Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:30

-Gentil? Tu dis sa après m'avoir dit que tu voulais me kidnappé c'est pas gentil que j'utiliserais.

Bien qu'en réalité c'est l'un des mots qui servirais le mieux a le décrire. Il ne ferai pas de mal a une mouche. Il se blottis un peu plus aux creux de mes bras. Je le gardais contre moi en le serrent juste un peu plus, pas trop non plus je ne veut pas l'étouffée.

-Hum? Toi machiavélique? Je devrais me méfier alors.

Je posais ma tête contre son cou en sentent son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:01

- Tu utiliserai quoi alors pour me décrire ?

Il resserra un peu son étreinte autour de moi pendant que je laissais ma tête reposer contre son épaule. Je sentis ensuite son souffle éffleuré la peau de mon cou doucement se qui me fit firssoné un peu. Par pure taquinerie j'allais déposer sur sa joue un baiser rapide.

- Alors commence à te méfier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:16

-Hum...J'utiliserais plutôt naïf ou fleure bleu.

C'est bien les mots qui le décrive mieux. Je le sentit frisonner lorsque je resserrais un peu mon étreinte. Il me déposa aussi un furtif baiser, surement juste par taquinerie. Je lui redéposais un tendre baiser dans son cou, juste pour le taquiné également. Et surtout pour voir comment il allais réagir.

-Méfie toi également. Je pense bien que je suis le plus méchant de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:07

- C'est vrai que ces adjectifs me correspondent plutôt bien

A ma plus grande surpris il me rendit mon baiser avec tendresse au creux de mon coup. Je sentis mes joues s'enflammés et ris doucement à sa remarque.

- A tu crois sa ?

Je me retournais et lui volais un baiser avant de me remettre bien en place comme avant en souriant fière de moi malgrès mes joues toujours aussi coloré ne faisant heureusement pas contraste avec mes cheveux comme nous étions dans le noir en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:58

Il ne bougea pas tout de suite lorsque je l'embrassais dans le cou et comme il était dos a moi je ne pouvais pas savoir si il rougissais ou bien grimaçais. Il se contenta de rire doucement.

-Oui, j'en suis même sur.

Il se retourna et fis un furtif baiser avant de se remettre en place comme si de rien n'était. Je lui déposais un baiser dans le cou tout en remontant jusqu'à son oreille sans encore jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:36

Alors qu'il embrassait de nouveau mon cou faisant par la même occasion rougir encore plus mon visage déjà bien coloré. Je ne répondis pas tout de suite mas restais silencieux , en souriant doucement. Quelques secondes passèrent ainsi avant que je ne lui répondre.

- Je ne suis pas si sur que toi.

Je me retournais de nouveau me redressant un peu pour le dominer avant de reprendre possession de ses lèvres , mais rien à voir avec le baiser furtif de tout à l'heure. Je forçais même l'accès à sa langue la caressant fougueusement de la mienne. Je ne suis pas un petit joueur à se genre de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:39

Il ne bougeais pas et ne disais rien dans un premier temps. Mais finalement il me dit qu'il n'en était pas si sur avant de se retourné et de m'embrasser. Je ne m'attendais vraiment pas a ce qu'il fasse ça. Je lui rendis son baiser avec plaisir. Je glissais mes mains dans son dos et les laissais descendre jusqu'à son bassin. Je me demande jusqu’où il va me laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:43

Se fus sans trop de surpris qu'il me rendis mon baiser je sentis ses mains descendre le long de mon dos pour s'arrêté sur mon bassin. Je rompis le baiser avec n sourire amusé avant de retourné à la charge e de m'attaque à son cou laissant parfois trainer le bout de ma langue par ci par là je remontais ensuite lui mordiller le lobe de l'oreille.

- Suis-je toujours aussi naif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:38

Il recommença un nouveau baiser mais descendis celui-ci jusque dans le cou. Pour quelqu'un qui était choquer pour un petit contacte de rien du tout, tout a l'heure c'est assez surprenant. Mais dans le bon sens du terme. Je le laissais me mordiller le lobe de l'oreille avant de sourire a sa question.

-Oui sans doute.

Je l'allongeais dans l'herbe et cette fois c'était moi qui était au dessus de lui. Je venais réclamé un baiser avant de descendre le long de son cou, tout en glissant une main sous son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:46

- Rah tu pourrais au moins dire non juste pour me faire plaisir vilain !!!

Il finit par m'allonger complétement dans l'herbe venant même me redemander un baiser tout en glissant ses mains sous mon pull noir. Je le laissais faire avec plaisir tout en parcourant se cheveux du bout de mes doigts , je les entortillait même parfois doucement.

- Pourquoi tu fais sa ?

Cette question n'était pas un reproche ou autre je voulais juste savoir à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:18

Je souris a sa petite remarque lorsque je l'allongeais dans l'herbe. La main glisser sous son maillot commençais a jouer avec ces tétons alors que j'avais toujours le visage enfouis dans son cou, ou je déposais quelque petit baiser. Je sentis ces mains caresses mes cheveux, jouant avec parfois. Puis il me demanda pourquoi je faisais ça. J'avais un peu peur de donner une mauvaise réponse et que du coup; vexé il préfère tout arrêter ici. Mais je répondis sincèrement avec un petit sourire.

-Parce que j'en ai envie, et que je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:29

Alor.s qu'il me répondit je caressais doucement sa joue avant d'aller l’embrasser

- Alors ne t'arrête surtout pas ^^

Je glissais à mon tour mes mains sous son maillot et caressait son torse avec envie , jouant parfois avec ses tétons que je tirais un peu. Mon côté maso qui prend le dessus , allé savoir pourquoi j'ai besoin de provoquer pour qu'ensuite on s'en prenne à moi avec cette légère touche de violence mais je fais tout sa inconsciement ne vous faite pas d'illusions !!
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:02

Je souriais quand il me dit que je devais continuer. Je croie que je l'adore ce type, pas coincé comme tout les autres.

-Tes désires sont des ordres....

Je lui mordillais la peau du coup un peut plus violement, mais tout en restent dans les jeux bien sur. Je soulevais son tee-shirt pour le mettre torse nue. C'était a mon tours de jouer avec ces tétons et j'en profitais pour les léchouillers et les mordiller. Mes mains avide de caresses glissais le long de son corps jouant un peut, avant de descendre vers son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:52

Un léger cris m'échappa lorsqu'il me mordis le cou , je laissais ses mains parcourir mon torse désormais nu pendant que je cherchais à mon tour à la dénudé. Une fois cela fais je pris son visage entre mes main pour pouvoir aller lui donné un baiser made in Yoru !!! C'est à dire ? Bande de petit curieux va vous voulez tout les détail ;;; et bien un baiser fougueux , violent et plein d'envie. Mes doigts redescendire lentement le long de son torse pour se poser sur ses hanche.

- Seulement mes désirs ? Et les tiens tu en fais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:04

Je l'entendais gémir doucement, alors qu'il avais commencer a me déshabiller, il me fis un baiser fougueux. Un de ces baisers qui son délicieusement excitant et qu'on a envie de refaire la seconde d’après.

-Hum, je les plies pour qu'il soit tien.

Je lui rendis un autre baiser tout aussi fougueux que le sien. Je finissais de déboutonner son pentalon avant de lui descendre plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:11

- Oh quel courtois jeune homme vous faites Wink

Il me rendis mon baiser avec autant de fougue et de passion que celui que je lui avait donné. Je ris avec légèreté alors qu'il finissait de me désabillé , je retirais mon pantalon et mon sous vêtements moi même pour laissé libre court à ses envies.

- Tout mes désires serons exaucé ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:48

-Merci.

La manière dont il avais dit ça me faisais légèrement rire, on se croirais revenu 100 ans en arrière. Seulement ce qu'on fais te ce qu'il dit reste légèrement en contraste. A mon grand plaisir, il finit de se déshabiller seul. Je descendis mes baiser jusqu'au bas de son ventre avant de lui murmuré.

-Oui, tous...

Puis je commençais doucement a jouer avec sexe du bout de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:28

Mes joues s’enflammèrent de désirs alors qu'il commençait enfin les chose sérieuse. Mes doigts était partie se perdre dans ses cheveux noir. Sa type était le total opposé de moi mais pourtant je l'apprécis énormément.

- Alors quand tu me prendra ... ne me prépare pas.

Yoru le maso est de retour !!!!! A mais j'y peut rien T___T je suis gentille la encore je ne lui demande pas d'être violent avec moi avant de redevenir doux et tendre. Mais bon si il ets violent peut être que lui m'arrachera mon percing aux mamelon comme tant d'autre on essayé >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:50

Il glissais ces doigts dans mes cheveux tout en me demandent de ne pas le préparé quand je le prendrais. Serait-il légèrement maso? Si c'est ça, je veut bien jouer avec lui il n'y a pas de problème. Je remontais vers son visage tout en laissais mes mains plus bas s'occuper du reste.

-Serait-tu légèrement maso?

J'avais dit sa en souriant. Je lui mordillais la lèvre avant de lui laisser le temps de répondre. Puis je descendis dans son cou pour finir par jouer jusqu'a son percing.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:55

-Serait-tu légèrement maso?

Je rougis et détournais le regard géné qu'il m'ai percé aussi vite. Je gémissait sous ses caresses toujours gêné de répondre. Je me décidais temps bien que mal à répondre encore plus gêné.

- O ... oui totalement >//////////////<

Je me couvrisl e visage de mes bras pour tenter de cacher les rougeur sur mes joues bien que la lueur de la lune ne permettait sans doute pas de les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:14

Son corps deviens plus raide lorsque je lui posais la question. Je me léchais les levres lorsque je l'entendis me dire ne béguéyant légerement qu'il l'était. Ces bras venais couvrire son visage, sans doute gêner par la révélation qu'il venais de faire. Je me redressais jusqu'a son visage pour lui chuchoter.

-Rougirait-tu?

Je m'était glisser entre ces jambes avant de commencer a entré en lui, sans le prévenir comme il me l'avais si gentillement demander.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:36

-Rougirait-tu?

Je m'enflammais encore plus mais je n'eu pas le temps de répondre qu'il me pris déjà. Alors que je sentais son sexe s'enfoncer toujours plus profond en moi se qui me fis poussé une cris de douleur et de plaisir en même temps. Je passais mes bras autour de son cou , en d'un coup de bassin je finis de m'empallé sur lui.

- Moi je .... ne rougis jamais !!!

Gros mensonge soit dit en passant mais qu'importe , j'allais m'emparer de ses lèvres avec violence alors que je comencait par moi même les va et viens sur lui assez brutaux tendis que je m'empréssait de calmé se baiser pour le rendre doux et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:47

Alors que j'entrais en lui, je savourais son gémissement. C'est lui le premier qui commença mes va et viens en donnant des coups de bassin, je les continuais sans me faire prier. Il m'embrassa avant de me laisser le temps de répondre sur le petit mensonge qu'il venais de nous faire. On s'échange un baiser fougueux qui c'était cependent un peu adoucit vers la fin. On fini par arreter le baiser puis je lui mordillais un peu la lévre avant d'en reprendre possession.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tsubasa
Directeur déjanté
Yoru Tsubasa


Verseau Messages : 1879
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

Vous ...
prenom/nom:
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:23

Il pris ensuite l'inisciative de faire aussi des va et viens en moi toujours avec cette même fureur. Nos baiser passionner se répondaient mutuellement alors que nos corps s'enflammaient dans cette danse des plus sensuel. Je fini par rompre notre étreinte pour infersé les positions et le bloquer au sol. Je descendis en cascade de baiser jusqu'à son bas ventre laissant une trainé brûlante le long de ma descente. Une de mes main elle faisait de lent va et biens sur le sexe de mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://boysloveuniversity.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Gémeaux Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le jardin a jouer avec sont chat

Vous ...
prenom/nom: Sebastian
Humeur:
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description:

Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:53

Je continuais les va-et-viens en lui avant qu'il n'inverse nos positions pour varié les plaisirs. Je sentis sa main jouer avec moi alors qu'il descendais vers le bas de mon ventre dans une trainé de baiser des plus exitante. Sa fais bizarre de se retrouver dans cette position, celle ou c'est lui qui méne. Je profitais de ces caresses et de baiser pour le moment tout en laissant quelque soupirs m'échapper. J'avais un grand sourire peint sur mes lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]   Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque jours chez Yoru [Pv: Yoyo XD]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défoulons-nous ...[Pv:Yoru]
» Arrivé & rencontre[Pv: Yoru]
» Une dance - Jolie minoi [PV Yoru]
» Big Trip [pv: squall, haru, yoru...]
» je t'attendais trésor (pv: yoru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit