Boy's Love University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée a deux. [Pv: Alex]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:51

C'était la fin de semaine, et sa allais faire un petit moment que je n'avais pas revu Alex. Je me suis donc aller dans la salle ou il travail pour le moment. Je me suis assis au bar en attendent qu'il monte sur scéne, quand ce fut l'heure de son interprétation il semblais a l'aise sur scène. Je me souviens que le premier jours il était bien plus stresser que ça. Maintenant sa semble être du gâteaux pour lui. Je discutais un peu avec la barman d'Alex, ce type est sympa et il semble bien l’apprécier. Puis quand il eu fini je le rejoins dans sa loge. Je frappais a la porte et attendais qu'il m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:10

Aujourd'hui j'allais de nouveau monté sue scène , tout les soirs ou presque c'est la même routine. Jamais je ne me lasserais de cela ,de sentir l'adrénaline monté en moi et me rendre presque fou. J'aimerais bien que Kira vienne se soir , qu'il me voit de nouveau chanter et puis que je puisse peu un profiter de lui. On vient me chercher ... c'est le moment de monter sur scène , je grimpe avec ma guitare , un batteur et un bassiste me suivent. Le gérant de la boite pensait que se serait mieux que je ne soit pas seul. Les spot nous éblouissait mais qu'importe , le silence se fis dans la salle et je commencais à jouer comme toujours:


I'm singin' here to get rid of fear
Hope it disappears right here with the rain
But I know life is pain, not like a fairytale
Meaningless to pray, so just goin' on my way

Tomedonai kono itami to
Yarikirenai ikari to iradachi
Bleedin' from my eyes cuz of a pack of lies
That binds up my mind so that I can't escape

So that I can't escape
So that I can't escape
So that I can't escape
So that I can't escape

Hey GOD, can you feel the pain you give to me ?
Kill me heavenly before I awake
Why you torture me, just hatin' me ?
Even if it's destiny, I don't run away

I don't run away
I don't run away
I don't run away
I don't run away

(DEAD)

Yume mo kibou mo nai endingu no
Munashii otogibanashi nante dare mo mitaku wa nai
I don't wanna see, I don't wanna see anymore

Hey GOD, can you feel the pain you give to me ?
Kill me heavenly before I awake
Why you torture me, just hatin' me ?
Even if it's destiny, I don't run away

I don't run away
I don't run away
I don't run away
I don't run away

(DEAD)

( HS: Pour que tu vois à quoi ressemble la chanson ^^ )

Je me défoulais sur scène un peu plus a l'aise que la première fois , je voulais juste donné du plaisir au gens , je voulais m'éclater , jouer jusqu'a en être épuisé. Nous avions ensuite enchainé deux ou trois autre chanson avant de repartir dans nos loges respective. Après quelques minutes j'entendis frapper doucement , j'ouvris la porte et sauta dans les bras de mon visiteur.

- KIRA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:40

Il avais a peine ouvert la porte qu'il m'avais déjà sauté dans les bras. Je le serrais fort avant de lui déposer un petit baiser.

-Tu a été éblouissant ce soir.

Il semblais tout excité bien qu'un peut fatigué de sa soiré. Du concert qu'il nous avais offert ce soir.

-Je t'aime, tu m'a manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:52

- Pasque je pensais à toi ^^

Je lui rendis son baiser avant de l'entrainer dans ma loge , et me laissais tombé sur le petit canapé entrainant Kira avec moi dans ma micro chute pour pouvoir toujours le gardé près de moi.


- Toi aussi tu ma manqué mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:11

Je souris avant de le suivre dans sa loge après qu'on ce soit échanger un petit baiser. Je m'installais sur le canapé avec lui, je l'embrassais tendrement.

-Tu t'est bien habitué a être sur scène. J’espère qu'il n'y a pas trop de groupies qui te tourne autours non?

Je le regardais avant de l'embrasser, ces contactes m'avais réellement manquer. Je croie que je suis accro a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:14

- Oui surement mais en vrai pas du tout , je stresse toujours autant mais bon le plaisir et l’excitation prennent le déçu alors je me laisse porté ^^

Sa réfléxion sur les groupie me fit rire , c'est vrai qu'il y en avait quelques unes qui me tournaient autour mais bon moi je m'en fichais un peu je leurs adressais la paroles juste comme étant des personnes aimant mon travail. Je tentais de garder un peu de distance entre elles et moi pour pouvoir. Je rendis tout ces baiser à mon tendre Kira avant de répondre à se question.

- Si des milliers , mais bon rien de bien interessant. Je te préfère toi , car tu est le seul parfait à mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:53

Je souris quand il me dit qu'il stressais toujours autant au moment de monter sur scène. Je peut comprendre que sa reste stressant mais on dirais réellement qu'il est dans son élément quand il est sur scène.
Puis il me dit qu'il y avais des milliers de groupies qu'il me préférais toujours.


-Alors j'ai intérêt a rester parfait. Je ne tien pas a te perdre.

Bien que je ne suis pas particulièrement jaloux vis a vis d'Alex, je sais qu'il ne tentera rien et la dessus je lui fais confiance a 100%.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:35

- Mais même bourré de défaut tu sera toujours parfais pour moi ^^

Je me blotti contre lui doucement , il m'avait tellement manquer. Je suis accro à lui y me faudrais une cure de désintox par moment je vous jure. Pendant mes cours je me rend parfois compte que je n'ai fais que pensé à lui et sa me rend dingue mais bon que voulez vous ? Je l'aime il n'y a pas d'autre explication =)

- Tu a passé une bonne soiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:06

-Sa me rassure alors.

Je l'embrassais tendrement. Il est trop mignon et idéalise beaucoup l'amour. Je trouve ça adorable surtout pour quelqu'un qui a autant galéré que lui. D'ailleurs je ne pensais pas non plus un jours tomber amoureux de quelqu'un comme je l'aime lui. Je me sens bien quand je suis avec lui et je le trouve également parfait.

-Evidemment, je t'ai écouter chanter. Sa ne pouvais que être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:18

- Oh c'est trop gentil sa !!

Je rougis un peu il n'y a qu'a ses compliment que je rougis et que je me sens vraiment heureux. Je laissais ma tête glissé sur son épaule et restait quelques minutes à me reposer dans le creux de ses bras.

-Dit t'a des frère et soeur ??

Je sais je casse tout mais que voulez vous ^^ Je ne voulai spas qu'on se fasse juste des câlins , j'aime aussi beaucoup parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:34

-C'est la vérité surtout.

C'est vrai que sa a été agréable de l'écouter chanter. Puis il s'installa sur moi et on restais a ce caliner un petit moment avant qu'il ne me demande si j'avais des fréres et soeurs.

-Non je suis fils unique. Encore heureux.

Je ne lui posais pas la question. Connaissant déjà la réponse. Enfin si il en avais, il me les auraient bien cacher.

-T'aurais voulut en avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:40

- Pourquoi encore heureux sa t'aurais pas plus d'avoir quelqu'un avec qui partager ton enfance , tes rêves , des bêtises ou autre ??

Moi j'ai toujours regretter d'être fils unique , sans doute car voyager presque sans arrêt ne me permettait pas d'avoir de véritable ami et que j'aurais aimé me sentir moins seul. Mais bon .... je n'ai malheureusement pas eu cette chance ...

- Oui j'aurais bien aimé , surtout un jumeau ! Mais mais parents n'ont pas voulus d'autre enfant à cause de leurs travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:48

-Non, j'aime pas qu'on me colle sans arrêt. Et puis je préfère partager sa avec des amis.

ET puis surtout je n'ai plus de bon contacte avec ma famille et j'aurais pas aimé avoir un frère ou un soeur aussi a cause de ça. Mais bon passons les détails.

-Sa doit faire bizarre d'avoir un frère jumeau. Y son toujours super proche. J'aurais pas aimé te partager avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:41

- Mais t'imagine deux moi pour te faire plein de câlin sa te plairai pas ??? ^^

Quoi que deux Moi qui déprime sa doit pas être facile à gérer déjà que moi tout seul je suis invivable presque quand je déprime !! Alors bon , pour Kira mieux valait que je sois enfant unique ! Je lui embrassais la joue tendrement !

- QUoi que je n'aurais pas voulu te partagé non plus avec un autre moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:22

-Hum c'est vrai que deux toi, sa serais bien.

Je le regardais en souriant avant de lui déposer un baiser tendrement. Finalement il me dit qu'il n'aimerais pas me partager avec quelqu'un.

-Moi non plus je n'aimerais pas te partager. Puis les jumeaux peuvent se ressembler ils ont pas toujours le même caractère, alors je te préfère comme ça.

Et puis un jumeau veut toujours savoir ce fais l'autre, ou sont toujours ensemble. Heureusement qu'il est fils unique, ou tout du moins sans jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:25

- AH si !!! Si j'aurais un jumeau se serai exactement le même moi !! J'en serais même tombé amoureux tellement je suis parfais tu aurai eu de la concurence avec moi même !!

Je plaisantais bien entendu je ne suis pas parfait j'en suis même loin. Par contre tombé amoureux de mon jumeau ne m'aurais pas déranger mais j'ai mon Kira avec moi et lui seul me suffit #____# Ralalala que la vie est bien faite , si je n'aurais pas tenté de me suicidé jamais je ne l'aurais rencontré donc dans un sens ca a eu du bon mais sa je ne lui dirais jamais !!!

- Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:09

-Alors je suis ravi que tu n'ai pas de jumeau. Je ne veut pas avoir de concurrance avec toi même. Mais si tu avais eu un jumeau c'est peut etre lui que j'aurais aimé pas toi. Non?

Je disais pour le taquiné et puis de toute maniére il n'en a pas. Je sourais quand même aux conneries qu'il racontais. Je le voit bien sortir avec son jumeau se serais d'un comique tout les deux au restaurent. Aucun des deux n'oserais choisir. Je lui fis un petit baiser remplit de tendresse.

-Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:20

- Nan t'aurais pas pus tomber amoureux de lui et pas de moi T___T

Le vilain il aime me taquiner je suis sur , mais bon c'est réciproque alors je lui pardonne. Je suis sur qu'il devait bien se fendre la poire en m'imaginant avec mon jumeau faire toute genre de sortie pasque timide et gêné pour un rien si mon jumeau est pareille sa risquerais d'être comique.

- Tu m'aime plus que mon jumeau imaginaire dit XD ??
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:06

-Et pourquoi? Si il est comme toi, je serais peut être tombé amoureux de lui en premier.

J'aime bien le taquiner et le voir chouiné. Il est trop mignon quand il fait sa.

-Je sais pas, toi tu m'aime plus que lui?

Puisqu'il me disais qu'il pourrais tomber amoureux de lui même tant il est parfait. J'en souriais encore en repensent a cette connerie. Sa lui ressemble bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:55

- Pasque moi j'aurais quelques chose en plus que lui n'aurait pas >.< un corps et une voix que même les dieux m'envie.

*s'baffe*

Je lui tirais la langue , vilain Kiki je me vengerais XD Je nichais ma tête dans le creux de son coup et je respirais son odeur toute douce. Je déposais une nuée de petit baisers avant de répondre.

- Je t'aime plus que lui si tu m'aime plus que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:11

-Et bien, si même les dieux les envies. Je pense que je ne pourrais qu'être qu'avec toi.

Je le laisser venir ce réfugier dans mes bras. Je lui déposais un petit baiser dans les cheveux tout en souriant a ces conneries. C'est incroyable comme il peut partir dans des délires, c'est super drôle. Puis il se redressa un peu pour m'attaqué de baiser.

-Alors tu m'aime plus que lui, parce que je t'aime bien plus qu'il ne pourrais le faire.

Je resserrais un peu mon étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:39

- Bien sur que je t'aime plus que lui , je donnerais ma vie pour toi Kira.

Je resserais à mon tour mon étreinte autour de lui. C'est rare qu'il soit aussi romantique comme sa , mais sa me plait bien je devrais le taquiner plus souvent pour qu'il soit comme sa. Je lui embrassais avec tendresse l'arrête du menton.

- J'adore quand tu es comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:56

-Je t'aime.

Il resserra lui aussi son étreinte. Il me fis un petit bisou avant de me dire qu'il m'aimais bien comme ça.

-Toi tu est toujours comme ça, tu est trop mignon.

C'est vrai qu'il est bien plus romantique que moi. Sa doit être dans son caractére. Je l'embrassais tendrement et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stein

Alexander Stein


Verseau Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans son coin

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:10

- Moi aussi je t'aime.

Ouula un je t'aime de Kira #/////////////////# j'adore sa !!!! Avant que je n'ai eu le temps de répondre à sa deuxième réplique il m'embrassa avec passion , je glissais mes doigts sur sa nuque pour le rapprocher encore un peu et profiter un peu plus du baiser.

- Je suis un romantique dans l'âme c'est pour sa Wink et avec toi je le suis encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fujiwara

Kira Fujiwara


Gémeaux Messages : 779
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : mal installé devant mon ordi

Vous ...
prenom/nom: Kira Fujiwara
Humeur:
Une soirée a deux. [Pv: Alex] Left_bar_bleue85/100Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty_bar_bleue  (85/100)
Description:

Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:09

Il m'avais rendu mon baiser avec la même passion que celle que je lui avais donner. Je lui fis un petit sourire quand il me dit qu'il était un romantique dans l'âme mais qu'il l'était surtout avec moi.

-Et bien j'ai de la chance on dirais. J'ai un petit copain super romantique.

Je lui fis un petit bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée a deux. [Pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a deux. [Pv: Alex]   Une soirée a deux. [Pv: Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée a deux. [Pv: Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte.... [PV: Alex...]
» retrouvailles[pv: Alex]
» Seul dans une chambre...[Pv: Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's Love University :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit