorsqu'il sera seul en attendant je vous laisse tranquille tout les deux. Je suis ravis de t'avoir parler.

Je les laissais au téléphone , je n'avais pas vraiment écouter d'ailleurs se qu'ils disaient je préférais que Kira me raconte tout ensuite.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 13:13

Alors que j'allais lui demander si il était sur, il avais raccorcher. Je rendis sont téléphonne a Alex et lui fis un bisou.

-Tu peut m'expliquer pourquoi tu avais peur d'un pére aussi gentil? Franchement ton pére il a l'esprit large et il tien vraiment a toi.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 13:19

- Mais c'est parsque là il est plus en colère et que ma mère à due mettre aussi son grain de sel , mais je te jure que quand il est en colère il est terrifiant.

C'est vrai " toujours se méfier de l'eau qui dort " , se proverbe conviens parfaitement à mon père, il est toujours calme mais quand il éclate il éclate. Et dans ses cas là il ne vaut mieux pas être dans les parages. Je remis mon portable bien au fond dans ma poche.

- Vous vous êtes dit quoi ?
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 13:24

-Hum peut etre, mais il est sympa ton papa. Tu voit que tout c'est arrangé.

Il remis sont portable dans sa poche et on repris notre position initiale. Je posais ma tête contre la sinne et lui sourit a sa question.

-Que ton pére t'aime trop pour te perdre. Et qu'il est ravis de m'avoir parler.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 13:31

- Oui il est gentil, et encore ta pas parler avec ma mère une vrai crème ^^

Je me sentais maintenant beaucoup plus calme et serein. Et donc je profitais maintenant de la présence de Kira à mes côté. Je rougie un peu lorsqu'il me dit que mon père tenait beaucoup à moi mais surtout qu'il avait été ravie de lui parler.

- Je suis content que vous vous entendiez bien alors , les deux hommes de ma vie ne peuvent que s'entendre ^^
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 13:36

-J'en doute pas, elle a du deteindre sur son fils.

Parce que Alex aussi est une vrai créme. Et d'ailleurs je ne l'ai jamais vue en colére, je me demande si il est comme son pére la dessus.

-Oui...

Je l'embrassais tendrement.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 13:46

Je lui rendis son baiser avec plaisir.

- Au moins tu pourra venir en vacance avec moi sans problème maintenant ?

Héhé mon Kira et moi , chez mes parents ... rah le pieds. Enfin sa le gêne peut être de rencontrer mes parents en vrai quand j'y pense pasque je ne lui demande pas réellement son avis la dessus :s
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 13:49

-Ouais.

J'espére juste que ces parents seront aussi ravis de m'avoir au téléphonne que de me voir en vrai. Parce que si il accepte c'est pas pour autant qu'il seront prêt a nous voir nous embrasser ou des trucs de ce genre.Enfin on verra c'est surment pas demain la veille que je vais partir avec lui...
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 14:01

- C'est vrai ? Tu veux bien ?

Je m'étais un peu redressé , mes genoux étaient posé de chaque côté des jambes de mon Kira. Pour une fois j'étais plus grand que lui. J'allais l'embrasser avec fougue et passion me laissant totalement allé dans se baiser.

- Par contre pas de bisous devant mes parents ... c'est pas que je veux pas mais juste qu'ils acceptent est déjà bien on ne va pas leurs forcé la mains non plus ^^
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 14:04

-Pourquoi pas.

Il se redressa et il semblais tellement heureux qu'on aurais dit qu'il bondissais de joie.Ce qu'il me dit ensuite me semblais plus que normal, surtout si on veut que les relations reste plutôt bonne.

-Ouais mais ta pas peur que je dérange? D'autant plus qu'ils veulent ce remarié.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 14:13

- Je t'en pris pourquoi tu dérangerais ? Et puis je m'occuperais exclusivement de toi , je t'apprendrais à dire quelques mots en français, et puis tu sais on sera tranquille dans ma chambre , on ne dérangera personne je te le promet.

Enfin un lit deux places , pasque c'est pas que mais à chaque fois qu'on passe la nuit ensemble c'est soit dehors soit dans un lit une place. Il n'a pas à s'en faire , on ne dérangera personne mes parents sont quand même assez cool.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 14:16

-Mais faut pas voyons, sinon tes parents serons jaloux. Mais tes parents se remarie?

Au niveau de la langue sa ne me fais pas trop peur, ces parents savent parler japonais et au pirs il y a Alex. Mais faudrais déjà qu'il en parle a ces parents, sinon moi sa ne me dérange pas de partir avec lui. Et puis comme sa on ne sera pas separé pendant deux mois.
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 14:38

- Hey hey je me fiche qu'ils soient jaloux dès que je peux être avec toi je veux en profiter à fond. Oui il se remarie pourquoi ?

Sa question me surpris car je lui avais déjà dit qu'il se remariaient , je ne pense pas qu'il avait oublié mais peut être avait il une idée en tête ou bien qu'il pensait à quelques chose au qel moi je n'avais pas pensé.
Kira Fujiwara

Vous ...
Description:

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 14:41

-Mais ta pas peur que je dérange pendant leur remariage?

Je ne voulais vraiment pas les gêner. C'était un moment qu'on devais passer en famille et pas avec des gens que ces parents connaisse a peine...

-Il faudrais leur en parler non?
Alexander Stein

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   Sam 17 Juil - 14:46

- Euh tu sais il ne prêterons même pas attentions à nous -___-" ils aiment faires le choses en grands alors je pense qu'on les verra pendant la cérémonie et puis basta après ils se feront sauté dessus par les autres invité.

Sa j'en était sur et certain , moi sa ne me dérangeait pas temps que cela que mes parents sois assaillient pas les gens. Ils sont grands et moi aussi , on vit nos vies chaqu'un de son côté et son communique.

- Je le ferais quand mon père rapellera ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tout oublier [ PV Kira ]   

Pour tout oublier [ PV Kira ]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant